Les discussions
Logiciel gps
bonjour je recherche comment telecharger le logiciel detinator 6
Problème memoire gps
Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour mon GPS marco polo naviguator. pas moyen,merci de me conseiller
Takara gp8 gps
Bonjour, j'ai acheté hier un gp8 takara est ce possible de faire un trajet en lui mettant une étape en plus je ne trouve pas cette option merci pour ...
Hesitations entre 2 tel gps
Bonjour, Voila je veux acheter un telephone GPS et j'hesite entre le nokia 6110 et le acerE35 GPS. Le gps du 6110 est integre ...
Tomtom perdu
Bonjour, j'ai un tomtom go 300 dont l'ecran reste irremediablement noir,meme en faisant reset
Probleme avec mon gps garmine nuvi 660
Bonjour, Je viens d'acheter le GPS Garmine Nuvi 660 T le 27/10/07.Après parametrage, tout fonctionnait bien jusqu'au lundi 29/10/07 où subitement la ...
Gps ?
Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir si le systeme GPS marche effectivement partout dans le monde c'est pas que je ne le sais pas deja ma...
Charger les mises a jour des cartes pour gps
hello je suis nouveau depuis 1 min 15 et je me demandais s il y avait moyen de telecharger gratuitement les mises a jours des carte d'europe ou autr...
[vds] qtek s110 + tomtom 6
RésoluBonjour, Vends QTEK S110 + SD 1Go avec le logiciel TOMTOM 6 + cartes graphiques France et Ibéria + Radars fixes et mobiles France et Ibéria + acce...
Gps viamichelin
Bonjour, j'ai acheté un viamichelin 970 xt . la notice me dit qu'il y'a un haut parleur dans le pied du support .le logo du pied correspond au logo...
Code d'activation tomtom 5
quelqu'un pourrais t'il me donner le code d'activation du tomtom 5 svp^ c'est urgent svpp
Gps gs120 danew
Bonjour, je recherche des mis a jour pour mon gps .mail/// frederine@hotmail.fr
Mettre a jour mon gps
Bonjour, jai acheter un gps sony nav-u51 et je n'arrive pas a la mettre a jour pourriez vous m'aider a comprendre comment faut il faire
Gps sur smartphone
Bonjour, Je possède un nokia 6680 et j'aimerais mettre un gps dessus.... 1) Est-ce possible? 2) Si oui, comment faire? 3) Quel récepteur choisir? Où...
Gps
jai achete un gps danew gs125 mais le probleme je ne trouve pas de chargeur avec allume cigare
U.s. tom tom in europe
can i purchase a tom tom in the u.s.a. and use this device in europe?
[gps] probleme tomtom go 510
Bonjour, Je possède actuellemnt le TomTom GO 510 et ayant reçu des Texto (SMS) sur mon GPS je peux biensur les lires mais je ne sais pas comment le...
Gps best unit for use in europe
Bonjour, can anyone recomment gps unit for europe travel bu auto
Cartographie gps
bonjour, je recherche la carte europe route66 pour gps airis t920a ou puis je le telecharger gratos merci
Cherche un expert en mise à jour de gps
Bonjour, J'ai quelques ( euphémisme ) problèmes avec les mises à jour d'un Falk Navigator et, du coup, j'ai besoin d'aide. Merci Voici mon a...
Problème de pilot pour mon gps
Bonjour,je me suis acheter un gps "Packard Bell Compasseo 600 et j'ai formater mon pc il y a pas longtemps et j'ai remarqué que j'avais perdu le cd d'...
Gps navman inc 320
Bonjour, comment ajoutès radars sur gps navman inc 320
Mise en veille intempestive pda/gps airis 620
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le problème d'annulation de la mise en veille. Malgré avoir decoché: Dans reglages/alimentation - sous a...
Recherche code activation tom tom one europe
FerméBonjour, je viens de copier la carte sd tom tom one europe de mon beau frère , voulant l'installer sur le mien il me demande un code d'activation , ...
Gps acer e310
Bonjour, je posséde un Gps Acer e310 et j'ai mon cable usb mais je ne sait plus si j'ai eu un cd d'instalation avec le gps (pour pouvoir metre des m...
