Les discussions

Photo

Bonjour, vous saver quans vous meter vos poto en noir et blanc et bien moi jarrive pas a le remmetre en couleur si vous pouviez m'aider ce serai symp...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
AleiixX

Conseils pour un appareil photo compact

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo compact répondant aux caractéristiques suivantes : - un zoom x10 (au minimum) - une bonne g...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eden-ly

Sciences phisiques

Bonjour, je voulais savoire qelle sont les couleur qu'on peut melanger pour obtenir de la couleur blanche

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
newfire

Photoshop pression aléatoire

Bonjour, depuis quelques temps, photoshop m'affiche dans la fenètre forme un apercu de ce type : http://img63.imageshack.us/img63/8659/sanstitre1ff...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
one-seb

Phothoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer cette source: https://www.psdgraphics.com/file/push-button.psd Pourriez vous m'aider, j'aimerais changer la couleur du bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aurésky

Sos creative suite cs 3 ou 4 pc

Bonjour, Je recherche à acheter de tte urgence une Creative Suite CS 3 ou 4 d'occasion.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
blou-caro

Dificultè pour les ècriture phothofiltre

Bonjour, jai tèlècharger les ecriture pour fotofiltre mè je ne C pa CMT lè metre dans fotofiltre pouriez vous maidez svp de tte urgence!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
leeeki

Logiciel photoshop

Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Jojo29.

Plugin photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DefFight

Bug photoshop

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS . A chaque fois que j'essaye de faire un dégradé ( par exemple jaune vers orange) le dégradé s'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jtdu83

Dmc ls2 ne prend pas des photos

Bonjour, je suis en possession d'un appareil photo dmc ls2 qu'on m'a offert, il présente un problème que je n'arrive pas a régler: impossible de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Armojax

Convertir des photos en png

 Résolu

Bonjour,:) J'ai reçu de très loin un joli diaporame powerpoint composé de 38 diapos et musique .pour envoyer par mail le poids ne doit pas être sup...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manoupadou

1000 photos sur 128 mo

Bonjour, j'ai acheté un cadre numérique TELEFUNKEN 7002, je suis sensée mettre 1000 photos sur la mémoire interne de 128 MO, j'en ai mis une soixant...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Joindre un texte

Bonjour, G un tt ptit problème, c ke j'arrive pas a joindre un texte sur un cercle pour avoir le texte circulaire, je le faisais souvent sur FREE HAN...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sam

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
charl78

.bin et .cue

Bonjour, donc voila je viens de télécharger des fichiers et mon problème c'est que ils sont en .bin et .cue donc ya t-il un logiciel pour pouvoir lés...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ac 3

Aide a propos de formation pao

Bonjour, bonsoir j'aimerai savoir c'est kelk1 d'entre vous peux m'aider a trouver une ecole ou je peux faire une formation continue a cours terme en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
nabil

Image libre de droit très grand format

Bonjour, ou est ce que je peux trouver une image libre de droit pour une impression de 9 mètre de haut sur 7 mètre de large, comment conserver la qua...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
freeyvan

Aider moi a créer un logo s.v.p. !!

Bonjour, Je vien de m'inscrire sur se site je ne comprend rien ! xD eum j'ai atterit ici pour une raison j'ai besoin de me créer un Logo de DJ le plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
DjBeatHunterz

Adobe illustator cs4

Bonjour, J'ai Abobe Illustrator CS4 et je doit faire un petit logo pour un site et je voudrais savoir si les bibliothèque de ligne et de forme déjà f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
informapierre

Creation de mots déroulants

Bonjour, j'ai trouvé, au hasard de mes recherches de gifs sur le net, le texte"message important" se déroulant de droite à gauche, en boucle ; il m'e...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Musique sur films de photos avec picassa

Bonjour, avec l'aide de picassa je monte es petits films de mes photos qui defilent agreablement en musique le seul probleme est que je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
transat

Traduction photoshop

Bonjour, je cherche une traduction complète de photoshop anglais/français avec les menus, les modes de fusion des calques et les outils aussi parce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sixtitan

Objectif pour konica dynax 5d

Bonjour, J'ai un appareil numérique Konica Dynax 5D.J'ai cassé l'objectif initial et je l'ai remplacé par un bjectif acheté sur Ebay:Konica zoomxi AF...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ac 3

