Les discussions

Paint.net

Bien le bonjour. J'aimerai savoir comment télécharger paint.net gratuitement. //Merci d'avance #mistertitio

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Maitrise des photos

Bonjour* Je voudrais 2 choses: maitriser chaque photo, l'améliorer... mais aussi maitriser l'assemblage de photos ( projet: imprimer sur tissu un g...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
végers

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour,je recherche un site ou un logociel,ou je pourrais utiliser la police d'écriture,du groupe de hard-rock Europe!merci d'avance de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ravenstag.

Importer un fichier autocad dans archicad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriel...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Nosioul

Mélange rouge bleu

Bonjour, quel résultat obtient-on si on mélange le bleu avec le rouge?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Comment faire cet effet sur photoshop .

Salut ! J'aurais besoin d'aide, j'ai besoin de faire un logo qui possède une épée "minecraft" Mais avec un effet "brillant" comme celui ci : Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cosmiko

Photos personnalisées pour fb

 Résolu

Bonjour, Mes photos sont trop lourdes alors avec Paint je les redimentionne à moins de 4 Mo puis j'insère un texte avec Word image en filigrane j'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte

Bonjour;je viens de perdre mon compte facebook.il parait qu il s agit d un virus malvillant .... mon compte ne veut plus s ouvrire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Abdeljaliljalilo

Créer un tableau et mettre des photos dans les cases

Bonjour, Merci à tous d'aider ! Je suis tout nouveau sur Photoshop. J'ai un projet simple mais j'aimerai apprendre à le faire correctement et p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Blender se ferme une fois que je clique sur animation

Bonjour, qui peut m aider je suis désespéré j ai créer un logo person sur l animation centuri fox et une fois que je clique sur animation pour fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier format image

Bonjour, Je n'arrive plus à modifier le format d'images .jpg en .JPG (pour les agrandir) Pourriez-vous m'aider, svp ? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Extraire une photo ellipsée au secours

Chèr(e)s membres du forum, Je viens vers vous car j'ai pas mal de difficultés à realiser certaines manips (certainement très simples pour une gran...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pedro1509

Nexus ne part pas.........

Gaétane Poulin 6 octobre 2015 at 0 h 05 min Répondre bonjour j'ai un nexus 7 il ne demarre pas du tout jai tout essayer le volume et le power en meme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Coco428

Probleme lancement erreur 0xc000001d

Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator CC2015. j'installe tous ce passe bien version d'essais arriver au lancement message suivant Illu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
djudev

Où acheter des celluloïds vierge?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de court-métrage animé que je présenterai à mon TPE (je suis en première L). Tout ou presque sera fait nu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mathildadrawing

Donner une forme à une image

Bonjour, Étant débutant sur photoshop je viens demander conseil, En gros je dispose d'une image sans fond en .png, qui contient plusieurs petit l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dailyg038

Problème de récupération fichier autocad

Bonjour, Comment ouvrir un fichier autocad d'extansion *.ac$ Merci.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tm2a

Recherche logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me permet de filmer en incrustage video, je veux dire par la , prendre une video et filmer deda...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Problème d'impression

Bonjour, Je suis sous photoshop 5.0 et Windows XP pro. Après avoir ramassé quelques virus et nettoyage de l'ordinateur la fonction T (texte) se mettai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Comment appliquer cet effet sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Comment utiliser photoshop.

 Résolu

Bonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Filigrane en coreldraw

Bonjour jour chers frères et soeurs, s'il vous plait, comment mettre une image en filigrane dans corel Draw? Merci pour l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
contrariness

Creer son logo wow

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire pour moi mon propre logo wow avec écrit "Tânkor" au lieu de warcraft pour ma bannière youtube et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mr

Monet application

Bonjour, Mon ordinateur a été mis à jour avec Windows 10 et mon logiciel Print Artist 8 ne fonctionne plus ?? Indication "Monet Application ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mr

