Les discussions

Recherche graphiste.

Bonjour, je recherche un Graphiste qui pourrait m'aider, gratuitement si possible, à faire des Graphisme pour un Forum. Le Forum RPG aurait pour thém...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kekkai

After effect - format et taille

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version gratuite (pour 30 jours) d'Adobe After Effects. J'ai réussi à obtenir quelques résultats sympatoches...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Reezan

L'appareil ne s'allume pas

Bonjour, je possède un pentax w30 depuis 1 an et demi, acheté vi internet la batterie est bonne, mais l'appareil refuse de s'allumer. la fnac accorde ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Frederic76

Recherche police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Savez vous quel est cette police ? ( en rouge ) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg -- " ... la méfiance Est mère de la sûreté "

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Edward Cullen

Help!! lycée suisse

Bonjour, Je cherche un lycée en suisse de préférence a Genève (près de Annemasse ) Car je voudrais aller dans un lycée pour faire un Bac pro photog...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Misato Hime

Envoi photos dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des fichiers photos à mes clients de 23 mo, par windows live messenger ou orange, ce sont des fichiers que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
MAGIFA

Droit graphique

bonjour, je suis infographiste débutant dans une société et il m'arrive de réaliser des plaquettes ou autres support de communications dois je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
durock

Recherche de carte

Bonjour, Est ce quelqu'un sait ou je peux trouver gratuitement, la carte du departement de la somme (format Jpeg ou autre) que l'on trouve générale...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
polux125

À quoi correspond un objetif allant à 250 ?

 Résolu

Bonjour, Sur les petits appareils, on peut savoir la "force" du zoom (x3 : x5...) Un obbjectif allant à 250 correspont à un zoom de quel puissance e...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
fab92n

Cartographie

Bonjour, S'ils vous plais aider moi à créer une cartographie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Luke1

Effet graphique de circulation rapide

Bonjour, J'ai besoin - non pas vital mais très nécessaire - de pouvoir créer un effet de "circulation rapide défilante" sur une photo, comme sur pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Luke1

Police photofiltre sous vista

Bonjour, Avant j'était sous vista et j'utilisé photofiltre version gratuite, il a avait pas mal de police super, maintenant que je suis passé sous w...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Luke1

Objectif macro pour nikon d40x

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un objectif macro pour mon Reflex, le D40X de Nikon mais il y a tellement de choix que je ne sais pas du tout où donner...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
durock

Aides , help svp blender

Bonjour, J'ai un problème avec blender c'est que je crée mes modèles dans google sketchup comme c'est simple et je voudrai les importer dans blender ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Chak

After effect cs4-->texte

 Résolu

Bonjour, je possède after effect CS4, et je souhaiterais faire une vidéo de freestyle trackmania, le problème est que je voudrais faire une introdu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lucas1113

Infographiste 3d******

Bonsoir a toute et a tous, je m'appelle diane et j'ai 15 ans,je souhaiterais devenir infographiste 3D (je précise que je suis très douée pour le dess...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ollix_x

Montage

Bonjour, ésque vous pouver aller sur ceux blog et me dire si les montage sont bien ou pas merci bocoup www.maiva003.skyblog.com mercii a vous touce

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bob

Dvd compatibleavec lecteur dvd samsung sh893

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver sur dvd des films de plus de 2h . Quel type de dvd choisir . LEs doubles couches sont-ils compatibles avec mon enregis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
veveb

Soucis de police

Bonjour, j'effectue en ce moment quelques création graphique et j'ai repéré un police assez sympa qui peut correspondre a celle-ci cette police est...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
DBY

Help sur photofiltre cm pixels

Bonjour, je suis entraine de faire mes faire part mariage sur photofiltre mais voilà comment dois je faire pour avoir une image correcte à l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
transat

Cherche infographe

Bonjour,J'habite Ben Aknoun et je cherche personne ayant des notions sur Illustrator et Indesign pour travailler un jour par semaine avec moi

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
klm

Appareil photo numérique étanche/robuste

Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique solide et étanche. L'objectif n'est pas qu'il puisse prendre des photos sous l'eau (en tout cas pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
savino

Recherche d'autocad

Bonjour, je veux telecharcer autocad , je suis etudiant en genie civil j'en ai vraiment besoin si vous m'aider. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photos

Bonjour, Je suis à la recherche des tutoriels en français des logiciels : - fotosketcher 1.9 (transformer les photos en oeuvre d'art) - wire pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
RHE76

Imprimer directement un cd

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5380 avec laquelle je voudrais imprimer directement sur les CD. Le soft fourni par HP (Photosmart) e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sarazasaraza

Pdf passer de a4 à 24x17?

