Les discussions
Avoir un beau rendu avec the gimp
Bonjour, Je fais souvent des bouton avec the gimp mais j'ai toujours un sale rendu quand je met du texte on vois les pixel à l'ecran c'est vraiment...
Pc portable dell stodio 1535
Bonjour, Mon PC DELL Studio 1535 ne se met plus en route. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'alimentation. La tension est bonne à la sortie du...
Montage 3d
RésoluBonsoir , ca fait un petit bout de temps que je m'interesse au montage photo avec photoshop , j'ai appris pas mal de trucs mais la j'aimerais commence...
Imageready cs
Bonjour, commen insert on un hyperlien sur imageready CS? j'aimerais qu'il y ai un hyperlien "dans" une pastille
Objectifs
Bonjour, jai vient d acheter le canon 500d livrer avec un 18-55 je voudrais un zoom pour prendre des photos de sports car mes filles font du judo ...
Panasonic fz 38
Bonjour, Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut plus transfé...
T-shirt imprimé
RésoluBonjour, ça peut parraitre débile mais je la pose quand même je suis qu'un novice. je viens de commandé un t-shirt noir personnalisé, je le reçois e...
Comment on fait pour mettre plusieur foto sur
Bonjour, je cherche un site ou on peu mettre plusieur tof sur une page avant j'etait sur seezat mais il ne marche plus je vous demande de me pass...
Cherche aide création logo gratuit
Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant créer un logo pour une équipe de Melbourne Shuffle (danse de rue, je vous passe les détails). Je voudrais un log...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai télécharger windows movie maker ,mais je sai pas sur kel site aller pour le faire. Kel site de telechargement me conseiller...
Mettre touche couleur dans photo noir&blanc
Bonjour, je voudrais savoir comment ou avec quel logiciel on peut mettre de la couleur a un endroit sans en mettre partout dans une photo en noir&bla...
(the gimp) ajouter texte + effet
Bonjour, Je travaille actuellement sur THE GIMP et j'aimerais ajouter du texte. Mais ce texte serait écrit sur un mur. Pour mieux comprendre voici le...
Pb d'enregistrement sur quark xpress
Bonjour, J'ai récupéré un document xpress d'un mac et je l'ouvre sur windows xp edition familiale. Évidemment il ne reconnait pas le format et je l'o...
Création de fond d'écran animé ?! help
Bonjour, Qui peut me faire ou à défaut me dire comment faire, un fond d'écran animé à partir cette image : http://i262.photobucket.com/albums/ii...
Gimp
RésoluBonjour, Comment insérer des flèches sur une capture d'écran (déjà faite) avec Gimp. J'ai cherché dans les menus mais impossible, je ne trouve p...
Exporter calques dans images différente - ps
RésoluBonjour, J'ai un fichier psd avec beaucoup de calques et je souhaiterais exporter tout ces calques dans un fichier par calque. Comment je peux faire...
Google earth
Bonjour, Tout d'abord j'ai marquer google earth parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre, mais mon pb et que je ne sait pas comment faire un esp...
Notice
Bonjour, JE SOUHAITE LA NOTICE D'EMPLOI EN FRANçais pour FS7 BACK
Anniversaire luke
Salut Luke, Rétroactivement Joyeux Anniversaire pour le 5 Février Etant donné que c'était aussi le mien , mais avec 3 ans de ret...
Problème au lancement de photoshop
Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop, (sur un site) et au lancement de Photoshop , on m'indique que je ne peux pas le lancer car il manque...
Photoshop : naviguer dans l'arriere plan
Bonjour, J'aimerais naviguer avec l'outil MAIN dans l'arriere plan de photoshop (l'espace autour du document), c'est possible dans illustrator mais...
Apprendre flash
Bonjour,j'aimerais apprendre à faire une animation flash.
Réorientation vers1 formation de prépress
Bonjour, Je suis interessée par un métier de création de plaquette, de flyers, de la conception jusqu'à l'envoi à l'imprimeur : est-ce qu'un graphist...
Picasa ubuntu 9.10
RésoluBonjour, je viens de passer de Ubuntu 8.10 à Ubuntu 9.10 et j'ai voulu me remettre Picasa (qui fonctionnait très bien en 8.1) . Ayant reinstallé wi...
