Les discussions

Des cadres !

Bonjour,tous le monde ! J'aimerai savoir si vous pourriez me dire ou est-ce que je peut trouver ce genre de cadre : http://img402.imageshack.us/img4...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tomhanks999_

Transfert photos d'un portable vers ordinateu

Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon téléphone portable NOKIA 6280 vers mon ordinateur WINDOWS XP 3... ma connection se fait par US...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
végé

Menus dans photoshop

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait bien Photoshop CS3 ou CS4. J'ai fait disparaitre le menu CALQUES dans ma fenêtre à droite, et je n'arriv...

minie79

Message d'erreur photofiltre

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre une photo (le plus souvent de format JPG) dans Photofiltre, un message d'erreur s'inscrit: "Impossi...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
transat

Résolution photo

Bonjour, J'aimerais regarder des photos numériques sur l'écran TV - quelle résolution donner à mes photos . Merci.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jeanbi

Problème d'installation, adobe illustrator cs

Résolu

Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Furyo91

Domant

Bonjour, comment ecrire sur image

transat

Je sais pas trop vraiment !!

Bonjour, j'ai un ami qui fait des effets avec un truc qui s'appel ''' image editing software''' .. excusez moi je sais pas trop le nom...il ajoute a c...

Luke1

Utilisation photofiltre,flygimp pro :o

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Misato Hime

Je suis bloquer

Bonjour,je suis coincer a la première mission. il me dise:Deux animaux silencieux veillent sur la carte. ils n'ont pas la faculté de locomotion mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mr-yazu

Photoshop gratuit

Bonjour, Donc, je recherche Photoshop Gratuit (pas la version d'essais). Que j'aimerais ne pas être payante. Pour l'instant, je m'exerce sur Photof...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aid-universail

Créer un logo - sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.

Riversatile

Problème canon ixus 200 is(ecran noire)

Bonjour, Comme je le cite dans le titre,j'ai un soucis avec mon canon ixus 200 IS,je l'ai reçu aujourdui,j'ai installer la batterie,la carte SD,et do...

Michel

Trite de couleur

Bonjour pouriez vous me donner un cite pour mettre plien de couleur sur un titre sur skytock svp merci

Utilisateur anonyme

Comment télécharger des brush pour illustrato

Bonjour, svp sur quel site puis je télécharger des brush de pour illustrator et photoshop?merci

Nikolas

Appareil photo numérique

Bonjour, Je m'adresse à vous pour une question assez difficile pour moi . Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aider ? Je recherch...

Misato Hime

Nikon d40,d60,d70,d90 lequel prendre?

Bonjour, Bonjour je ne sais pas quel appareil photo choisir:p le D70 serais celui que je pourrais m'offrir mais que vos -t-il vraiment? devrais-je le...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Misato Hime

Problême sur le programme

Résolu

Bonjour, le probleme c'est que je ne c'est pas comment on monte un montage ?! sur Jasc Paintshop Pro. . .

sarahmoon

Recherche

Bonjour, je débute en infographie et je recherche des tuto vidéo sur photoshop pour pouvoir m'exercer merci.

gominya

Lègers problème avec les brushes sur ps cs3

Bonjour, Je suis une débutante sur photoshop cs3, et j'ai un petit problème : j'ai des brushes, mais j'arrive pas à changer la couleur... c'est tran...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sybille32

I need help

Bonjour, je précise déjà que je suis débutante. J'ai un travail à faire pour le cours de typographie, trouver des logos etc... Ceux que j'ai trouvé ...

acuao

Scan negatif

Bonjour, recherche conseil sur un scanner négatif et diapo, je voudrais savoir si après avoir scanné un négatif je peux agrandir la photo en positif,...

jojo

Cmt faire(photoshop cs3)

Bonjour, Alors voila, je voie que sur plusieurs montage, les brush on un background et de la couleur sur les brush comme-ca: http://brusheezy.cdn.eez...

sena-kaitani

Pb autocad 2009 : adui17res.dll not found

Bonjour, je viens d'installer AUTOCAD 2009 sur mon PC portable. L'installation s'est faite sans problème. Je décide de démarrer AUTOCAD et je m...

