Les discussions

Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db

Bonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Saberwyn

Photo

Bonjour, je peux pas regarder mes photos sur l ordie sans cliquer dessu pour les voire j ai remie mon hordi a zero sur vista et ya vais juste la corb...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jeanbi

Comment réusir de belles photos d'un aquarium

Bonjour, J' ai investi dans un Canon 450D avec un objectif 18-200 MM et je suis à la recherche des conseils pour touver les meilleurs réglages et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jeanbi

Photoshop : problème d'aperçu

Bonjour, Sur Photoshop CS3, j'ai retouché des images pour un photographe. Le problème est qu'une fois les images retravaillées en utilisant plusie...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sbuko

Perte de la copie ecran dans photoshop !

Bonjour, je suis sur PC / Windows XP : je n'arrive plus à récupérer mes copies écran dans photoshop . je pense que cela fonctionnait il y a quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pasqualito

Illustrator photo en cercle

Bonjour, Je cherche le moyen avec illustrator de modifier une photo et de l'avoir en rond... C'est un peu difficile à expliquer... J'aimerais faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cinok

J'ai installée the gimp mais ...!!

Salut ! Alors voilà : j'ai installée the Gimp (en anglais malheuresement) et à chaque fois que je clique sur la seule icone qui est sur mon bureau po...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
la-relou-du38

Creation de plan de rue pour mes clients

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel a vos connaissances en informatique et legislation. Je viens de creer ma societe et sur mon site internet,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
kalaway

Plaquette .pdf

Bonjour, Je dois créer une plaquette en format .pdf pour une société, déstinée à l'envois par mail. La plaquette ne doit donc pas peser lourd. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pytheas

Cherche dessinateur

Bonjour, nous sommes une équipe de fléchette électronique licencier a France Dart et nous sommes qualifier pour le championnat de France qui se dérou...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
katon95

Explication d'installation

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mes photos sur mon ordinateur pour pouvoir les transmettre à d'autres personnes nous venons d'avoir un ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
loupierro

Hs

Bonjour, Je possède un appreil pentax W30 waterproof . La batterie est chargée, mais l'appareil ne s'allume pas. Il a servi 5 fois. Quelqu'un a peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
loupierro

Effet photo

Bonjour, je voudrait avoir enfin une reponse a ma question...Tout simplement parce que sa fait trés lomgtemps que je cherche se logiciel pour faire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
missmalo73

Photoshop cs4

Bonjour, je recherche à installer photoshop CS4 mais soit je le trouve payant ou avec juste une période gratuite pour un mois. savez vous si je peu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lauso

Carte graphique pour wow ?

Vous avez sans doute tous entendu parler de world of warcraft ? J'ai un petit problème ma carte graphique je crois ne supporte pas tous les jeux en 3...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Harys9592

Imprimer avec windows xp

Bonjour, je dispose d'une imprimante hp deskjet F2187 programmée dans mon menu démarrer window XP, pourtant je n'arrive pas à déclencher d'impression...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
newfire

Powershot s2 is

BONJOUR je recherche un guide d'utilisation d'un APN POWERSHOT S2 IS CANON en francais d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
alexis005

Comment faire un interview?

Bonjour,j'ai un projet à faire dans lequel je dois faire un interview .et je avoir la meilleur note en classe .je veux bien si je peux avoir votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
newfire

Photos

Bonjour, comment faire pour ecrire le nom de chaque personne sur une photo sur facebook pour identifier tous le monde sur la photo. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
newfire

Photoshop

 Résolu

bsr comment efface une ecriture ds ma photo sous photoshop. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
terezita

Reproduire une photo svp

Bonjour, voilà je voudrais sortir une photo couleur en photo dessin comme faire svp que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
végé

Aide photoshop svp

Bonjour, Je cherche un moyen de faire de changer le motif d'un tissu simplement et je sais pas comment faire ça... Une idée? Faut que ça soit le...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kriscka

Du texte word avec 2 colonnes sur un demi a4

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je planche sur un probleme depuis le début de l'après-midi et rien ne marche ! Je n'en peux plus ... Je dois réal...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Armojax

Retirer montage paint

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai ajouté un carré noir sur une photo avec Paint. Seulement j'aimerais retrouver ce qui est caché. Est il possible de l'enlever ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Baguette magique photofiltre mauvaise qualité

Bonjour, quand je selectionne une zone avec la baguette magique et que je fait transparence automatique: région intérieur par exemple, et bien tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Redimensionner une photo dans paint

