Les discussions

Tablette graphique trust

Bonjour, j'ai un petit souci d'utilisation de ma tablette graphique. Qu peux m'aider? C'est un TRUST TB 6300. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ehsk

Aide pour rendu sous poser 7

Bonjour, je m arrive pas a faire des rendu en plus que 1)72 dpi 2)la taille que je voudrai ex 2000x1500 en 300 dpi je suis aller dans document siz...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
phil013

Cmment on peu le tansfermer en français

 Résolu

Bonjour, svp g pa su comment on peu transfermer ce logiciel en français ki peu m aider c urgent plais mnt

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
vankop

Réduire la taille des photos pr envoi mail pj

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos en format jpeg qui sont de grande taille j'aimerais avoir une astuce pour les réduire et pouvoir les envoyer par mail j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
cohonas

Telecharger photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Gros probleme avec photoshop cs2 !

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Grand angle, 16/9eme?

Bonjour, Je viens de m'acheter un appareil photo numerique (fuji j110w) avec grand angle. Il me semblais qu'un appareil grand angle signifiait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Sanspseudo

Bios

Bonjour, je voudrais savoir comment maitriser l'infographie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nabla's

Photo la nuit

Bonjour, j'ai un apareille photos numerique olympus je n'arrive pas a faire des photos la nuit elle ressorte noir pourtant defois il y a de la lumiere...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
darkest

Date sur photo comment les enlever?

Bonjour, Sur mes photos de vacances j'ai les dates et pour les développer je voudrai les enlever mais je n'y arrive pas?!! Mon appareil photo et un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nina2433

Photos écrasées

Bonjour, j'ai un écran 16/9eme, je suis sous xp pro, je navigue sur mozilla et les photos apparaissent écrasées, comment remédier à cela? merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
MorkaC

Bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'envoyé par bluetooth des images de mon téléphone portable à mon ordinateur portable ( vista ) san...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Objectif argentique sur reflex numerique

Bonjour, je vais acheter un canon eos 450d et je voudrai savoir s'il est possible d'adapter des objectif d'un canon ae1 argentique Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ac 3

Cherche quelqu'un faisant montage vidéo

 Résolu

Bonjour,Cherche quelqu'un Faisant Montage Du Genre :http://img31.imageshack.us/img31/6067/fraisyne.png

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ahmed1217

Au secours! ma vidéo n'est pas finie!

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà intervenu, il y a deux ou trois seaines, et un membre de ce forum m'a bien aidée, mais je ne peux plus le joindre, et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

Ouvrir 2 photos cote à cote avec apercu xp ?

Bonjour, Un truc tout bête je n'arrive plus a ouvrir 2 photos avec aperçu sous XP pour les comparer ? Je ne veux pas les modifier mais juste avoir...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Creation d'une brochure avec pageplus

Bonjour, Je veux créer une brochure pliée en 3 avec PagePlus. Je vais n'insérer que 2 photos grandeur 8,5 par 11 soit une pour couvrir l'intérieur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Spriter

Visualisation des photos sur d60 nikon

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nikon d60 j'aimerai savoir s'il est possible de visualiser les photos AVANT leur prise sur l'ecran LCD pr ne pas ut...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sanspseudo

Logiciel de dessin de canalisations pour l'ea

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de représenter schématiquement des canalisations pour les installations sanitaires. représe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Infernus

Quel objectif choisir pour un d40 ?

Bonjour, Ma question va très certainement paraître très bête à certains mais bon, voilà, je n'y connais rien... c'est bien pour ça que je suis là....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ivandl

Recherche logiciel très simple pour photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple qui me permettrai d'incliner les photo mais de l'angle que je veut et les agrandir si possible un logiciel t...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sanspseudo

Gimp image das coeur

Bonjour, je voudrais placer une photo dans un coeur, après plusieurs recherche par différents forum, il m'a semblé que gimp était le plus simple, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

Transfert appareil photo/pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , en cette après midi si ensolleillée(eh oui, même en bretagne !!) ;j'ai un problème pour transférer les photos et vidéos ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Frederic76

Nikon coolpix iso 1600 c'est pas cool!

