Comment imprimer la couleur orange
Bonjour,je possede une imprimante canon mp110 pixma et je n'arrive pas a imprimer en orange une explication merci a tous
Bonjour,je possede une imprimante canon mp110 pixma et je n'arrive pas a imprimer en orange une explication merci a tous
Bonjour, je suis à la recherche d'un gratuiciel (mais pas forcément) qui me permettrait de créer un diaporama avec effets spéciaux, texte et son à ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ecrire sous photoshop de façon à ce que les lettres soi liée entre elle (comme une ecriture a l...
Bonjour bonjour ! J'ai acheter un réflex numérique à noel ( EOS 450D), pour l'instant il n'est habillé que d'un vieil objectif nikon 50mm et un vieu...
Bonjour tout le monde ! Je vous explique ma situation : je souhaite imprimer une bâche plastique publicitaire. Le problême est que mon logo risque ...
salam , svp j'ai besoin de votre aide ? est ce que en peut modifier un ancien logo d'une entreprise(version imprimable) a une version web (travaill...
Bonjour, je ne réussi pas à insérer une image dans le ruban de ce canotier : http://www.linder-partner.com/images/image/ea2/KV-62_62170.jpg Pouve...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire bouger un avion par exemple avec flash macro j'attends votre reponse tout de suite svp merci
Bonjour, je suis amateur de photographie. Etant en 3e (collège), j'ai décidé de faire un stage photo. Je n'ai aucune expérience dans le domaine, bien ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir ! Je sais juste que j'en voudrais un assez comp...
Bonjour, comment fait on pour imprimer une photo a l envers pour pouvoir bien la mettre sur un tee shirt idem pour le texte
Bonjour, J'ai un Appareil Photo nommé Fujifilm DX-10, mais j'ai perdu la notice -_- S'il vous plaît, aidez-moi à trouver la notice en télécharge...
Bonjour, je suis un grand habitué de "[commentcamarche]" et c'est pour cela que je me suis inscrit. J'ai fait une énorme erreurs en me trompant de fic...
Bonjour, Je cherche desesperement des modeles, hommes, femmes, enfants pour de la modelisation pour un futur court metrage 3D. Impossible de trouver ...
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit...) pour pouvoir faire des illustrations type fleur, bulle, tiges etc. que pouvez vous me conseiller?? ...
Bonjour à tous, Voila, il se trouve que j'aime bien faire des montages vidéos, mais je n'utilise actuelement que Windows Movie Maker. Je voudrais a...
Bonjour,tous le monde ! J'aimerai savoir si vous pourriez me dire ou est-ce que je peut trouver ce genre de cadre : http://img402.imageshack.us/img4...
Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon téléphone portable NOKIA 6280 vers mon ordinateur WINDOWS XP 3... ma connection se fait par US...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait bien Photoshop CS3 ou CS4. J'ai fait disparaitre le menu CALQUES dans ma fenêtre à droite, et je n'arriv...
Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre une photo (le plus souvent de format JPG) dans Photofiltre, un message d'erreur s'inscrit: "Impossi...
Bonjour, J'aimerais regarder des photos numériques sur l'écran TV - quelle résolution donner à mes photos . Merci.
Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...
Bonjour, comment ecrire sur image
Bonjour, j'ai un ami qui fait des effets avec un truc qui s'appel ''' image editing software''' .. excusez moi je sais pas trop le nom...il ajoute a c...
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...
Bonjour,je suis coincer a la première mission. il me dise:Deux animaux silencieux veillent sur la carte. ils n'ont pas la faculté de locomotion mai...
Bonjour, Donc, je recherche Photoshop Gratuit (pas la version d'essais). Que j'aimerais ne pas être payante. Pour l'instant, je m'exerce sur Photof...
Bonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.
Bonjour, Comme je le cite dans le titre,j'ai un soucis avec mon canon ixus 200 IS,je l'ai reçu aujourdui,j'ai installer la batterie,la carte SD,et do...
Bonjour pouriez vous me donner un cite pour mettre plien de couleur sur un titre sur skytock svp merci
Bonjour, svp sur quel site puis je télécharger des brush de pour illustrator et photoshop?merci
Bonjour, Je m'adresse à vous pour une question assez difficile pour moi . Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aider ? Je recherch...
Bonjour, Bonjour je ne sais pas quel appareil photo choisir:p le D70 serais celui que je pourrais m'offrir mais que vos -t-il vraiment? devrais-je le...
Bonjour, le probleme c'est que je ne c'est pas comment on monte un montage ?! sur Jasc Paintshop Pro. . .
Bonjour, je débute en infographie et je recherche des tuto vidéo sur photoshop pour pouvoir m'exercer merci.
Bonjour, Je suis une débutante sur photoshop cs3, et j'ai un petit problème : j'ai des brushes, mais j'arrive pas à changer la couleur... c'est tran...
Bonjour, je précise déjà que je suis débutante. J'ai un travail à faire pour le cours de typographie, trouver des logos etc... Ceux que j'ai trouvé ...
Bonjour, recherche conseil sur un scanner négatif et diapo, je voudrais savoir si après avoir scanné un négatif je peux agrandir la photo en positif,...
Bonjour, Alors voila, je voie que sur plusieurs montage, les brush on un background et de la couleur sur les brush comme-ca: http://brusheezy.cdn.eez...
Bonjour, je viens d'installer AUTOCAD 2009 sur mon PC portable. L'installation s'est faite sans problème. Je décide de démarrer AUTOCAD et je m...
Bonjour, il y a quelque tps j'ai demandé ici de l'aide pr retrouver mes photos on m'a beaucoup aidé notamment une personne dt je ne me souviens plus...
bonjour, quels logiciels utilisent PIXAR et DREAMWORK pour la creation de leurs animations 3D? merci
Bonjour, je reçois des diaporamas par mail.les images sont éditées par l'intermédiaire de power point.je veux imprimer une seule image comprise dans ...
Bonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...
Bonjour, voila j'ai une photo ms l'arriere plan ne me plait pas , j'aimerai garder juste moi et avoir un fond blanc derriere ; commen est se que jeu...
Bonjour,copier des photos sur mon ordinateur photos que j'essaye de scanner avec mon imprimante
Bonjour, J'aimerai coller 2 photos superposées avec photofiltre sans que la 2eme soit en calque (légère transparence) d'avance merci
Bonjour, Alor voila, je jou au jeux s4 league, et les joeur font tous le même motnage aproprier a leur personnage. Mais moi je n'y arrive pas! c'ets...
Bonjour, bsr voila j'ai fais des photo avec mon apareil photo et quand j'enleve la carte memoir pour mettre sur mon ordi je voix plus les photo or qu...
Bonjour, je vient d'installer Gimp 2.6 sur mon ordinateur en ésperant que je pourrais dessiner des personnages manga.Pouvez vous me refiler un bon tu...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.