Gps mio moov 500 europe

Fermé
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 9 juin 2009 à 17:20
 lina - 2 août 2010 à 11:54
Bonjour,je vais peut etre acheter le gps mio moov 500 europe pour aller en vacances, est ce que des personnes pourrait me donner des avis favorable ou non sur ce gps !!! .
et avec ce gps peut-ont programmer un itineraire en en evitant les autoroutes a péages ??.
encore merci pour votre aide.
et bonne vacances a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 réponses

J'ai acheté début juillet le Moov 580 pour les vacances et pour le moment rien à en dire.
J'ai fais la mise à jour gratuite des radars sur leur site et çà fonctionne bien.
Je vous conseille de toujours acheter un GPS avec la carte europe, c'est trop pratique.
4
Contrairement a ce que dit <neophyte43> je trouve que le volume et correcte et bien clair ! pour l'alerte des radar le mient emet bien une alerte a chaque radar !!! Pour le reste il et vraiment bien et pratique avec son grand écran, facile d'utilisation ! Le seul bémole que j'ai constaté c la mise a jour de la cartographie qui date ! Donc pas a jour a ce niveau ..... Sinon je l'ai acheté au Luxembourg pour 129 € !
Si d'autre question n'hésite pas !
Bonne route a tous pour les vacances .....
3
Bonjour

j ai acheté le gps mio 500 il n emet aucun son a l approche d un radar .
l alerte sonore est activée pourriez vous me dire comment faire;

Merci
0
Surfunited > nanou75
27 juil. 2009 à 13:29
Bonjour,
pour controler si les alertes sont activés il faut aller dans le menu principal du GPS, puis dans préférences, puis dans alertes alertes CI, les 4 types de radars s'affiches, les sélectionnés un par un et controler si ils sont bien cochés au niveau alertes et affichages .... Si toujours pas d'alerte c'est qu'il y a probléme, le mient fonctionne très bien a ce niveau !
Bonne route ....
0
nanou75 > Surfunited
27 juil. 2009 à 13:35
je viens d avoir mio il n y a pas d alerte au niveu des radars
sauf si tu as programmer la limitaion de vitesse.
les radars s affichent bien au niveau de l ecran et tout est coché.

comment faire ?
0
Cela fait 2 mois que j'ai le mio moov 500 traffic,et je souhaite faire la mise jour des radars mais je comprend rien a rien.Pouvez vous m'aider svp,merci d'avance
0
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
10 juin 2009 à 19:43
j'ai acheter le mio 500 europe , il fonctionne tres bien
par contre quand il me capte les radars le gps n'emet aucun bruit , pourtant dans les reglages j'ai bien cocher la case pour en etre avertir
quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
2
Si tu n'a pas encore enregistré ton GPS vas sur ce lien

https://www.mio.com/en_eu/shop/

Sélectionne nouveau client et remplis le formulaire

A partir du n° de série de ton GPS ils te diront s'il y a besoins d'une mise à jour ou pas.

Moi j'ai acheté mon GPS Mio Moov 580 ce mois-ci avec une offre maj gratuite, dans les 30 jours suivant l'achat s'il y a des mises à jours elle seront gratuites.

Sinon c'est comme chez tous les constructeurs il y a un abonnement payant pour un an ou 3 ans.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
21 juil. 2009 à 17:42
que dois je faire pour la mise a jours des radars ?
1
Bonjour a tous,
donc pour faire des mises a jours radars gratuitement et pour tous les GPS, vous pouvez aller sur ce site en prenant la formule basique (gratos) sinon la formule prèmiunm a 29,90 € par an ...

http://www.wikango.com

Bonne route et bonne vacances a tous .....
1
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
9 juin 2009 à 18:46
personne pour m'aider ?
0
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
9 juin 2009 à 18:48
salut
j'ai achete le mio moov mais le 330 ,tu peux le parametrer pour eviter les peages pas de probleme,
0
shooteurfou Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
9 juin 2009 à 19:28
merci boogieman et bonne vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
neophyte43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 06:50
Le mio moov 500 europe est très beau mais il a deux défauts majeurs:le volume sonore est trop faible et surtout il n'émet aucun signal sonore à l'approche des radars ;comme tu ne conduiras pas le nez sur l'écran du gps, cette fonction ne sert absolument à rien ,je considère pour ma part m'être fait arnaquer.De plus il a la facheuse manie d'afficher des vitesses maxi fantaisistes ,mio dit que cela tient à télé atlas.
Sinon , pour les fonctions de base ,il est très fiable, son écran est très lumineux et il est d'une grande simplicité d'emploi.
Un bon gps mais archi basique
ne vaut pas plus que son prix avec ristourne, à 300 euros ce ne serait pas une affaire
bonne route
0
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
1 juil. 2009 à 18:28
--salut

pour repondre a une question le radar emet un son que si L'on depasse la limitation de vitesse a l'approche de celui ci avec la distance que l'on a parametrée a l'avance ,l'info viens de la hotline de mio
je n'ai pas tenté un 150 KM H pour voir