Kanonji

J'ai perdu toutes mes photos

Bonjour, il y a quelque tps j'ai demandé ici de l'aide pr retrouver mes photos on m'a beaucoup aidé notamment une personne dt je ne me souviens plus...

deruyf

Quels logiciels utilise pixar et dreamwork

bonjour, quels logiciels utilisent PIXAR et DREAMWORK pour la creation de leurs animations 3D? merci

piczoom

Impression d'une image comprise dans un diapo

Bonjour, je reçois des diaporamas par mail.les images sont éditées par l'intermédiaire de power point.je veux imprimer une seule image comprise dans ...

chris

Photofiltre faire un fond de couleur

Résolu

Bonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...

Utilisateur anonyme

Modifié une photo

Bonjour, voila j'ai une photo ms l'arriere plan ne me plait pas , j'aimerai garder juste moi et avoir un fond blanc derriere ; commen est se que jeu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Luke1

Probleme avec transfert imprimante ordinateur

Bonjour,copier des photos sur mon ordinateur photos que j'essaye de scanner avec mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
klm

Photofiltre

Bonjour, J'aimerai coller 2 photos superposées avec photofiltre sans que la 2eme soit en calque (légère transparence) d'avance merci

Luke1

Montage comme ca ?!

Bonjour, Alor voila, je jou au jeux s4 league, et les joeur font tous le même motnage aproprier a leur personnage. Mais moi je n'y arrive pas! c'ets...

sena-kaitani

Bsr

Bonjour, bsr voila j'ai fais des photo avec mon apareil photo et quand j'enleve la carte memoir pour mettre sur mon ordi je voix plus les photo or qu...

AnOouar31

Tutorial gimp

Bonjour, je vient d'installer Gimp 2.6 sur mon ordinateur en ésperant que je pourrais dessiner des personnages manga.Pouvez vous me refiler un bon tu...

jeanbi

Trucage de photo

Résolu

Bonjour, voila mon problème j télécharge beaucoup de programmes pour les photos et la plupart me plait po ou j les trouve difficile je veux un progr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
reizend

Faire défiler des photos à partir des dossier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment numériser toute les photos depuis ma naissance, et je les ai ensuite classée dans des dossiers portant les noms du théme des ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
transat

Heberger un site web

Bonjour, je veux heberger un site web quel est le meilleur payer au monde pour ce genre de service

widad87

Contours texte sur photoshop elements 7

Bonjour, J'aimerai mettre un contour simple à un texte sur Photoshop Elements 7, comme je pouvais aisément le faire lorsque j'utilisais Photoshop CS2...

darkdoomer

Acces a picasa

Bonjour, picasa est installé sur mon ordi.Comment l'ouvrir sans qu'il me demande de l'installer à nouveau?

Luke1

Fonds d'ecran 1024*768

Bonjour, je veux un site où je peux télécharger des fonds d'écran 1024*768 ^^

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
reizend

Photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Luke1

Difficulté avec gimp

Bonjour, Merci de prendre attention à mon problème. Je viens d'installer gimp pour pouvoir "manipuleré les image pdf mais il ne veux pas ouvrir des f...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
patrick_D

Recuperer des données sur disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer tous mes dossiers qui sont sur mon disque dur extene acr celui ci une fois allumé reste en charge sur...

Luke1

Adobe cs4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
^^Marie^^

Site de déformation

Bonjour, je cherche un bon site de déformation out jeudis février mais le pb c que jen trouve pas vous en aurer pas un svp

"loulou"

Photo sous format jpeg

Résolu

Bonjour, Je reçois des images que je souhaite copier des images sur ebay mais je n'arrive pas à les mettre sous format JPEG Merci

abdouche

Dreamweaver question

Bonjour, Je suis débutante sur dreamweaver, et je dois l'utiliser au travail. J'ai poster mes fichiers dans le dossier local, et je dois synchro...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sisifrero

Vendre ses créations

Bonjour, Je suis un jeune graphiste, j'ai quelques créations deja faite et de l'imagination en pagaille et j'aimerai savoir comment peut-on vendre ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
art-des-autres

Autodesk 3ds max 2010

Bonjour, J'ai installer autodesk 3ds max 2010 sans problème,mais quand que je veux l'utilisé ce message apparaitre : "l'application n'a pas pu dém...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
haithem93

Script photoshop

Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un scipt sur photoshop cs4 Je fait enregitrer sous puis met le nom du fichier et ok et j enregistre ...

audi68
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000