Gps v200 help
bonjour, g acheter ressament un gps acer v200 et je ne c pas comment faire pour le mettre a jour. merci
Valider les radars sur le tomtom
Bonjour, J'ai acheté TOMTOM plus l'option radar, j'ai téléchargé les radars sur le pc et ensuite sur le tomtom. Il me demande de valider avec un tél...
Comment mettre tom tom sur e65
Bonjour,plutot ke demander reponse a mon soucis, je propoz un ptit billet a celui qui mettra tom tom dans mon fone,merci.
Utilité des canaux dans un gps
Bonjour, A quoi servent les canaux dans un GPS ? Quelle est l'utilité d'avoir 12, 18 ou 32 canaux ? La réponse trouvée sur le net est la suivante: ...
Gps michelin
Bonjour, en 2006 j'ai acheté le gps michelin X930 la mise a jour est payante (110 euros) y a t'il une autre solution pour télécharger la mise à jo...
Choix achat gps michelin
LOLOTTE BONJOUR BONSOIR BONNE NUIT ....... JE SOUHAITE M EQUIPER D UN GPS J HESITE ENTRE LE 950 TX EUROPE TROUVE A UN PRIX TRES INTERRESSANT E...
Gps blaupunkt
Bonjour, je viens d acheter une sharan en belgique et je n ai pas le cd europe pouvez vous me dire comment je pourrais le telecharger c est un gps b...
Gps perdu
Bonjour, j'ai perdu mon gps et je voudrais savoir si c'est possible de le retrouver grace a des sattellites ou autres. merci
Svp besoin de renseignements pour gps tomtom
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de réinitialiser des cartes europes ou autres pour mon Gps TomTom 710 (je crois) Gratuitement ??? Et si ...
Probleme avec un gps
Bonjour, j'ai un gps thomson intuiva 420 : le probleme que je viens de renconter c'est un beug l'image c'est figé,on essanyant de rentrer un parcour u...
Carte sd sur gps
j'ai un gps tomtom avec une carte sd est t-il possible de faire une sauvegarde sur une carte sd standard
Mise à jour carte gps
Bonjour, recherche de mise à jour mio A501
Choix de gps
Bonjour, je vois que le gps via michelin est pas forcement de bonne qualité 'malgrés les tarifs attractif.Si quelqu'un peut me conseiller sur un prod...
Tomtom one
Bonjour, je viens de m'offrir un tomtom one europe et j'aimerais telecharger gratuitement l'ensemble des radars fixes. Quelqu'un pourrait il me dire...
Tomtom one v2
Bonjour, j'ai un tomtom one V2 avec une carte france, mais je n'arrive pas à l'activé tt en sachant ke j'ai le code produit ,mais il n'arrive pas à...
Cration itinéraire avec un gps
Bonjour, Je recherche un modèle de GPS qui peut saisir des points de passage pour créer un itinéraire Je dois organiser un itinéraire sur route...
Mon gps ne s'allume plus
Bonjour, Je suis dégouté mon GPS ne donne plus signe de vie, il ne veut plus s'allumer je ne comprend pas pourquoi. Il m'affiche les deux main TOMTO...
Comment configurer mon pda en gps
Bonjour, Bonjour, j'ai un PDA HP 6340 ET JE VEU LE configurer EN gps. J'ai telecharge tomtom v5 sur e mule et j'ai achete un recepteur gps mais je...
Tomtom go 700
Bonjour, MEME SOUCI QUE LES AUTRES TOMTOM DEMARE ICONE DES DEUX MAINS PLUS SONS DE TAMTAM IL A L'AIR DE DEMARRER NORMALEMENT MAIS ENSUITE IL ME REMET...
Utilisation du gps mio
Bonjour, j'ai acheté mon MIO c 220 dans un intermarché, je n'ai pas reçu d'infomations compétentes quant à l'utilisation de mon appareil et la notice...
Conseils achat pda avecgps
Bonjour, J'envisage d'acheter un pda avec gps. J'aimerai avoir quelques conseils utilies. Je ne sais pas lequel choisir parmis x disponibles sur l...
Mise à jour gps blackbird introuvable
Bonjour, Je teste un GPS voiture (embarqué) ALPINE avec GPS amovible Blackbird. Je ne vois pas de fonction Détection Radars Le vendeur ne sait pas ...
Mise a jours gps 950t michelin
Bonjour, mise à jours du GPS 950T MICHELIN en ma possession CD MICHELIN carte FRANCE de remise à jours comment faire pour transferer le mise à j...