Les discussions
Reduire photo de 3000 ko à 399 ko
RésoluBonjour, pour passer une annonce, la taille des photos doit être inférieure à 400 kb. pouvez-vous me communiquer un logiciel gratuit (les temps ...
Batterie comptatible appareil photo numérique
Bonjour, je possède un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z77 et ma batterie ne fonctionne plus. Je voudrais donc en racheter une. C'est une ...
Appareil photo pentax fonctionne qu'en charge
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car mon appareil photo Pentax que l'on m'a offert en décembre 2008 ne fonctionne plus depuis hier : il marchait...
Convertir un gif en jpg
bonjour. je voudre convertir les gif en jpg comment faire?
Composant introuvable
Bonjour, j'ai un grand probleme: quand j'allume mon pc portable packard bell je ne vois que l'image de fond d'écran il n'y ni la barre des tache ni ...
Trouve pas logiciel pour photo
Bonjour, pourriez vous me dire le site pour pouvoir transferer les photos de mon telephones sur mon ordinateur
Logiciel pour traiter maquette existante
RésoluBonjour Nous sommes une jeune association et nous souhaiterions realiser notre future maquette Comme nos services sont un peu similaires de ce que ...
Contour d' image non transparent ds pagemaker
Je vous supplie de m'aider, svp! Toutes les images que je modifies avec Photoshop 7.0 ont un fond transparent, mais lorsque j'ouvre l'image dans Pagem...
Gimp 2
RésoluBonjour ! J'ai Gimp 2. qque chose, et j'ai un problème. J'ai ouvert Gimp , j'ai mis dessin, et j'ai vu que ma palette de calques avait disparu !...
Photoshop cs4 erreur
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie en vain d'installer photoshop cs4 extented version d'évaluation sur mon ordinateur, Mais...
Carré en ovale comment ????
RésoluBonjour, je vais poser une question qui vous semble un peu bizarre mais en flash cs3 je ne sait pas comment rendre le carré en ovale (cercle ) lol ...
Photoshop : un volontairre?
Bonjour, J'ai photoshop mais je sais pas du tout m'en servir et j'aimerais donc que quelqu'un me rende un service : qu'il fasse ce que je veux faire!...
Probleme pour stickers
RésoluBonjour,j'aimerais savoir est ce que je peut imprimé le sticker d'un jeux de wii sur une feuille banal,ou est ce que je suis obligé de le faire sur de...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir
Aucun aperçu disponible
Bonjour, j'ai un gros problème !!!! J'ai sauvegardé des photos précieuses sur un dvd RW ; quand j'ai voulu les remettre sur mon PC elles n'apparaiss...
Imprimée sur tee shirt
Bonjour, j'aimerais apprendre et connaître les moyens qu'il existe pour imprimer sur tee shirt
Autocad gratuit
RésoluBonjour, j aimerais beaucoup quelqu un m aide a obtenir autocad gratuitement svp
Peut on grossir une photo satellite
Bonjour, Je voudrai avoir une photo satellite de ma maison plus grosse que celle présenté par pages jaunes Merci de votre aide Bonne journée
Trois photo en une
Bonjour a tous je cherche un programme qui me permetra de transformer trois photo pour en faire plus une .et le plus simple possible. merci a vous ...
La nouvelle collection 2009
Bonjour, voici le lien de la nouvelle collection d'images (2009/2010)
Inscription dans des écoles
Bonjour, je dois m'installer tres prochainement à Rabat avec 3 de mes enfants qui sont dans les cycles (primaires; moyen et secondaire). comment fair...
Images skyblog
Bonjour, J'ai un probleme sur mon blog . Plus personne ne peut voir mes images . ala place il y a un lien vers mes images mais quand on clique des...
Raccourcis pour bascule fichiers photoshop
Bonjour, Question toute bête : Dans Photoshop, lorsqu'on a plusieurs fichiers d'ouverts, existe -t- il un raccourcis clavier pour basculer de l'un à...
Comment changer le referentiel en l'autocad !
Bonjour, j utilise l'autocad 2008 il fonction par le referietiel polaire comment chnge lui a le referentiel cartesienne !!!
Recherche réparateur epson stylus color
Bonjour, Ma Stylus color a toujours bien marché, mais les buses ont dû se boucher; qui pourrait me les déboucher en Côte d'Or ?
