Quels type de mise à jour? cartes maps? ou radars?
gege la frte
Messages postés1StatutMembre
bonjour moi ausi je ne trouve pas pour mon gps medion pna 220 t carte de france et radaar si posible si vous pouvez m'aider merci d'avance cordialement
sad
radars et cartes
jonny33
Messages postés1StatutMembre
bonsoir,
je n'arrive pas à trouver la carte routière de la suisse pour mon gps pna150.pouvez vous me aider?
merci d avance cordialment
Bonjour moi ausi je ne trouve pas pour mon gps medion pna 220 t carte de france et radaar (gratuit) si posible ou pas si vous pouvez m'aider merci d'avance cordialement jean
strailker
bonjour
auriez vous svp trouvez comment mettre a jour votre gps svp si oui pouvez vous m aider
obelix59
>
strailker
voilla je recherche une mise a jour pour gps medion 4.4 gratuit mercie
gp
>
strailker
Bonjour
Je souhaite faire une mise à jour de mon GPS Medion PN315 !! Je ne connais pas les sites Gratuits et la démarches à faire .Pouvez vous me renseigner ?
Bonjour et bien a la recherche du logiciel de mise a jour de mon MDPNA 510T qui me réclame de réviser la cartographie...ce matin par exemple je voulais quitté Bruxelles et bingo je tombe sur une rue devenue impasse faute d'un chantier...quel misère...enfin si quelqu'un peut m'aider merci par avance...Cordialement.
Je possède un MDPNA MEDION et je souhaiterais savoir si quelqu'un a une mise à jour récente de la cartographie France ou Europe pour ce type d'appareil, par ficher ou sur CD.
Dans l'affirmative, peut-il me la transmettre par mail gratis.
MerciConfiguration: mdpna 100 MEDION
Microsoft Windows mobile 2003
processeur 266 MHZ
galimero
je trouve que le gps Medion n'ais pas valable je possaide maintenant le tomtom GO 720 ou tous est okéont peut enregirtrée nimporte quoi et est très facile à travailler se mais à jour automatiquement et enregistre aussi toute sorte de radars aussi bien les lasers
Mouis c des fumistes encore. C comme le lien plus haut pour telecharger les radars. Avant de t'inscrire tu vois sur la page un bouton 'telecharger' puis une fois inscrit tu vois deux boutons avec les prix dessus.
Bande d'escrocs va !
en faite il semble simplement que medion ne fait pas de mise a jour des GPS.
même sur leur site officiel Medion France, quand vos taper le SN il vous envoie sur un page de mise a jour pour PC.
vous taper le model de votre GPS, pour moi Medion GoPal PNA470 il vous dit simplement qu'il s'agis d'une erreur.
A méditer sérieusement pour ceux qui veulent acheter un GPS Medion.
je n'arrive pas à trouver la carte routière de la suisse pour mon gps pna150.pouvez vous me aider?
merci d avance cordialment