Avis pour revente PEntax reflex APN
Mateotti
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à me débarrasser d'un vieux reflex numérique pentax *ist DS, avec le 18-55 du kit et un vieux 35-70 ? QUelqu'un aurait un avis sur la question.
Merci bien
Je cherche à me débarrasser d'un vieux reflex numérique pentax *ist DS, avec le 18-55 du kit et un vieux 35-70 ? QUelqu'un aurait un avis sur la question.
Merci bien
Configuration: Windows XP Opera 9.80