Comment transformer image scaner en tif en j

Bonjour, comment transformer image scaner en tif en j p g

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Numéro de télèphone

Bonjour,je suis un gagant de la lottery 2010.en envoient le formulaire;jai pas mit mon numéro de télèphone.est ce que c grave, que je doit faire .merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dany31

Windows 7 et fichiers pdd

Bonjour, Je viens de m'équiper de windows 7 et je n'arrive plus a ouvrir mes photos en pdd. Quelqu'un aurait-il la solution?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon apareil photo silvercrest

Bonjour, J'ai eu un silvercrest au mois de juillet il y a a peine une heure en voulant l'utiliser je les trouver eteint avec le zoom sorti ; jai...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
potiron333

Jeux

Bonjour, commen on fait pour i jouer

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
végé

Achat d'un appareil photo

Bonjour, je souhaite offrir avec une autre personne un nouvel appareil photo numérique à ma soeur. Seulement voilà, je ne peux pas y mettre beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
teebo

Imprimer des photos avec canon easy print

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec Vista, mon imprimante est une HP 5550, mon scanner un Canon 5600F. Je travaille mes photos avec Picasa et j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Frederic76

Conception de calendrier

Bonjour, es que vous pouvez m'aider a concevoir un calendrier pour laboratoire d'analyses medicales format 50 x 32 je suis a cours d' idee merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Frederic76

Tablette graphique

Bonjour, Je viens d'acheter et de recevoir une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch S. Je souhaite à présent écrire avec cette tablet...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
stoukboy

Témoin batterie sur canon powershot a 710 is

Bonjour, j'ai acheté un Canon Powershot 710 IS dont je suis assez satisfait sauf photos intérieyr yeux rouges etc mais communs à tous les photoscopes...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Jo

Faire photo en dessin svp

Bonjour, voilà j'ai photofiltre comme je ne suis pas trop douet qui peux m'aider pour me servir de se logiciel d'apres une photo je voudrais la me...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
végé

Transformation de photo

Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait me faire une transformation faciale gratuitement, en fait ce que je veut, ces changer des chose simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
végé

Pentax m60

Bonjour, mon appareil photo pentax est rechargé lespiles ont deja ete rechargées bon elles etaint restées un moment sans fonctionner! et toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
MIKE

Branchement d'un cadre photo numérique

Bonjour, Mon frère m'a offert pour Noël un cadre photo numérique de marque LECSOUND DF80 sans penser aux différences de prise et de voltage en Amériq...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Marine-77

Probleme transfert de photo portable => pc

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, actuellement j'ai comme portable un samsung X660 et j'aimerai transféré les photos que j'ai dessus sur mon ordinateur(...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Comment faire pour défilé des photos

Bonjour, jaimerais savoir comment on faire pour faire défilé des photo pour mettre dans mon cadre persso pour msn

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Copier un plan routier...

Bonjour, Je cherche à faire un copier coller d'une partie d'une carte routière mais je n'y arrive pas !!! Soit c'est protégé ou alors ça me copie le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
attary

Gimp / xnview

Bonjour à tous ! J'ai 500 images en PNG avec transparence et les images sont en couleurs indéxés. J'aimerais supprimer la transparence et mettre du b...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vankop

Aide urgente requise

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait une capture d'écran via capturino. Je l'ai enregistrée dans un fichier, sous le nom de capt01. J'ai voul...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Appareil photo numerique

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numerique sur Bonprix à 59,99 €. J'en suis très contente mais j'ai à peine le temps de prendre 2 photos que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gigidugard

Theme mumble

Bonjour, Je voudrai personnaliser l'image de fond de mumble, j'ai vu que quelques teams de gaming y on mis leur logo. Mon problème c'est que le fic...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Moimoimoimoi

Recherche

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ANIMER UNE IMAGE. MERCI JOANNE

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Aure2lie

Compression

Bonjour, comment compresser en fichier.ps

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Morpion

Bonjour, cmt creer des morpions

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp.... je bloque avec le lasso !!!!

 Résolu

Bonsoir, j essai de m instruire avec Gimp, et là.... je bloque ! J ai compris pour me servir du lasso, je remplie avec ma couleur, par exemple les ch...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nathalye13

Perte photos

Bonjour, je reviens de vacances et mon appareil photo Sony déconne. J'ai perdu pas mal de photos qui ne sont plus sur ma carte ... comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jujubobo
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000