Vitesse d'écriture carte sd
Bonjour, je veus acheter une carte sd 4GO pour mon appareil photo numérique. Mais j'ai vus qu'il y avait des vitesse d'écriture des grandes e...
Bonjour, je veus acheter une carte sd 4GO pour mon appareil photo numérique. Mais j'ai vus qu'il y avait des vitesse d'écriture des grandes e...
Bonjour, en fait je m'essaye actuellement à utiliser Photoshop et là je me demandais donc, comment faire pour étendre une image. Comment faire, en p...
Bonjour, Je suis la créatrice d'un blog sur skyblog et j'aimerai savoir comment l'on peut mettres des gifs supperieurs a 400x400 dans un articles car...
bonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...
Bonjour, je mets ma carte sd dans mon PC et le PC ne veut pas copier les images alors qu'il les copiaient une heure avant quelqu'un a t il un consei...
Bonjour a tous, je viens de changer toutes mes cartouches d'encre, toute ? non sur les 5 que comporte l'imprimante, il n'y en avait que 4 dans les rec...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de faire des photo avec ma webcam a intervalle regulieres (1/s), sans avoir a appuyer sur la s...
Bonjour, J'ai actuelle un compact numérique classique, mais j'aimerais m'acheter un reflex. J'aime énormément la photo, et j'aimerais surtout avoi...
Bonjour, J'aimerai savoir svp s'il y a un problème d'incompatibilité entre autocad 2008 est la dernière version de windows (le seven) en version p...
Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z10FD depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a hier. Je n'arrive plus a tra...
Bonjour, J'ai un téléphone portable Nokia 5630 Xpress , j'ai configuré ma wifi à partir de ma freebox. Faut-il payer la connection? Config...
Bonjour, J'ai un scanner "canonscanLIDE20" et une imprimante "Lexmark Z25". Je veux scanner un texte noir sur blanc et il apparaît en gris au l...
Bonjour, bonjour voila j'ai un appareil photo pentax optio E70 L je n'arrive pas a lire les photos que je transfère de mon pc sur la puce pourtem...
Bonjour, la 3d est à la mode procédé bicolor quand c'est bien fait,c'est tout à fait crédible,le coût se limite à la seule paire de lunette...
Bonjour, je voudais fait un montage av mes photo je veu metre des bulle qui bouge sur mes photo mes je trouve pas Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre et je voudrais mettre une photo couleur en noir et blanc et je n'y arrive pas !! Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je viens de recevoir sur ma messagerie un fichier LNK contenant des photographies. Mon o...
Bonjour, Seezat ne marche plus en se moment ??
Bonjour, J'aimerais être conseillé pour un choix entre deux logiciels de modélisation 3D. Lequel choisir entre : - Blender -Maya ? Merc...
Bonjour, j'aimerais modifier l'arriere plan d'une photo avec paint shop pro et je n'y comprend rein :)... Pouvez vous m'aider svp, merci !!! @...
Bonjour, comment transférer photo de l'ordinateur HP vers carte sd CANON;Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'un club de football. J'aimerais créer une bannière sur le thème du football, avec le nom du club, com...
Bonjour, je suis sur mac OSX version10.5.8 J'aimerai passer un doc xpress 20 mo en PDF pour l'envoyer par e.mail Merci de me renseigner
Bonjour à tous,j'ai fait un diaporama que j'ai gravé sur CD.j'aimerai le joindre à un message mais je n'y arrive pas.Partant du lecteur je ne peut le ...
Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG Merci d'avence Configuration: L...
Bonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de monter un objectif ef s sur un canon eos 650 merci beaucoup Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...
Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...
Bonjour, j'ai mis-a-jours les derniers drivers et pilotes sur le site officiels de ATI (catalyst software 7.12) pour ma carte graphique ATI radeon 9...
Bonjour, Salut, j'ai le méme probléme que les autres avec ma carte SD 2Go. lors que je la connecte sur le pc, un message s'affiche "formater, ou a...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon domaine pour poser la question que je veux poser mais ce n'est pas grave... J'ai hérité recemment de vieux ...
Bonjour, le père noel n'a pas prit soin de sa hotte et du coup le cd pour l'appareil photo hello kitty s'est trouvé cassé. L'appareil n'a pas de mémo...
Bonjour, j'ai fait une intro sur after effect cs3 mais je ne sais pas comment l'integrer a ma video car je ne peux pas l'exporter sur sony vegas 9.0...
Bonjour, Je voulais savoir comment redimmenssioner une image sans changer les proportions de l'image elle-meme sur photoshop. Je ne sais pas si...
Bonjour j'ai un 3Dsmax en englais , je veux bien m'entrainer mais je ne suis pas fortiche en anglais je me debrouille enormement en anglais mais le tu...
Bonjour, J'ai photoshop element et je voudrais savoir si je peux transférer les yeux d'une certaine image a une photo que j'ai prise moi meme... J...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appareil photo, jusqu'à présent, j'ai eu des petits appareils photo numériques relativemen...
Bonjour, j'ai en projet de changer d'appareil photo numérique et sollicites vos conseils. j'ai actuellement un canon powershot A70 qui me convenait t...
Bonjour, voici le lien vers un petit logiciel en ligne et gratuit pour réaliser à partir de vos photos ou webcam, de superbes Ecard http://ww1.po...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre la langue arabe dans mon photofiltre Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, Voila je suis un passionné de photo et je vient d'avoir PHOTOSHOP CS3 mais j'arrive vrmt pas a tt comprendre. Il a des chose que j'arrive ...
bonjour.. j'utilise déja ulead video studio 9 & 11 .. ainsi que magix pro.. tu peux les telecharger via le net et c facil pour les utiliser juste un ...
Bonjour, J'ai changé de PC. Avant ce changement, je pouvais sélectionner un lot de photos (exemple 50) en une seule fois pour les uploader vers Pica...
Bonjour, Je possède une WebCam logitech et j'aimerais avoir un logiciel qui permet de prendre des photos et des vidéos gratuitement , ( je pense q...
Bonjour voila, il exsite peut etre un sujet repondant a cette question, mais je n'ai rien trouvé lorsque je rentre la clé d'activation pour CS3, j...
Bonjour, Je compte m'acheter un Reflex numérique (Canon, Lumix, Nikon..?) pas trop cher -càd jusqu'à 400E, bref: tout ça pour demander si su...
Bonjour, je poste ce sujet car je vais bientot m'acheter un nouvelle ordinateur pour utiliser des programmes tel que : Maya ,after effect ,premiere ...
Bonjour, quelqun peut me dire ce que vous penssez de cette appareil photos numérique c'est le canon powershot sx 20is merci
Bonjour, Je dois réaliser pour l'école un travail de photographie. En fait le but que je recherche est de photographier mon ombre à la lumière ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.