Les discussions

Noms de clipart trouvés sur word

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait, comment on appelle les petits bonshommes noir que l'on peut trouver dans les clipart de Microsoft Word...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Luke1

Je cherche ce logiciel pour mon pc

Bonjour,a tous Bonjour,a tous voila je cherche depui longtemp un logiciel pour pc qui s'appel HDR photos il consistre a retoucher et a mieu ecla...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Luke1

Resseignement a propo du logiciel blender

Bonjour, je voudrai avoir quelque resseignement a propo du logiciel blender je vien de le telecharger je sai comment le metre en francais mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tony1994

Comment convertir un pptx en avi

Bonjour, je souhaite convertir mon fichier pptx en avi ou similaire afin de l'afficher sur mon cadre photo numerique, Si qn a la solution ce sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Luke1

Probleme d'envoi de photo

Bonjour, j'ai un petit soucis mdr' J'ai acheter un telephone portable Samsung U600 & je n'arrive pas a mettre les photos venant du portable sur l'or...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shikamaroux

Changer l'ecriture des boutons de blender

Bonjour a tous! , Ceci est mon premier message. j'ai réussit à résoudre pas mal de Problème avec ce site, donc, j'aimerais bien trouver une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Snoopen

Photos noir et blanc

Bonjour, Je viens d'acheter un appareille photo numerique de marque casio exilim ( 10 mega pixel) et je sais pas mettre en mode noir et blanc et il p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Cadres diaporamas picasa

Bonjour, J'aimerais encadrer les images dans mes diaporamas Picasa, comment faire ? J'aimerais également que tout se fasse d'un coup, sans avoir à s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils avant d'acheter un reflex?

Bonjour à tous, Très intéressé par la photographie et l'art en général, je voudrais investir dans un reflex. Ce que j'aimerais en faire, c'est capt...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Frederic76

Transfére

Bonjour,coment fait-on pour transférer des pokémon de perle a pokémon ranger

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
transat

Enregistrer ma voix plus une musique

Bonjour, j'aimerais faire un enregistrement de ma voix avec une musique de mon lecteur windows media, mais je ne sais pas quel logiciel prendre, merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
transat

Nikon d60 ou canon eos 400d ??

Bonjour, j'hésite entre le Canon eos 400d et le Nikon d60. (avec objectif 18-55) Lequel me conseillez vous (qualité/prix) sachant que je suis début...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ac 3

Text animateur

Bonjour, je chrche un logiciel pour animer un texte qui a pplusieures effets et mercciii!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
makaveli44

Pb de visualisation des videos sur pc

Bonjour, lorsque je fais des videos avec mon appareil photos sony t 70, je ne peux pas en ouvrir certaines par le biais du logiciel fourni avec l' ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shikamaroux

Retrouver photo efacer

Bonjour, j'ai mis les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur seulement mon ordinateur a bugué et j'ai été obligé de le reformater en choisiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shikamaroux

Screensavers en fond d'écran

Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait mettre des screensavers en fond d'écran... Comment fait on?

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
hardrockeur49

Comment faire ce montage svp

Bonjour, je suis tombé sur ce montage vraiment craquant et j'aimerais bien en faire avec Photoshop merci de me guider: celui là et celui là aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vaniaa

Photo sur c v

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une photo sur un c v avec work?

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
oly

Dans images,

Bonjour, J'ai voulu mettre toutes mes photos qui étaient dans IMAGES par "couper" pour les "coller" sur ma clé USB. Mais certaines photos, ou ne se s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sarahmoon

Hp photosmart r707

 Résolu

Bonjour, J' ai mis mon appareil photo numérique à charger tout en même temps connecté à mon ordinateur. Il a complètement buggé. Alors, il ne charg...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Michelrejane

Photoshop cs4 licence expiré!!!!

 Fermé

Bonjour, voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré" avec seul option"OK...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
flash

Logo transparent

Salut a tous voilà j'ai un problème Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel j'ai fait le logo, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sayce

Recherche notice pour casio ex-z1200

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une notice en français pour l'appareil photo numérique CASIO EX-Z1200 Merci d'avance et bonne cont...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
paul

Les téléchargements sont " dossiers comprésse

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger des logiciel mais ces des dossiers comprésses !! pouvez vous m'aide ? j'attends la réponse a+ camelia

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sayce

Image très haute resolution

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des images très haute résolution de la terre. Il y a une image qui est sur le web mais elle est seulement de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié comment faire cette effet !

