Objectif nikkor de chez nikon ... Sauvegarder Signaler thicen - Dernière réponse le 24 janv. 2010 1 réponse Bonjour, quel appareil numérique nikon est compatible avec les objectifs nikkor PC 105mm,nikkor H 28mm,nikkor SC 50 mm merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Misato Hime Je ne sais pas pour ma part. Mais je voix que personne ne répond :S donc je pense que tu devrais demander a un photographe( vendeur) de ta vielle. C'est sur (normalement) il sauras :p Salut :) Discussions similaires compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Compatibilité objectif Nikon D5300 nessou38 Buée sur lentille iphone X thesamden Réparer soi même Nikon Coolpix p520 gaelleme calcul taux de realisation naimgr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Misato Hime Je ne sais pas pour ma part. Mais je voix que personne ne répond :S donc je pense que tu devrais demander a un photographe( vendeur) de ta vielle. C'est sur (normalement) il sauras :p Salut :)