Les discussions
Help sur photoshop !
Bonjour à tous ! Voilà, je suis une bille absolue sur Photoshop (pour tout dire, je ne connais quasiment rien ..) Je souhaiterais, sur une pho...
Detourage d un visage
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, je voulais detourer un visage avec l outil lasso de photofiltre mais ce qui me pose pr...
Comment faire une planche manga avec gimp2
bonsoirs ou bonjours vous pouvez m'expliqué ou me donné un tuto pour faire une planche manga sous gimp2 j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé ...
"erreur carte mémoire"
Bonjour, Je suis nouvelle... Je possède un panasonic DMC TZ6. Il est bloqué et affiche: "erreur carte mémoire, formater cette carte?" Si je sélect...
Importer des objets 3d dans photoshop
Bonjour à tous, Je vous explique mon objectif : je souhaiterais importer des objet 3D créés avec 3DS max ou sketchup pro. Pour cela je dois passer pa...
Pb de rayures horizontales sur photos
Bonjour, j'ai récupéré des photos datant de 2006 et venant d'un autre pc mais qui sont malheureusement abimées. en fait, quand j'ouvre ces photo...
Taille des photos ???????????
BJR je ne comprends pas j'ai des photos sensiblement les memes en taille ,certaines font 600 ko d'autres 2.5mo prise par le meme appareil ?????? ...
Vidéo dans vidéo ?
RésoluBonjour, je souhaite faire un montage avec pinnacle studio, et aimerai intégrer deux vidéos en même temps sur le même écran, comme pourrai le faire ...
Besoin de conseil pour l'achat d'un reflex
Bonjour a tous , voila je voudrais juste savoir ou je peut avoir le meilleur prix sur un Canon 550D boitier nu ? Laurent Configuration: Windows...
Fichiers photo devenus fichiers système
bonsoir c'est une question qui est souvent posée mais je crois que les données du pb sont différentes ici. J'ai voulu récupérer les photos sur...
Vista et picture it premium 9, compatible ?
Résolu/FerméJe viens d'installer windows vista et je ne peux réinstaller picture it premium 9. Savez vous s'il est possible de le faire. Merci de m'aider très vit...
Je cherche un logiciel
salut je cherche un logiciel qui coupe l'Image d'une personne de l'arière plan comme l'image d'un joueur de football aidez moi SVP MERCI A TOUS ...
Conception de magazine
Bonjour, j'aimerais faire un magazine pour mon cour d'anglais. J'ai longtemps cherché pour trouver un logiciel gratuit à cet usage mais je n'ai rie...
Transfert textile
bonjour tout le monde . Voilà je me lance dans le transfert textile, je compte donc m'acheter une presse avec une très bonne imprimante. Ma question ...
Problème d'installation de spore
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'installe SPORE La barre de progrétion est a 60% ( a peu près ) et la il s'affiche "Fichier : E:\Spore\Data\Spor...
Retouche photo
RésoluBonjour, j'ai une assez jolie photo d'enfant mais j'ai des petites retouches àf aire notamment la moitié du visage est à l'ombre. Pourrais-tu m'intiq...
Photoshop cs4 en français
Résolu/FerméBonjour à tous. Je vient d'avoir Photoshop CS5 avec grande joie mais malhereusement se dernier et en Anglais, et vu les termes employer, il m'est a...
Photoshop cs2 et le format raw
Bonjour, Je me heurte à un problème sous photoshop CS2. Avec un boitier Canon EOS 5D je pouvais lire mes fichiers raw sous cette version de photosho...
Videos
ok merci mais comment je dois faire pour lire les vidéos ans devoir tjrs faire un blanc entre les videos Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Didactitiel turbocad en francais
Bonjour, Presque en retraite, après 25 ans de table a dessin... je cherche un manuel d'utilisation pour TurboCad Version 2, EN FRANCAIS soit en ...
Montage
Bonjour sa serrait pour savoir si vous avez un site pour retoucher des images. Merci Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pentax
bonjour. j aimerais m'acheter un mat telescopique et je voudrais savoir la distance du declenchement de la >TÉLÉCOMMANDE SANS CÂBLES RM-E7 pour P...
Besoin de conseil
comment faire pour ajouter sur un fond d'écran déjà mis des images en vrac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Panasonic dmc tz7 mode d'emploi en français
où puis-je trouver le manuel (mode d'emploi détaillé) en français,de l'appareil PANASONIC LUMIX DMC TZ7 (à télécharger) Merci
Gimp et word
Bonjour, J'aimerais copier un montage d'image, que j'ai réalisé sous GIMP, sur un document Word. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut le faire ?...
