Les discussions

luckydu30 Graphisme

Vitesse d'écriture carte sd

Bonjour, je veus acheter une carte sd 4GO pour mon appareil photo numérique. Mais j'ai vus qu'il y avait des vitesse d'écriture des grandes e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
luckydu30
Api Graphisme

Etendre une image

Bonjour, en fait je m'essaye actuellement à utiliser Photoshop et là je me demandais donc, comment faire pour étendre une image. Comment faire, en p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SangokuSSJ4
Emma Graphisme

Gifs superieur a 400x400 sur skyblog

Bonjour, Je suis la créatrice d'un blog sur skyblog et j'aimerai savoir comment l'on peut mettres des gifs supperieurs a 400x400 dans un articles car...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Laetitia
Clair14 Photoshop

Cv sous photoshop

Résolu

bonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...

38 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
clemsable
letaichi Graphisme

Je nepeux pas enregistrer mes photos de ma ca

Bonjour, je mets ma carte sd dans mon PC et le PC ne veut pas copier les images alors qu'il les copiaient une heure avant quelqu'un a t il un consei...

Utilisateur anonyme
Clad7 Graphisme

Canon mp540 impression jaune

Bonjour a tous, je viens de changer toutes mes cartouches d'encre, toute ? non sur les 5 que comporte l'imprimante, il n'y en avait que 4 dans les rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Clad7
Webcam Graphisme

Photos à intervalles réguliers webcam

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de faire des photo avec ma webcam a intervalle regulieres (1/s), sans avoir a appuyer sur la s...

juju
marionnette_ski Graphisme

Achter un réflex ou pas ?

Bonjour, J'ai actuelle un compact numérique classique, mais j'aimerais m'acheter un reflex. J'aime énormément la photo, et j'aimerais surtout avoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
marionnette_ski
infomatos AutoCAD

Compatibilité autocad et windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir svp s'il y a un problème d'incompatibilité entre autocad 2008 est la dernière version de windows (le seven) en version p...

infomatos
minifash84 Graphisme

Probleme finepix z10fd

Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z10FD depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a hier. Je n'arrive plus a tra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
minifash84
missmaria94 Graphisme

Téléphone 3g

Bonjour, J'ai un téléphone portable Nokia 5630 Xpress , j'ai configuré ma wifi à partir de ma freebox. Faut-il payer la connection? Config...

loupierro
gbel Graphisme

Scanner en noir et blanc

Bonjour, J'ai un scanner "canonscanLIDE20" et une imprimante "Lexmark Z25". Je veux scanner un texte noir sur blanc et il apparaît en gris au l...

laotseu63
fifi 33 Graphisme

Transferer des photos

Bonjour, bonjour voila j'ai un appareil photo pentax optio E70 L je n'arrive pas a lire les photos que je transfère de mon pc sur la puce pourtem...

Utilisateur anonyme
robertix Graphisme

3d bicolor

Bonjour, la 3d est à la mode procédé bicolor quand c'est bien fait,c'est tout à fait crédible,le coût se limite à la seule paire de lunette...

robertix
angelique Graphisme

Montage pour photo

Bonjour, je voudais fait un montage av mes photo je veu metre des bulle qui bouge sur mes photo mes je trouve pas Configuration: Windows XP / ...

Luke1
Anonyme Photofiltre

Mettre une photo en noir et blanc photofiltre

Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre et je voudrais mettre une photo couleur en noir et blanc et je n'y arrive pas !! Pouvez-vous m'aider...

Luke1
welshcorgi Graphisme

Fichier lnk

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je viens de recevoir sur ma messagerie un fichier LNK contenant des photographies. Mon o...

welshcorgi
Adrien Graphisme

Seezat

Bonjour, Seezat ne marche plus en se moment ??

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Luke1
Link56 Graphisme

Conseil

Résolu

Bonjour, J'aimerais être conseillé pour un choix entre deux logiciels de modélisation 3D. Lequel choisir entre : - Blender -Maya ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
durock
Nadege Graphisme

Modifier arriere plan !!!

Bonjour, j'aimerais modifier l'arriere plan d'une photo avec paint shop pro et je n'y comprend rein :)... Pouvez vous m'aider svp, merci !!! @...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Nadege
ventilateur Graphisme

Comment faire pour transférer photo

Résolu

Bonjour, comment transférer photo de l'ordinateur HP vers carte sd CANON;Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ventilateur
Pierro56 Graphisme

Bannière pour site d'un club de football

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'un club de football. J'aimerais créer une bannière sur le thème du football, avec le nom du club, com...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Pierro56
Maya Graphisme

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis sur mac OSX version10.5.8 J'aimerai passer un doc xpress 20 mo en PDF pour l'envoyer par e.mail Merci de me renseigner

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sarahmoon
papy 91 Graphisme

Joindre un diaporama à un message

Résolu

Bonjour à tous,j'ai fait un diaporama que j'ai gravé sur CD.j'aimerai le joindre à un message mais je n'y arrive pas.Partant du lecteur je ne peut le ...

