Manga studio debut 4 où se le procurer ?
Faucheur
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, mon titre parle de lui même je voudrais savoir si quelqu'un serai où je peux me procurer se logiciel, car sur internet pas de soucis mais j'aimerais le prendre en magasin mais où c'est la grande question.
et j'aimerais savoir également si il est compatible avce windows 7 car il indique compatible windows vista mais le 7 il n'en parle pas donc si quelqu'un peut répondre a pitite question sa serait super cool.
Merci d'avance et bonne soirée a tous.
Voilà, mon titre parle de lui même je voudrais savoir si quelqu'un serai où je peux me procurer se logiciel, car sur internet pas de soucis mais j'aimerais le prendre en magasin mais où c'est la grande question.
et j'aimerais savoir également si il est compatible avce windows 7 car il indique compatible windows vista mais le 7 il n'en parle pas donc si quelqu'un peut répondre a pitite question sa serait super cool.
Merci d'avance et bonne soirée a tous.
A voir également:
- Manga studio debut 4 où se le procurer ?
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
Bonjour,
Je n'ai jamais vu ce logiciel en magasin, il y est peut-être, pour ce qui est de la compatibilité avec Seven il n'y a pas de problème https://support1.smithmicro.com/portal/en/home
http://my.smithmicro.com/win/manga/index.html
Luke
Je n'ai jamais vu ce logiciel en magasin, il y est peut-être, pour ce qui est de la compatibilité avec Seven il n'y a pas de problème https://support1.smithmicro.com/portal/en/home
http://my.smithmicro.com/win/manga/index.html
Luke
Bonjour
Merci pour tes réponse luke finalement c'est toi qui vien m'aider à chaque fois que j'ai uen question ^^
pour ma planche c'est régler j'ai changer les pilotes éteins rallumer et paf sa a marché.
Merci encore
Merci pour tes réponse luke finalement c'est toi qui vien m'aider à chaque fois que j'ai uen question ^^
pour ma planche c'est régler j'ai changer les pilotes éteins rallumer et paf sa a marché.
Merci encore
J'ai également une autre question à te posser manga studio debut 4 est -il en français s'il ne l'ai existe t'il un patch pour le mettre en français merci d'avance
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonsoir,
Là tu me poses une colle. Il ne me semble pas qu'il y ait de patch pour aller dessus sinon je crois que celui de ma nièce serait en français depuis longtemps, (elle aussi a quelques petits problèmes avec la langue de Shakespeare). Comme ce n'est pas moi qui m'en sert, jamais essayé, je ne saurais te dire quoi que ce soit de plus. Je sais que son père lui a trouvé pour un Noël mais ensuite.... :-(((
Luke.
Là tu me poses une colle. Il ne me semble pas qu'il y ait de patch pour aller dessus sinon je crois que celui de ma nièce serait en français depuis longtemps, (elle aussi a quelques petits problèmes avec la langue de Shakespeare). Comme ce n'est pas moi qui m'en sert, jamais essayé, je ne saurais te dire quoi que ce soit de plus. Je sais que son père lui a trouvé pour un Noël mais ensuite.... :-(((
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie pour ton aide, par contre sa m'êmebete je suis vrement une bille en anglais c'est dommage car il m'as l'air super pour dessiner
Il est bien, très bien à ce qu'il parait, il y en a un autre dans le genre qui a BD dans le nom mais je ne me rappelle plus exactement, faudrait que je recherche, un truc dans le genre BD créateur ou BD studio....
Luke.
Luke.
Oui j'ai télécharge rla version d'essai du 3.0 bon ji comprend rien mai sil a l'air bien le toucher avec ma planceh ets niquel de beau effet mais je comprend vrement rien je glisserais bien un lol.
OUi je voilà au cas ou je voulais te demainder si tu connaiser un logiciel qui serai similaire mais en français je cherche mais je ne trouve pas.
merci d'avance ^^
OUi je voilà au cas ou je voulais te demainder si tu connaiser un logiciel qui serai similaire mais en français je cherche mais je ne trouve pas.
merci d'avance ^^