Photo

Fermé
saluquia - 21 janv. 2010 à 10:49
 Frederic76 - 24 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,

avant j'avais picture it express pour retoucher mes photos mais je n'arrive plus à le trouver, savez vous si on peut encore l'avoir ou à défaut s'il existe un logiciel similaire, d'autre part je cherche un logiciel pour faire un diaporama aléatoire avec musique que je puisse graver sur un cd ou dvd
merci pour toutes les idées, elles seront les bein venues
isabel
A voir également:

3 réponses

j'aimais bcp picture it mais j'pense que, vu que le logiciel a été abandonné car la maison a fermé et qu'il n'y a plus d emise a jour... que le logiciel a du mal vieilleir, si toutefois il serait encore compatible avec les ordis actuels sous vista ou seven car de mémoire, quand je l'avais utilisé, ct sous windows 98 !

j'ai fais mon deuil apres je pense que tu devrais faire pareil, depuis le temps !
apres, tu as pleins de logiciels de retouche photo (liste en lien bleu), en gratuits comme payants. en gratuit, tu as par exemple picasa, photofiltre, paint.net et le must the gimp. en payant tu en as aussi une palanquée ex photoshop...

selon ce que tu souhaite avoir et surtout ce que tu souhaites faire, tu auras besoin de l'un ou l'autre logiciel voir de plusieurs.
0
merci de ta réponse je vais essayer les logiciels que tu me recommandes et je pense y trouver mon bonheur, merci encore
isabel
0
Frederic76 > saluquia
24 janv. 2010 à 18:39
dr on est là pour ca.
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
22 janv. 2010 à 11:46
Bonjour,

Je te suggère de commencer avec Photofiltre (gratuit) très bon logiciel , complet et facile à prendre en main , ensuite tu pourras te frotter à Gimp également gratuit , mais qui est beaucoup plus puissant

voici des tutos

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Pour les diaporamas voire avec Power Point ou autres

Bonne journée

végé

0
merci de ta réponse je vais essayer les logiciels que tu me recommandes je pense que j'y trouverai mon bonheur
merci encore
isabel
0