Rayure en diagonale sur écran d'ordinateur

xXNasaXx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXNasaXx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,cela fait des semaines qu'il y a des rayures en diagonale et invisible qui passe très vite sur mon écran d'ordinateur,la marque de mon ordinateur est un windows vista
comment les faires disparaitres et esque c'est grave?
merci d'avances
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

peut-tu faire une capture d'écran ?!
0
xXNasaXx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non car les rayures sont invisible
0
Profil bloqué

bah, comment tu le sais alor ?!
0
xXNasaXx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'les voit mais j'sais pas comment m'y prendre car quand j'fais capture d'écran quelques fois y a rien et quand y a sa vient pas de la capture d'écran mais de mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

a alor, peut être le problème vien de l'écran... sinon je ne sais pas. Désole!
0

non car j'l'ai branché et débranché,le problème persiste
puis quand il demarre au début y a rien mais sa vient après
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Un peu du même avis que Sena, écran ou peut-être carte graphique. Si tu branches et débranches un écran qui est malade toujours sur le même ordi tu ne sauras jamais si c'est l'écran ou l'ordi, si tu veux faire ça il te faut deux PC et voir si il fait ou ne fait pas la même chose sur les deux, imagines, bien que ce ne soit nullement certain, que ce soit un problème de carte graphique tu seras toujours avec la même carte, si c'est un autre truc ben tu seras toujours avec l'autre truc qui ne va pas, bref avec tous les défauts qu'il peut ou pourrait y avoir sur le même PC. Pour essayer un écran (le reste aussi) on l'essaie sur un autre PC. Tu peux toujours brancher et débrancher sur le même PC cela ne te donnera rien...

Luke.
0
volt@ge Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

En générale ce problème arrive lorsque la carte graphique montre des signes de faiblesse.
Soit tu fai avec !! Soit tu change la carte graphique!!

NB: windows vista n'est pas une marque d'ordinateur
c'est le système d'éxploitaton de l'ordinateur
0

ok merci pour l'info
sinon faire avec serai attendre que mon ordi ne marche plus?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

sinon faire avec serai attendre que mon ordi ne marche plus?

Ton ordi marchera (fonctionnera) toujours sauf que la carte graphique sera morte et bonne à changer. T'en fais pas pour le changement c'est enfantin: ouvrir le côté droit du PC retirer une vis, désenficher la vieille carte, enficher la nouvelle et remettre la vis. Si tu changes de modèle de carte il faudra changer le pilote et mettre celui qui sera livré avec la nouvelle carte, comptes un gros quart d'heure de travail même si tu n'y connais rien...

Luke.
0

ok merci beaucoup
0