Les discussions

Le 5

Bonjour, Moi g plus mon CD d'Alexandra Lederman5 et je voudré savoir ou on peut le ravoir gratos ou pas cher!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Luke1

Traitement d'images

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de travailler une photo/image pour la présenter comme un tableau accroché à un mur.(com...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
slum-dunk

Le packaging

Bonjour, ayant peu de recul et un niveau informatique assez moyen, mon entreprise m'offre la possibilité de faire du packaging (nouveau metier pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ti-bag

Besoin d'un logo s'il vous plaît ! =)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo. J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
weetabix40

De jpg à, gif

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier jpg en gif ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
GG001

Aide urgente achat ordinateur pour image 3d

Bonjour, je suis un architecte, je travail sur 3ds max et Vray pour des renders 3d. Avec de gros détails, mes rendu sont actuellement entre 8 et 35 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
balkyce

L'écriture inversée, j'arrive pas !!

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois mettre des transferts sur des tee-shirts pour un tournoi de foot entre associations. Il me...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Nanou1469

Cd interactive

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire comment jke peut crée un CD interactive , jai un client qui ma demander ca merci aider moi a+

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bouzbay

Rvb en mcmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Photoshop CS4, j'ai des images qui sont en RVB et je voudrais les mettre en MCMJN. je sais pas comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bambaz

Perte de qualité

Bonjour, Je sais transformer des images bmp en images jpg , les premières n'étant pas lues par les écrans numériques . Le problème, c'est qu'une ima...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
kelly

Information sur cette tablette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vivi-givrali

Image inversée ecran lcd canon powershop a610

Bonjour, L'écran LCD de mon Canon Powershop A610 me fournit des images systématiquement inversées. Y-a-t'il un réglage à faire ou dois-je le changer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mireille3

Comment récupérer mes photos? svp

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des photos de mon ordi J'y tenais beaucoup. On m'a conseillé de télécharger "photorescue" ce que j'ai fait, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
auria15

Viseur bridge flou

Bonjour, L'autre jour, j'étais dans un salon a prendre des photos avec mon bridge (canon powershot sx1is), et tout à coup en voulant prendre un cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Armojax

Tableau excel

Bonjour chers amis, Dites moi, je suit occuper a créer un tableau de rencontre avec classement. Classement comportant le nombre de points, nul 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Badboys7140

Photoshop cs2 ou cs4

Bonsoir, Je possède actuellement photoshop CS2. vue que la dernière version est CS4, est ce que ça vaut la peine d'acheter cette version ou CS2 est s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Mik3469

Animation photo avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Yeux rouges

Bonjour, je viens de télécharger photofiltre je voulais supprimer les yeux rouges sur une photo j'ai vu un tutoriel qui dit d'aller dans fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Cherche comment fiare ces effet (photoshop?)

Bonjour, Voila je cherche a faire cette effet sur un texte et deuxiemement a faire un espèce de relief sur la fleur comme sur l'image ! Je ne trouv...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sarahmoon

Hp photosmart essential ou picasa 2

Bonjour, je viens d'acheté un HP Pavillon et le logiciel de photo est Photosmart essential, et j'ai vu sur google un logiciel gratuit " Picasa 2 " le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jeannot

Doublon de photos

Bonjour, je possède un ordi windows XP2, dernièrement, ma femme a installé pictureviewer, en scannant des photos à partir de pellicules, et en les...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Hd photo

Bonjour, Je cherche à compresser des photos en wdp, hdp, ou jxr (sachant qu'il s'agit de la même chose) Car il en effet dit que l'on peux atteindre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Mettre une photo sur paint.net

Bonjour, Voici mon problème, j'ai paint.NET et je connais l'utilisation, mais je n'arrive pas à mettre une photo sur le plan de correction. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Besoin d'aide resolutions d'image !

Bonjour, J'ai besoin d'un gros service car je me trouve dans une impasse n'étant pas très doué et même pas du tout dans la modification des images ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
femmeautop

Fenêtre calque gimp2.6.8

Bonjour, J'utilise Gimp depuis des années et je viens d'installer la version 2.6.8 lorsque je le lance, j'obtiens la fenêtre Éditeur et la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kpcien

Photoshop gratuit ! aidez moi svp

 Résolu

Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Dernière version de photo filtre?

