Gps22A-0933 support plus
cocodu59
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Maitre Bob -
Maitre Bob -
bonjour,j'ai acheter un gps22A-0933 support plus,je n'arrive pas a avoir la selection des langues ,donc je suis bloquer,il indique toujours chargement,j'ai suivi les inscructions mais il reste sur chargement ,je l'ai recharger ,comment faire,si quelqun a le meme ,comment avez vous fait? merci
A voir également:
- Gps22A-0933 support plus
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Code support 7700 canon - Forum Imprimante
9 réponses
Bonjour,
J'ai le même Invion SupportPlus SP-GPS22A. J'en suis content. Seul problème constaté quand je m'en sert pas pendant un mois ou deux je le retrouve avec la batterie déchargée. Pourtant c'est une LiPo 3,7 volts. peut-être défectueuse ?
Sinon dessus il y a le logiciel Navigator 5. Apparement c'est le même que beaucoup d'autres. Est-ce qu'il est possible de le mettre à jour ? Et où le charger ?
J'ai le même Invion SupportPlus SP-GPS22A. J'en suis content. Seul problème constaté quand je m'en sert pas pendant un mois ou deux je le retrouve avec la batterie déchargée. Pourtant c'est une LiPo 3,7 volts. peut-être défectueuse ?
Sinon dessus il y a le logiciel Navigator 5. Apparement c'est le même que beaucoup d'autres. Est-ce qu'il est possible de le mettre à jour ? Et où le charger ?
Voila bosse le mode d'emploi
http://ww25.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_spgps22a0933.pdf?subid1=20201204-2236-0404-89c6-f4b3032fa18a
Et pour info c'a ne sert a rien de mettre x fois un post sur le même sujet.... surtout si tu fini par ne plus mettre de précisions...
Tu fait un 'up" pour remonter a la surface....
@+
http://ww25.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_spgps22a0933.pdf?subid1=20201204-2236-0404-89c6-f4b3032fa18a
Et pour info c'a ne sert a rien de mettre x fois un post sur le même sujet.... surtout si tu fini par ne plus mettre de précisions...
Tu fait un 'up" pour remonter a la surface....
@+
comment on fait pour avoir gratuitement la carte des radars et la carte d'europe complete sur le gps support plus
Bonjour,
j'ai acheter un gps supportplus 22A-0933 etlorsque je me rends sur le site pour enregistrer le produit, le numéro de série que j'entre n'est pas pris en compte et ils me disent qu'il doit commencer avec PAR, j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de numéro commencant avec PAR. J'ai envoyer un mail à support plus navi, mais aucune réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème Merci.
j'ai acheter un gps supportplus 22A-0933 etlorsque je me rends sur le site pour enregistrer le produit, le numéro de série que j'entre n'est pas pris en compte et ils me disent qu'il doit commencer avec PAR, j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de numéro commencant avec PAR. J'ai envoyer un mail à support plus navi, mais aucune réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème Merci.
Bonjour dali59
extrait de http://www.supportplusnavi.com/default2.aspx?pid=263
Où puis-je trouver mon numéro d’enregistrement SPNavi ?
Si vous avez reçu un code PAR écrit sur un document Supportplus et livré avec l'appareil utilisez celui ci. Au cas échéant utilisez comme numéro d’enregistrement le code à l'arriére de l'appareil précédé de PAR- .
extrait de http://www.supportplusnavi.com/default2.aspx?pid=263
Où puis-je trouver mon numéro d’enregistrement SPNavi ?
Si vous avez reçu un code PAR écrit sur un document Supportplus et livré avec l'appareil utilisez celui ci. Au cas échéant utilisez comme numéro d’enregistrement le code à l'arriére de l'appareil précédé de PAR- .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai essayé de taper le numéro en commencant avec PAR-. suivi du numéro de série et j'arrive ensuite sur une page blanche ?
Aucune confirmation d'enregistrement n'est donnée est-ce normal ou ai-je encore raté quelque chose ?
j'ai essayé de taper le numéro en commencant avec PAR-. suivi du numéro de série et j'arrive ensuite sur une page blanche ?
Aucune confirmation d'enregistrement n'est donnée est-ce normal ou ai-je encore raté quelque chose ?
Aucune idée...
Si j'en crois la page 12 de la notice trouvée sur le web http://ww25.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_spgps22a0933.pdf?subid1=20201204-2236-0404-89c6-f4b3032fa18a
Non inscrit, tu ne pourrais pas acceder au téléchargements ici
http://www.supportplusnavi.com/
Si j'en crois la page 12 de la notice trouvée sur le web http://ww25.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_spgps22a0933.pdf?subid1=20201204-2236-0404-89c6-f4b3032fa18a
Non inscrit, tu ne pourrais pas acceder au téléchargements ici
http://www.supportplusnavi.com/
A titre d'information, suite au mail du service de supportplus, on me dit qu'en réalité, il n'y a plus de mise à jour pour les produit invion et que si on le souhaite on peut acheter les cartes d'europe pour 99 euros !!!!
Merci support plus de vendre des gps sans aucune mises à jour possible.
Merci support plus de vendre des gps sans aucune mises à jour possible.
bonjour,moi aussi j'ai acheté un gps support plus puis j'ai instalé la V3.0 et enfin j'ai essayé d'installer les cartes des pays mais l'allemagne ne fonctionne pas a cause d'un probleme pendant le download.A ce jour la clé PAR n'est plus valable,dons je demande si quelqu'un pourait m'envoyer cette carte.merci