Panne sous photoshop edition decouverte 3,2
mijac17
-
fleur -
fleur -
Bonjour,windows xp photoshop edition découverte 3,2:mes photos sont bloquées:une image rouge déchirée en bas sur presque toutes mes photos avec "reconnecter les fichiers manquants"ce que je n"arrive pas a faire,pouvez vous m'aider? je suis nul en informatique!!je voudrais retirer mes photos pour les mettre sur un cd :bonne solution?.merci de pouvoir m'aider mijac 17
A voir également:
- Panne sous photoshop edition decouverte 3,2
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Edition video windows - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
salut je veux bien t'aider mais soit clear dans ton probleme parce que là je me perd même si je le lie et relie
ouai je voie le truc bah ton probleme à plus l'aire de venir de ta programmation du cortexe
c'est d'un énorme complexe si savenez du cortexe j'esperre pour toi que ce n'est pas sa
si oui tes pas sortie de l'hauberge avant un bon moment mais je vait voir sa avec un tres bon ami
d'aprés moi c'est le cortexe de ton photoshop mais lui sera plus dire de où sa vien ton probleme ok bon je vait voir sa
on reste on contacte
c'est d'un énorme complexe si savenez du cortexe j'esperre pour toi que ce n'est pas sa
si oui tes pas sortie de l'hauberge avant un bon moment mais je vait voir sa avec un tres bon ami
d'aprés moi c'est le cortexe de ton photoshop mais lui sera plus dire de où sa vien ton probleme ok bon je vait voir sa
on reste on contacte
Bonjour à tous
je voudrais savoir si tu as pu réparer car j'ai le même problème QUE MIJAC17 c'est à dire le petit cadre cassé en bas de l'image.
Merci de me répondre
je voudrais savoir si tu as pu réparer car j'ai le même problème QUE MIJAC17 c'est à dire le petit cadre cassé en bas de l'image.
Merci de me répondre
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème et mes photos sont bloquées dans l'ordi. Je ne peux pas les transférer sur une clé USB. A chaque fois que je clique sur la photo, un message apparait "Recherche du fichier manquant en cours - DSCF0000.JPG". Pour rechercher le fichier, clique sur Parcourir" et là je bloque.
Ordi WINDOWS VISTA.
Merci de votre aide
J'ai moi aussi le même problème et mes photos sont bloquées dans l'ordi. Je ne peux pas les transférer sur une clé USB. A chaque fois que je clique sur la photo, un message apparait "Recherche du fichier manquant en cours - DSCF0000.JPG". Pour rechercher le fichier, clique sur Parcourir" et là je bloque.
Ordi WINDOWS VISTA.
Merci de votre aide
quand j'ouvre adobe photoshop je trouve mes photos avec en bas un genre d"image rouge déchirée en deux.
si je clique sur mon image pour essayer de la déplacer je tombe sur le message suivant"reconnecter les fichiers manquant"et la impossible d'aller plus loin; je veux tout simplement sortir mes photos pour les mettre sur des cd;il semble que ce soit la bonne solution(??) cela est-il clair? mijac 17
j'ajoute que mes connaissances en informatique sont nulles!!