Exercice resolution d'image
RésoluBonjour, svp je voudrai connaitre comment on resoue cet exercice: l'ecran d'un ordinateur portable est un ecran xga(1024*768)de 14.1pouces quelle e...
Bonjour, svp je voudrai connaitre comment on resoue cet exercice: l'ecran d'un ordinateur portable est un ecran xga(1024*768)de 14.1pouces quelle e...
Bonjour, j'ai commandé un appareil photos numériques sur EBAY;C'est un easypix S512.Le problème c'est que quand il est en mode photo l'écran est ...
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les pilotes de mon imprimante hp deskjet D1360 j'ai perdu le cd fourni.
Bonjour, entrain de faire un petit montage pour mé video prso. J besoin d'un logiciel pour cette affaire(montage+traduction) svp!je vous écoute.con...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment on met les lignes en verticale et en horizontale, et également pour rentrer une longueur de ligne. Merci po...
Bonjour, Je viens de créer un forum et je m'occupe du design , il y a un effet que je voudrais reproduire , je connais l'écriture , c'est mia's scr...
Bonjour à tous, On m'as offert au mois d' Avril un appareil photo numérique "Olympus X-775" ainsi qu'une carte XD " Fujifilm xD-picture Card H 256 M...
Bonsoir à vous tous, J'ai une petite question, possible que plusieurs me donne des réponses auxquelles je m'attends déjà. Peut-être que la question a...
Bonjour, svp est ce qu il y a un truc (logiciel ,ou site)ou astuce pour enlever une ecriture d une image sans toucher a la photo
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage d'une photo dans photoshop, avec un effet drapé. Je m'explique, je veux prendre une photo d'un opéra (le...
Bonsoir, Voila, j'aimerais réaliser une bande annonce. Le principe est le suivant : Une scène (3-4 secondes) / Une animation texte / une scène (3-4 ...
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel libre qui me permettrait de créer mon fanzine. seulement j'aimerai en trouver un qui inclut des bordures ...
Bonjour, combien largeur et l'hauteur de format A3? pouquoi quand je fais un téléchargement des photos en haute résolution mais quand je l'importe d...
Bonjour, j'ai envoyé a plusieur membre les plans de ma machine de serigraphie 4 couleurs, soyez sympa envoyez moi quelques photos de vos réalisations....
Bonsoir, Quand j'insérai ma car SD dans mon pc, une fenêtre apparaissait et je sélectionnais copier les images sur mon ordinateur. Aujourd'hui quand...
Bonjour, J'ai un Sony Alpha DSLR-A380 et je viens de m'offrir un Sigma Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 Motorisé. Le site où j'ai acheté mon objectif ...
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.
Bonjour, Ma demande est vraiment très spéciale, j'aimerai bien retrouver cette image que je possède en version papier (que j'ai scannée exprès) ...
Bonjour, je recherche un logiciel ou l'on peut prendre une photo numérique et en faire ce que l'on veut pour la décoration intérieur je m'explique...
Bonjour, J'ai fait une photo a partir de mon portable. Et celle ci ne veux pas s'ouvrire, ni s'enregistré sur un site! Aider moi s'il vous plait, qua...
Bonjour, On me propose un Nikon D50 avec un objectif 18-55 d'origine pour la modique somme de 199 euros, je dois remplacer mon bridge Fujifilm qui ...
Bonjour comment sa marche chez seeza merci
Bonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...
Bonjour, comment peut 'on truqué des photos avec photoshop ?
Bonjour, je souhaiterai me former sur autocad 2009, j'ai trouvé le tutorial du logiciel qui est nikel, mais maintenant je recherche des exercices. ...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo qui fait les montages suivant http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il renferme une ph...
Bonjour, je recherche un app photo numerique compact qui fait mode rafale et avec lequel on peut prendre des photos de nuit an aillant une photo clai...
slt qui pourrai me dire sa sert a quoi AutoCAD 2006 MERCI A +
Bonjour, voila ma webcam marcher bien est maintenan elle est flou ce n est pas normal parce que je me suis connecter sur msn avec un amis est il ma d...
Bonjour, Je viens vers vous pour une information. J'ai déjà cherché sur google,mais la majorité des post date de l'avant guerre ! ^^ Donc, j'...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avais quelques graphistes qui peuvent me faire quelques maquettes de Fan Art's ou me donner des conseils, ou me gu...
Bonjour, comment enlever les pixel d'une photo sur photoshop cs4 Merci
Bonjour, je veux des sites ou logiciels de formation illustrator.merci
Bonjour, j'ai un appareil photo sony il plus de 2 ans et là je n'arrive pas à l'utilisé car l'objectif ne fonctionne pas comme il faut et l'appareil ...
Bonjour à tous ! Voilà, je me pose pleins de questions au sujet de la résolution d'une image dans photoshop Je crois que je n'ai pas la bonne logi...
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème pour transférer les photos d’une carte SD de l’appareil photo sur le PC Quand j’insère la carte dans le PC ...
Bonjour, je voulais vous poser une question: quels sont les programmes les plus appropriés pour le graphisme et dont l'installation est gratuite...
Bonjour, Sur windows live messenger(2009)quand j'appuie sur un contacte ma fenetre de conversation s'affiche je parle avec mon contacte et d'un seul...
Bonjour, Je suis présentement étudiant et je voudrait savoir s'il est possible d'utiliser Adobe Photoshop cs4 plus de 30 jour car le produit en quest...
Je reposte car sur mon premier message je impossible de répondre (la fenêtre pour ecrire le message n'apparait pas!) Bonsoir, Quand j'insérai ma car...
Bonjour, apparemment mes correspondants ne parviennent pas à lire mes messages tapés avec OO. Que faire? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Bjr,je voudrais avoir les url de tutoriaux autocad svp.Merci
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de tutoriel pour bannière (signature) avec photoshop. Merci de m'en indiquer s'il y en a, Prob'.
Bonjour, J'ai prix une photo,puis ensuite je suis partie sur photofiltre. J'ai changer les dimension (6OO*4OO) est je l'es enregistré,mais maintenan...
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois des photos du film avatar avec le visage d'autres personnes, et j'aimerais savoir sur quel site je pourra...
Bonjour, voila mon soucis,je voudrais méttre une photo dans un fond,seulement je souhaiterais l'inclure dans le fond sans voir les bord de la photo,c...
Bonjour, j'ai photofiltre et j'arrive pas à cocher la case motif comment faire
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour reparer mes bétises! En effet , aprés noel et comme tout les malins , je me suis offert le trés bon ni...
Bonjour, pas de problème avec mon appareil photo panasonic lumix dmc fx35 et son logiciel installé sous windows 98 MAIS, je viens d'acquérir un ordi...
Bonjour, j'ai eu la green card dv uns 2010. ja'i rempli les formulaires j'ai envoyé mon courrier en mois de septembre 2009. mais pour le moment j...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.