Les discussions
Devenir designer
Bonjour, quelle serie il faut que je fasse pour devenir designer
Gimp
RésoluBonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...
Transformer tof en dessin
RésoluBonjour, je cherche un freeware qui permet de convertir les tof sous forme des comic(les transformer sous forme des dessins) si vous pourriez m a...
Pentax optio 50
Bonjour, J'avais des photos enregistrées sur mon appareil photo numérique. Etant donné que la qualité de l'image n'était pas très bonne, j'ai voulu ...
Problème de polices sur gimp
Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...
Transfert photos sur ordinateur
Bonjour à tous! Voilà j'aurais quelques questions à poser au sujet des photos transférées sur un ordinateur par le biais d'une carte mémoire. Je dé...
Problème de téléchargement avec les brushs
Bonjour, Je rencontre un problème lors du téléchargement de brush, lorsque je telecharges ceux-ci ils sont en fichiers compressés, je décide donc de ...
Probleme dobjectif
Bonjour, quand j allume mon appareil Sony Cyber-shot elle afiche le message "pas de memory stick"
Problème avec photoshop cs3
Bonjour, j'ai un problème car moi qui aime bocoup le portrait, j'ai voulu tenter de retouché un portrait mais dé que j'utilise un masque et bien il y...
Image jpeg
Résolubonjour, systeme d 'exploitation, window xp pro salut ,mes images ne se charges seulement en bitmap
Comment faire des faux muscle trucé
Bonjour je voudrais faire une photo et me faire muscler dessus c'est possible?? merci
Photofiltre
Bonjour, tout le monde . Voilà, je voudrais savoir comment faire ce genre de montage : http://4c.img.v4.skyrock.net/4c8/nessa-hudgens/pics/2580413...
Probleme gimp
RésoluBonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......
Photo
Bonjour,DEPUIS VENDREDIJ ARRIVE PLUSA OUVRIR MES PHOTOS QUE FAUT IL FAIRE MERCI
Probleme de usb avec mon panasonic dmc tz3
Bonjour, j'ai un problème de connection avec mon panasonic quand je le branche sur mon mac (macintosh ) il reste bloqué sur connection au PC en cours ...
Ecran noir strié pas d'image
Bonjour, Je possède 1 canon power shot s 60. Il n'y a pas d'image sur l'écran, sauf des sortes de barres striés, et sur la carte, finalement les ph...
Changer de format en 400 fois 400
Bonjour, je souhaite changer un format d'une photos de 7996 x 5472 en 400 x 400 pour mettre sur mon blog parce-que pour le moment j'y arrive pas ! si...
Problème avec pentax k10d
Bonjour, Je possède un Pentax K10D depuis 6 mois. Lors d'une soirée j'ai prêté mon APN a un ami, celui-ci à touché a je ne sais quoi, depuis voic...
Mon oridi s'allume mais sans rien afficher
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tour mon ordi s'allume mais sans rien afficher j'ai vérifié les connections tous et bien connectés mémé le num lock...
Je cherche un logiciiel qui purras graver
Bonjour, voilaj ai fai des videos avec mes photos et music perso tous marche tres ien le seul hick et que j n arrive pas a les graver.et si il grav...
Conseil achat reflex numérique
Bonjour, je compte acheter un reflex numérique et j'aimerai avoir quelques conseils d'abord quelle est la différence entre un reflex et un numériqu...
Gimp / ouverture des calques
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...
Désinstaller un programme sans le supprimer.
Bonjour... Je voudrais désinstaller un programme. Seulement voilà, quand je l'ai désinstallé, il n'était plus dans mon ordinateur :x:x En fait je ...
Le nero
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le nero. Il semble qu'il plusieurs versions. Pouvez vous m"eclairer svp? Merci mob
Aide pour créas
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider pour faire des créas de se genre : https://crea-of-stars.skyrock.com/1937631691-Emma-Watson-Creation-Moi.htm...
Photoshop
Bonjour, bonjour je suis débutante et je veux apprendre travailler sur photoshop .ya t il des sites pour les débutants merci
Comment mettre plusieur photos ???
Slt à tous je voulais savoir comment faire pour mettre plusieurs photos sur la même page de mon blog skyrock Merci d'avance
Convertir images par lots
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrai un logiciel gratuit convertir par lots en format web
Blender 2.49
Bonjour, moi aussi je recherche un tuto pour débuter mais avec la version 2.49 de blender svp
Montage pour blog
Bonjour, je recherche un logiciel ou un site gratuit qui permet de retoucher des images pour en faire des animations ou simplement les customiser. J'a...
Récupération de photos illisibles
Bonjour, Je désirerais savoir comment récupérer des photos illisibles présentes sans aperçu possible suite à une manoeuvre de chargement douteuse e...
Exportation blender/3dsmax
Bonjour, J'aurais besoin d'exporter des models creés sous Blender (2.46) vers 3Dsmax (2010). Seulement l'export avec le script de base de Blender me...
Créer une police de caractére
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une police de caractére pour utiliser ensuite dans des logiciels comme par exemples photoshop Me...
Gimp dégradé transparent
RésoluBonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...
Problème samsung s860
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Samsung S860 mais voila depuis le début j'ai pas mal de soucis avec ce dernier. ...
Comment reconnaitre un bon plotter
Bonjour, je suis un infographe, et je veut acheter un plotter. je voudrais savoir qu'elle sont les références pour connaitre une bonne machine de déc...
Nul en photo de l'aide !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...
Compatibilité carte mémoire appareil photo
Bonjour, Les cartes mémoire San Disk ( que j'ai utilisées pour un appareil Canon Power shot A80) sont-elles utilisables sur un Sony DSC W230? Merci ...
Comment gommer
Bonjour, J'essaye de modifier une image en voulant supprimer des éléments. Je suis passée par photofiltre mais je n'arrive pas à gommer ces élément...
Perte phtos
RésoluSalut à tous, Je conserve mes photos dans "mes images" et j'utilise picasa 3 pour les classer et mes modifier. Hier, j'ai sauvegardé sur cd l'ensemb...
Transformer la terre en coeur !
RésoluBonjour, je réalise un clip (je suis musicien à la base je tiens à le préciser j'ai pas mal de connaissance dans le domaine du montage vidéo) et v...
Cd audio et vidéo en donnés
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet de CD en donnés audio vidéo de la maternelle m'a donner et j'aimerais faire une copie e...
Fondu..??
Bonjour, J'utulise fotofiltre, mais je ne sais pas comment mettre plusieurs photos SUR une seule, et non à coté de celle-ci. j'aimerais aussi que l...
Vert d'eau et saumon clair
Bonjour, je suis un peintre et je veux obtenir la couleur vert d'eau et le saumon clair comment ça marche merci
Cherche logiciel de retouche phtoto
Bonjour, à chaque fois que je pose cette question on me répond que cela n'existe pas. & j'éspère que cette moi des personnes qui s'y connaissent vraim...
Curseur invisible sous photofiltre
Bonjour, je possède la version gratuite de photofiltre et j'ai beau faire, réinstaller le logiciel, etc, le problème subsiste et je n'arrive pas à tr...
Microsoft photo editor
Bonjour, je recherche photo editor, je vois partout qu'on peut le réinstaller à partir du cd. Mais où le télécharger quand on n'a plus le cd ?
Hypercam, gamecam
Bonjour,je voudrais savoir si sa existe des logiciel comme Hypercam ou Gamecam mais en francais. Pöur ceux qui le savent pas c'est un logiciel qui se...