Les discussions
Jamais 2 sans 3 !!!
Bonjour, Meme chose pour moi décidement c est la valse des numeriques !!!! J'ai pris une photo pour voir si çà fonctionnait çà me mets la photo en ...
Carte sd n'affiche plus
Bonjour, je branche ma carte SD dans l'ordinateur, et l'écran me répond "inserez disque dans le lecteur disque amovible. Comment faire pour récupérer ...
Écran appareil numérique hs
Bonjour, J'ai fais tombé mon appareil numérique, qui était dans sa housse,il n'a aucune marque de choc, mais lorsque je le met en fonction, l'écran r...
Salut à tous. D'avord, je sais pas si je suis bien placé, mais voilà, je voudrai me créé un avatar pour les forums et notement, pour msn en passant. C...
Photo aérienne
RésoluBonjour, Je commence la photo (numérique) dans le but de faire principalement de la photo aérienne. Je me demandais si il était préférable de prend...
Comment crée un vidéo photo
Bonjour, J'aimerais crée une vidéo avec mes propres photo & de la music en fond , pour pouvoir la mettre ensuite sur mon blog , Comment faire ? M...
Piles non alcaline
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil photo qui visiblement n'est pas compatible avec les piles Alcaline (c'est marqué dans la notice, et en effet, elle...
Recherche logiciel autocad architecture 2008
RésoluBonjour, j'aimerais qu'une personne me donne le logiciel autocad architecture 2008 car apres une reinstallation de xp 2 mon logiciel ne fonctionne plu...
Prof pour gimp 2
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peu me donner des exercices pour aprendre à utiliser Gimp 2; en effet je suis débutante sur Gimp et souhaiterai ...
Titre site internet
Bonjour, je souhaiterai savoir quel programme fait de joli titre comme ce site internet : http://www.natureetpaysages.fr/ merci !
Zoom bloque
Bonjour, Le zoom de mon appareil est resté et il s'est bloqué. Tout fonctionne correctement à part que je ne peux plus prendre de photo car il me d...
Comment creer un puzzle a colorier avec gimp
Bonjour je ve faire un puzzle à colorier à partir d'une image en utilisant Gimp puis coder chaque partie de meme couleur du puzzle par le meme nombre...
Aide pour calque
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, pour pas que je ne vous disent trop de choses voila :http://images2.hiboox.com/images/1209/diapof66f405a1a5d84bb96c4...
Problème avec samsung l310w
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung que j'ai acheté il y a une semaine, hier tout allait bien, et depuis aujourd'hui dès que je l'allume le zo...
H.e.l.p !
RésoluBonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !
Recherche d'un boitier
Bonjour, ma mère possède un argentique et aimerais passer au numérique, le problème c'est que l'on veut garder les objectifs quel a pour éviter d'en ...
Comment faire ceci avec photoshop ^^
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...
Probleme carte mémoire
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un apn panasonic tz6. Le vendeur nous a conseiller de prendre une carte sandisk ultra II compactFlash 4gb 100x. C'est u...
Webcam sur panasonic lumix dmc-fx 37
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre la webcam avec le panasonic lumix DMC-FX 37 ? Si oui comment faire ? Merci
Aide retouche photo gimp
Bonjour, je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de déto...
Lumix fz 7 - photos en double sur la carte sd
Bonjour, j'ai un lumix FZ 7, j'ai beau lire la notice, je ne comprends pas pourquoi, lorsque je prends des photos, je les ai en mode TIF et JEPG ? Ell...
Bridge
Bonjour! Voilà, je pars en vacances au mois d'Aout, j'ai décidé d'investir (un peu ^^) dans un bridge. J'ai un budget d'environ 200€. J'ai trouvé p...
Je cherche un lycée sur casa de 800dh pas+ sv
Bonjour,svp je veux que je sache s'il y avait un lycée à casa de 800dh par mois donnez moi l'adresse si vous le saviez merci d'avance
Fusion de 3 photos
Bonjour, je souhaite collé 3 partie de photos l'une a coté des autres sans qu'il y est de démarcation si quelqu'un s'y conné... Merci d'avance
Des montages comment on fais ??
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais des montage par photofiltre ou par paint ..?! mercii
U.r.g.e.n.t !
Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des site avec des fonds comme sa : http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/03/09070310205542731.jpg Mer...
