Les discussions

Comment envoyer un dossier vers mes images

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation et ai envoyé un dossier photo sur mon bureau , et je n'arrive plus à le renvoyer vers mes "images"...Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cathy

Concevoir un dépliant ou une affiche publicit

Bonjour,je suis débutante en photoshop je voudrais savoir comment concevoir et réaliser un dépliant ou une affiche publicitaire avec adobe photoshop?...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sarahmoon

Format photo

Bonjour, que veut dire en photo numerique, photo au format 1200?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gdumenil

Logiciel appareil photo canon powershot a200

Bonjour, J'ai un ancien appareil photo numérique Canon Powershot A200 dont j'ai perdu le disque d'installation pour le téléchargement des photos su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gdumenil

Quarkxpress7 dupliquer une page

Bonjour, Je souhaiterai dupliquer une page dans un meme document. Pas de problème sur indesign, mais je n'arrive pas à trouver la fonction dans Xpre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sarahmoon

Choix pc

Bonjour, Je débute sous illustrator et photoshop, et je dois changer mon ordinateur (jusqu'à présent un portable Aspire 5650). Je pense qu'il vaut mi...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ac 3

Gifs football

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait des sites ou l'on peut trouver des gifs de buts,skills en bonne qualité et il faut que rien est inscrit sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
miladile0293

Aide sur des montage photo

Bonjour, Je doit surement me trompé de section mes bon :$ Voila depuis 2/3 mois je cherche des logiciel de montage photo (pas de retouche) pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Est-il possible de faire des montages photos.

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Studio 12 Ultimate il y a 1 an , et j'avais reçu avec un fond de toile vert (pour faire des montages vidéos).Voila , je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Jaques C.

Logiciel

Bonjour, connaissez-vous un bon logiciel permettant de crée des clip vidéo ou des dessins animé? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Ouvrir fichier xpress mac dans pc

Bonjour, J'ai des fichiers Xpress 7 Mac sur ma clé USB. Mais ils apparaissent sans extension et donc l'icône ne ressemble pas à une icône Xpress, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sarahmoon

Recherche de logiciel de dessin

Bonjour,je suis jeune ingénieur je cherche un logiciel pour le dessin des bâtiments .

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos je n'arrive pas à relire les cd de photos

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probléme et ne sais comment le régler ! j'essaie de transférer les photos stockées sur mon ordi vers un CD, mais à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
minuit5

Comment effacer les fichiers de format .psd

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0, je progresse petit à petit mais là j'ai comme un petit problème, il m'arrive d'enregistrer des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le dragon du pc

Logo dj

Bonjour,je suis DJ et jaimerai faire mn logo DJ... jai esayer mai jariv pa a faire 1 truk bien... esk1 pro (ou kelk1 ki jère le truk) peu men créé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effet image (super clair)

Bonjour, Je cherche à faire cette effet je le vois sur pas mal de photo (la couleur de l'image) http://pics.imagup.com/04/1254027458_Sans titre...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Détourer vite sur une image

Bonjour, j'ai paint shop pro et je désire faire deux choses mais je ne suis pas un expert J'ai une image d'une bouteille sur fond bleu . Je veut pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Numeriser mes negatifs

Bonjour, alors voila je possede enormement de negatifs, et j'aimerais pouvoir les scanner et les transformez en vrai photo, que je puisse regarder (E...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Adobe reader8

Bonjour, g adobe reader 8, peut on avec ce logiciel metre la page ds un autre format par exemple 12par 18 cm??? je ne coné pa tré bien ce logiciel je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jesse malone

Superposer deux images - transparence

Bonjour, Je suis en train de créer des panneaux d'interdictions pour mon boulot. J'ai à la base une image (téléphone, maquillage, nourriture...) su...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos endommagées, a l aide ! ! !

Bonjour, par une mauvaise manip, j'ai endommagées des photos, j'arrive à les voir en miniature mais dès que j'en ouvre certaines sont masqués par un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Halably

Photos sur you tube

Bonjour,comment mettre une photo sur you tube je me suis inscri je vois bien pour mettre une vidéo mais je trouve pas pour ma photo merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Couleurs vives & impression cmjn

Bonjour, Voilà, beaucoup d'interrogations vis à vis du print. Je réalise depuis pas mal de temps des créations sur le web. J'aimerais passer au pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Alexdu30

Gimp effet miroir?

