Nikon D70 Noir et Blanc? ou pas!! :O

Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai juste savoir si le Nikon D70 fait des photo en Noir et Blanc et comment faire pour mettre dans ce mode :o
Car je vais bientôt commander ce Nikon et j'aimerai savoir si il a cette fonction importante pour moi /o
Salutation
A voir également:

2 réponses

Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

Non, il n'a pas cette "fonction" (inutile, amha). Il faut donc passer par un logiciel de retouche d'images pour convertir la photo en N/B, ce qui ne pose pas de difficulté particulière.

> Car je vais bientôt commander ce Nikon
En occas', je suppose. Car c'est un appareil assez ancien et dépassé sur bien des points par rapport à ce qui se fait actuellement.
0
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je sais que il est vieux mais je ne peux pas dépasser 215euro
Merci de ta réponse :p

j'ai le choix entre un D40 D50 D70 D100 mais lequel prendre en sachant que je vais passer un bac pro photographe
0