Gps airist920

Résolu/Fermé
papy2012 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 7 janv. 2007 à 10:41
 betty - 7 juin 2008 à 02:43
bonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante racourcir le parcour.quelle est la solution .merci de m edepaner
A voir également:

20 réponses

Je ne vois pas l'icone pour la musique MP3 sur mon gps AIRIS T920A, est ce normal?
Merci de vos reponse.
Galouye
2
Pierre Sabatier
7 janv. 2007 à 16:47
J'ai eu le meme probleme avec un Airis T920. Je l'ai resolu de la façon suivante.
Aller dans Menu principal, "changer les parametres", cliquer sur
"Eviter autoroutes", cliquer sur "éteint" et confirmer.
Le probleme devrait etre resolu.
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
7 janv. 2007 à 10:53
Bonjour

Ton GPS doit être équipé d'une petite carte mémoire, ou d'un emplacement pour en mettre une.

Il te faut lui rajouter de la mémoire, en remplaçant cette petite carte mémoire par une d'une capacité supérieure.

Tu peux trouver celà dans la plupart des grandes surfaces, mais vas-y avec ton appareil et ta notice car il existe plusieurs formats.

En complément, regarde dans la rubrique "Guide d'achat", là, tout en haut de ce site, rubrique PDA / GPS / etc...
0
scevogue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
24 févr. 2007 à 21:44
bonsoir j'ai un gps airis t920 j'ai paramétrer l'heure et le fuseau horaire sans probléme mais quand je vais dans la catégorie informations GPS il retarde d'une heure comment résoudre se probléme svp
0
Il suffit de modifier le fuseau Horaire en passant sur un fuseau à +2h (ce doit etre celui de bucarest)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté 2 GPS AIRIS avec la carte Europe
et à ma grande surprise il y en a un des deux qui ne veut rien savoir aucun signal gps.
est ce normal???
J'ai beau le rallumé, appuyer sur reset rien de change alors si vous avez la solution à mon problème je serais ravi :-)
merci d'avance
Niko
0
J ai exactement le meme probleme avec le Airis t920 europe recu ce jour le 17/03/07 de pixmania, malgre x reset, toujours pas de signal GPS, est ce une mauvaise serie hardware ? nous l avons manifestement achete en meme temps
numero de serie du mien : WT1M6459000 et le tien ?
0
Charles > christophe
15 mai 2008 à 16:15
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, j'ai acheté le mien sur pixmania le 8 mai 2008, je voulais savoir comment vous aviez fait, si vous avez réusi a le faire fonctionner ou si vous avez reussi a l'echanger. Merci
0
Je viens de recevoir mon gps Airis T920 europe .... J'AI LE MEME PROBLEME : Aucun signal et c 'est assez frustant :-/ . Y'a qqchose a faire ou faut faire jouer la garantie ??
0
kentinus > Biz
6 oct. 2007 à 12:20
Bonjour,

j'ai le même problème..comment avez vous résolu votre problème ?

Dois-je renvoyer mon gps au site d'achat ?

Cordialement
Quentin
0
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 8
17 mai 2007 à 17:08
Bonjour à tous J'ai aussi un problème avec le GPS Airis T920a
Le cd avec la note de musique ne s'affiche pas à l'écran
si vous avez la solution cela me ferais plaisir.
Je vous remercie à l'avance.
Cordialement.
0
titi57070 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 13:07
bonjours qui serai me renseigner comment faire pour installer sur mon gps airis la carte europe
0
papy2012 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
25 juin 2007 à 16:05
salut titi pour mettre des cates en plus tu met la carte sd du gps dans un lecteur du pc et avec le cd route 66 tu reinstalle en suivant la procedure il te demande quelle carte tu veux mettre ,à toi de faire le choix, mais pour cela il te faudras une carte sd plus grosse moi j'ai une 2 giga salut et à +
0
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 8
25 juin 2007 à 16:34
Bonjour merci pour le renseignement, ça marche c'est super
A+
0
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 8
6 oct. 2007 à 16:11
BonjourQuentin
Quel est ton problème si c'est pour récupérer le MP 3 je n'ai jamais eu la solution pour les carte SD tu peux suivre les instructions de papy 2012.
Si tu as besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition.
Cordialement
Marc
0
Bonjour , avez-vous réussi avec le airis T920A (carte france) à mettre à jour les radars? J'ai téléchargé la mise à jour d'alerte gps et installé avec explorer d'activsync. dans le fichier storagecard/pois
Mais je ne trouve pas les icones d'alerte gps j'en déduis que les nouveaux radars ne sont pas installés ?
0
salut ftrillat ,pour mettre à jour les fixes et mobiles tu vas surle site
http://www.wikango.com
tu recherhe ton gps et tu telecharge la mise à jour que tu decompresse
sur ta carte sd tu ouvre le dossier mes pois et tu fais un copier coller du pc à la carte et ça marche
tu as une mise à jour tous les mois salut et à plus
0
dellys > papy2012
1 nov. 2007 à 20:27
J'ai un souci avec mon gps airis t920 aprés avoir essayé de faire une sauvegarde de ma carte sd 2 go,il note sur l'ecran (route 66 application not found!).La solution serai peut etre de tout réinstallé sur la carte sd mais je n'ai pas le dvd route 66,que faire? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci !
0
Bonjour, ok merci papy2012 pour la procédure
une précision:
-lorsque tu fais le copier/coller avec activsync, dans storagecard/Pois il y a un dossier france est-ce qu'il faut le mettre dans ce dossier ou à coté? ou est-ce que cela n'a pas d'importance?
-à la mise à jour du mois suivant tu écrases le dossier du mois précédent?

