Les discussions

Garmin 1340 t

Bonjour, JE n'arrive pas a mettre a jour mon garmin nuvi 1340 T acheté en 2010 comment faut-il faire ? carte a vie merci de répondre par mail...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
cpmr

Logiciel frnch gtt

Bonjour J ai écrasé le french gtt comment faire pour le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Remettre mon gps en français

Bonjour J ai écrasé le dossier FRENCH.GTT comment faire pour le récupérer pour afficher le texte d écran en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 40 lm

mon gps est gele et ne demarre pas l ecran affiche garmin et c est tout comment faire pour redemarrer si c est possible merci a lavence

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Mise à jour gps

Bonjour, Madame, Monsieur. Je possède un GPS TOMTOM ONE XL EUROPE depuis plus de 5 ans. Je souhaiterais le mettre à jour, Est-ce possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nemrod18

Remettre en francais

Bonjour, comment remettre en francais mon gps nüvi 1490 merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nemrod18

Mise a jour gps viamichelin

 Résolu

Bonjours Je possède un GPS ViaMichelin X-960 version 7.0.2 depuis a peu près 2 ans et j'aimerai faire des mise a jour pour avoir les nouvelles routes...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Lucifer

Probleme de gps

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps pioneer avic-f500bt la batterie est hs je ne trouve pas sur la toile le bon site pour acheter la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Tomtom one bloqué

Bonjour, mon tomtom one 14644 ne veut plus arreté j'ai fait un reset j'appuie sur le bouton il redemarre et s'arrete a la page tomtom one il est...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18

Gps

J'ai un GPS magellan lm 2525et je voudrais le mettre àjour

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
andi806

Navigon 2110, mot de passe

bonjour j'ai acheter un GPS navigon 2110 et il n'y a pas le mot de passe comment faire pour l'avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
nemrod18

Tomtom xl iq routes tm edition2

Bonjour tomtom xl iq routes tm edition2 Je cherche a acheter la carte de la Nouvelle zelande pour le tom tom xl iq routes tm edition2. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
nemrod18

Échec de l'enregistrement my drive connect.

Bonjour, J'ai windows XP et quand je télécharge my drive connect ça répond "échec". Que faire ? Merci d'avance pour une réponse. Alan ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
nemrod18

Mise a jour garmin nuvi 1340t

Bonjour, comment faut-il faire pour la mise a jour g p s garmin nuvi 1340 T de 2010 je ne l'ai jamais mis a jour , je nai pas de fil usb pour le b...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tom-tom 4n00.001

Bonjour à vous les experts Le vieux profane que je suis en la matière aurait besoin de quelques conseils. Je possède un TT One (V1.21 il me semble)....

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nemrod18

Gps pourautoradio

 Résolu

Bonjour, je cherche carte la réunion pour gps autoradio si vous avez une adresse merci de me faire savoirs merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nemrod18

Eviter les peages

Bonjour, Peut on éviter les péages avec ce gps merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nemrod18

Gps mappyiti 406nd

JÁI BESOIN DU MANUEL POUR LE GPS EN OBJET. SAVEZ-VOUS ME DIRE OÚ PUIS-JE LE TROUVER? MERCI D'AVANCE. Francisco Gutierres

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme avec gps garmin nuvi 1340 europe

 Résolu

Bonjour, Pouvez vs m'aider ? Mon Gps a l'allumage ne démarre plus, il se bloque sur le message "cartes en cours de chargement" . J'ai essaye de le ...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
richardeta7

Mise a jour garmin nuvi 1340t

Bonjour, comment faut-il faire pour la mise a jour de mon garmin nuvi 1340 T de 2010 je ne l'ai jamais mis a jour et je n'ai pas de fil usb pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
mikaelac

Mauvaise manipulation gps garmin

Bonjour, pour faire ma maligne et pour faire de la place sur mon gps j'ai effacé les langues.... stupide de ma part je suis allé trop vite. mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
massimo

Mise à jour

 Résolu

J'essaie de mettre mon nouveau GPS a jour et le telechargement de cartes géographiques se fait jusqu'à 46% et reste a 46% depuis plus de 30 minutes ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Mise a jour gps garmin 1350

Bonjour, J'ai un GPS Garmin 1350 et j'aimerais metre la carte a jour, pourriez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cpmr

Le gps sur i phone 5 s

Bonjour, Comment utiliser le GPS sur l'iPhone 5s ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Flo-59

