Les discussions

Jamais 2 sans 3 !!!

Bonjour, Meme chose pour moi décidement c est la valse des numeriques !!!! J'ai pris une photo pour voir si çà fonctionnait çà me mets la photo en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Zombie Horror

Carte sd n'affiche plus

Bonjour, je branche ma carte SD dans l'ordinateur, et l'écran me répond "inserez disque dans le lecteur disque amovible. Comment faire pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
light-celia

Écran appareil numérique hs

Bonjour, J'ai fais tombé mon appareil numérique, qui était dans sa housse,il n'a aucune marque de choc, mais lorsque je le met en fonction, l'écran r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
kiest

Salut à tous. D'avord, je sais pas si je suis bien placé, mais voilà, je voudrai me créé un avatar pour les forums et notement, pour msn en passant. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade

Photo aérienne

Résolu

Bonjour, Je commence la photo (numérique) dans le but de faire principalement de la photo aérienne. Je me demandais si il était préférable de prend...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gizzmo-)

Comment crée un vidéo photo

Bonjour, J'aimerais crée une vidéo avec mes propres photo & de la music en fond , pour pouvoir la mettre ensuite sur mon blog , Comment faire ? M...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moi.

Piles non alcaline

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo qui visiblement n'est pas compatible avec les piles Alcaline (c'est marqué dans la notice, et en effet, elle...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
yipp-ie

Recherche logiciel autocad architecture 2008

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une personne me donne le logiciel autocad architecture 2008 car apres une reinstallation de xp 2 mon logiciel ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madmyke

Prof pour gimp 2

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peu me donner des exercices pour aprendre à utiliser Gimp 2; en effet je suis débutante sur Gimp et souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
toups

Titre site internet

Bonjour, je souhaiterai savoir quel programme fait de joli titre comme ce site internet : http://www.natureetpaysages.fr/ merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
transat

Zoom bloque

Bonjour, Le zoom de mon appareil est resté et il s'est bloqué. Tout fonctionne correctement à part que je ne peux plus prendre de photo car il me d...

Utilisateur anonyme

Comment creer un puzzle a colorier avec gimp

Bonjour je ve faire un puzzle à colorier à partir d'une image en utilisant Gimp puis coder chaque partie de meme couleur du puzzle par le meme nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ceciyou

Aide pour calque

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, pour pas que je ne vous disent trop de choses voila :http://images2.hiboox.com/images/1209/diapof66f405a1a5d84bb96c4...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sayce

Problème avec samsung l310w

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung que j'ai acheté il y a une semaine, hier tout allait bien, et depuis aujourd'hui dès que je l'allume le zo...

Girly

H.e.l.p !

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Recherche d'un boitier

Bonjour, ma mère possède un argentique et aimerais passer au numérique, le problème c'est que l'on veut garder les objectifs quel a pour éviter d'en ...

durock

Comment faire ceci avec photoshop ^^

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kermit-the-frog

Probleme carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un apn panasonic tz6. Le vendeur nous a conseiller de prendre une carte sandisk ultra II compactFlash 4gb 100x. C'est u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Clem05

Webcam sur panasonic lumix dmc-fx 37

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre la webcam avec le panasonic lumix DMC-FX 37 ? Si oui comment faire ? Merci

guners77

Aide retouche photo gimp

Bonjour, je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de déto...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
lorenzoriane

Lumix fz 7 - photos en double sur la carte sd

Bonjour, j'ai un lumix FZ 7, j'ai beau lire la notice, je ne comprends pas pourquoi, lorsque je prends des photos, je les ai en mode TIF et JEPG ? Ell...

taiba33

Bridge

Bonjour! Voilà, je pars en vacances au mois d'Aout, j'ai décidé d'investir (un peu ^^) dans un bridge. J'ai un budget d'environ 200€. J'ai trouvé p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
El Tiranos

Je cherche un lycée sur casa de 800dh pas+ sv

Bonjour,svp je veux que je sache s'il y avait un lycée à casa de 800dh par mois donnez moi l'adresse si vous le saviez merci d'avance

Willou57

Fusion de 3 photos

Bonjour, je souhaite collé 3 partie de photos l'une a coté des autres sans qu'il y est de démarcation si quelqu'un s'y conné... Merci d'avance

lolo

Des montages comment on fais ??

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais des montage par photofiltre ou par paint ..?! mercii

xLugiax

U.r.g.e.n.t !

Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des site avec des fonds comme sa : http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/03/09070310205542731.jpg Mer...

xLugiax

Quelqu'un de bon en montage ??