Quelqu'un de bon en montage ??
Bonjour, comment on fais pour faire un montage photo de 2 personnes comme si elle avait pris la photo ensemble, j'en n'ai besoin s.v.p !!!!!!!!!! mer...
Blender camera à un certain rayon de l'objet.
Bonjour, j'ai construis une grande ville sous blender et dedans, j'anime un perso qui vole du style prototype. Le perso est animé avec une assez bonne...
Le photoshop !
salut, j'aimerai télécharger le photoshop gratuitement + tutoriel ,aidez moi svp . merci !
Wacom pour l'architecture
Bonjour, Je m'intéresse à l'architecture depuis quelques années et, en vue des concours et pour mon propre plaisir, j'ai décidé d'acheter une tablett...
Changer de tete
Bonjour, J ' aimerais faire des montages & change la tete des personne pour mettre une autres ?! Esque des logiciel GRATUIT & en telchargement rapid...
Côté vidéo?...
Bonjour, je voudrais savoir; est-il possible, avec le nikon d60 de prendre des vidéos comme avec le autres appareils photos numériques?
Problème adobe photoshop cs
RésoluBonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...
Pixelisation
Bonjour, Je travail sur photoshop pour réaliser un book, il y a donc du texte et des photos. Le problème, c'est que lorsque j'imprime mon travail, to...
Blender
Bonjour, Je viens de télécharger Blender 2.49, je suis un débutant et aurais besoin de votre aide pour créer mon jeu. Voilà, je voudrais créer un FP...
Montage video avec des videos
Bonjour,B Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de videos SVP. Voilà la galere pour le faire! (e...
Photo disparue avec olympus fe-20 * help *
Bonjour, J'ai remarquer que mes photos (environs 300 à 400) avez disparue pendent une soiré au club d'athlétisme, je suis le seul a avoir toucher a mo...
Mon appareil ne se met + sur la mémoire carte
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, alors que mon appareil se mettait automatiquement sur la mémoire carte, je n'accède plus à cette fonction. Je...
Choisir un objectif ou 2 pour mon reflex ?
Bonjour, On me propose deux packs, quel serait votre choix ? Il existe le sony alpha 200 avec 2 objectifs 15-70 et 75-300 ou le même appareil av...
Recherhche logiciel photo performant
Bonjour, Je suis actuellement en études de photographie et je recherche un logiciel semi pro , qui me permettrais de faire des trucages ainsi que des...
Recherche logiciel 3d
Bonjour,je recherche un logiciel qui me permeterai de mieu visualiser mon futur appart et de pouvoir amenager ,choisir les couleur, les meubles,.... ...
Appareil photo fuji finepix s2000hd
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un bridge. J'ai un compact mais pour le zoom c'est limité. Je cherche donc un appareil avec un bon zoom pour p...
Recherche de creation de flyer
Bonjour,dans le cadre de mon entreprise je voudrais expérimenter l utilisation de flyers . mais n y connaissant rien j aimerais avoir l aide d une pe...
Pokemon n°59
Bonjour, je trouve pas le pokemon n°59 merci d'avance
Puissance ordi pour 3ds max
Bonjour, j'ai actuellement un pc avec comme propriéte´: intel(R) Corel(TM)2 CPU 6600 @ 2.40 Ghz 2.39 GHz, 0.99 GB of RAM je suis architecte et ...
After effects
Bonjour. j'ai télécharger il y a quelque temps la version d'essai du logiciel Adobe After Effect et quelque logiciel qui se télécharge avec , et co...
J'ai besoin des lessons de photoshop svp
Bonjour, je suis un débutant dans le photoshop et je veut des lesson pour débutant pour concevoir des arriere plan pour les sites et des boutton et m...
Coment ajouter une image a une musique
Bonjour, je souhaiterai acompagner ma musique d'image cela doit etre possible vu que certaine musique ont des images par default .Voila je souhaiterai...
Effet calque pour mise en page
Bonjour, J'aimerais avec photoshop ,donner à une image un effet calque pour pouvoir ensuite mettre du texte lisible . Merci de vos réponses !
Comment mettre un photo a la taille 1280/880
RésoluBonjour, j'ai realisé un dessin pour le concours de design AOT2 (pour ce qui suivent les jx video).je l'est numeriser avec mon scanner puis au moment ...