Bonjour, J'ai créé un portfolio sur microsoft word (je sais ce n'est pas le programme idéal je m'en suis rendu compte après coup), il est au format...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Albert

Comment reduir la taille d'une image scanee

 Résolu

Bonjour, j'aii scanee une image mais sa taille est grande que celle demande donc je veux savoir si ya la possibilité de reduir de sa taille merci pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
anonooo

Tuto pour créer des bootskin sous vista ou se

Bonjour, je cherche des tutoriels pour créer des Bootskin sous vista et/ou seven, J'ai déjà créer des bootskin sous xp mais je cale pour vista e...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sena-kaitani

Aide montage

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment on fait pour réaliser ce montage photo. http://flore--faune.skyrock.com/ = qui est à ce site. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mamy rosy

!! bon a tirer pour annonce-presse

Bonjour, Je viens de reprendre le graphisme après qques années d'illustration, et certains aspects techniques sont un peu flous. Je dois créer une a...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
YumiPeche

Autre logiciel ????

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Luke1

Photo noir et blanc

Bonjour, Sur une photo en noir et blanc, j'aurai besoin de connaitre le % de noir par rapport au blanc ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Luke1

Motifs de broderie

Bonjour, a tout ceux qui sont passionnes par la broderie rechelieux, je suis à la quette d'un site ou je peux collecter des motifs de broderie SVP s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jeanbi

Etaps pour fabriquer une horlge

Bonjour,je suis une etudiante dans la branchesde genie elecrique ;dans notre classe de projt le proffesseur nous a demendé de faire un projet electriq...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Luke1

Joindre points dancrage après vecto texte

Bonjour, Je dois faire un logo pour un pote, je vous explique mon problème. Sous Illustrator : - 1 : Je saisis un texte (trois lettres) - 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
MRphotoshop

Autocad 2008 ss vista: lenteur du curseur

Bonjour, Je viens d'installer autocad 2008 sous Vista. Lorsque ma résolution d'écran est maximale (1900x ????) le curseur, dans l'espace objet, se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ENZO02

Le forma de photo déconne

Bonjour, voila je vient de mettre mon ordinateur portable en réparation, mais avant j'ai pris soit de mettre toutes mes photos sur ma clé usb, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ac 3

Photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Photoshop gratuitement pour Vista. Si oui, où ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
durock

Advent 4213 3g bon netbok ???

Bonjour, je vourais faire l'acquisition d'un ADVENT 4213 3G je voudrais des avis sur ce netbook si il est performant et solide ... malgré son prix ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Galoula

Copier/coller de mon pc à carte sd?

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon pc à ma carte sd mais cela ne marche pas. J'ai déjà été sur d'anciens forums traitant ce sujet mais auc...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
DBSD

Les scanner

Bonjour,je n' arive pas a scanner mes photo je voudrais savoir comment on fait .Mon imprimante est la hp photosmart 4100

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Frederic76

Chercher site de montage

Bonjour, je cherche des site de monta ge depuis que seezat ne marche plus je suis perdu mdr

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Frederic76

Créer une archive zip pour mes photos

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai été a un concert et j'aimerais bien convertir mon dossier photos en format zip afins de le uploader sur magaupload, quel progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Belrick

Petit souçi avec blender

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ystrion

Sélection d'une partie d'image sous photoshop

Bonjour, J'utilise Photofiltre pour des montages d'images et brusquement, il m'est impossible de sélectionner avec les outils ; je clique sur le cerc...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
korrigan

Gif ou png

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
minoula2006

Imprimer une photo en un format géant

Bonjour, Ce lien propose une photo que j'aimerais éditer comme le format indiqué (hauteur 150cm). https://www.levis.info/nl/kleurpaletten J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Tupapaa

Colorier un trait noir

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permet de "colorier" un dessin noir et blanc, un peu comme un calque en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Loonie

Adobe photoshop element 6.0

Bonjour, J'ai le logiciel Adobe Photoshop Element 6.0 et j'aimerais savoir si il y a un effet, un filtre ou une option qui permet de rendre les den...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jirujiru

Comment augté son de mon portable lg ke970

Bonjour, je m'aple ouattara et j'ai un probleme de son (qui n'est pas fort) avec mon portable si quelqu'un a la possibilité de m'aide a decouvrir les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolo28300
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000