Forum GPS - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 700
  • Résolues
  • Panne GPS Tomtom Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

Francoise | Dernière réponse : Bibi 25 mars
    33 réponses
  • question gps garmin Résolu/Fermé

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

spiraea | Dernière réponse : Vieuxroutier 22 nov. 2022
    7 réponses
  • Gps pour le maroc Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

kadelak | Dernière réponse : bazfile 13 sept. 2022
    3 réponses
  • Waze et Android auto Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 8 juin 2022
    5 réponses
  • Grosse difficulté pour connection satellite. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 21 mai 2022
    5 réponses
  • GPS365 problème de login Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

hertz | Dernière réponse : MPMP10 20 avril 2022
    13 réponses
  • Coordonnées géographiques floues Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

Bolero | Dernière réponse : Bolero 10 avril 2022
    3 réponses
  • pilote à rèinstaller à chaque utilisation Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

didier | Dernière réponse : didiereims 1 avril 2022
    16 réponses
  • Maxibox logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

Stitch063 | Dernière réponse : MPMP10 27 mars 2022
    4 réponses
  • Télécharger les zones de danger Résolu/Fermé

Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 1 mars 2022
    6 réponses
  • Code activation carte western Europe Tomtom Carminat live Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

HARLEY6375 | Dernière réponse : MPMP10 23 févr. 2022
    1 réponse
  • Mise à Jour PIONEER AVIC-1000DAB-C Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

Sharan2 | Dernière réponse : Sharan2 21 févr. 2022
    15 réponses
  • Connecter une application sur mon écran voiture Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 19 janv. 2022
    11 réponses
  • Mise à jour GPS Mappy Ulti E 508 ND relativement ancien. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...

Berlo36 | Dernière réponse : brucine 10 janv. 2022
    3 réponses
  • Impossible d’installer mon gps 52 drive sur garmin expres Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...

Blo | Dernière réponse : Blo91 3 janv. 2022
    10 réponses
  • ouvrir télécommande du tomtom 920 T Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??

ange8demon | Dernière réponse : dominique 6 déc. 2021
    21 réponses
  • Ne pas éviter les Autoroutes Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci

GB | Dernière réponse : Macintosh 13 oct. 2021
    3 réponses
  • Garmin 800 Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...

Yannouli | Dernière réponse : Yannouli 25 sept. 2021
    3 réponses
  • GPS Scenic 2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement

Esperance76 | Dernière réponse : Esperance76 29 août 2021
    3 réponses
  • TomTom One XL Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...

patcat17 | Dernière réponse : MPMP10 19 juil. 2021
    3 réponses
  • alarme gps Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...

babou04 | Dernière réponse : babou04 18 juil. 2021
    2 réponses
  • GPS sur appli de course Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...

MarcProulx | Dernière réponse : MarcProulx 31 mars 2021
    1 réponse
  • cartographie Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci

deger | Dernière réponse : deger 25 mars 2021
    8 réponses
  • Traduction Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Garmin s'est mis en langue finnoise, suite à une mauvaise manip, impossible de comprendre comment revenir au français

liroy8850 | Dernière réponse : jag72 18 mars 2021
    1 réponse
  • Tactile de gps ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci

Vero | Dernière réponse : Vero 12 janv. 2021
    6 réponses
  • lecture des cartes dans basecamp Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...

landais-en-quad | Dernière réponse : cpmr 9 janv. 2021
    3 réponses
  • Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...

MV | Dernière réponse : MPMP10 7 janv. 2021
    26 réponses
  • Mise à jour Garmin Nûvi 255W Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole

Nick | Dernière réponse : Nick 28 déc. 2020
    4 réponses
  • Problème pilotes G200 Neo (alerteGPS) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...

maxdu47 | Dernière réponse : Barmich 7 déc. 2020
    76 réponses
  • camping car Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci

jopic | Dernière réponse : Alsyl 26 nov. 2020
    2 réponses
  • Suppression adresse de navigation GPS Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement

Marc | Dernière réponse : Marc 26 oct. 2020
    2 réponses
  • GPS Garmin drivesmart 51bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...

patrickb7592 | Dernière réponse : MPMP10 25 oct. 2020
    3 réponses
  • GPS Garmin Résolu/Fermé

Bonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...

Cobra5119 | Dernière réponse : Cobra5119 30 sept. 2020
    2 réponses
  • garmin Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...

henriette_2703 | Dernière réponse : henriette_2703 22 sept. 2020
    4 réponses
  • Poser des points très précis autour d'un point GPS Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...

Emilievasion | Dernière réponse : Emilievasion 13 sept. 2020
    3 réponses
  • GPS tomtom mise a jour Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GPS tomtom avec mise a jour gratuite a vie pour la carte installée par défaut (europe). Si je rajoute une carte (Maroc) achetée sur...

daryll610 | Dernière réponse : MPMP10 13 août 2020
    1 réponse
  • Cherche la région d'où provient un numéro de téléphone Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...

JeanPaulCariou | Dernière réponse : JeanPaulCariou 9 juil. 2020
    3 réponses
  • gps garmin nuvi 1340 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...

retrait303 | Dernière réponse : retrait303 1 juil. 2020
    1 réponse
  • tomtom g6200wifi Résolu/Fermé

Bonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse

lili | Dernière réponse : Redbart 23 juin 2020
    4 réponses
  • Comment supprimer les favoris sur mon Tomtom Via Live 120 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer les favoris ( trop nombreux ) sur mon GPS. Je vous demande de l'aide. Merci beaucoup. Cordialement JP

JP40110 | Dernière réponse : MPMP10 16 mai 2020
    5 réponses
  • TOMTOM GO 910 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...

agwur | Dernière réponse : agwur 2 mai 2020
    10 réponses
  • GPS GARMIN 62 Résolu/Fermé

Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....

Aime235 | Dernière réponse : glg29 24 avril 2020
    6 réponses
  • Mise à jour carte sur Navigon Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...

papy2001 | Dernière réponse : madmyke 25 mars 2020
    9 réponses
  • Tomtomax Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...

Jardine4351 | Dernière réponse : Jardine4351 5 mars 2020
    4 réponses
  • territoire suisse Résolu/Fermé

Bonjour, je ne réussis pas à programmer une destination ou adresse suisse ?

oly | Dernière réponse : Oly 11 févr. 2020
    6 réponses
  • Tomtom one Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...

Marley-18 | Dernière réponse : Marley-18 7 oct. 2019
    4 réponses
  • pilotes gps tomtom Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

yaverone | Dernière réponse : ste_h_belkacem@hotmail.fr 28 sept. 2019
    3 réponses
  • gps bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...

Mamipote | Dernière réponse : Pilou 8 sept. 2019
    6 réponses
  • GPS Navman 4000 LM - Réglage de la date et de l'heure Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...

daddysnak | Dernière réponse : daddysnak 8 sept. 2019
    18 réponses
  • localiser une personne a partir de son numero mobile Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...

sarah4794 | Dernière réponse : Tatc6434 7 août 2019
    14 réponses