Les discussions

Ouverture fichier photo

Bonjour, j'ai un probleme d'ouverture d'un racourci pour afficher des photos. quand je veux qu'il souvre une fenetre s'ouvre en affichant:le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vitaame

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire un montage de moi avec des stars ?? Svp !! J'aimerais bien voir la réaction de mes amis en leu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bof...

Choix imprimante photo a3. canon ou epson ?

Bonjour, Je veux acheter une imprimante photo A3. J'hésite entre Epson et Canon. EPSON : "Stylus Photo Pro R2400" CANON : "Pixma Pro9500". ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Gédo

Problème illustrator

Bonjour, j'ai créé un fichier illustrator où j'y ai effectué une mise en page avec un import de différents fichier. quand j'ai voulu tout enregist...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sam

Paint net

Bonjour, je voudrai connaitre le mode d'emploi pour paint net et ou se le procurer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Se92

Logiciel diapo photo avec son et titre simple

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit si possible pour pouvoir faire un diaporama de photos avec titres et musique,que je puisses aprés ...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de samsung d500

 Résolu

bonjour SVP j'ai un portable samsung D500 merci

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
eva

Gui²

bonjour , vous savez l'image de: "mr you" "arrete you si tu peux" j'aimerais la modifier pour mettre d'autre prénom à la place , j'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
transat

Récupérer photos sur sd

Bonjour, Voulant sortir les photos de la SD, j'ai mis cette carte dans le compartiment prévu dans l'ordinateur. Et là, l'ordinateur m'a demandé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion pdf en jpeg

 Résolu/Fermé

bonsoir existe t il un moyen de convertir un fichier PDF en JPEG ou autre format reconnu par les logiciels de traitement photo ? Merci d'avance .

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
H@CKER

Crée une bannière

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me crée une bannière pour mon forum de taille 960x205 Le thème de la bannière est Call Of Duty. Si poss...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bof...

Creer une photo style bd grâce à une photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et facile qui me permet de transformer une photo de ma fille en format bd merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BD4U

Comment retoucher mes photos

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel photos plus, afin de pouvoir retoucher mes photos. le truc c'est que je ne sais pas comment faire,pour m'en servi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Logiciel pour toit virtuel

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permetra à partir d'une photo de maison de concevoir des toitures de différentes couleurs et différents m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
acuao

Prises de vues d'après écran pc portable

Bonjour, Quelles sont les règles à respecter (vitesse ou autres) pour réussir des prises de vues de pages "bloquées: non imprimables" d'un livre c...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vivou62

Question sur l'infographie

Bonjour, 1)il faut quoi comme connaissance pour apprendre ce métier 2)le dessin manuel est-il obligatoire pour l'infographie parce que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
acuao

Images

Bonjour, Je cherche une image de couscous en haute déf Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
acuao

Une couleur sur du n&b

 Résolu

Bonjour, avant de vous embéter j'ai fouiller partout, installer plusieur logiciel dontgimp ou encore photo truc ( excusez je l'ai viré m'en souvie...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
acuao

Animer image

 Résolu

Bonjour, comment animer un gif ou une image fixe pour mettre sur mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Recupération données photorec help...

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à lancer avec succès photorec malgré la peur que me procure les écrans noirs avec les commandes à taper. Mais là je suis sur u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ced_King

Coment fait -t-on

Bonjour, je voudrais s'avoir comment fait t-on pour faire un calendrier gratuit sur l'ordi donner moi une reponse vite svp c pour faire un cad...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bof...

Tutoriel adobe element 6

Bonjour, Je cherche un site avec des tutoriaux gratuits en francais uniquement pour pouvoir faire des effets speciaux sur des photos . Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Luke1

Sos écran de portabe pour écran témoi ?

 Résolu

Bonjour, ,comment utiliser mon écran d'ordi comme écran témoin pour ma Handycam hd sony,j'aimerais voir en plus gros ce que je filme Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment decouper une silhouhette avec quelle logiciel pourait t-on faire seci , et peut ton mettre une photo en ariere pl...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Armojax

Réglage de la qualité sur bridge

 Résolu

Bonjour, je possède un Panasonic Lumix DMC FZ-28 qui me propose plusieurs réglages de qualité : RAW RAW + JPeg et deux autres modes ou je peux vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Armojax

Photos trucs et astuces pour débutant

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à écrire quelques articles qui ont comme but d'aider les débutants en photographie manuelle. Les articles sont simples et acco...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pleine appareil photo lumix, ça veut

Bonjour, mon appareil photo LUMIX me dit mémoire pleine, ça veut dire quoi par contre je peux quand même prendre des photos Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Zazoulie

Mettre une photo comme image de cd.

Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un programme qui me permettrait d'éditer l'image d'un cd. Je m'explique, je voudrais mettre ma photo sur le dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Luke1

Recherche nom d'un peintre.

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du nom d'un peintre. Je pense qu'il est connu, car on voit son oeuvre fétiche en clin...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Luke1

Problème de vignettes (comic life)

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Comic Life 1.3.6, et je n'arrive pas à mettre plusieurs images dans la même case. Lorsque j'essaye d'ajou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoubab

Besoin de textures

Bonjour, connaissez vous un site sur lequel je pourrais trouver des jolies textutres ainsi que de jolis brush? j'ai chercher sur plusieurs site ( nota...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Luke1

Texture jean déchiré

Bonjour, je fait une image pour une marque, avec un fond en bois, la marque gravé dans le bois etc... et j'aimerais mettre du jean déchirer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mpuissance4

Vert bouteille sur paint

Bonjour à tous, J'adapte actuellement un dessin sur paint pour tenter de le rendre comme vrai. Il s'agit d'un simple dessin bicolore: blanc et vert...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Luke1

Windows live movie maker

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si un diaporama réalisé avec Windows live movie maker pour windows7 et sauvegardé sur une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
baladur13

Visualiser un diaporama à la télé

 Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec Windows Live Movie Maker pour Windows7 et je l'ai sauvegardé sur une clé USB. Je pensais qu'il serait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
baladur13

Quel format choisir pour format factory

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon diaporama sur cd pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon,mais je ne sais pas quoi choisir sur format factory...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier word en format

Bonjour, Comment transformer un fichier word en format JPG ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Armojax

Imprimante recto verso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour imprimer en recto verso !! Parce que je dois imprimer une BD et je veux limprimer en recto verso ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
FD5991

Ipod touch 4 g pb internet

Bonjour, J'ai un pb avec mon ipod touch 4 G. J'arrive à aller sur internet par le biais de safari, par contre des que je dois m'identifier sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
leretour3

Problème pour visionner mes cartes mémoires

Bonjour, j'utilise les cartes mémoires SD 4go pour mon appareil photo Fujifilm finepix S1600, je n'arrive pas à visionner mes cartes sur mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
j-lou

Diporama powwerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de configurer mon diaporama sur powerpoint afin qu'il puisse défiler automatiquement et en mode défilement manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Neoness-X93

400d non reconnu par vista

Bonjour, je viens d'acquérir récemment un nouveau pc avec vista, quand j'y branche mon 400d ca me fait appareil non reconnu. qu'est ce que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moi

Mon logo en 3d

Bonjour, a tous ! Voila , je sais qu'il y'a pas beaucoup de gens qui sont prêt a faire ca gratuitement , desfois ont peu en trouver mais j'avoue que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
djvibes

Photos en vignettes

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un dossier photo, elles sont toutes sous forme de vignettes identiques qu'est-ce que j'ai pu encore bricoler ???????????????...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
berpac

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Apogril02

Faire une maquette de magazine/ impression

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un sujet d'école. Nous devons créer une maquette d'un catalogue de vêtements. Le concept, le l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
contrariness

Impossible de lire un fichier mov

Bonjour, j'ai pris des video avec un camescope samsung , le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir tout les fichiers, certain ne marche pas. que...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bof...

Effet page qui tourne

Bonjour, je cherche à savoir comment faire un effet page qui tourne sur un des côtés d'une photo sans que ce soit annimé. Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bof...

Comment crée un gifs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai photophiltre et Unfreez, mais j'ignore comment crée un gifs animés a partir de ces deux logiciel, pourriez vous m'aider s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pseudo

Ou trouver logo personnage

Bonjour, Je recherche desesperement un logo personnage ( vous savez les personnage tout rond que l'on peut voir sur les panneaux de signalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
funfiles
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000