Les discussions

zork GPS

Mode emploi gps garmin emap en francais

Résolu

Bonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
audioline
choupinou GPS

J'ai un gps vdo dayton ms 2110 traffic

Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
TAZ60
Papy 38 GPS

Magellan crossovergps - mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
nemrod18
maxdu47 GPS

Problème pilotes g200 neo (alertegps)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Barmich
mandy670 GPS

Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
nemrod18
sined GPS

Psp gps go explore

Résolu

Bonsoir, je viens de voir que Sony allait prochainement sortir le GPS pour la psp. je souhaiterais savoir si la Psp ainsi équipée permet de capter...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
rye 76
Xavier GPS

It's label gps58fr pb de connexion

Résolu

J'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
GPS58FR
l'illusion GPS

Gps samsung player pixon sgh-m8800

Résolu

Bonjour, Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magni...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Rachidz
miccoux GPS

Gps : viamichelin ou tomtom

Résolu

bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-miche...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Tomtom moimeme
Tlebarbar GPS

Probleme carte sd avec tomtom go 710

Résolu

bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
nemrod18
paisible59 GPS

Pb carte europe gps takara

Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
mickael
thomas57100 GPS

Tomtom 6 sur pocket pc

Résolu

Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
tsykivy
yvanzan GPS

Gps mio c 320

Résolu

bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vo...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
nemrod18
JMA39 GPS

Mise à jour gps mio moov 200

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200. Qui d'entre vous saurait me renseign...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Toto
guy77240 GPS

Mise à jour points d'interet sur garmin 200

Résolu

mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Curly
aiasi_42 GPS

Tomtom go 730 peripherique non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
cristina
FABI GPS

Probleme avec alerte gps g300

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en ro...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
MichelB49
chikh GPS

Nokia 6110 mise a jour radars gps

Résolu

bjr a tous voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a part...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jiya 123
bebert GPS

Tomtom one xl t europe carte introuvable

Résolu

bonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
nemrod18
Alkazar GPS

Cherche carte france/gps mappy mini france

Résolu

Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
nemrod18
glopgg GPS

[gps] typhoon 3500 go

Résolu

Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Ramzi
Dink GPS

Problème gps acer p610

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
mike60
fabdameme GPS

Gps smart sceem mode d'emploi en français

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps smart screem sur Amazon et bien sûr pas de mode d'emploi en français.  J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
fabdameme
hertz GPS

Gps365 problème de login

Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10
matyss GPS

Gps danew gs-125

Résolu

bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

255 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gs280
cocabat GPS

Thomson intuiva gps 420

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...

272 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Dario
Osthofen GPS

Mises à jour gratuites cartes routières nissan qashqai

Résolu

Bonjour à vous tous;  l'abonnement des mises à jour (cartes routières) de mon Nissan Qashqai est échu ! Comment faire les mise à jour gratuitement M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
ChiotPuissant97
Teddienours GPS

Ecran gps cassé

Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Lisaasa
Benjag83 GPS

Pionner avic-z1000dab-c

Résolu

Bonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute.  Normalement je devrais trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Benjag83
Jac34 GPS

Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25

Résolu

Bonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Jac34
guerlache GPS

Maps radars

Résolu

Bonjour comment voire les radars sur Maps? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
brucine
starky58 GPS

Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

Résolu

Bonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Aristote
JCB40 GPS

Plus de son sur gps media nav lodggy dacia

Résolu

Bonjour Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai mon Gps qui du jour au lendemain n'a plus de son ,je précise que sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
billmaxime
Danielle34 GPS

Android auto, impossible d'avoir waze en français suite maj

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
bendrop
pidoupidou GPS

Coordonnées degrés et minutes décimales

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
whereami
PAPI5931 GPS

Carte sd tomtom renault

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la carte sd que j'utilisais avec un scenic 3, en 2009/2018. Comment en refaire une, et faire une maj. Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
PAPI5931
PyroPyro GPS

Autoradio gps chinois... comment installer le gps ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté un "autoradio GPS chinois", oui je sais que la plupart du temps c'est de la daube..., mais ayant cassé mon autor...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
PyroPyro
Francoise GPS

Panne gps tomtom

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Bibi
spiraea GPS

Question gps garmin

Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier
kadelak GPS

Gps pour le maroc

Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile
alain_1949 GPS

Waze et android auto

Résolu

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
alain_1949
Jac34 GPS

Grosse difficulté pour connection satellite.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34
Bolero GPS

Coordonnées géographiques floues

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bolero
didier GPS

Pilote à rèinstaller à chaque utilisation

Résolu

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
didiereims
Stitch063 GPS

Maxibox logiciel

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10
Jac34 GPS

Télécharger les zones de danger

Résolu

Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Jac34
HARLEY6375 GPS

Code activation carte western europe tomtom carminat live

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10
Sharan2 GPS

Mise à jour pioneer avic-1000dab-c

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sharan2
BRIMAU GPS

Connecter une application sur mon écran voiture

Résolu

Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
BRIMAU
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 677