Mise à jour gps

Bonjour, mon gps est tout neuf j'ai voulu l'initialiser je l'ai branché sur mon ordi puis rien ne s'est passé alors je l'ai débranché et ça l'a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nemrod18

Mises a jour

 Résolu

Bonjour je cherche mises a jour pour cite navigator Europe NT 2008.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Gps mio n179

Bonjour, serait - il possible de m'envoyer le nécessaire pour télécharger la carte de malte ? MIO N179 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bazfile

Gps drave g280

Bonjour, bonjour escuse je ne trouve pas de logiciel pour la mis a jour de mon gps drave 280 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
kakou

Suppression d'une adresse

 Résolu

Bonjour, comment effacer une adresse plus utilisée Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Gps garmin 1490 bloqué

bonjour : mon gps est bloqué ,quand je le branche a l'ordi en appuyant en haut a droite il est reconnu part poiloader avec ce message, Certains pé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
gege37

Mon gps garmin 255 w de nuvi

 Résolu

Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 255 ne se recharge pas que ce soit sur une prise ou cle USB Quoi faire svp ? Merci Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
darice1951

Mettre à jour son gps

Bonjour, je vient d acheter le gps comment faire pour beneficier de la mise a jour merci de me repondre recever mes salutation Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Mise a jour gratuite ?

Bonjour, je n arrive pas a trouver ou je doit aller pour faire ma mise a jour Gps 500 enregistre 12/06/2015 merci de votre service en esperant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Problème avec garmin express

Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un problème pour installer Garmin Express Voici le message : The path 'C:\progamData\Package Cache \...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
matis33

Garmin express

 Résolu

Bonsoir... Mon frère vient d'acheter un GPS de vélo/randonnée GARMIN EDGE TOURING...jusque là, tout va bien, MAIS il cherche à installer Garmin Exp...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Mise a jour gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour la mise a jour cartographique de mon gps...? Comment doit-on faire..? Merci d'avance Monjo Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vosgienM888

Mise a jour gps garmin 1340

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger une mise a jour cartographique gratuitement et comment faire merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vosgienM888

Changer la geolocalisation iphone

Bonjour, J'aimerais changer la localisation de mon iPhone pour pouvoir utiliser les filtres de villes sur snapchat sans y aller directement, j'y sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Téléchargements mappy sous xp !

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP ! Voici ma configuration : Configuration: Windows XP / Firefox 49.0. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode français mon gps klipad 4328

 Fermé

Bonjour, comment mettre mon GPS LKIPAD 4328 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Comment je le trouves

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 265 WT ou est ce que je trouve Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
nemrod18

Voix vocal

Bonjour, j'ai une Honda Civic hybride je l'ai changer en 2015 j'ai eux une panne vocal de mon GPS , le son de la radio fonctionne , le son du téléph...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Letrollien

Vérrouillage

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message affiché "verrouillage de sécurité activé" Je ne sais pas comment il est arrivé, et ne sais pas comment l'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Nanexxe

Fonctionnement bluetooth sur garmin

Bonjour, J'envisage l'achat d'un GPS de la nouvelle gamme GARMIN, probablement le Drivesmart 50 LMT. La question que je me pose avant de me déci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
arcy38

Mettre a jour mon gps takara gp55bt

Bonjour, Je possède un GPS Takara GP55BT Et je souhaiterais mettre sa carte a jour , car il a énormément de route / Ront point qu'il ne connais pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
pere noel

La touche ok du gps nuvi 57 lmt ne répond pas.

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 57 LMT pour mon fils . Après un début de mise en route normal ( choix de la langue entre autre ) la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MIRIDE

Remise a jour de mon gps

 Résolu

Bonjour, lors de la remise a jour de mon gps, celui-ci ne connais plus la france , pourquoi? et comment faire pour y remettre la cartographie de la fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 68lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouveau gps garmin 68 lmt ..j'ai fais les mises a jour des cartes ,avec garmin.com/express; et on me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Gps gs 140 se

Bonjour, J'ai un GPS GS 140 SE, et depuis quelque temps il est bloqué. L'écran s'allume, ("danew" Feel innovation), puis il ne se passe plus rien. E...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Le son n'est pas fort,pas facile a entendre

Bonjour, nous avons de la difficulté a entendre la voix du gps, Quoi faire ? Comment amélioré le son ? Résolue Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
madmyke
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 13 220