Les discussions
Gps pour piétons
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a des GPS pour piétons ? Merci. G.
Gps fonctionnement
Bonjour J'ai un GPS Garmin 760 sur lequel j'ai fait une mise à jour à l'aide de Garmin Express Après la MAJ je constate que je n'ai plus que "" Amer...
Gps nul et inutilisable sans notice payante
Bonjour, j'ai voulu changer de GPS j'ai un TOM TOM dont je ne peu plus mettre la carte a jour, j'ai donc opter pour un GPS Mappy E 738p et là que...
Installation de tom tom home
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Tom Tom Home sur mon nouveau PC. Pouvez-vous m'aider ?
Pad d'affichage carte sur gps
Bonjour, Je possède un gps auto Garmin Nüvi 510 (France/Belgique). Je vais me rendre en Turquie avec ma voiture et j'ai chargé sur le site www.carte-...
Gps tomtom xxl s eteint puis je le recharger sur ordinateur
Bonjour* tomtom gps xxl se décharge rapidement. dois je le recharger sur mon pc directement comme sur la voiture et qu'est ce usb Merci d'avance* ...
Gps garmin
Bonjour, pourquoi Garmin Express ne me propose plus la carte Sud Ouest de l'Europe pour mon BMW Navigator IV ?
Créer des lunettes connectées
Bonjour, je réverais de faire moi même des lunettes connectées (comme les google glass) avec certains critaires mais je sait pas par ou commencer... ...
Mettre à jour un gps navman
bonjour à tous, Je voudrai mettre à jour mon GPS NAVMAN S900 qui était le haut de gamme quand je l'ai acheté. Ca semble compliqué d'après ce que je...
Problèmes gps mappy e738
Bonjour, problèmes sur mon gps mappy e738 , impossible d'accéder sur la navigation ou sur la configuration , il reste bloqué
Question gps
Salut tout le monde. Je voulais un light cellphone depuis quelques années et je ne l'ai toujours pas. J'ai une query sur l'application GPS. Remark ç...
Géolocalisation lovoo
Bonjour je voudrais savoir quand la géolocalisation de lovoo change c juste parceque la personne utilise sont gps dans la vie de tous les jours ou par...
Carte sd gps
Bonjour à Tous. Suite à décès, le GPS X11-15302 de la famille trouvé, n'a plus sa carte SD de navigation, où en acheter une? Merci d'avance.
Avertisseur gps g200 bloqué
Mon avertisseur gps g200 reste bloque sur la recherche de satelite
Gps bloquer page accueil
FerméBonjour gps bloquer page accueil impossible de faire un réservoir ni et reconnaît en usb gps live go 950
Coordonnées degrés et minutes décimales
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...
Traceur gps quel est le meilleur
bonjour je cherche le meilleur traceur GPS au monde qu'il trouve l'objet au mile mettre près qu'il soie très précis
Effacer les données sur gps mio moov 330
Bonjour, Je viens d acquérir mon premier GPS de marque Mio , modèle moov 330. Dans le manuel du dvd il est expliqué que pour supprimer les donnée...
Connection impossible avec garmin connect
Bonjour, ce message s'affiche en permanence sso.garmin.com Vérification que la connexion au site est sécurisée. sso.garmin.com doit vérifier la s...
Carte sd tomtom renault
RésoluBonjour, J'ai perdu la carte sd que j'utilisais avec un scenic 3, en 2009/2018. Comment en refaire une, et faire une maj. Merci pour votre aide
Autoradio gps chinois... comment installer le gps ?
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai acheté un "autoradio GPS chinois", oui je sais que la plupart du temps c'est de la daube..., mais ayant cassé mon autor...
Tomtom s’éteint tous seul
Bonjour. J’ai un GPS Tomtom Go Prenium qui s’éteint et se rallume à tout moments. J’ai changé l’adaptateur sur l’allume cigare et il s’éteint toujou...
Ancien téléphone à transformer en gps
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer sa position. En effet, je possède un Samsung S3 GT-I9300, je voudrais qu'il serve de GPS pou...
Gps plus de navigation
Bonjour, j'ai un GPS médias Tek MT 3351 C.P.U. Je peux avoir les jeux et le reste mais quand j'appuie sur GPS rien ne se met sur l'écran comment puis ...
