Les discussions
Probleme gps alpine
bonjour moi je possede un gps alpine NVE099P avec un dvd multi map 03' installer il y a 1 an... ( acheter d'occasion ) je l'utilise tout les jours ...
Telecherger tomtom pour nokia n95 8g
Résolu/FerméBonjour, mercie me indice pour telecharge tomtom sur mon telephon nokia n95 8 g ...
Gps mio c220
comment telecharger les radars sur un gps mio c220 aucune possibilite de joindre qulqun
Mio p560 parametres gps
Bonjour, Sous Tomtom 6 quels sont les parametres de configuration ddu GPS poue le Mio P560 Merci John Peter
Cartes sur gps garmin nuvi 330 t
Bonjour, je possède un garmin nuvi 300 T chargé avec des cartes françaises.Est-il possible d'y ajouter des cartes de l'europe? je vous remercie d'avan...
Gps medion pna 150
Bonjour,j'ai effacer par érreur le contenu de la carte sd ce qui fait je ne peut plus me servir du gps quelqu'un aurait il le meme pour copier les fic...
Tomtom, mise à jour des cartes
Bonjour, je ne crois pas que le système de mise à jour des cartes utilisé par TeleAtlas soit très sérieux. J'ai un ONE 3rd Europe avec carte v720.18...
Comment charger les pois (radars) dans un gps
Bonjour,comment charger les pois (radars) dans un gps tomtom onev2
Gps avec palm tungsten e2, fonctionnement ?
Bonjour, j'ai acheté un palm d'occasion sur ebay, palm tungsten e2 + pack navigation. Le souci c'est que je ne sais pas comment installer le gps. avec...
Mise à jour gps garmin 200 avec une carte mém
Bonjour, Jai acheté un GPS 200 Garmin je voudrais le mettre à jour avec une carte mémoire. Comment puis-je faire avec mon ordinateur pour récupérer l...
Gps viamichelin
je possède un gps viamichelin, et je recherche pour mon mari qui est routier, s'il existe une cartographie spéciale routier. Si oui, ou peut on téléc...
Gps nuovo - navsoon
Bonjour, sUR eBAY? IL EST VENDU DES APPAREILS gps DE MARQUE nuovo Navsoon 4210 à des prix trés interessants qui viennent de chine...... Quelqu'un en...
Tomtom720
Bonjour,je n'arrive pas à télécharger les alertes radars copier sur alerte GPS.com,il demande de copier Mes Pois dans une cartographie France MAP ou W...
Installation carte sd dans tomtom go520
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france a...
Mise a jour gps moi 269+
Bonjour, j'ai un GPS mio 269+ de 2006 et je voudré le mettre a jour ainsi que la carte et les radars merci et bonne soiré a tous, bye.
Je recherche pour la mise aj our a mon gps mi
Bonjour, Je recherche conseil pour faire la mise à jour de mon gps mio c220 Merçi
Telechargement mise a jour gps nüvi 200 garmi
Bonjour,UN GROS PROBLEME JE COMPREND RIEN ET J'ARRIVE A RIEN j'ai un gps garmin nüvi 200,je voudrais savoir comment faire pour tétécharger les mise à...
Tomtom one ne reste plus allumè
Bonjour, je m adresse a vous car je possede un gps tomtom one france,achetè en avril 2006,donc plus sous garantie.... jusqu a aujourd hui,aucun prob...
Conseil achat gps tomtom
Bonjour, je vais acheter un GPS, mais j'hésite encore entre 2: Sur ce comparateur, j'en ai selctionné deux: le TomTom Go 730T et le TomTOm Go 9...
Probleme gps gramin streetpilot c310
Bonjour, voila sa va faire 1an ke g mon gps garmin streetpilot c310 g voulu le brancher a mon pc pour effectuer des mise a jour, mai quand je l'ai ...
Quel version de tomtom sur s300+ (htc 3600)
Bonjour, J'ai acheté un PDA HTC 3600 appelé encore S300+, avec récepteur GPS intégré. Quelle version de TomTom faut-il installer ? J'ai télécharg...
Données de sortie d'un gps
Bonsoir, Je désire connecter un GPS sur ma radio VHF marine, celle çi dispose d'une entrée ad hoc et bien sûr on me conseille le module GPS de la m...
Mise à jour tomtom one
Bonjour, Besoin d'aide. À plusieurs reprise j'ai essayer de mettre à jour mon TomTom One sans y parvenir?? J'ai toujours un message que celà a èc...
Mode emploi fr pour garmin gpsmap 60csx
Bonjour, J'ai un GPSMAP 60CSX. Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français. Existe t'il un petit logiciel pour obtenir les points en co...
Tomtom go720 periferique inconnu
Bonjour,Quand je raccorde mon appareil TomTom GO 720 à mon ordinateur ou un autre ordinateur sous Windows XP ,j'obtiens un message périphérique inconn...
