Appareil photo numérique

Floubul" Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jeune adolescente et, encore innocente dans la photographie, je suis un peu ( voir beaucoup...) perdue avec tout ces modèles que proposent Nikon, Sony, Lumix... Alors, si quelqu'un s'y connaitrait un peu et qui aurait testé un modèle, j'en aimerai un qui corresponde à ces envies :
- Une belle qualité d'image,
- Une prise rapide,
- Une caméra HD,
- Qui permette de prendre des photos "potables" dans le noir,
- Des boutons confortables,
- Un prix raisonnable... entre 100 et 400€
Et le tout, le plus design possible xD !

Voila, merci de votre attention... J'attends vos réponses avec impatience !

[ J'ai notamment un peu regardé, un Sony : DSCW290B.CEE8; voila, avec ces caractéristiques : https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/Photo-numerique/Serie-W/DSCW290B.CEE8
Pourriez-vous me dire s'il est bien... Merci encore ].
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le choix d'un appareil doit correspondre à ce que l'on veut faire, ce n'est qu'un outil.
Il serait insensé de proposer un modèle plutôt qu'un autre sans connaître quel type de photos tu souhaites réaliser.

Pour t'aider à mieux cerner ton choix voir : MATERIEL

Attention au piège des 2 en 1 (appareil photo permettant l'enregistrement vidéo). Si, en vidéo, la qualité image est bonne, le format utilisé par ce type d'appareil n'est pas adapté au montage. Or le plus important est le montage.
Un texte n'est pas une suite incohérente de mots. Il se construit (phrases, paragraphes ...) La vidéo se structure à l'instar d'un texte, ce n'est pas une suite d'images comme un diaporama pour la photo.
0
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vous conseil Nikon D90 c'est un reflex je pense que en occasion vous pourriez en trouver dans vos tarfis :

-http://www.leboncoin.fr/li?ca=16_s&c=0
0