Choix de reflex
sami74
-
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'offrir un reflex mais je suis dans le brouillard. On m'a orienté vers un nikon D90 mais les réactions sur des forums ne m'incitent pas à le prendre. En fait, je cherche un appareil avec une bonne qualité d'images avec un bon zoom. En fait, j'assiste à pas, mal de concert et je suis déçue de mes photos. Alors Nikon, Canon, Olympus, Pentax...... quoi prendre? Merci de m'aider
A bientôt
Je voudrais m'offrir un reflex mais je suis dans le brouillard. On m'a orienté vers un nikon D90 mais les réactions sur des forums ne m'incitent pas à le prendre. En fait, je cherche un appareil avec une bonne qualité d'images avec un bon zoom. En fait, j'assiste à pas, mal de concert et je suis déçue de mes photos. Alors Nikon, Canon, Olympus, Pentax...... quoi prendre? Merci de m'aider
A bientôt
A voir également:
- Choix de reflex
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Macrium reflex - Télécharger - Sauvegarde
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Quel budget as-tu ?
Le D90 est un excellent apparaeil ...
En concert, du fait de la faible lumière, il est préférable d'avoir un zoom qui ouvre à f/2.8 constant.
Quand tu parles de "bon zoom", de quelle focale as-tu besoin ?
A bientôt !!!
Le D90 est un excellent apparaeil ...
En concert, du fait de la faible lumière, il est préférable d'avoir un zoom qui ouvre à f/2.8 constant.
Quand tu parles de "bon zoom", de quelle focale as-tu besoin ?
A bientôt !!!