Intallation gps tomtom sur nokia n95
Résolu/FerméBonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...
Gps tomtom go 720
Bonjour, Je viens d'acquerir le GPS tomtom go 720 dont je suis satisfait, j'ai^même réussi a telechager les radars mobiles signaler dans un post pl...
Instalation tomtom 6 sur eten x500
Bonjour, je viens d'acheter tomtom 6 sotware sur ebay que je veux intaller sur un eten x500 mobil 6 les cartes sont installe mais sur une sd de1G mai...
Gps dans nokia n95 8gb
Bonjour, Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes pour faire fonctionner la navigation GPS sur le téléphone NOKIA N95 8GB? Chez SFR, la seule répons...
Recherche d'accsoires pour gps garmin mui 300
recherche d'une adresse pour achat d'accesoir gps garmin 300
Probleme gps mio p350
Bonjour, J'ai un probleme pour utiliser mon GPS sur mon MIO P350 et pour le mettre en français. En effet c'est un cadeau de ma famille qui est en esp...
Quel navigateur tomtom pour hp ipaq rz1710
Bonjour, J'ai actuellement le navigateur 4 de Tomtom sur mon pocket PC HP IPAQ rz1710 et je souhaiterais le mettre à jour. Quelle version est comp...
Probleme pour installer tomtom 6
j'ai installé tomtom6 sur mon htc 3650 (de chez sfr) et quand je lance tom tom il me met un message : carte introuvable que faire!!!!
Maj gps magellan 3050 t
Bonjour, Impossible de faire une maj base radars sur mon GPS MAGELLAN. Comment dézipper un fichier fourni par alertegps. Je débute dans ces manips. ...
Mise a jour gps c510 mio
Bonjour, j'ai un gps mio c510 comment faut-il faire pour mettre a jour les radars j'ai windows vista si ca serait a refaire je changerait de ...
Gps mio c220
Bonjour, je viens d'avoir un gps mio c 220 qui pourrait me donner un coup de main je comprends rien. Doit-on laisser la carte mémoire lorsque l'on se...
Chargement radars sur gps navman s30
Bonjour, Je possède un GPS NAVMAN S30, et je n'arrive pas à me connecter pour télécharger les radars, de plus, je ne trouve cette référence chez Navm...
Antenne exterieure gps
Bonjour, je voudrais installer une antenne exterieure pour mon PDA/GPS HPiPAQ 5935 Quelle type d'antenne existe t'il ( format MMX ) et ou peut on ...
Où trouver pio's pour gps garmin streetpilot
Bonjour, où je trouve une liste de PIO'S pour mettre a jour mon GPS GARMIN STREETPILOT C310 et comment faire pour mettre les radars ?
Carte de la turquie sur mon tomtom
FerméJ'aimerais savoir comment faire pour avoir la carte de la turquie sur mon gps tomtom one xl europe? Merci pour vos réponses.
Fonction du gps nuvi 200 france
j 'arrive pas à utiliser correctement la fonction "contournement" des types de routes de mon GPS garmin nüvi 200 France, pouvez-vous me l'expliquer?
Htc cruise et son gps intégré ou pas?
Bonjour, a tous, voila comme beaucoup dans ce forum je me pose la question du renouvellement de portable, le htc cruise me tente et le n 95 aussi mai...
Copier map tomtom vers pda
Bonjour, Ma femme possède un tomtom one avec disque dur integré, tout le logicel et les maps sont sur le disque dur du tomtom et aucun cd rom n'est...
Carte europe effacée sur gps mio c220
FerméBonjour à tous, j'ai acheté un Gps Mio C220 qui comporte une carte mémoire de 1go lors de l'instalation du CD j'ai vu que l'on devait ou pouvait char...
Asus p535 et tomtom
Bonjour, Je souhaite installer TOMTOM 6 SUR UN ASUS P535 ( windows mobile 6 )à la place de "destinator". Y a t il quelqu un qui peut me conseiller...
Gps
bonjour je voutre savoir commer un cd-rom pour un gps de la marque omisys gp-201 j'ai caisser mon cd-rom
Tungsten e2 et tomtom navigator 5 : code?
bonjour, je viens d'acheter un pack tomtom navigator 5 pour mon palm tungsten E2 et le palm me demande de "saisir la clé pour tomtom wireless GPS MkI...
Pb démarrage gps tom tom go 700
Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...
Mon gps s'allume plus!!!!
Bonjour, oui, tout d'un seul coup le GPS s'allume plus, en plus il n'ya pluq de garantie la desus. j'aimerais bien savoire de quoi s'agit-il? Merci
Hauteur pont sur gps garmin nuvi 250w europe
Bonjour, chauffeur routier je voudrais savoir si quelqu'un possede le GPS nuvi 250 W EUROPE acheter sur internet ...