J'ai trouvé une autre mise à jour radars sur route 66 hier soir sur le site route 66 à la page:

http://www.66.com/route66/support.php?cid=FR&sec=1&ssec=2
Il faut télécharger le logiciel safetycamera.exe, on l'installe ensuite on se connecte à internet , on ouvre safetycamera et on choisi "installer" avec airis branché sur le port usb et il fait une mise à jour radars. L'inconvénient c'est que celle-ci n'est pas daté et que l'on ne sait pas la fréquence des mise à jour. Mais cela a marché aussi alors j'ai utilisé ta méthode et celle de route 66.


J'ai en mémoire 1 ou 2 radars que mon airis n'a pas signalé (les nouveaux tout petit) quand je suis passé je vais pouvoir tester ;-))

Autre chose
J'ai demandé à la hotline route66 si il était possible d'installer une carte europe: la réponse: airis n'est pas un pocket pc demander à votre constructeur. Donc je ne suis pas bien avancé!
est-ce qu'il existe un navigate7 "europe" que l'on mettrait sur une autre carte SD dans ce cas?

Merci à toi ftrillat
0
Bonjour à tous

HELP...........

J’ai voulu changer de version, j’avais la v970 j’ai tenté de mettre la v3458 mais impossible j’ai installé la v1873 et c’était tout bon, je suis passé à la v3458 mais toujours impossible je suis revenu de nouveau à la v1873 j’ai inséré la SD dans le GPS lequel à mis pas mal de temps à repartir et à fini par me donner un message d’erreur assez court ! Suite à cela impossible d’éteindre l’Airis par le bouton sur le coté un hard reset reste sans effet un soft reset est pratiquement impossible il faut appuyer pas mal de fois pour en faire un mais rien de mieux.
J’ai un écran presque noir avec AIRIS en plein milieu et je n’arrive pas à m’en débarrasser.
Est-ce que cela peut aussi venir du fait que j’avais débridé auparavant y installé divers programmes comme lecteur vidéo mp3, AirisTool, photos ! Je pensais aussi que cela pouvait venir de la batterie, charge trop basse même avec le chargeur ça ne change rien le voyant reste orange pendant des heures et ne passe pas au vert.
Je pense à un bug entre ces programmes et windows à planté.
Je n’ai plus de communication avec ActiveSync et je ne sais pas comment le récupérer.
Toute votre aide sera précieuse et je vous en remercie infiniment.
0
alain31a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 déc. 2007 à 21:27
Bonjour à tous

impossible de changer l adresse de la maison sur m 920 merci
0
Bonjour

Normalement il faut l'effacer et ensuite remettre la nouvelle adresse.
0
alain31a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 21:02
Bonjour Normalement il faut l'effacer et ensuite remettre la nouvelle adresse.ok pour c
sa il ya , un iconne sur l ecran qui marque la maison merci
0
Bonjour,

Mon GPS AIRIS 920 semble ne plus reconnaitre ma carte SD. Pourtant l'explorateur d'activesync voit trés bien le contenu de la carte et il m'est possible d'effacer des fichiers. Sur mon écran du GPS relié au PC une image défile en montrant l'emplacement de ma carte SD avec une croix rouge. Le message me semble explicite: dois je changer la carte pour résoudre mon probléme? Derniére action avant de tomber en panne: mise à jour du GPS avec le logiciel Airis Manager...
Merci de vos futurs conseils
A+
0
Bonjour,

je suppose que vous connectez votre GPS à l'aide d'un cable USB!
Il vous faut un lecteur de carte SD sur votre ordinateur.
Tout échange par cable USB ne fonctionne pas.
0
bonjour,


J'ai un souci avec mon GPS T920. Quand je met la carte europe sur une carte standard de 2Go que j'ai acheté en grande surface je suis obligé de changer de carte dans les paramètre du GPS.
je ne peu pas aller dan un village en suissesi mon départ se trouve en france.
je ne peu meme pas y etre de passage.
merci à celui qui arriverai a me dépanner
0
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=53123&whichpage=1#516788
http://www.airisgps.fr/

Sur ces deux sites, il y a toutes les réponses sur le Airis T920.


Bon courage
0
oscarlima Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 4
12 févr. 2008 à 21:04
bonjour,

pour les mises a jour du T920 on peut aller sur le site "http://airist920.zapto.org/"puis on télécharge le petit logiciel "airismanager"et la on fait toutes les mises a jour.Un petit conseil faire la mise à jour version 7.0.1873.et la plus de problémes.
on peut aussi le débrider.....je peut vous faire parvenir le logiciel zipper mais avec votre adresse email.


Bonne chanse
0
j'ai bien telecharger airis manager mais il me demande de mettre mes pois ini dans parametre,je trouve bien mes poi dans le dossier d'installation mais je ne peut pas les copiers ou deplacer vers parametre comment faire. merci de ton aide
0
comment faire pour avoir une image nero de la carte europe car ma carte je doit selectionner le pays dans lequel je vais
0
Je suis désespéree!j'ai voulu mettre à jour mon gps,j'ai suivi les procédures,j'ai formaté ma carte et la pbm, l'installation ne marche pas et je n'ai plus rien sur la carte.jusque là pas trop grave,j'ai encore le cd.mais qd j'ai voulu le lancer ca me met "erreur d'application (0xc000006)"...j'ai passé la soirée à chercher j'ai pas résolu le pbm.j'ai donc fais "explorer" afin de faire un copier coller mais la ca me met "erreur de redondance cyclique"...je ne sais plus quoi faire, je voudrai seulement récupéré mon gps comme avnt!merci pour votre aide
0