Bonjour, j'avais réalisé cet effet sous photoshop mais j'ai oublié comment faire ! http://floriansb.free.fr/img.png (les petits cercles) Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
floriansb

Blender en français svp

Bonjour, j'ai blender en français et j'aimerai avoir une solution pour le mettre en français.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
guitarboy

I need info.please

Bonjour, moi aussi jai des vus sur une formation de déco, étalagiste ds cette école.j aimerais avoir qlqs échos avant inscriptionsi possible.merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vince

Un apn pour l'été

Bonjour tout le monde Voila je pars bientot en vacances , et je voulais de vos conseils pour l'achat d'un APN compact (biensur je n'y connais rien)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yaye92

À la recherche d'une école d'infographie svp

Bonjour, je m'appelle dounia j'ai 21 ans avec niveau terminal lettre j'ai pas eu mon bac 2 fois de suite...je cherche une formation en infographie b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Droit d'auteur pour un screenshot?

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut publier sur un blog une photo (prise moi même) issue d'une émission télé. merci Coordialement.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jitest

Sites de formation en infographie 3d

Bonjour, je recherche les meilleurs sites de formation a distance en infographie 3D svp repondez

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
2kira

Cherche raccourcis clavier photoshop cs3

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une animation sous photoshop CS3 et j'ai beaucoup de frames. Quelqu'un connaitrait-il un rac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
camco

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kissifrott

Re

il faut autant de temps pour faire un logo dont je trouve simple ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ivan

The gimp

Bonjour, je voulai savoir si the gimp et vraiment un equivelent de photo shot? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shinin220

Photoshop cs3 aidez moi.

Kikou tout le monde c'est re moi ça y é j'ai réussie à me débarrasser de ce fichu virus "Le cheval des trois" Je suis là car le logitiel photoshop cs3...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation polices photofiltre

Bonsoir, voilà j'ai un petit Problème je voudrais savoir comment installer des polices sur PHOTOFILTRE j'ai déjà beaucoup regarder sur les forum et a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Nezumi-No-Hi

Indesign? possiblite 2 travailler en vecteur?

Bonjour, Je suis en train de me former en Indesign, apres avoir deja pris des cours d'Illustrator. J'ai entenddu dire qu'Indesign etait bcp plus a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Spriter

Problème carte sd ou appareil photo

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique, c'est un Fujifilm, Finepix J210. Il m'a été fourni avec une carte SD. Le problème que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Romain

Besoin d'avis des connaisseurs

Bonjour, je me permet de poster sur le forum car je me tâte sur un achat d'appareil photos numérique, mais je serais bien tenter par le Panasonic lumi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cedric41

Coloration d'un dessin/logo

Bonjour, J'ai fait un petit logo sur une feuille de papier au crayon gris et j'aimerai le mettre en couleurs pas ordinateurs pour faire un logo ! ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
La-Photographe

Superposer (?) 2 images

Bonsoir, Je photographies les fêtes foraines par passion, et j'ai une photo d'un manège côté gauche et une photo côté droit, si on "rassemble" les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sarahmoon

Tablette graphique trust 5300

Bonjour, Voila, on vient de m'offrir une tablette graphique TRUST 5300... Question bête, comment ça marche?... Configuration O.K, mais ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mandy

Trancher entre 2 appareils photos numériques

Bonjour tout le monde, Ne m'y connaissant pas vraiment en photographie, je viens chercher de l'aide pour trancher entre les deux appareils photos n...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
durock

Qui c'est dessiner ?

Bonjour, J'aimerai trouver quelqun qui sache dessiner pour créer un personnage repondez moi svp et je vous passerai mes contact =) merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
vaniaa

Doit on reduire un logo

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre et a cerner le rôle du logo pour une entreprise,pourquoi a ton besoin d'un logo,hors mi son aspect symbolique c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
FairyNess

Reconstruire un fichier à partir des clusters

Bonjour, voila, mon ordi de bureau a planté suite à une partition avec le logiciel partition magic pour augmenter un volume et diminuer l'autre sur m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Oziss2.1

Achat appareil photo numerique pour transfert

Bonjour, quelle resolution choisir pour avoir la qualite optimale en imprimerie, transfert papier et autres supports. quel appareil photo numerique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gigi

Reflex numerique sony a300 ou nikon d60

Bonjour, Je veut acheter mon premier appareil photo numérique reflex mais j'hésite entre le Sony Alpha 300 et le Nikon D60 . Pouvez vous me dire lequ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
durock
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000