Les discussions

Reduire photo de 3000 ko à 399 ko

Résolu

Bonjour, pour passer une annonce, la taille des photos doit être inférieure à 400 kb. pouvez-vous me communiquer un logiciel gratuit (les temps ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jack-no

Batterie comptatible appareil photo numérique

Bonjour, je possède un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z77 et ma batterie ne fonctionne plus. Je voudrais donc en racheter une. C'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
savino

Appareil photo pentax fonctionne qu'en charge

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car mon appareil photo Pentax que l'on m'a offert en décembre 2008 ne fonctionne plus depuis hier : il marchait...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
divine85

Convertir un gif en jpg

bonjour. je voudre convertir les gif en jpg comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
eni

Composant introuvable

Bonjour, j'ai un grand probleme: quand j'allume mon pc portable packard bell je ne vois que l'image de fond d'écran il n'y ni la barre des tache ni ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Luke1

Trouve pas logiciel pour photo

Bonjour, pourriez vous me dire le site pour pouvoir transferer les photos de mon telephones sur mon ordinateur

Devil42

Logiciel pour traiter maquette existante

Résolu

Bonjour Nous sommes une jeune association et nous souhaiterions realiser notre future maquette Comme nos services sont un peu similaires de ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contour d' image non transparent ds pagemaker

Je vous supplie de m'aider, svp! Toutes les images que je modifies avec Photoshop 7.0 ont un fond transparent, mais lorsque j'ouvre l'image dans Pagem...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Valeriee

Gimp 2

Résolu

Bonjour ! J'ai Gimp 2. qque chose, et j'ai un problème. J'ai ouvert Gimp , j'ai mis dessin, et j'ai vu que ma palette de calques avait disparu !...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Alexandra♥

Photoshop cs4 erreur

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie en vain d'installer photoshop cs4 extented version d'évaluation sur mon ordinateur, Mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jojothe

Carré en ovale comment ????

Résolu

Bonjour, je vais poser une question qui vous semble un peu bizarre mais en flash cs3 je ne sait pas comment rendre le carré en ovale (cercle ) lol ...

black_heart

Photoshop : un volontairre?

Bonjour, J'ai photoshop mais je sais pas du tout m'en servir et j'aimerais donc que quelqu'un me rende un service : qu'il fasse ce que je veux faire!...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rickartyx

Probleme pour stickers

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir est ce que je peut imprimé le sticker d'un jeux de wii sur une feuille banal,ou est ce que je suis obligé de le faire sur de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
croquettes-atomiques

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir

durock

Aucun aperçu disponible

Bonjour, j'ai un gros problème !!!! J'ai sauvegardé des photos précieuses sur un dvd RW ; quand j'ai voulu les remettre sur mon PC elles n'apparaiss...

pichoune42

Imprimée sur tee shirt

Bonjour, j'aimerais apprendre et connaître les moyens qu'il existe pour imprimer sur tee shirt

Utilisateur anonyme

Autocad gratuit

Résolu

Bonjour, j aimerais beaucoup quelqu un m aide a obtenir autocad gratuitement svp

etangatimapascal

Peut on grossir une photo satellite

Bonjour, Je voudrai avoir une photo satellite de ma maison plus grosse que celle présenté par pages jaunes Merci de votre aide Bonne journée

gege42

Trois photo en une

Bonjour a tous je cherche un programme qui me permetra de transformer trois photo pour en faire plus une .et le plus simple possible. merci a vous ...

Utilisateur anonyme

La nouvelle collection 2009

Bonjour, voici le lien de la nouvelle collection d'images (2009/2010)

charks

Inscription dans des écoles

Bonjour, je dois m'installer tres prochainement à Rabat avec 3 de mes enfants qui sont dans les cycles (primaires; moyen et secondaire). comment fair...

dna.factory

Images skyblog

Bonjour, J'ai un probleme sur mon blog . Plus personne ne peut voir mes images . ala place il y a un lien vers mes images mais quand on clique des...

ange

Raccourcis pour bascule fichiers photoshop

Bonjour, Question toute bête : Dans Photoshop, lorsqu'on a plusieurs fichiers d'ouverts, existe -t- il un raccourcis clavier pour basculer de l'un à...

titi380

Comment changer le referentiel en l'autocad !

Bonjour, j utilise l'autocad 2008 il fonction par le referietiel polaire comment chnge lui a le referentiel cartesienne !!!

gregone

Recherche réparateur epson stylus color

Bonjour, Ma Stylus color a toujours bien marché, mais les buses ont dû se boucher; qui pourrait me les déboucher en Côte d'Or ?

madmyke

Impossible d'imprimer mon cv

Bonjour,je n'arrive pas à telecharge ou imprimer un cv pourquoi merci de m'aider

aze866

Besoin banniere

Bonjour, j'aurais besoin d'une banière ( 1000 x 171 ) dans un esprit toxic avec une couleur plutôt rouge !!! C'est pour le site de ma team qui jou...