Bonjour, Peut on faire un effet miroir avec gimp? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
végé

Scanner mes négatifs sur un canon pixma mp540

Bonjour, Je cherche a scanner mes négatif avec mon nouveau scanner canon pixma MP 540 mais je ne sais pas si ce scanner le permet??!! Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Taï

Texte defliant sur une image

Bonjour, ya t'il une possibilité ( un logiciel) qui permet d'inseret un text deflant sur une image? si non je peut le faire sous frontpage en utilis...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ohal

Recherche d'une ecole d'infographie

Bonjour, moi aussi je cherche une école d'infographie ,j'ai déjà étudie la 1ere année a IBEGIS et maintenant je cherche une autre école moin cher a c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
souka

Cherche un tuto pro gimp

Bonjour à tous je cherches un tutoriel expert ou difficile si vous vouler. j'utilise gimp 2.6 pour x raison

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Image

 Résolu

salut j'aimerai savoir comment scanner une image de mon hp a mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Signature

Bonjour, je voulai faire une signature avec avec photofiltre mai je trouve pas la barre d'outils d'où son nom est plume svp pouvait vous m'indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lilserigne

Le son mais pas l'image

Bonjour, comme le titre l'indique je ne peux plus visualiser les films que j'avais enregistrés sur l'ordi j'ai le son mais plus aucune image la ver...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Invitation

Bonjour, j'aimerais avoir un model de texte pour l'invitation à l'occasion de l'ouverture d'un hotel restaurant bar . Urgent S.v.p

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 3d

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrais d'enregistrer les mouvement d'une personne d'une vidéo et qui permettrais de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre: grossir ou mincir une personne

Bonjour, je viens de téléchargée Photofiltre est je le trouve super! Mais je me demander si on pouvait, grossir ou mincir une personne ( retouche pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Gif

Bonjour, comme le titre l'indique je recheche un logiciel pour creé des photo format .GIF merci d'avence -- La vitesse de la lumière étant...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Comment demonter une image gif ?

Bonjour, je voudrais savoir comment demonter une image gif ; si c'est possible bien sur ! Merci devotre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Conserver la qualité de l'image

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un fichier .psd l'image est tres nette mais quand je fais save us qualité gif l'imagge devienne pas nette elle perd sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Transfert photos de pc vers carte sd

Bonjour, j'ai transféré des photos de mon pc vers une carte sd en introduisant la carte sd directement sur mon pc. Sur le pc les photos sont sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Gimp : de l'aide, je suis perdu !!!

Bonsoir, J'ai une image qui est en noir et blanc... un dessin à peu près... plus précisemment d'un mangas !!! Le fonds est blanc alors que le pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Probleme avc vectorisation photoshop

Bonjour, grace a quelques tutos je me ss familiarisé avec la methode vectorisation , mais j'ai juste un problème défois les calques se superpose...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
hello

Utilisé photo shop cs4

Bonjour, voila je voudré essayé de créé un skin pour street fighter 4 et pour cela j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre deux photo e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Logiciel pour gif

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour faire des montages ? mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Deux photos entières...

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre deux photos entières sur photophiltre car je voudrais mettre ce montage sur mon blog mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Aider moi sil vous plait

Bonjour, Je possède un fujifilm Z100fd depuis bientot 6 mois , un probleme viens de survenir : Quant je l'allume il me fait un bruit très bizard , e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bonnesinfos

Plus moyen de voir ma photo de base

Bonjour, j ai modifier une photo avec photofiltre et maintenant plus moyen d avoir la photo de base que faire pour la recupere merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
clau5

Aide choix appareil photo numerique

Bonjour, je désire acquérir un nouvel appareil photo compact, mon budget est de 100 à 150€ environ et je ne sais pas lequel choisir. j'hésite en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cerelog

Impossible de voir les vidéo photoshop cs4

Bonjour, je n'arrive pas à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
snooop06

Impossible voir les vidéo dans photoshop cs4

Bonjour, je n'arrive point à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
snooop06

Filtre eyes candy

Bonjour, Maintenant,que je sais eyes candy n'est pas gratuit, je voudrais savoir si on peux sele procurer ailleurs que sur internet. Est-ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marie8635

Photoshop cs3

Bonjour, je ne sais pas si c'est vraimnet un problème mais bon . j'utilise Photoshop pour modifier mes photo et quand je zoom sa se pixelise mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ilsims
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000