Les discussions

jerome Graphisme

Help me ! photo disparu (ptetre supprimé)

Bonjour, voila, j'ai un GROS probleme ! un dossier contenant des photos a disparu de mon pc je pense les avoir supprimé et biensur j'ai vidé ma cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
isimienne Graphisme

C'est quoi maillage ????????

Résolu

slt, j'espère que vous pouvez m'aider à répondre à ces questions: 1°- c'est quoi un maillage et à quoi sert ? -c'est quoi un remaillage...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Med
J20 InDesign

Au secours! indesign cs4 version trial?

Bonjour! Je travaille sûr un projet de design pour l'université et j'ai utilisé sur mon ordinateur une version trial de InDesign CS3. J'utilise...

kezam
simon.p InDesign

Ouverture fichier indesign cs4

Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir un document visiblement corrompu sur Indesign cs4. (Indesign.exe a rencontré bla bla bla). Testé sur d'autres ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kezam
miss---84 Graphisme

Problème importation architecte 3d platinium

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Architecte 3D platinium que j'ai acheté récemment. Lorsque je souhaite ouvrir un croquis ...

gege945000
fabulous11 Graphisme

Transformer un pdf en jpeg urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterai transformer une composition en pdf en un jpeg mais en conservant les fonds perdus. losque jouvre mon pdf sur adobe reader,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fabulous11
liza Graphisme

Photos sur cadre numérique

Bonjour, j'ai enregistré mes photos de voyage sur une clé USB, et aussi sur carte mémoire, pour les passer en diaporama sur un cadre numérique. Da...

jeanbi
lulu Graphisme

Comment imprimer des cartes doubles?

Bonjour, Je voudrai imprimer sur des cartes doubles pour créer un faire part. Je veut imprimer à l'intérieur et uniquement sur le côté droit, les ...

desiderus
theophile61 The Gimp

Créer des bannière sous gimp 2.6

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais créer des bannières pour le forum de ma team GoldenEye oo7 et on m'a conseillé CS5 et GIMP , photoshop ...

végers
bollydu69 Graphisme

Outils chronologique

Bonjour, je dois effectuer une frise chronologique sur un an, est ce que quelqu'un peut me conseiller le meilleur logiciel svp? merci d'avance!...

The Braveheart
fatma.s Graphisme

Quel appareil photo numérique expert choisir

Bonjour, Je pense m'acheter un appareil photo, j'hésiter entre un reflex ou un bridge mais je pense que les reflex sont vraiment trop pro pour une...

The Braveheart
pulpfiction69 Photoshop

Photoshop, problème enregistrement découpe

Bonjour, j'ai un petit pépin concernant l'enregistrement de mes fichiers découpés dans Photoshop. j'ai remarqué que depuis peu, le fichier déco...

pulpfiction69
yonyox Illustrator

Illustrator et pdf

Bonjour, Je dois enregistrer des documents au format pdf afin de le lier ensuite avec acrobat pro. Je posséde Illustrator CS2 qui refuse d'enregistr...

The Braveheart
Ross Graphisme

Reglage iso canon 550d light painting

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un canon 500D pour faire du light painting mais j'aimerai savoir combien de temps de pose a cette apareil ( j'a...

durock
Anonyme Graphisme

Un site de montage photo gratuit x3

Bonjour, Je Voudrais Savoir si vous pouvez me donner un site de montage non payant .. Car j'ai perdu tout mes site s merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
amelie8475
jujumi Graphisme

Roter une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comme roter une image de quelque degrés avec gimp. Merci de vos réponse Configuration: Windows XP / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King
PASDECALAIS Graphisme

Bords perdus sur coreldraw

Bonjour, Je souhaite faire apparaître des repères de coupes... C'est pour un catalogue réalisé sur Corel Draw qui devra partir à l'imprimerie mais j...

PASDECALAIS
PASDECALAIS Graphisme

Coreldraw besoins de conseils

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un catalogue sur CorelDraw et ce qui m'inquiète c'est le transfert de fichier pour la découpe ! Apparement il...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
PASDECALAIS
Budgiirl Graphisme

Logiciel pour convertir jpeg en ncd

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des image JPEG en ncd. Car je veux faire des covers de CD pis DVD avec mon logiciel Nero startsmart m...

jmarion3
Kayyy Photoshop

Réaliser des grands format sur photoshop

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet 3D de maisons, j'aimerai incorporer ces image sur photoshop pour pouvoir faire une présentation de ce...

contrariness
Xukio Graphisme

Imageshack

Résolu

Bonjour, j'utilise imageshack pour mettre mes images en lignes et il me donne un tas de code gratuitement ( html, etc...) et j'en ai besoin mais dep...

