Images pixellisées dans xpress 8

Fermé
luciole54 - 25 janv. 2010 à 12:54
 Lepoitt72 - 25 janv. 2010 à 22:57
Bonjour,
j'ai ouvert des fichers xpress 6 avec xpress 8 mais les images sont pixellisées et de très mauvaise qualité alors que ce n'est pas le cas normalement (les typos et aplats de couleur sont nets).
j'ai alors essayé des télécharger xpress 6 pour voir mais il semble que mon ordi n'accepte pas cette version.
y a t il une solution pour retrouver la qualité des images, sachant que je ne les possède que par ces fichiers xpress?
A voir également:

2 réponses

C'est tout a fait normal, car Xpress a une fonction aperçue rapide, si tu veut que l'image soit nette, il suffit de faire clic droit dessus>paramètre d'affichage>haute
mais quand tu imprime, l'image doit être nette, sinon c'est que le lien vers l'image en question a changer =D
0
l'ordi ne trouve pas le lien vers les photos. en fait c'est normal puisque je ne les ai pas sur mon ordi.
donc si je ne peux pas récupérer ces photos je ne pourrais pas avoir des images de qualité si je comprend bien...

merci pour la réponse
bonne soirée
0
Exact =D
c'est Bien et Mauvais en même temps, le faite de faire comme sa allège le fichier mais il suffit de deplacer d'un dossier une image ou un logo pour que plus rien ne marche =)
j'espère t'avoir éclairer ;D
0