Luke1
lyanie Graphisme

Nef en jpeg

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG Merci d'avence Configuration: L...

durock
CharlesD83 Graphisme

Différentes questions au sujet de sony vegas

Résolu

Bonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
CharlesD83
jeff74 Graphisme

Objectif canon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de monter un objectif ef s sur un canon eos 650 merci beaucoup Configuration: Windows XP / ...

jeff74
trouillano Graphisme

Imprimer des photos sur papier 10*15

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
match007
kim The Gimp

Palette graphique avec gimp ?

Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
EPSEM
Renard Graphisme

Pb souris/touche-directionnel sur cs

Bonjour, j'ai mis-a-jours les derniers drivers et pilotes sur le site officiels de ATI (catalyst software 7.12) pour ma carte graphique ATI radeon 9...

kyro
Farr Graphisme

Ma carte sd est endomagée

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai le méme probléme que les autres avec ma carte SD 2Go. lors que je la connecte sur le pc, un message s'affiche "formater, ou a...

laotseu63
monometre Graphisme

Pour les photos

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon domaine pour poser la question que je veux poser mais ce n'est pas grave... J'ai hérité recemment de vieux ...

durock
didi Graphisme

Cd pour appareil hello kitty cassé

Bonjour, le père noel n'a pas prit soin de sa hotte et du coup le cd pour l'appareil photo hello kitty s'est trouvé cassé. L'appareil n'a pas de mémo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
soramishimimi
stratman After Effects

Intro adobe after effect cs3

Bonjour, j'ai fait une intro sur after effect cs3 mais je ne sais pas comment l'integrer a ma video car je ne peux pas l'exporter sur sony vegas 9.0...

stratman
Target15 Graphisme

[toshop] redimenssioner image sans changer...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment redimmenssioner une image sans changer les proportions de l'image elle-meme sur photoshop. Je ne sais pas si...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Target15
tatarus Graphisme

3dsmax

Bonjour j'ai un 3Dsmax en englais , je veux bien m'entrainer mais je ne suis pas fortiche en anglais je me debrouille enormement en anglais mais le tu...

Utilisateur anonyme
Dafyee Graphisme

Transférer une image a une autre

Bonjour, J'ai photoshop element et je voudrais savoir si je peux transférer les yeux d'une certaine image a une photo que j'ai prise moi meme... J...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Luke1
adldb Graphisme

Achat appareil photo: vos conseils

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appareil photo, jusqu'à présent, j'ai eu des petits appareils photo numériques relativemen...

Jones
poissonnette Graphisme

Conseil achat appareil photo numérique

Bonjour, j'ai en projet de changer d'appareil photo numérique et sollicites vos conseils. j'ai actuellement un canon powershot A70 qui me convenait t...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Jones
Megumi Graphisme

Réalisé vos cartes virtuelles en ligne

Bonjour, voici le lien vers un petit logiciel en ligne et gratuit pour réaliser à partir de vos photos ou webcam, de superbes Ecard http://ww1.po...

Utilisateur anonyme
r0uky4 Photoshop

Besion d'aide pour photoshop cs3

Bonjour, Voila je suis un passionné de photo et je vient d'avoir PHOTOSHOP CS3 mais j'arrive vrmt pas a tt comprendre. Il a des chose que j'arrive ...

Webangels
B.M Multimedia Graphisme

Les logiciels de video

bonjour.. j'utilise déja ulead video studio 9 & 11 .. ainsi que magix pro.. tu peux les telecharger via le net et c facil pour les utiliser juste un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Jano Graphisme

Transférer photos du disque dur vers picasa

Bonjour, J'ai changé de PC. Avant ce changement, je pouvais sélectionner un lot de photos (exemple 50) en une seule fois pour les uploader vers Pica...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jano62
Utilisateur anonyme Graphisme

Logiciel logitech

Bonjour, Je possède une WebCam logitech et j'aimerais avoir un logiciel qui permet de prendre des photos et des vidéos gratuitement , ( je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
djyoussefk Photoshop

Probléme activation photoshop

Bonjour voila, il exsite peut etre un sujet repondant a cette question, mais je n'ai rien trouvé lorsque je rentre la clé d'activation pour CS3, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mariego
AnN*cHa Graphisme

Caractéristique commune à tous les apn?

Bonjour, Je compte m'acheter un Reflex numérique (Canon, Lumix, Nikon..?) pas trop cher -càd jusqu'à 400E, bref: tout ça pour demander si su...

AnN*cHa
ipod57350 Graphisme

Quel pc choisir (aide svp)

Bonjour, je poste ce sujet car je vais bientot m'acheter un nouvelle ordinateur pour utiliser des programmes tel que : Maya ,after effect ,premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ipod57350
samuel Graphisme

Question sur le conon powershot sx 20is

Bonjour, quelqun peut me dire ce que vous penssez de cette appareil photos numérique c'est le canon powershot sx 20is merci

totoche
moli Graphisme

Canon powershot sx200 is : prob de paramétres

Bonjour, Je dois réaliser pour l'école un travail de photographie. En fait le but que je recherche est de photographier mon ombre à la lumière ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
totoche
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000