Dessin réaliste vers dessin comics/popart

Salut a tous ! J'ai un dessin très réaliste fait au crayon gris de ce style : J'aimerais le transformer en dessin style comics pop art genre...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mr

Filtre photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quelle application ou quel site je pourrais utiliser pour avoir une photo comme celle jointe ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
transat

Comment se transformer en animal sur une photo

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment se transformer en animal sur une photo. Voila un exemple : Cette photo : http://66.media.tumblr.com/5366c5...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mr

Besoin d'aide pour la création d'un logo

Bonjour, Jai besoin d'aide pour la creation d'un logo pour une association. Notre devise est solidarité confiance travail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mr

Garder seulement la brillance sur une image

Bonjour, je cherche depuis quelques mois, comment garder seulement la brillance sur une photo. Je créer des "choses" pour le jeu les sims 3, et je cré...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mr

Faire une pancarte publicitaire de 1m x 720 cm sur photoshop.

Bonjour, je voudrais faire le design d'une pancarte publicitaire sur Photoshop, voici les dimenssions , 1.5m * 750 cm. ce que je me demande c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
contrariness

Fractionner une forme ellipse en x parts

Bonjour, Sauriez-vous quelle fonction puis-je utiliser pour fractionner une forme de type ellipse, comme réalisé sur la photo jointe ? Puis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LisaRcn

L'écrans de mon ordo est tous noir

 Résolu

bonjours, depuis que j'ai branhé mon ordi a ma télé par cable HDMI l'écrans de mon ordi est tous noir. Le son est la mais je n'arrive pas a voir l'écr...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
shadowsking33

Crée son "logo"

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une image qui serait la même que celui ci : http://img.youtube.com/vi/iyKpaPcZiHY/1.jpg ( désoler pour la toute petite taill...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
iHackPro-Gaming

Bordures noires/

bonjour. l'orsque je joue a un jeu sur mon pc windows 8, il ne s'affiche plus en plein ecran mais en petit avec des bordures noires autour. aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
wneptune

L'éditeur de texte se transforme en pipette de couleurs

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée car je travaille sur un document et je voudrais modifier du texte. The Gimp me permet d'ouvrir l'éditeur de texte et de s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
transat

Convertir

Bonjour, Je voulais savoir combien de pixels représente 1 To. Merci d'avance. Cdt. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Métré et fichier pdf

Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas... peut-être que m'y prend mal, c'est pour ça que j'envoie ce post ! Toujours est-il que je su...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
coco

Fond perdu illustrator

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Egoiste

Aerographe pour débutants

Bonjour, Je voudrais débuter dans le monde du graph' mais j'ai tout d'abord quelques questions : Quel aerographe choisir pour débuter ? Où peut-on s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Veldar

Erreur action photoshop

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une ou plusieurs erreurs quand je veux exécute une action sur une image... Tel que: The Object "Layer "brush"" is not c...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mr

Comment inserer un gif dans une signature

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un gif dans une signature ou un montage merci de me repondre ;)

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Mr

Png transparent

Bonjour, comment exporter une image Png transparente Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
végers

Illustrator : vectoriser un texte

 Résolu

Bonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bernard

Cession des droits dur un logo

Bonjour, voila j'ai une petite question, je voudrais m'installer en auto entrepreneur graphiste. Mais je ne sais pas comment faire pour vendre le...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
contrariness

Envoi de photos du pc au telephone portable

bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon PC vers mon telephone portable DH 500 Samsung merci de m'aider, j'ai une clef bluetooth pour le PC...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lii

Graphisme sur pc

Bonjour, je viens encore par ce canal demander conseil, je voudrais savoir si je pourrai travailler du graphisme 2D et 3D, sur un pc ayant une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
leprogrammeur

Camstudio et photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Pixellisation après enregistrement

Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, On vient de me proposer un poste de commercial pour les visites virtuelles en partenariat avec un grand groupe, et je voulais savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
elmago2010

Comment faire un blingee

 Résolu

salut j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ??? ou faut-il aller et est-ce payant merci d'avance floriane,14ans

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Chloé
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000