Impossible d'imprimer mon cv
Bonjour,je n'arrive pas à telecharge ou imprimer un cv pourquoi merci de m'aider
Besoin banniere
Bonjour, j'aurais besoin d'une banière ( 1000 x 171 ) dans un esprit toxic avec une couleur plutôt rouge !!! C'est pour le site de ma team qui jou...
Appareil photo numérique
Bonjour,je souhaite acquérir un appareil photo type bridge afin de me lancer dans la photo,abandonner le compact et réaliser de meilleures photos . Un...
Logiciel bulles qui bougent
bonjour , je cherche un logiciel gratuit et en français pour faire des bulles qui bougent mais j'ai deja essayer photoimpact. Bonne soirée.
Recherche photo
Bonjour, Je recherche des photos de bouquets de fleurs , de roses , lys et autres fleurs , mais des photos libre de droits pas de copyright, sur qu...
Ecriture tag pour blog
peace les gent, voila je voudrai juste savoir si c'est possible d'instaler une ecriture particuliaire sur un blog tel que c de skyrock?!? mer...
Du format jpeg au format jpg
Bonjour, Novice en la matière , je souhaiterais changer une photo du format JPEG au format JPG à moins que ce ne soit la même chose ??? Merci de bi...
Enlever le floquage d un tee shirt
Bonjour, ayant participer à une manifestation sportive en tant que volontaire j'ai reçu un tee shirt avec un magnifique floquage dans le dos. IL es...
Je veux une photo aux bords non droits !
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir avoir une photo avec des bords non droits. Je m'explique, avec photoshop ou autre on peut créer des cadres et des effe...
Passer d'une image 24 ou 32 bits à une 8 bits
Bonjour, je voudrais savoir comment passer d'une image de 24 ou 32 bits à une image 8 bits? Et comment peut-on redimensionner n'importe quelle image à...
Logiciel de montage de maquillage
Bonjour, J'ai deja un ligiciel maiis il est pa gratuitt et mnt je cherche j'en ai besoin D'un logiciel où je peux faire des retouches sur le visage ,...
Réduire un gif animé
Bonjour, Peut on réduire un gif animé, provenant d'internet, sans le transformer en image fixe ? Merci pour votre aide
Export photo de photoshop vers powerpoint
Bonjour, Je suis en train de préparer un exposé sur la photo couleur. Les photos sont préparées dans photoshop et importées dans powerpoint. ...
Dévérouillage de carte mémoire
Bonjour, j'ai le motorola em325 et une carte mémoire 2go micro sd le problème c'est que chaque fois que je connecte mon portable à mon ordi la carte ...
Plugins pour archos 604
Bonjour, je voulais savoir ou est ce que je pourrais télécharger les plugins gratuitement pour mon Archos 604 Merci. Cordialement.
Plan a l'echelle
Bonjour, j'ai un plan a l'echelle 1/2000 à faire pour un abri de jardin les mesures sont 3m60 sur3m60sur2m50 et je suis nulle pour le faire qui peut...
Métadonnées et bridge
Salut à tous, Je me posais une question ... j'ai vu que dans Adobe Bridge CS3 il était possible de créer un champ personnalisé de métadonnées (bien...
Logiciel pour création logo perso
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d un ou plusieurs logiciels ( de preference gratuit ) qui pourrait m'aider à la réalisation d'un logo ( nom + ...
Erreur fichier
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique silvercrest depuis 3 mois et, sur deux cartes différentes, j'ai le même probleme : message " erreur fichier...
Creer une newsletter avec photoshop cs3
Bonjour, Je souhaite mettre dans un mail une image qui comporte différents liens URL. Je suis infographiste et non webmaster...J'ai donc en ma poss...
Portable: changement carte graphique
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps et je me suis vite rendu compte que j'ai une carte graphique intégrés vraiment mauvai...
Problème qualité d'image sur flash
Bonjour, J'ai crée un site web en flash, le seul probleme que jai, cest que mes image ne son pas de bonne qualité une fois terminé ?? Pourtant mes...
Problème installation photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...
Courbure de champ
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je prépare un CAP photo par correspondance et je ne comprend pas trop ce qu'est la courbure de champ. Quelqu'un peut-il m'expl...
Cherche job par internet (webdesigner)
Bonjour, je suis un webdesigner est je cherche un job par internet si quelqu'un a besoin de créer l'interface de son site avec un prix entre 45 euro ...