A voir également:
- Mise a jour gps magellan roadmate 1215 radars
- Magellan gps mise à jour gratuite - Forum Mobile
- Magellan roadmate 3030-lm - Forum GPS
- Magellan sportrak - Forum GPS
- Roadmate 5202-LM - Forum GPS
- Hp psc 1215 driver - Forum Matériel & Système
12 réponses
Bonjour,
j'ai un magellan roadmat 1215, pouvez vous me dire comment faire pour les mises jour?
Comment mettre en fonction les radars sur l'écrant du GPS.
faut-il un logiciel special? ou les mises a jour sont elle gratuite?
Merci d'avance.
Dan 38
j'ai un magellan roadmat 1215, pouvez vous me dire comment faire pour les mises jour?
Comment mettre en fonction les radars sur l'écrant du GPS.
faut-il un logiciel special? ou les mises a jour sont elle gratuite?
Merci d'avance.
Dan 38
même problème que les utilisateurs gps magellan roadmate 1215 . mise à jour des radars.
il faudrait faire appel à la défense des consommateurs. anormal que le vendeur createur de ce gps
n'est pas un site ou l'on peut mettre à jour facilement ou même par paiement prix raisonnable 10,00
euros. c'est un scandale de se trouver dans une situation ou une fois acheté d'avoir autant de problèmes.
il faudrait faire appel à la défense des consommateurs. anormal que le vendeur createur de ce gps
n'est pas un site ou l'on peut mettre à jour facilement ou même par paiement prix raisonnable 10,00
euros. c'est un scandale de se trouver dans une situation ou une fois acheté d'avoir autant de problèmes.
Il n'y a pas besoin de logiciel particulier, juste un copier/ coller du fichier mis à jour (voir les autres post) n'importe où sur la carte SD (sur la racine, celà va bien).
Sinon, vous serait il possible de m'envoyer par email (jolyfabrice@free.fr) tous les fichiers de votre carte, sachant que le mien s'est planté lors d'une mise à jour (merci windows) et ne démarre même plus... (FAT détruite, il semble). De plus, aucun support de la part de Magellan ne me permet de le récupérer. Il ne me reste que la bidouille.
Donc en conclusion, un conseil à tout le monde: FAITES UNE SAUVEGARDE COMPLÈTE DE LA CARTE AVANT UNE QUELCONQUE MISE A JOUR! sous peine de se retrouver comme moi, avec un appareil neuf qui ne fonctionne plus....
Sinon, vous serait il possible de m'envoyer par email (jolyfabrice@free.fr) tous les fichiers de votre carte, sachant que le mien s'est planté lors d'une mise à jour (merci windows) et ne démarre même plus... (FAT détruite, il semble). De plus, aucun support de la part de Magellan ne me permet de le récupérer. Il ne me reste que la bidouille.
Donc en conclusion, un conseil à tout le monde: FAITES UNE SAUVEGARDE COMPLÈTE DE LA CARTE AVANT UNE QUELCONQUE MISE A JOUR! sous peine de se retrouver comme moi, avec un appareil neuf qui ne fonctionne plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR MOI JAI NU GROS SOUSI MA CARTE SD ET VIERGE ET JE NE PEUT PLUS MEN SERVIR JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA CARTE EURROP POUR REMETRE SUR MA SD POURIEZ VOUS SVP ME L ENVOYER PAR MAIL
DECONYNCK.BRUNO@SFR.FR MERCI
DECONYNCK.BRUNO@SFR.FR MERCI
wilnel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
1
20 août 2009 à 14:31
20 août 2009 à 14:31
Zut , je n'arrive pas à ajouter mes fichiers à la page, désolé.
Envoyez moi votre mail, je vous enverrai les fichiers.
merci
Envoyez moi votre mail, je vous enverrai les fichiers.
merci
slt a tu ve savoir commen on fé les mise a jour?cet tro chian mé jai trouvé tu va sur le site de (magellan) et tu trouve une mise a jour dan dowliard sa pren 20 minute.bonne chance
tomparis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 17:08
30 nov. 2009 à 17:08
franchement, ca se trouve pas sur le site de Magellan.....
donc si quelqu'un a la solution pour metre a jour un Magellan roadmate 1215...
donc si quelqu'un a la solution pour metre a jour un Magellan roadmate 1215...
bonjour j'ai moi aussi un gps magellan 1215 europe et ma carte sd et HS si quelqu'un veu bien m'envoyer la carte europe par mail sa serai super sympa et encore merci.
sonnet.romain@neuf.fr
sonnet.romain@neuf.fr
Salut
Je suis comme vous à la recherche de mises jour pour pour roadmate 1215.
J'ai toujours les cartes europe d'origine.
Y a t il toujours besoin, suite aux messages de détresse ou tout est rentré dans l'ordre pour vous?
@
amitpat
Je suis comme vous à la recherche de mises jour pour pour roadmate 1215.
J'ai toujours les cartes europe d'origine.
Y a t il toujours besoin, suite aux messages de détresse ou tout est rentré dans l'ordre pour vous?
@
amitpat
rodolphe59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 03:06
17 déc. 2014 à 03:06
Salut pourrait tu m'envoyé la totalité de ta carte car je n'est plus rien non plus
shaiana25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 12:55
4 juil. 2015 à 12:55
Bonjour,
Je possède un Magellan Roadmate 1200 et je voulais acheter une carte Europe pour les vacances en Italie cet été : mission impossible !
Est-il possible d'utiliser la carte Europe du 1215 sur le 1200 ? Si oui, est-ce qu'Amipat ou une autre personne bien sympathique :) pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer les fichiers d'origine de sa carte Europe par MP !
J'ai les fichiers d'origine de ma carte France, si cela peut être utile à quelqu'un...
D'avance merci beaucoup !
Je possède un Magellan Roadmate 1200 et je voulais acheter une carte Europe pour les vacances en Italie cet été : mission impossible !
Est-il possible d'utiliser la carte Europe du 1215 sur le 1200 ? Si oui, est-ce qu'Amipat ou une autre personne bien sympathique :) pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer les fichiers d'origine de sa carte Europe par MP !
J'ai les fichiers d'origine de ma carte France, si cela peut être utile à quelqu'un...
D'avance merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:31
24 août 2010 à 10:31
Bonjour,
j'ai la base radar fixe mobile feurouge 2010 - en echange est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier "voix francaise, anglaise et italien"? - car mon gps ne parle plus que l'espagnol.
mon mail= mickaelvanchess@yahoo.fr
j'ai la base radar fixe mobile feurouge 2010 - en echange est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier "voix francaise, anglaise et italien"? - car mon gps ne parle plus que l'espagnol.
mon mail= mickaelvanchess@yahoo.fr
Bonsoir seraitt'il possible de m'envoyer la totalité de ta carte sd car perdu la miene se serait vraiment gentil a vous mon adresse a l'OACI boxer l'INA hotmail.com
:-)
:-)
rodolphe59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 03:07
17 déc. 2014 à 03:07
salut j'ai le meme probléme a tu eu des news ?
21 févr. 2010 à 16:43
20 déc. 2010 à 17:17
20 déc. 2010 à 17:18
26 avril 2012 à 20:37
3 févr. 2016 à 14:25
http://support.magellangps.com/support/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=43