Bonjour, Je vous explique : aujourd'hui, j'ai participé au pot de départ d'un collègue à ma mère. J'ai utilisé l'appareil photo de son boulot pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Soluble_Snake

Correspondance de couleur et sortie pdf hd

 Résolu

Bonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mike

Masque d'ecretage

Bonjour, quand j'utilise le masque d'ecretage pou couvrir une partie inutile d'une photo jai un espace transparant qui prent espace dans l'espace d...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sarahmoon

Taransparence lineaire à illustrator

Bonjour, svp es ce que vous pouver me montrer commer appliquer une transparance liniaire à un objet en illustrator

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
vankop

Photos prises avec un appareil américain

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. J'ai un ami qui, lors d'un voyage aux états unis avais oublié son chargeur d'appareil numérique en france...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Frederic76

Samsung digital a400 4.0 mega pixels

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le manuel d' utilisateur de l' appareil photo numérique de marque SAMSUNG DIGIMAX A400 4.0 MEGA PIX...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Jean Baltazard

Image scanner, rendre plus net

Bonjour, Voila, j'ai des images qui ont été scanné et que je voudrais pouvoir utiliser et imprimer pour faire une doc, le seul hic c'est que ces i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
cendy60

Problème filtre noir playstation3

Bonjour à tous, je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de l'aide quand à un probleme d'écran noir sur PS3. Voilà le soucis : lorsqu'un jeu,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Hasu

Création affiche help!!

Bonjour tout le monde, En fait je dois préparer une affiche incluant une banière des logos, un petit texte présentant l'organisme dans lequel je trav...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Frederic76

Modifier une photo

Coucou ..

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

Question reflex numérique avec ou sans vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche des informations sur des boitiers Reflex performent pour un investissement durable. Mon choix s'oriente sur une formules boiti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fallentree

Effet de texte "eragon" ?

Bonjour, Voila j'aimerais apprendre à donner à mon texte l'effet "eragon" comme sur ce lien : http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/erag...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Le nom de photoshop pour dessiner yeux,visage

Bonjour, Il ya plusieurs versions de photoshop CS2, CS3,CS4, 7....(il ya ceux qui permettent de faire des retouches, ceux qui enlèvent les yeux rouge...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
123

L'inphographie

 Résolu

peux-tu me dire les prix de cette école ... Svp ?

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kitt57

Cherche logiciel de dessin

 Fermé

Voila je cherche un logiciel de dessin ( c'est pour dessiner des personnages)

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bibou

Télé chargement information cheval de trois p

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un Nettoyage de Cheval de Troie sur un Disque Dur Vierge ! le P.C. tourne depuis 16h20 soit 7H non stop. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

Changement de couleur !

Euuuumm .. j'ai cru voir que tu étais pas pire pour changer de couleur de cheveux de quelqu'un ( Azeaze ). Dans l'fond, peu importe qui s'est, j'aimra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Sanspseudo

Recuperation de photo sur cartes sd effacées

 Résolu

Bonjour, pour copier mais photo de mon numerique a mon pc j'ai fait couper au lieu de copier et mon appareil c'est eteind j'ai perdu mes photo sur m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bebe2672

Aide pour une animation gif avec photoshop

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Chabanus

Image non lisible, sauf avec picture viewer

Bonjour, Voici mon problème! J'ai numérisé des vieilles diapositives sur un Mac. J'ai transféré ces photos sur un disque dur. De retour sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
DocBabouch

Importer une image en l'ajustant au bloc phot

Bonjour, Je découvre Scribus sur PC et je cherche une possbilité qui existe dans Quark : importer une photo et faire en sorte qu'elle s'ajuste automa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vankop

Photoshop_cinema 4d

Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter un travail fait en cinema 4d en format photoshop( tiff, pdf...) merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
JohnnyB

Montage photo a faire

Bonjour, je voudrais faire un montage pour un anniversaire pouvez vous m'aider svp je suis nul en montage -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cecetth

Bluetooth

 Résolu

Bonsoir, Voici. je tente d'envoyer des photo de mon gsm vers pc via bluetooth mais ça ne marche que dois je faire si quelqu'un peut m'aider ca serait...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cecetth

Recherche prestation 3d

Bonjour, Je travaille sur un projet d'applicatif pour une grande banque. Nous sommes à la recherche d'un bon prestataire pour créer notre masco...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Caroline

Téléchargement de cinéma 4d payant

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger cinéma 4D mais en payant (pas version de démo) car je ne trouve que des version de démo mais aucune payante...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
JohnnyB

Comment se servir de photofiltre

Bonjour, voila, j'ai un pc xp et photofiltre, je voudrais savoir comment faire un emoticone prenom et pouvoir s'en servir sur msn......j'ai essaye ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sayce
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000