Question pointu^^

Résolu
kazzou -  
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai connaitre le non d'un programme qui me permettrait de faire comme dans les films de policier ou autre (je sais ca fait gamin ....)
Mais leur programme permet de changer la qualité de l'image et de rendre un visage presque net alors qu'on ne le voyai meme pas tellement la qualité et la taille etait basse
je recherche ce type de programme ils sont aussi utiliser par les paparasi je pense ^^ pour les photos de star
Svp si vous avez une info merci de me la donner

3 réponses

savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Je pense que ça répondra à ta question:
https://www.commentcamarche.net/faq/3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
2
Albert

Bonjour
Pourtant, je viens de voir dans une série américaine qu'ils arrivaient a reconnaître un type dont le visage se reflétait dans son alliance et ce n'était pas de la HD mais une caméra de surveillance grand angle au plafond d'une chambre d'hotel.
On nous aurait menti ???
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

On nous aurait menti ???
Complétement. Car tous ce qui est film ou série, ça en jetes plein les yeux mais c'est pas la vrai vie...
0