Comment récupérer une carte géographique achetée avec garmin
Bonjour, J'ai acheté hier une carte géographique pour mon Garmin NÜVI 1250 et selon les instructions d'installation, je ne le retrouve pas dans Garmin...
Bouton reset tomtom
Bonjour, mon tomtom rider 550 ne s'allume plus , ou trouver le bouton "reset" ? merci patrick
Mon gps intégré dans c4 picasso ne trouve plus sa position
Dans le C4 Picasso le GPS intégré ne trouve plus sa position Comment réinitialiser le système ? Citroën me propose d'envoyer l'appareil au fabrican...
Carte routiere tom tom
Sur quelle carte trouve t-on l'ile Maurice sur GPS Tom Tom?
Carte sd effacer gps tomtom v3
Bonjour, Bonjour j'ai un GPS TomTom ONE V3 le seul erreur j'ai effacé toutes les données de la carte SD est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me r...
Gps mappy
Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy et il est bloqué j'ai essayer de l'éteindre mais ça ne marche toujours pas que puis-je faire? Merci de vos ...
Waze sur gps garmin zumo 590
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment télécharger waze sur un GPS Garlin Zumo 590? Merci beaucoup. très bonne soirée Véroni...
Problème télécommande gps tomtom
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...
Panne gps tomtom premium x
Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...
Mise à jour cartes routières sur une zoe
FerméBonjour , J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM mais dont les cartes routières datent de 2014 ! ? ...
Mémoire d'un gps garmin pleine
Bonjour, Je possède un GPS garmin et je ne sais comment vider sa mémoire de fichiers inutiles ? merci pour vos réponses Configuration: Win...
Panne gps tomtom
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...
Viamichelin x950
Bonjour, Je possède un GPS viamichelin X 950 Europe j'ai besoin d'ajouté la carte algerie comment faire svp mon email : ***@***
Comment mettre camsam en arrière plan de waze sur android
Bonjour, Comment mettre camsam en arrière plan de Waze ? Merci bien
Gps qui ne capte plus les satellites
Bonjour à toutes et à tous Je me présente, je suis un jeune voyageur et j'ai besoin de mon Garmin nuvi 2797LM, qui n'a pas trouvé de mieux que de ne ...
Tomtom ne trouve pas d'adresse en suisse
Bonjour, Je possède un TomTom GO basic 6". devant me rendre en Suisse, j'ai mis à jour les cartes. Malheureusement quand j'essaie de programmer un i...
Prise usb sur tomtom rider
Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...
Gps , problème de localisation
Bonjour, J'ai un C4 Picasso exclusive 2012 HDi 2.0. Mon gps m'indique comme message "la position ne correspond pas à une adresse valide", alors que j...
Gps tomtom start 40 bloqué suite à mise à jour interrompue
Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 40 qui lorsque je l'allume, affiche le logo, puis la musique (mais pas jusqu'à la fin), puis l'écran devient noir q...
Sauvegarde et restauration
Bonjour à tous, J'ai une sauvegarde des données de mon GPS sur un PC. J'aurais voulu savoir s'il suffit de faire un copier/coller pour faire une res...
Qui sait comment contacter navipro
Bonjour, Qui aurait un numéro où quelqu'un décroche de Navipro. Car j avais un numéro de téléphone et chaque fois.. répondeur. Mails pareil.. auc...
Je ne trouve pas "camping-car",,
Bonjour à toutes et tous. Je viens d acheter le navipro 9xl car il est théoriquement cincou conçu pour camping-car. Seulement je trouve voiture, p...
Traqueur gps
Bonjour, Je voudrais acquérir un traqueur GPS avec carte Sim et une autonomie de batterie la plus longue possible pour surveiller mes ruches ,que ...
G.p.s.nuvy 2545 lvt
Bonjour, Voilà quelque temps j'ai changé la batterie de mon g p s est depuis j'ai un écran noir. La batterie est correctement chargé, j'ai vérifié la...
Gps tom tom automobile
bonjour je cherche des mises à jour de carte pour mon gps tom tom 720 svp merci
Comment transforme sont gps en mp4(lecteur video format mp4)
Bonjour j'ai connecter mon gps tomtom a mon pc et j trouver énormément de fichier que j'ai supprimer et je voulait savoir si vous pouvait me donner un...