Bonjour,j'ai collé une photo dans Paint mais je n'arrive pas à la redimensionner, elle prend toute la surface de la feuille. est-il possible de la ram...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bari

Logiciel pour faire une video avec photos

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel (payant ou gratuit) pour pouvoir faire une vidéo en accéléré avec des centaines d'image prises à quel...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kyljulpseud

Choix d'un reflex et de son objectif

Bonjour, j'aimerai acheter un appareil pour prendre en photo des tableaux, dessins et sculptures de petits, moyens et grands formats ( 20 cm x 20cm, 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ac 3

Avez vous ecriture pour photofiltre ???

Bonjour, Est ce que vous avez des ecriture pour photofiltre car mes ecriture que j'ai son nul !!!!!! merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cde

Petite question gif...

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, pour animé un texte dans un gif (avec un gif) ((Logiciel aquis Photofiltre et UnFREEz))

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Rendre des photos de bonne qualité

Bonjour, j'au un Blackberry 8520 et je trouve la qualité des photos assé mauvaise, je voulais savoir comment les rendre mieu ? Merci :D

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Petit souci de changement de format

Bonjour, J'ai créé une carte de visite que j'ai enregistré en format psd pour pouvoir y apporter plus rapidement des modifications via les calques....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Photos effacées

Bonjour, Voila mon probleme, un jour j'ai voulu extraire des photos de mon portable vers ma carte mémoire, seulement elle n'était plus présente, est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Zone nue photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ALIA

Dessiner portrait sous photoshop

Bonjour, Je souhaiterais dessiner des portrait sous photoshop avec ma tablette graphique, et j'aimerais savoir si y'a des tuto pour m'aider à faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
stege p p

Calques dans paint

Bonjour, jai le logiciele PAINT je galere a supperposer 1 image sur lautre avec les calque comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
vankop

Photoshop elements 7 se ferme

Bonjour, voici mon pb qui me fait m'arracher les cheveux j'ai Photoshop elements 7 sur vista,une vraie licence tout en regle et de temps a autre le...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
loupierro

Probléme d'animation sous after effect

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec le logiciel After Effect, quand je lance une prévisualisation, After Effect m'affiche cela http://img641.im...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Pixsate

Pour détourer une photo

Bonjour, Je suis complétement novice et je n'ai jamais utilisé de logiciels de retouche photo. Je souhaite détourer des photos numériques directement...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Patrick

Liste ordonnée sur picasa

Bonjour, je travaille à un diaporama avec Picasa. J'aurais besoin de savoir où se trouve la liste ordonnée de mes photos , car quand j'exporte le dia...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Frederic76

Graver un diaporama sur dvd, help!

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide car je patauge complétement... après la création d'un diaporama avec musique sous Imovie 09, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Rep

Modifier une image en image 3d

Bonjour, Je crée la bannière de mon site et je souhaite pour ce faire avoir une image en 3D. Le hic c'est que je ne l'ai pas en 3D. Pouriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kalaway

Langage de l'appareil photo sanyo vpc-x1200ex

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo Sanyo et dès que je l'allume j'entends une voix mais celle-ci est en anglais !! Peut-on entendre parle...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zaza

Probleme apareil photo

Bonjour, je vais etre clair j'ai 12 ans et j'ai u un appareil photo samsumg ES15 pour mon aniverssaire est que je n'arrive pas a lire les phot...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kalaway

Repmplacer un "trou"

 Résolu

Bonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yves38

Alt+...

Bonjour, alt + .... je voudrais tout les smiley coeur etoile .... etc Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jimkiller

Infographie info

Bonjour, je suis en seconde technologique et agricole et je cherche a devenir infographiste je vis a l'ouest de Paris mais j'ai facilement accès a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
durock

Nikon d3000

Bonjour, N'ayant jamais acheté de reflex et vu le cout que cela représente, j'aurais voulu avoir quelques avis sur le nikon d3000 ou sur d'autres réf...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ac 3

Canon eos 450d + concert

Bonjour, Je débute en photographie depuis quelques mois maintenant. Je dois dans une semaine prendre des photos pour un concert d'amateurs, dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Liloooup

Appareil photo et detection des visages

Bonjour à toutes et a tous !! Voila ma question est toute bêtes : - A quoi sert l'option"detection des visages" sur les appareils photos numerique...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Armojax
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000