Recherche police zapfino
RésoluBonjour, quelqu'un dispose-t-il de la police ZAPFINO pour PC ? Je souhaite l'utiliser pour mon faire-part de mariage... :) Merci d'avance! Sylvain
Bonjour, quelqu'un dispose-t-il de la police ZAPFINO pour PC ? Je souhaite l'utiliser pour mon faire-part de mariage... :) Merci d'avance! Sylvain
Bonjour, Je fais parti d'un groupe de rock et nous voulons un logo . Nous ne sommes pas pro en la matiere c'est pourquoi je fais appel a vous . Le g...
Bonjour, Comment créer des textures pour des modèles 3d?
Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment mettre plusieurs images au format d'une autre dont les dimensions peuvent changer? Par ex. j'ai une image avec ...
Bonjour, voilà j'ai utilisé plusieurs logiciels de récupération de photos pour celles que j'avais supprimées par erreur sur ma carte SD, mais une foi...
Bonjour, Les panoramas m'ont toujours semblée difficile à concevoir dans le logiciel photoshop. aider s'il vous plait à ressourdre mon pb. Mer...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur des photos de mon ordi que dois-je faire? Merci de m'aider.
Bonjour, bon voila je viens de télécharger Photo Filtre et maintenant j'ai besoin des liens ou des blogs qui peut m'aider de savoir comment utiliser ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récuperé les photos prisent avec la webcam intégrée de l'hp. je peux les voir mais je n'arrive pas à les prendre....
Bonjour, Moi g plus mon CD d'Alexandra Lederman5 et je voudré savoir ou on peut le ravoir gratos ou pas cher!
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de travailler une photo/image pour la présenter comme un tableau accroché à un mur.(com...
Bonjour, ayant peu de recul et un niveau informatique assez moyen, mon entreprise m'offre la possibilité de faire du packaging (nouveau metier pour...
Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo. J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus ...
Bonjour, Comment transformer un fichier jpg en gif ? Merci
Bonjour, je suis un architecte, je travail sur 3ds max et Vray pour des renders 3d. Avec de gros détails, mes rendu sont actuellement entre 8 et 35 ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois mettre des transferts sur des tee-shirts pour un tournoi de foot entre associations. Il me...
Bonjour, quelqun peut me dire comment jke peut crée un CD interactive , jai un client qui ma demander ca merci aider moi a+
Bonjour, J'ai le logiciel Photoshop CS4, j'ai des images qui sont en RVB et je voudrais les mettre en MCMJN. je sais pas comment faire. Merci
Bonjour, Je sais transformer des images bmp en images jpg , les premières n'étant pas lues par les écrans numériques . Le problème, c'est qu'une ima...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...
Bonjour, L'écran LCD de mon Canon Powershop A610 me fournit des images systématiquement inversées. Y-a-t'il un réglage à faire ou dois-je le changer ...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur des photos de mon ordi J'y tenais beaucoup. On m'a conseillé de télécharger "photorescue" ce que j'ai fait, mais...
Bonjour, L'autre jour, j'étais dans un salon a prendre des photos avec mon bridge (canon powershot sx1is), et tout à coup en voulant prendre un cli...
Bonjour chers amis, Dites moi, je suit occuper a créer un tableau de rencontre avec classement. Classement comportant le nombre de points, nul 1...
Bonsoir, Je possède actuellement photoshop CS2. vue que la dernière version est CS4, est ce que ça vaut la peine d'acheter cette version ou CS2 est s...
Bonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...
Bonjour, je viens de télécharger photofiltre je voulais supprimer les yeux rouges sur une photo j'ai vu un tutoriel qui dit d'aller dans fi...
Bonjour, Voila je cherche a faire cette effet sur un texte et deuxiemement a faire un espèce de relief sur la fleur comme sur l'image ! Je ne trouv...
Bonjour, je viens d'acheté un HP Pavillon et le logiciel de photo est Photosmart essential, et j'ai vu sur google un logiciel gratuit " Picasa 2 " le ...
Bonjour, je possède un ordi windows XP2, dernièrement, ma femme a installé pictureviewer, en scannant des photos à partir de pellicules, et en les...
Bonjour, Je cherche à compresser des photos en wdp, hdp, ou jxr (sachant qu'il s'agit de la même chose) Car il en effet dit que l'on peux atteindre ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai paint.NET et je connais l'utilisation, mais je n'arrive pas à mettre une photo sur le plan de correction. Merci ...
Bonjour, J'ai besoin d'un gros service car je me trouve dans une impasse n'étant pas très doué et même pas du tout dans la modification des images ...
Bonjour, J'utilise Gimp depuis des années et je viens d'installer la version 2.6.8 lorsque je le lance, j'obtiens la fenêtre Éditeur et la fenêt...
Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...
Bonjour, je veux quelle est la dernière version de Photo Filtre??? y gracia ^^
Bonjour, Alors voilà je suis la pour vous demandé de l'aide je suis a la recherch d'une image gif ( animé ) avec des cristaux dans le fond comme dans...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. alors désolé d'avance si c'est pas celui la. Donc j'explique mon problème , j'ai un appar...
Bonjour, J'aimerai trouver un site pour creer un montage photo ex: mettre nicole scherzinger et michael jackson ensemble et que ca fasse reel vous vo...
Bonjour, Je voudrai un tag pour ma team css voilà les références .. ( site web : http://lesbonbon.roxorgamers.com/ ) [+]nom de team : BonBon [+]...
Bonsoir, svp j'ai besoin de savoir puis je sélectionner deux calques en même temps avec photoshop 6 (car avec ctrl+clique car marche pas) ? Merci po...
Bonjour, je voudrais recarder une photo mais je ne trouve pas de site ou il ne faut pas payer ou télécharger! Vous pouvez m'aidez S'il vous plaît?!
Bonjour, Je cherche un site avec de bon grunge pour photofiltre
Bonjour, J'arrive pas a trouvé une police d'écriture qui s'appelle speech est ce vous pouvez m'aider. merci d'avance.
Bonjour, J'ai testé la version démo de the logo creator et je le trouve génial. Je voudrai savoir comment faire pour l'acheter sans passer par une ...
Bonjour, salut tous le monde, je suis étudiant en infographie 2D, g soutenance le 24 mars sur le théme conception et réalisation de catalogue le prob...
Bonjour, je cherche un site pour faire des image effet comme loonapix ou image chef Merci par Avance korrine
Bonjour, Je suis novice ds In Design ( on va dire que je connais les bases) je suis chargee d'un bulletin municipal à mettre en pages et je cherche...
Bonjour, je suis entrain de faire la page d acceuil de mon futur site mais j ai un souci je veux mettre mon logo sur une photo donc la c est bon j y ...
Bonjour, voilà, quand j'allume mon appareil photo il va bien jusqu'à ce que d'un coup, l'écran ne fasse plus que des lignes roses, violettes et vertes...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.