Les discussions
Des cadres !
Bonjour,tous le monde ! J'aimerai savoir si vous pourriez me dire ou est-ce que je peut trouver ce genre de cadre : http://img402.imageshack.us/img4...
Transfert photos d'un portable vers ordinateu
Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon téléphone portable NOKIA 6280 vers mon ordinateur WINDOWS XP 3... ma connection se fait par US...
Menus dans photoshop
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait bien Photoshop CS3 ou CS4. J'ai fait disparaitre le menu CALQUES dans ma fenêtre à droite, et je n'arriv...
Message d'erreur photofiltre
Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre une photo (le plus souvent de format JPG) dans Photofiltre, un message d'erreur s'inscrit: "Impossi...
Résolution photo
Bonjour, J'aimerais regarder des photos numériques sur l'écran TV - quelle résolution donner à mes photos . Merci.
Problème d'installation, adobe illustrator cs
RésoluBonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...
Domant
Bonjour, comment ecrire sur image
Je sais pas trop vraiment !!
Bonjour, j'ai un ami qui fait des effets avec un truc qui s'appel ''' image editing software''' .. excusez moi je sais pas trop le nom...il ajoute a c...
Utilisation photofiltre,flygimp pro :o
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...
Je suis bloquer
Bonjour,je suis coincer a la première mission. il me dise:Deux animaux silencieux veillent sur la carte. ils n'ont pas la faculté de locomotion mai...
Photoshop gratuit
Bonjour, Donc, je recherche Photoshop Gratuit (pas la version d'essais). Que j'aimerais ne pas être payante. Pour l'instant, je m'exerce sur Photof...
Créer un logo - sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.
Problème canon ixus 200 is(ecran noire)
Bonjour, Comme je le cite dans le titre,j'ai un soucis avec mon canon ixus 200 IS,je l'ai reçu aujourdui,j'ai installer la batterie,la carte SD,et do...
Trite de couleur
Bonjour pouriez vous me donner un cite pour mettre plien de couleur sur un titre sur skytock svp merci
Comment télécharger des brush pour illustrato
Bonjour, svp sur quel site puis je télécharger des brush de pour illustrator et photoshop?merci
Appareil photo numérique
Bonjour, Je m'adresse à vous pour une question assez difficile pour moi . Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aider ? Je recherch...
Nikon d40,d60,d70,d90 lequel prendre?
Bonjour, Bonjour je ne sais pas quel appareil photo choisir:p le D70 serais celui que je pourrais m'offrir mais que vos -t-il vraiment? devrais-je le...
Problême sur le programme
RésoluBonjour, le probleme c'est que je ne c'est pas comment on monte un montage ?! sur Jasc Paintshop Pro. . .
Recherche
Bonjour, je débute en infographie et je recherche des tuto vidéo sur photoshop pour pouvoir m'exercer merci.
Lègers problème avec les brushes sur ps cs3
Bonjour, Je suis une débutante sur photoshop cs3, et j'ai un petit problème : j'ai des brushes, mais j'arrive pas à changer la couleur... c'est tran...
I need help
Bonjour, je précise déjà que je suis débutante. J'ai un travail à faire pour le cours de typographie, trouver des logos etc... Ceux que j'ai trouvé ...
Scan negatif
Bonjour, recherche conseil sur un scanner négatif et diapo, je voudrais savoir si après avoir scanné un négatif je peux agrandir la photo en positif,...
Cmt faire(photoshop cs3)
Bonjour, Alors voila, je voie que sur plusieurs montage, les brush on un background et de la couleur sur les brush comme-ca: http://brusheezy.cdn.eez...
Pb autocad 2009 : adui17res.dll not found
Bonjour, je viens d'installer AUTOCAD 2009 sur mon PC portable. L'installation s'est faite sans problème. Je décide de démarrer AUTOCAD et je m...
J'ai perdu toutes mes photos
Bonjour, il y a quelque tps j'ai demandé ici de l'aide pr retrouver mes photos on m'a beaucoup aidé notamment une personne dt je ne me souviens plus...
