Creative commons pour cd rom
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama pour en faire un CD Rom, à partir de photos trouvées sur internet sous licence creative commons (CC). J'aimerais à...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama pour en faire un CD Rom, à partir de photos trouvées sur internet sous licence creative commons (CC). J'aimerais à...
Bonjour,je voudrai savoir comment faire une video à partir des photos,vous pouvez me donnez des sites qui peut m'aide merci.
Bonjour, Si vous avez des infos sur les appareils photos jetables qui va sous l'eau répondez moi vite ! Parceque j'en voudrais un & je ne sais p...
Bonjour, Je viens de réaliser un flyer sous publisher; pour l'impression on me demande un document jpeg en 300 ppi. Mon probleme est que je ne sais...
Bonjour, je cherche un appareil photo qui fasse des photos dans ce style: photo1 : http://media.paperblog.fr/i/133/1333247/sacha-golderberg-mamika...
Bonjour, je suis un jeune utilisateur d'un mac. je ne parviens pas a trouver un logiciel de téléchargement pour transphérer les photos d'un sony a...
Bonjour, Je cherche les icones de vista , j'ai téléchargée vista icons mais dans ce pack il n'y a pas les icones images jeux et musique alors ce se...
Bonjour, j'espère avoir mis mon sujet au bonne en droit sinon si quelqu'un peu le changer de place ce serais gentil. Voilà je poste un sujet car je c...
Bonjour, j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment f...
Bonjour, J'ai du formater mon pc hier suite a un virus! Le souci c'est qu apres ma reinstall de vista , ma carte graphique nvidia 8600gt n'est pas ...
Bonjour, une petite question toute simple de débutant en logiciel de graphisme. Savez-vous comment créer très simplement une suite de 5 ou 6 photo...
Bonjour, je voudrais savoir l'objectif livré dans le pack eos1000d- efs-18-55 CANON est équipé du stabilisateur d 'image? Cela n'est précisé null...
Bonjour, j'ai un canon 450 D avec l'objectiff de base depuis 6 mois, j'en suis très contente et j'ai bien apprécié l'ensemble mais je désire dans un ...
Bonjour, j'ai un olympus u mini 5.0 et un message s'indique sur l"écran 5E02 ? je ne sais plus faire de photo pouvez-vous m'aidez? et je n'ai plus ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour la resont suivante j'ai une photo d'un bébé et je veut le voir plus grande a 14 ans et je voudrais savoire comme...
Bonjour, je viens de lire attentivement toutes les explications sur les focal et bien bien c'est meme mieux expliqué que par un pseudo vendeur ... ce...
Bonjour, comment traiter unephot sur adobephotoshop?
Bonjour, je voudrais savoir si il éxistaient des Fond d'écran animé parceque un ami a moi en avez un , si sa existe vous pouvez me passer un lien s'i...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel pour crée un Tartan, style Burberry mais avec d'autres couleurs svp ?? En vous remer...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le logo de mon blog. J'aimerais si possible que cela soit gratuit et je vous donne tout de sui...
Bonjour, J'ai mis mes telechargement dans plugins , puis je suis retourner sur photo filtre je suis aller ddans barre de messures est toujours rien a...
Bonjour, suite un problème de reconnaissance entre mon ipod et itunes, j'ai réinstallé itunes sur mon pc, mais depuis quand je veux écouter un morcea...
Bonjour, je cherche des idees pour le fond d'une plaquette institutionnelle donnez en moi si vous en avez c urgent merci ou indiquez moi des sites...
Bonjour, je veux bien S V P apprendre le photoshope est ce qu'il quelqu'un qui va me guider
Bonjour, Je travaille sur Photoshop CS... Je voudrais savoir comment enlever une surbrillance due au flash que souvent ont les enfants quand ils on...
Bonjour, bjr voila moi j'ai des dons. bon j'ai des main en or mes une servelle nul .bon je suis un artiste don les maquette de bijoutrie mes mon pro...
Bonjour, Bonjours tout le monde j'aurais voulu savoir si une personne pourrais m'expliquer comment réaliser l'effet qu'il ya sur l'arrière plan de ce ...
Bonjour, Alors le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas a connecter un nouveau PC portable sur ma neuf box alors que j'ai déjà réussi a...
Bonjour, je viens de terminer mes études en arts plastiques et j'aimerais commencer des études en infographie mais plus axé sur l'animation 2D,3D e...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour imprimer une photo a l echelle 1\10eme
Bonjour, je suis artiste peintre et désirerais reproduire mes toiles de format ( 65 x 50 / 80 x 80 / 120 x 80 cm ) sur toile canvas je ne...
Bonjour, Je suis entrain de regarder pour l'achat d'un appareil numérique. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller sur une marque ? ...
Bonjour, Je voudrai savoir si mon D60 est compatible avec camera control pro 2 car je l'ai télécharger en version s'essaie et il m'affiche "aucun app...
Bonjour, je voulais savoir comment fair pour decorer mon blog en meten t de coeur ou des letre mais diferait ke seus sur mon clavier pour fair fashion...
Bonjour, Je voudrais faire une video a partirede des images que j'ai sur mon ordi.Je nee veut pas faire sa avec movie maker et le programme je voud...
Bonjour, j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment f...
Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...
Bonjour, J ai un probleme avec photoshop cs2... je peux cliquer sur n'importe quel outil ,et l'outil main (H) reste séléctionné... Pouriez-vous m'a...
Bonjour, je suis pierre ndongo et je quis à la recherche d'un manuel de formation pratique sur Autocad 2002 complet. je suis aussi disponible ceux q...
Bonjour, mon kodak quandje l'allume fait zoom avant et zoom arriere et s'eteind connaisser vous cette panne merci
Bonjour, je recherche un bon programme gratuit et récent qui permet de créer des pochettes de CD/DVD,pour des boitiers classique comme ceux-ci: ht...
Bonjour, JE suis un camerounais et j'aimerais apprendre l'infographie au point d'etre si ce n'est le meilleur au moins l'un des meilleur malheureusem...
Bonsoir Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le mode "extraction de grain" dans the gimp version 2.6 ? J'en ai besoin pour un tutoriel que je suis en...
Bonjour, J'ai créer un album photo avec hp photosmart, pourriez-vous me dire comment faire pour le mettre sur mon bureau afin de le diffuser ou le ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo, mais n'arrive pas à me décider... En fait, j'en ai déjà un (Kodak Z650) qui est ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment régler la pression de mon stylet sur ma tablette graphique, je l'ai déjà rayée et je n'ose plus l'utiliser.. Me...
slt tout le monde jai des photos avec une mauvaise qualité je voudrai savoire si il ya un moyen pour les rendre mieux , un logiciel ou autre merci ...
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de modification de photo Merci!!!!
Bonjour, salut a tous!!! j'aimerais m'intéresser au domaine du web design ;) pour ce faire j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait. j'ai...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour changer le visage d'une photo et le remplacer par une autre merci
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.