Bonjour, je veux quelle est la dernière version de Photo Filtre??? y gracia ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Fond animé

Bonjour, Alors voilà je suis la pour vous demandé de l'aide je suis a la recherch d'une image gif ( animé ) avec des cristaux dans le fond comme dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Problème carte sd appareil photo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. alors désolé d'avance si c'est pas celui la. Donc j'explique mon problème , j'ai un appar...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Fred Proper

Besoin de trouver un site de montage photo

Bonjour, J'aimerai trouver un site pour creer un montage photo ex: mettre nicole scherzinger et michael jackson ensemble et que ca fasse reel vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Création de bannieres et tags pour team css

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un tag pour ma team css voilà les références .. ( site web : http://lesbonbon.roxorgamers.com/ ) [+]nom de team : BonBon [+]...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Comment selectionner 2calque avec photoshop6

Bonsoir, svp j'ai besoin de savoir puis je sélectionner deux calques en même temps avec photoshop 6 (car avec ctrl+clique car marche pas) ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Recarder une photo

Bonjour, je voudrais recarder une photo mais je ne trouve pas de site ou il ne faut pas payer ou télécharger! Vous pouvez m'aidez S'il vous plaît?!

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
transat

Photofiltre

Bonjour, Je cherche un site avec de bon grunge pour photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des fonts

Bonjour, J'arrive pas a trouvé une police d'écriture qui s'appelle speech est ce vous pouvez m'aider. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Achat de the logo creator

Bonjour, J'ai testé la version démo de the logo creator et je le trouve génial. Je voudrai savoir comment faire pour l'acheter sans passer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lah Deepah

Un mémoire sur les catalogues

Bonjour, salut tous le monde, je suis étudiant en infographie 2D, g soutenance le 24 mars sur le théme conception et réalisation de catalogue le prob...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Image effet

Bonjour, je cherche un site pour faire des image effet comme loonapix ou image chef Merci par Avance korrine

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
korrine82

In design cs et bulletin municipal

Bonjour, Je suis novice ds In Design ( on va dire que je connais les bases) je suis chargee d'un bulletin municipal à mettre en pages et je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pytheas

Enlever le fond

Bonjour, je suis entrain de faire la page d acceuil de mon futur site mais j ai un souci je veux mettre mon logo sur une photo donc la c est bon j y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Appareil photo numérique qui devient fou

Bonjour, voilà, quand j'allume mon appareil photo il va bien jusqu'à ce que d'un coup, l'écran ne fasse plus que des lignes roses, violettes et vertes...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Frederic76

Comment imprimer la couleur orange

Bonjour,je possede une imprimante canon mp110 pixma et je n'arrive pas a imprimer en orange une explication merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Scrapitoo1.0

Diaporama

Bonjour, je suis à la recherche d'un gratuiciel (mais pas forcément) qui me permettrait de créer un diaporama avec effets spéciaux, texte et son à ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire lié sous photophiltre ou photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ecrire sous photoshop de façon à ce que les lettres soi liée entre elle (comme une ecriture a l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mino

Quel objectif pour photo animalière ?

Bonjour bonjour ! J'ai acheter un réflex numérique à noel ( EOS 450D), pour l'instant il n'est habillé que d'un vieil objectif nikon 50mm et un vieu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sepmarto

Création bâche publicitaire

Bonjour tout le monde ! Je vous explique ma situation : je souhaite imprimer une bâche plastique publicitaire. Le problême est que mon logo risque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kaoarmony

Peut en faire des retouches sur un logo?

 Résolu

salam , svp j'ai besoin de votre aide ? est ce que en peut modifier un ancien logo d'une entreprise(version imprimable) a une version web (travaill...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lamidelsol

Insérer une image dans une forme spéciale

Bonjour, je ne réussi pas à insérer une image dans le ruban de ce canotier : http://www.linder-partner.com/images/image/ea2/KV-62_62170.jpg Pouve...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Jo

Mouvement

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire bouger un avion par exemple avec flash macro j'attends votre reponse tout de suite svp merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
armeloo1

Conseil appareil photo (reflex ou bridge)

Bonjour, je suis amateur de photographie. Etant en 3e (collège), j'ai décidé de faire un stage photo. Je n'ai aucune expérience dans le domaine, bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CDV69
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000