Quels logiciels utilise pixar et dreamwork
bonjour, quels logiciels utilisent PIXAR et DREAMWORK pour la creation de leurs animations 3D? merci
Impression d'une image comprise dans un diapo
Bonjour, je reçois des diaporamas par mail.les images sont éditées par l'intermédiaire de power point.je veux imprimer une seule image comprise dans ...
Photofiltre faire un fond de couleur
RésoluBonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...
Modifié une photo
Bonjour, voila j'ai une photo ms l'arriere plan ne me plait pas , j'aimerai garder juste moi et avoir un fond blanc derriere ; commen est se que jeu...
Probleme avec transfert imprimante ordinateur
Bonjour,copier des photos sur mon ordinateur photos que j'essaye de scanner avec mon imprimante
Photofiltre
Bonjour, J'aimerai coller 2 photos superposées avec photofiltre sans que la 2eme soit en calque (légère transparence) d'avance merci
Montage comme ca ?!
Bonjour, Alor voila, je jou au jeux s4 league, et les joeur font tous le même motnage aproprier a leur personnage. Mais moi je n'y arrive pas! c'ets...
Bsr
Bonjour, bsr voila j'ai fais des photo avec mon apareil photo et quand j'enleve la carte memoir pour mettre sur mon ordi je voix plus les photo or qu...
Tutorial gimp
Bonjour, je vient d'installer Gimp 2.6 sur mon ordinateur en ésperant que je pourrais dessiner des personnages manga.Pouvez vous me refiler un bon tu...
Trucage de photo
RésoluBonjour, voila mon problème j télécharge beaucoup de programmes pour les photos et la plupart me plait po ou j les trouve difficile je veux un progr...
Faire défiler des photos à partir des dossier
RésoluBonjour, J'ai récemment numériser toute les photos depuis ma naissance, et je les ai ensuite classée dans des dossiers portant les noms du théme des ...
Heberger un site web
Bonjour, je veux heberger un site web quel est le meilleur payer au monde pour ce genre de service
Contours texte sur photoshop elements 7
Bonjour, J'aimerai mettre un contour simple à un texte sur Photoshop Elements 7, comme je pouvais aisément le faire lorsque j'utilisais Photoshop CS2...
Acces a picasa
Bonjour, picasa est installé sur mon ordi.Comment l'ouvrir sans qu'il me demande de l'installer à nouveau?
Fonds d'ecran 1024*768
Bonjour, je veux un site où je peux télécharger des fonds d'écran 1024*768 ^^
Photofiltre
RésoluBonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...
Difficulté avec gimp
Bonjour, Merci de prendre attention à mon problème. Je viens d'installer gimp pour pouvoir "manipuleré les image pdf mais il ne veux pas ouvrir des f...
Recuperer des données sur disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer tous mes dossiers qui sont sur mon disque dur extene acr celui ci une fois allumé reste en charge sur...
Adobe cs4
Résolu/FerméBonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...
Site de déformation
Bonjour, je cherche un bon site de déformation out jeudis février mais le pb c que jen trouve pas vous en aurer pas un svp
Photo sous format jpeg
RésoluBonjour, Je reçois des images que je souhaite copier des images sur ebay mais je n'arrive pas à les mettre sous format JPEG Merci
Dreamweaver question
Bonjour, Je suis débutante sur dreamweaver, et je dois l'utiliser au travail. J'ai poster mes fichiers dans le dossier local, et je dois synchro...
Vendre ses créations
Bonjour, Je suis un jeune graphiste, j'ai quelques créations deja faite et de l'imagination en pagaille et j'aimerai savoir comment peut-on vendre ...
Autodesk 3ds max 2010
Bonjour, J'ai installer autodesk 3ds max 2010 sans problème,mais quand que je veux l'utilisé ce message apparaitre : "l'application n'a pas pu dém...
Script photoshop
Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un scipt sur photoshop cs4 Je fait enregitrer sous puis met le nom du fichier et ok et j enregistre ...