yohann974
fabulous Photoshop

Comment utiliser la règle dans photoshop

Bonjour, je suis sur photoshop 7 et je sais plus comment redresser une image à l'aide de la règle ; je sais très bien que c'est possible et je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Braveheart
celest35 Graphisme

Comment faire un magazine

Bonjour, Je voudrais savoir comment un magazine web ou magazine video. Configuration: Windows 7

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fabulous
Dew Tablettes graphiques

Achat tablette graphique

Bonjour, en vue d'acheter une tablette graphique pour ma chérie je me suis penché de plus prêt sur la Wacom Bamboo Pen ( http://fr.shop.wacom.eu/Bambo...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt
kaporal05 Tablettes graphiques

Quelle tablette graphique acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique, mais je ne sais absolument pas laquelle choisir ? Mon budget est de maximum 90/100 €. Quelles...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt
Utilisateur anonyme Photoshop

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
acuao
Y'om Photoshop

Wacom intuos / photoshop cs4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai actuellement un problème de gestion des brush avec mon stylet tactile de ma wacom. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt
Quentin Graphisme

Panasonic lumix dmc fx07 probleme

Bonjour, Ma Carte SD C'est Protegé Toute Seul Je Ne Sais Pas Quoi Faire Merci De Me Repondre ;)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
The Braveheart
vivi72098 Photoshop

Installation photoshop cs5

Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop gratuitement j'ai donc téléchargé Photoshop CS5, ensuite c'est pour l'installation que ça pose problème. Je ...

caveman1996
popol62-83 Graphisme

Photo avec le ciel orange

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui. Voici mon probleme : j'ai pris une photo et il me met tout le blanc...

The Braveheart
seymoo Graphisme

Convertir fichier odp ( ou pdf ) en avi.

Bonjours , Tout d'abord , désolé si je ne suis pas dans la bonne section Voila j'ai un ( petit ) problème , moi et ma classe avons fait un diap...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Luke1
chopper38 The Gimp

Gimp lancement

Bonjour, J'ai installé gimp 2.6 il y a quelques temps. J'ai essayée récemment de m'en resservir mais je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Il plant...

theocroft
Linconnu11240 Graphisme

Pixel photo

Bonjour, j'ai une photo, mais il y a une zone de la photo qui est pixelisé suite a un logiciel ( que je ne connais pas ), j'aimerais depixelisé ce...

Luke1
Puppet Graphisme

Comment faire du bleu lavande ?

Bonjour, J'aimerais parvenir à faire du bleu lavande. Est-ce possible ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

The Braveheart
Mounia Graphisme

A laide! comment mettre unf ond en bande sur

Bonjour, Je cherche a faire un effet photomaton avec photofiltre, mais dan l'explication qui met donné il faut faire un fond en bande comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
The Braveheart
Myriev Graphisme

Imprimer photos

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux510W et Windows Vista. Lorsque j'imprime des photos depuis Picasa, les couleurs sont très forcées s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Luke1
alexi2is Graphisme

Logiciel pour créer prototypes batiment etc..

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il existe des logiciels simple pour faire des batiments etc .. (comme google sketchup) mais celui ci est beauc...

desiderus
nalie29 Graphisme

Bonjour je m'appelle nat

Bonjour, moi j'écout l'émission (lie to me) je cherche un cite web qui a des photo qui montre des visages ,de joie,penne,collère,mensonge,vérité,...

jong7
UnaQuestion Photoshop

Redresser et recadrer une photo photoshop

Bonjour, Quel est la meilleur solution pour redresser une photo mal cadrée et pour la recadrer avec Photoshop ? Exemple : la mer n'est pas droite...

ThierryD
luba12 Graphisme

Logiciel de retouche

Bonjour, je cherche un petit logiciel qui refait des photos (taille, eclat, changer des vetements et tout) le plus important c'est qu'il soit le pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ol
jmpgn Graphisme

Objectifs canon

Bonjour, J'ai un Canon 40D et je fais essentiellement de la photo de sport, je suis à la recherche d'un téléobjectif de 300 ou 400mn. J'ai regardé...

durock
Audrey Graphisme

Noir et blanc

Je voudrais un site pour mettré d photos noir et blanc . Merci d'avance

transat
xxxrock24xxx Graphisme

Comment creer un amv avec des clip video ?

Bonjour, j'aimerai creer des Avm de mes manga favorits, comment puis-je mis prendre ? Quel logiciel pouvais vous me conseiller ? Assez simple d'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
toto741
svf Photoshop

Recherche police pour photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
svf
didi Graphisme

Inter@ction

Bonsoir Epson,nous sommes une entreprise en cours de création basée à Douala au Cameroun voulant exercer dans l'art graphique,en faisant des recherche...

acuao
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000