Utilisateur anonyme

Appareil photo numérique

Bonjour,je souhaite acquérir un appareil photo type bridge afin de me lancer dans la photo,abandonner le compact et réaliser de meilleures photos . Un...

arturo

Logiciel bulles qui bougent

bonjour , je cherche un logiciel gratuit et en français pour faire des bulles qui bougent mais j'ai deja essayer photoimpact. Bonne soirée.

aketarak

Recherche photo

Bonjour, Je recherche des photos de bouquets de fleurs , de roses , lys et autres fleurs , mais des photos libre de droits pas de copyright, sur qu...

lafutaie

Ecriture tag pour blog

peace les gent, voila je voudrai juste savoir si c'est possible d'instaler une ecriture particuliaire sur un blog tel que c de skyrock?!? mer...

aketarak

Du format jpeg au format jpg

Bonjour, Novice en la matière , je souhaiterais changer une photo du format JPEG au format JPG à moins que ce ne soit la même chose ??? Merci de bi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
aze866

Enlever le floquage d un tee shirt

Bonjour, ayant participer à une manifestation sportive en tant que volontaire j'ai reçu un tee shirt avec un magnifique floquage dans le dos. IL es...

Client mécontent

Je veux une photo aux bords non droits !

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir une photo avec des bords non droits. Je m'explique, avec photoshop ou autre on peut créer des cadres et des effe...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
aze866

Passer d'une image 24 ou 32 bits à une 8 bits

Bonjour, je voudrais savoir comment passer d'une image de 24 ou 32 bits à une image 8 bits? Et comment peut-on redimensionner n'importe quelle image à...

Etn3000

Logiciel de montage de maquillage

Bonjour, J'ai deja un ligiciel maiis il est pa gratuitt et mnt je cherche j'en ai besoin D'un logiciel où je peux faire des retouches sur le visage ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
NaaDiixaaa

Réduire un gif animé

Bonjour, Peut on réduire un gif animé, provenant d'internet, sans le transformer en image fixe ? Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
la poyaude

Export photo de photoshop vers powerpoint

Bonjour, Je suis en train de préparer un exposé sur la photo couleur. Les photos sont préparées dans photoshop et importées dans powerpoint. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Luke1

Dévérouillage de carte mémoire

Bonjour, j'ai le motorola em325 et une carte mémoire 2go micro sd le problème c'est que chaque fois que je connecte mon portable à mon ordi la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hoverbike

Plugins pour archos 604

Bonjour, je voulais savoir ou est ce que je pourrais télécharger les plugins gratuitement pour mon Archos 604 Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Agathe

Plan a l'echelle

Bonjour, j'ai un plan a l'echelle 1/2000 à faire pour un abri de jardin les mesures sont 3m60 sur3m60sur2m50 et je suis nulle pour le faire qui peut...

Luke1

Métadonnées et bridge

Salut à tous, Je me posais une question ... j'ai vu que dans Adobe Bridge CS3 il était possible de créer un champ personnalisé de métadonnées (bien...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
vlmath

Logiciel pour création logo perso

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d un ou plusieurs logiciels ( de preference gratuit ) qui pourrait m'aider à la réalisation d'un logo ( nom + ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Luke1

Erreur fichier

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique silvercrest depuis 3 mois et, sur deux cartes différentes, j'ai le même probleme : message " erreur fichier...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafutaie

Creer une newsletter avec photoshop cs3

Bonjour, Je souhaite mettre dans un mail une image qui comporte différents liens URL. Je suis infographiste et non webmaster...J'ai donc en ma poss...

Wakoulou

Portable: changement carte graphique

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps et je me suis vite rendu compte que j'ai une carte graphique intégrés vraiment mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
flo74700

Problème qualité d'image sur flash

Bonjour, J'ai crée un site web en flash, le seul probleme que jai, cest que mes image ne son pas de bonne qualité une fois terminé ?? Pourtant mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
entki

Problème installation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
trery

Courbure de champ

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je prépare un CAP photo par correspondance et je ne comprend pas trop ce qu'est la courbure de champ. Quelqu'un peut-il m'expl...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tchounga04

Cherche job par internet (webdesigner)

Bonjour, je suis un webdesigner est je cherche un job par internet si quelqu'un a besoin de créer l'interface de son site avec un prix entre 45 euro ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mehidocol
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000