Un site de montage photos ??
Bonjour a tous Je cherche un site pour le montage photo par ex: mettre un fond : la mer , montagnes... Gratuit et en ligne sans télécharger un l...
Le logiciel de photo photoshop
bonjour je voudrais savoir quel et le dernier photoshop car je voudrais le télécharger ainsi que la date de quand il est sortit svp cordialement al...
[photo]faire bouger
Bonjour, voila je voudrai à partir d'une image, photo la faire bougé de droite à gauche quand on se place dessus, je pense que c'est possible puisque ...
Fichier pat
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour à vous Voila j'ai reçu des fichiers PAT et je ne peux les lire sur mon pc comme...
Comment exporter un dossier de photos picasa,
Bonjour, Voilà, j'ai un dossier de photos (+ de 600) provenant de différents APN, que j'ai modifiées et mises dans un certain ordre dans Picasa. Y...
Copie une image animé a partie d'un site web
bonjour , je veux copie une image animé à partir diun site Web mais je n'arrive pas. cet image est trés importante pour moi pour ma présen...
Images style status live messenger, windows 7
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément 2-3 images comme les status de windows live messenger ou des sessions windows vista ou 7. Je m'explique...
Logiciel pour changer la couleur de cheveux
Résolu/FerméBonjour, je dois aller chez le coiffeur dans trois jours pour faire une couleur de cheveux mais je ne suis pas sur que cette couleur sera la bonne c'...
Outil texte de photoshop
Salut à tous j'ai un problème lorsque je veux éditer un texte sur photoshop et que je souhaite revenir sur le même calque pour d'autres modificatio...
RésoluBonjour à tous, J'aimerais apprendre comment faire des avatars video avec des logiciels gratuits. J'ai beau chercher des logiciels et des tutos ma...
Création logo d'entreprise d'electricité
Bonjour, Je vais créer mon entreprise d'électricité en 2010 et j' aurai voulu avoir des propositions de logo le nom serai ECL'R
Retouche de logo
RésoluBonjour,j'expose mon problème je voudrais avoir mon logo mais depuis peut j'ai vue un logo qu'est bien et j'ai essayer de le retoucher mais en vain si...
Photos iphone a l'envers
bonjour je voudrais savoi comment remettre a l'endroit des photos sur mon pc sous Win7
Téléchargement d'une police pour photoshop
Bonjour, Je viens de télécharger une police pour photoshop. Je l'ai dézipée puis copier coller dans c\windows\fonts. Je ne trouve pas cette police av...
Photos animées movie maker
Bonjour, je fais un diaporama photos pour le mariage de ma soeur sur windows movie maker et je souhaite pouvoir mettre des animations tel qu'un liv...
Couper une image
RésoluEst ce que l'on peut découper une partie du image sur ordinateur? Attention:Quand je parle de découper,c'est pas seulement un bout carré de l'image...
Ouvrir mes photos sur mes images!
Tous mes photos numériques sont classées sur Picasa3, et en même temps sont classées sur mes images. Donc quand je veux ouvrir ou voir une photo sur m...
Photoshop 8.0.1 - fichier>ouvrir>miniatures
RésoluBonjour. Dans PHOTOSHOP, et dans d'autre applications également, lorsque l'on fait "fichier > ouvrir" on arrive sur une fenêtre dont l'affichage ...
Photos fun
Bonjour je souhaite réaliser des photos fun, mais je voudrais mettre plusieurs photos différentes sur les modèles qui proposent, vous ne savez pas co...
Ne sait pas lire la photo
Bonjour. J'ai un petit soucis, avec des photos prises sur un téléphone portable, mais que je ne sais pas lire sur mon PC portable lorsque je les tra...
Poster scientifique
Bonjour, je dois présenter bientôt un poster pour une conférence scientifique, mais comme je n'en ai jamais fait, je suis bien embêtée; ce qui m'in...
Scanner des photos
Bonjour, Je scanne des photos anciennes avec adobe je les enregistre sous jpeg en résolution 600 dpi (je n'y connais absolument rien) après j'ai rése...
Impossible ouvrir photo sur clé usb
bonjour, Après transfert de photos sur une clé usb, impossible de les ouvrir ni sur le PC, ni sur la clé. Il y a t-il une solution. Merci. Yvette. ...
Redimension photo
bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numerique. J'y ai mis des photos mais certaines ne sont pas a la dimension du cadre. Je vous en donne le...
Création d'un album famille
je veux faire un album famille format classeur de façon que chaque personne puisse compléter son arbre généalogique. je ne sais pas sur quel logiciel...