Bonjour, comment on fais pour faire un montage photo de 2 personnes comme si elle avait pris la photo ensemble, j'en n'ai besoin s.v.p !!!!!!!!!! mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
xLugiax

Blender camera à un certain rayon de l'objet.

Bonjour, j'ai construis une grande ville sous blender et dedans, j'anime un perso qui vole du style prototype. Le perso est animé avec une assez bonne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
LOKSFORD

Le photoshop !

salut, j'aimerai télécharger le photoshop gratuitement + tutoriel ,aidez moi svp . merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
durock

Wacom pour l'architecture

Bonjour, Je m'intéresse à l'architecture depuis quelques années et, en vue des concours et pour mon propre plaisir, j'ai décidé d'acheter une tablett...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de tete

Bonjour, J ' aimerais faire des montages & change la tete des personne pour mettre une autres ?! Esque des logiciel GRATUIT & en telchargement rapid...

sayce

Côté vidéo?...

Bonjour, je voudrais savoir; est-il possible, avec le nikon d60 de prendre des vidéos comme avec le autres appareils photos numériques?

Sanspseudo

Problème adobe photoshop cs

Résolu

Bonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...

Tazuna

Pixelisation

Bonjour, Je travail sur photoshop pour réaliser un book, il y a donc du texte et des photos. Le problème, c'est que lorsque j'imprime mon travail, to...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Ganza57

Blender

Bonjour, Je viens de télécharger Blender 2.49, je suis un débutant et aurais besoin de votre aide pour créer mon jeu. Voilà, je voudrais créer un FP...

vincent-zen

Montage video avec des videos

Bonjour,B Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de videos SVP. Voilà la galere pour le faire! (e...

Utilisateur anonyme

Photo disparue avec olympus fe-20 * help *

Bonjour, J'ai remarquer que mes photos (environs 300 à 400) avez disparue pendent une soiré au club d'athlétisme, je suis le seul a avoir toucher a mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Alexandre---a

Mon appareil ne se met + sur la mémoire carte

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, alors que mon appareil se mettait automatiquement sur la mémoire carte, je n'accède plus à cette fonction. Je...

Photo-and-coo

Choisir un objectif ou 2 pour mon reflex ?

Bonjour, On me propose deux packs, quel serait votre choix ? Il existe le sony alpha 200 avec 2 objectifs 15-70 et 75-300 ou le même appareil av...

Kailéa

Recherhche logiciel photo performant

Bonjour, Je suis actuellement en études de photographie et je recherche un logiciel semi pro , qui me permettrais de faire des trucages ainsi que des...

kalenwed

Recherche logiciel 3d

Bonjour,je recherche un logiciel qui me permeterai de mieu visualiser mon futur appart et de pouvoir amenager ,choisir les couleur, les meubles,.... ...

Hylix

Appareil photo fuji finepix s2000hd

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un bridge. J'ai un compact mais pour le zoom c'est limité. Je cherche donc un appareil avec un bon zoom pour p...

cedric83

Recherche de creation de flyer

Bonjour,dans le cadre de mon entreprise je voudrais expérimenter l utilisation de flyers . mais n y connaissant rien j aimerais avoir l aide d une pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
la menuise

Pokemon n°59

Bonjour, je trouve pas le pokemon n°59 merci d'avance

samgunsjovirow

Puissance ordi pour 3ds max

Bonjour, j'ai actuellement un pc avec comme propriéte´: intel(R) Corel(TM)2 CPU 6600 @ 2.40 Ghz 2.39 GHz, 0.99 GB of RAM je suis architecte et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kalenwed

After effects

Bonjour. j'ai télécharger il y a quelque temps la version d'essai du logiciel Adobe After Effect et quelque logiciel qui se télécharge avec , et co...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kalenwed

J'ai besoin des lessons de photoshop svp

Bonjour, je suis un débutant dans le photoshop et je veut des lesson pour débutant pour concevoir des arriere plan pour les sites et des boutton et m...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pittbull

Coment ajouter une image a une musique

Bonjour, je souhaiterai acompagner ma musique d'image cela doit etre possible vu que certaine musique ont des images par default .Voila je souhaiterai...

hakimm89

Effet calque pour mise en page

Bonjour, J'aimerais avec photoshop ,donner à une image un effet calque pour pouvoir ensuite mettre du texte lisible . Merci de vos réponses !

sarahmoon

Comment mettre un photo a la taille 1280/880

Résolu

Bonjour, j'ai realisé un dessin pour le concours de design AOT2 (pour ce qui suivent les jx video).je l'est numeriser avec mon scanner puis au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nico3469
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000