Help me ! photo disparu (ptetre supprimé)
Bonjour, voila, j'ai un GROS probleme ! un dossier contenant des photos a disparu de mon pc je pense les avoir supprimé et biensur j'ai vidé ma cor...
Bonjour, voila, j'ai un GROS probleme ! un dossier contenant des photos a disparu de mon pc je pense les avoir supprimé et biensur j'ai vidé ma cor...
slt, j'espère que vous pouvez m'aider à répondre à ces questions: 1°- c'est quoi un maillage et à quoi sert ? -c'est quoi un remaillage...
Bonjour! Je travaille sûr un projet de design pour l'université et j'ai utilisé sur mon ordinateur une version trial de InDesign CS3. J'utilise...
Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir un document visiblement corrompu sur Indesign cs4. (Indesign.exe a rencontré bla bla bla). Testé sur d'autres ma...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Architecte 3D platinium que j'ai acheté récemment. Lorsque je souhaite ouvrir un croquis ...
Bonjour, je souhaiterai transformer une composition en pdf en un jpeg mais en conservant les fonds perdus. losque jouvre mon pdf sur adobe reader,...
Bonjour, j'ai enregistré mes photos de voyage sur une clé USB, et aussi sur carte mémoire, pour les passer en diaporama sur un cadre numérique. Da...
Bonjour, Je voudrai imprimer sur des cartes doubles pour créer un faire part. Je veut imprimer à l'intérieur et uniquement sur le côté droit, les ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais créer des bannières pour le forum de ma team GoldenEye oo7 et on m'a conseillé CS5 et GIMP , photoshop ...
Bonjour, j'ai mis des photos dans un dossier est en suite je les ais mis dans un autre dossier et a près j'ai formater la carte de mémoire de l'appare...
Bonjour, je dois effectuer une frise chronologique sur un an, est ce que quelqu'un peut me conseiller le meilleur logiciel svp? merci d'avance!...
Bonjour, Je pense m'acheter un appareil photo, j'hésiter entre un reflex ou un bridge mais je pense que les reflex sont vraiment trop pro pour une...
Bonjour, j'ai un petit pépin concernant l'enregistrement de mes fichiers découpés dans Photoshop. j'ai remarqué que depuis peu, le fichier déco...
Bonjour, Je dois enregistrer des documents au format pdf afin de le lier ensuite avec acrobat pro. Je posséde Illustrator CS2 qui refuse d'enregistr...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un canon 500D pour faire du light painting mais j'aimerai savoir combien de temps de pose a cette apareil ( j'a...
Bonjour, Actuellement en mise a niveau en art appliqués et passant en BTS communication visuelle l'année prochaine, je souhaiterai investir dans un...
Bonjour, Je Voudrais Savoir si vous pouvez me donner un site de montage non payant .. Car j'ai perdu tout mes site s merci
Bonjour, j'aimerais savoir comme roter une image de quelque degrés avec gimp. Merci de vos réponse Configuration: Windows XP / Safari 53...
Bonjour, est ce qu'on peut mettre une carte sdhc dans ma wii urgent. merci, cordialement
Bonjour, Je souhaite faire apparaître des repères de coupes... C'est pour un catalogue réalisé sur Corel Draw qui devra partir à l'imprimerie mais j...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un catalogue sur CorelDraw et ce qui m'inquiète c'est le transfert de fichier pour la découpe ! Apparement il...
Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des image JPEG en ncd. Car je veux faire des covers de CD pis DVD avec mon logiciel Nero startsmart m...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet 3D de maisons, j'aimerai incorporer ces image sur photoshop pour pouvoir faire une présentation de ce...
Bonjour, j'utilise imageshack pour mettre mes images en lignes et il me donne un tas de code gratuitement ( html, etc...) et j'en ai besoin mais dep...
Bonjour, je suis sur photoshop 7 et je sais plus comment redresser une image à l'aide de la règle ; je sais très bien que c'est possible et je sais ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment un magazine web ou magazine video. Configuration: Windows 7
Bonjour, en vue d'acheter une tablette graphique pour ma chérie je me suis penché de plus prêt sur la Wacom Bamboo Pen ( http://fr.shop.wacom.eu/Bambo...
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique, mais je ne sais absolument pas laquelle choisir ? Mon budget est de maximum 90/100 €. Quelles...
Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai actuellement un problème de gestion des brush avec mon stylet tactile de ma wacom. ...
Bonjour, Ma Carte SD C'est Protegé Toute Seul Je Ne Sais Pas Quoi Faire Merci De Me Repondre ;)
Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop gratuitement j'ai donc téléchargé Photoshop CS5, ensuite c'est pour l'installation que ça pose problème. Je ...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui. Voici mon probleme : j'ai pris une photo et il me met tout le blanc...
Bonjours , Tout d'abord , désolé si je ne suis pas dans la bonne section Voila j'ai un ( petit ) problème , moi et ma classe avons fait un diap...
Bonjour, J'ai installé gimp 2.6 il y a quelques temps. J'ai essayée récemment de m'en resservir mais je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Il plant...
Bonjour, j'ai une photo, mais il y a une zone de la photo qui est pixelisé suite a un logiciel ( que je ne connais pas ), j'aimerais depixelisé ce...
Bonjour, J'aimerais parvenir à faire du bleu lavande. Est-ce possible ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Bonjour, Je cherche a faire un effet photomaton avec photofiltre, mais dan l'explication qui met donné il faut faire un fond en bande comment fair...
Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux510W et Windows Vista. Lorsque j'imprime des photos depuis Picasa, les couleurs sont très forcées s...
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il existe des logiciels simple pour faire des batiments etc .. (comme google sketchup) mais celui ci est beauc...
Bonjour, moi j'écout l'émission (lie to me) je cherche un cite web qui a des photo qui montre des visages ,de joie,penne,collère,mensonge,vérité,...
Bonjour, Quel est la meilleur solution pour redresser une photo mal cadrée et pour la recadrer avec Photoshop ? Exemple : la mer n'est pas droite...
Bonjour, je cherche un petit logiciel qui refait des photos (taille, eclat, changer des vetements et tout) le plus important c'est qu'il soit le pe...
Bonjour, J'ai un Canon 40D et je fais essentiellement de la photo de sport, je suis à la recherche d'un téléobjectif de 300 ou 400mn. J'ai regardé...
Je voudrais un site pour mettré d photos noir et blanc . Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai creer des Avm de mes manga favorits, comment puis-je mis prendre ? Quel logiciel pouvais vous me conseiller ? Assez simple d'utilis...
Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...
Bonjour, panasonic dmc- TZ6 compatibiliter avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai réalisé un montage diapo image et son avec kizoa je l'ai transféré sur mon dde multimedia mais je n'arrive à le lire sur la télé. Mer...
Bonsoir Epson,nous sommes une entreprise en cours de création basée à Douala au Cameroun voulant exercer dans l'art graphique,en faisant des recherche...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.