Objectif bloqué et mesage d'erreur apparu
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, je viens d'avoir un appareil numérique pour noël, un pentax optio M85, et l'après midi ou je l'ai eu, un me...
Objet sur fond blanc
Salut tous les gens! Bon se pose a moi un gros souci: j'ai besoin pour une boutique en ligne de recreer le meme effet que cette photo https://ww...
Photos
RésoluBonjour, j'ai un dossier avec des photos que je ne peux pas ouvrir car l'extension est gw merci de m'aider editkare
Comment sa marche blender
Bonjour, comment sa marche blender svp
Apparitions d'objetsdans le bge
Bonjour, Je me demandais comment fait t'on pour faire apparaitres des obj dans le bge?
Probem d'oublie
Bonjour, lorsque j'ai rempli le formulaire"DSP122 and DS230" et je l'ai envoyé j'ai oublié d'envoyé la feuille ou il a le code bar avec le numéro est...
Des bonnes site de montage
Bonjour, je veut avoir une site de montage très important qui permet de mes lancer au cadre de mon travail
Initiation à photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...
Creation de banniers
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse me faire une banniere gratuite ? description de la banniere : titre: nickboard couleur dominant...
Repasser un dessins
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop de repasser un dessin en noir ?? car quand j'utiliser gimp on pouvais repasser le dessin...
Creation d'avatar
Bonjour, je cherche un avatar : description: -titre nickboard avec marquée dans un coin benlebogss -couleur au choix -pas d'image -l...
Photo
Bonjour, j ai des photos sur ma messagerie je voudrais les mettres sur mes images j ai creer un dossier mes je n arrive pas a les transfere merci de ...
Tablette graphique bamboo - gimp
Bonjour, J'utilise ma tablette graphique avec le logiciel Gimp, et à mes premières utilisations, plus j'appuyais avec le stylet, plus celui-ci écriva...
Prendre partit d'une image
RésoluBonjour, Alors tout d'abord voici un lien montrant l'image ou je souhaiterais appliquer des modification: https://www.casimages.com/i/10020712370762...
Pps
Bonjour, Est-ce possible de créer un pps avec open office.org ? je n'ai pas power point (seulement la visionneuse) et je suis sur vista. sI OUI, co...
Photoshop
Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible sur Adobe Photoshop Elements 8.0 de mettre le visage (ou le corps) de deux personnes (ou plusieurs) à...
Gimp
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser une photo comme arrière-plan, et pour cela, je vais donc la rendre plus"invisible" et légère. J'utilise Gimp, et j'ai...
Clé d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai perdu mes photos de mon voyage a Paris et grâce ai logiciel Photorescu je l'ai ai toutes retrouvées pas contre il me demande une clé d'...
Droit sur logo et photo
Bonjour, pour un site de mon restaurant est ce que j'ai le droit d'utiliser le logo et l'article et même la couverture du magazine qui a publié l'a...
Pb camera raw cs3
Bonjour, J'essaie d'ouvrir ces fichiers cr2 avec photoshop CS3, cependant je n'arrive pas à l'installer, où dois je mettre le fichier?! merci de vo...
Photofiltre studio x ( 10.0.0 )
Bonjour, j'aimerez telecharger gratuitement photofiltre studio x ( 10.1.0 ) gratuitement et j'aimerez que ce ne soit pas une version d'essai! j'ai ch...
Mode av
Bonjour, je viens de m'acheter un appareil photo à écran tactile (marque: TRAVELER Touch Me) et je ne trouve pas comment mettre le mode Av !!! Svp ai...
Passionné ki sache faire des création de logo
Bonjour, je recherche passionné qui sache faire des créations de logo , dans l'optique de m'aider dans ma nouvelle marque de vetement. si personne...
Appareil photo minolta
Bonjour, bonjour,je viens de retrouver par hasard un appareil photo MINOLTA 7000 I,ainsi que son flash 3200 I et un objectif 100/300 de la même marqu...
Profil colorimétrique icc
Bonjour, J'ai un Nikon D700 je travaille avec lui en Adobe 98 pour la colorimétrie, mon écran de pc est calibré, seulement, je n'arrive pas à trouv...
Salut tout le monde! Je recherche un logiciel ou un site pour créer un avatar 3D. Si il y a quelqun de vous qui connaît un site ou un logiciel S.V....