Le paradis des fous est l'enfer des sages
0
je confirme mes propos,l'alerte radar n'est pas fiable et le mio moov 500 europe ne reconnait pas les radars récemments implantés;je me suis pourtant fendu de 78 euros pour acheter la mise à jour.Le volume sonore n'est pas suffisant lorsque l'on écoute l'autoradio(je ne suis pas malentendant ) et de plus, à plusieurs reprises le gps s'est planté, il a fallu que je m'arrête et le réinitialiser.Sinon il est plaisant , lumineux, d'un très beau design et pour un usage archi basique il fait l'affaire, pour les pros, je ne le conseille pas.il affiche toujours une vitesse limite fantaisiste (110 sur autoroute) mais cela vient parait il de la cartograhie.
il vaut son prix, pas davantage.
0
Merci de m avoir répondu,il n y a aucun moyen pour les alertes radoars et les mises a jour sont elles payantes??
y a t il un site gatuit
0
neophyte43 > nanou75
27 juil. 2009 à 13:04
pour les mises à jour je ne crois pas qu'il y ait des sites gratuits; s'agissant des alarmes, je continue à scruter les panneaux , je crois que ceux dont l'alarme sonore fonctionne à chaque radars sont des privilégiés mais pour l'instant ils ne sont pas légion.Bienvenue au club des "néo arnaqués".
0
nanou75 > neophyte43
27 juil. 2009 à 13:14
je viens d appeler mio il n'y a aucune alarme sonores a l approche des radars seulement si l on depasse la limitation de vitesse.
GPS NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Surfunited > nanou75
27 juil. 2009 à 13:34
Bonjour,
Pour des mises a jour gratos je l'ai spécifié un peu plus haut .... Faut lire le poste c tous !
Fait un tour sur ce site:
http://www.wikango.com
Si des questions n'hésite pas ....
Bonne route ....
0
berthe > Surfunited
21 janv. 2010 à 12:34
bonjour pouvez vous me dire ou se trouve le numero de serie du mio moov m405 , j'ai bien un numero en dessous mais impossible de l'enregistrer merci
0
Trés décu ....

il affiche des vitesses fantaisistes (80 sur route et 110 sur autoroute) , le son est faible pas de possibilités de haut parleur (pas de prise jack 3.5) radars muets , peu lumineux en moto on voit rien , contrairement a d'autres GPS ou même avec le soleil on y voit encore, la mise a jour des cartes date de 2001 2002 maxi , aucune rue repertoriée dans ma campagne ou dans les environs , pour la ville c'est déja mieux ,

le truc bien c'est la fixation pare brise prés bien conçue
PS est ce que quelqu un est rentré dans windows mobile pour lui faire executer d'autres application , voire lui installer Navigon à la place

RE PS je l'ai depuis 2 jours je pense qu il va repartir chez Cdiscount !
0
Bonjour
je suis assez surppris sur tout ce que j'ai lu sur le Mio moov 580, pour ma part je le trouve assez stable
pour ce qui est des radars, ils sont considerer comme tout les gps comme un point d'inreret donc l'alarme sonore doit fonctionner, pour ma part cela fonctionne bien comme certains, le son est un peu faible au niveau du bip des radars mais il suffit de le changer en telechargeant une mise a jour quelconque gratuite ou pas et de l'installer grace au soft fournis avec le mio et de cocher alerte sonore et ainsi d'y ajouter n'importe quel son au format wave (sirene par exemple)
pour le volume general il est un peu limite, le transmetteur fm fonctionne tres bien mais du coup plus de radio,c'est un choix
le bluethooth est tres bien aussi, j'ai pas encore tester la recherch de point d'interet en live avec le tel
pour ma part je n'arrive pas a faire fonctionner le text to speech, ja nai jamais aucune info audio sur le noms des rues, apparement aucun parametres n'est necessaires
le site Mio laisse beaucoup a desirer du reste, qd on est pas doue en anglais comme moi

bonne route a tous

ps: pour la personalisation des voix de guidages, il manque de ressources
0
SAV mio nul

Acheté le mio moov 500 europe en juin pour partir aux USA, l'appareil contenait la carte, il ne restait qu'a la valider sur le site moyennant la modique somme de 50€. le jour où j'ai voulu faire la manip la carte avait disparu, il fallait que j'en achete une autre sur CD.. pris contact avec mio , aucune réponse. On ne connait pas la date de mise à jour des cartes, aucune n'en est proposée sur sites. retour de l'appareil au vendeur, j'ai acheté un TOMTOM .. rien à voir!
0
J'avais un michelin 750 , j'ai acheté un moov spirit 500, quelle déception....
Sur des routes droites il me me demande de faire le tour de rond-point inexistants , il donne le nom de rue en pleine campagne au lieu des n de route, un mot sur 2 n'est pas compréhensible, il me fait passer par des routes de campagnes au lieu d'autoroutes pour me faire gagner 3 km et perdre 1/2 heures.........catastrophe.
0
tu n a qu a regler les options pour ce qui est de la route tu n a qu a cocher plus rapide au lieu de plus court
0
bonjour,
gps mio est trés utilisable sur tous le mio moov en fonction des avis favorables de leurs anciens modeles. tout dabord quiproquo au sujet des mises a jours de s radars, localisation des satellites loin d'etre rapide et le calcule de durée des itineraires me semblent tres optimiste par rapport au autres GPS
0
Bein peut etre pour le tient mais le mient emet bien un son et sans avoir dépasser la vitesse autorisé !!!Tu as peut etre des probléme d'audition ???
Donc je ne suis pas un fou du volant et je ne picolle pas nom plus !!! Et c pas parce que tu roule a 150 km/h que tu et un fou du volant, avec une bonne voiture je vois pas ou et le probléme ????? c sur qu'avec une renault 4 ta pas le droit a l'erreur !!!! Franchement ne dit pas n'importe quoi, de nos jour toute les voitures peuvent roulé a 150 km/h !!!!!!!
-1
Bonjour,
J'ai besoin de réinstaller le logiciel MioMore Desktop sur mon gps mio S505 mais j'ai besoin de faire une ré initialisation du gps car il affiche actuellement une image noire et comme s'il essaye d'établir une conneion (il est caput...) car le reset ne marche pas et je ne m'y connais pas du tout techniquement en gps, je pense qu'il peut servir encore, si quelqu'un peut me renseigner.
D'avance ,merci.
0
Désolé, pour faire suite , c'est une demande d'aide et non pas une réponse.
0