Forum GPS
- Résolues
-
GPS sur appli de course [Résolu]
Bonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...
-
cartographie [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci
-
Traduction [Résolu]
Bonjour, Mon Garmin s'est mis en langue finnoise, suite à une mauvaise manip, impossible de comprendre comment revenir au français
-
Tactile de gps ne marche plus [Résolu]
Bonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci
-
lecture des cartes dans basecamp [Résolu]
Bonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...
-
Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...
-
Mise à jour Garmin Nûvi 255W [Résolu]
Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole
-
Problème pilotes G200 Neo (alerteGPS) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...
-
camping car [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci
-
Suppression adresse de navigation GPS [Résolu]
Bonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement
-
GPS Garmin drivesmart 51bloqué [Résolu]
Bonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...
-
GPS Garmin [Résolu]
Bonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...
-
garmin [Résolu]
Bonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...
-
Poser des points très précis autour d'un point GPS [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...
-
GPS tomtom mise a jour [Résolu]
Bonjour, j'ai un GPS tomtom avec mise a jour gratuite a vie pour la carte installée par défaut (europe). Si je rajoute une carte (Maroc) achetée sur...
-
Cherche la région d'où provient un numéro de téléphone [Résolu]
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...
-
gps garmin nuvi 1340 [Résolu]
Bonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...
-
tomtom g6200wifi [Résolu]
Bonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse
-
Comment supprimer les favoris sur mon Tomtom Via Live 120 ? [Résolu]
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer les favoris ( trop nombreux ) sur mon GPS. Je vous demande de l'aide. Merci beaucoup. Cordialement JP
-
TOMTOM GO 910 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...
-
GPS GARMIN 62 [Résolu]
Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....
-
Mise à jour carte sur Navigon [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...
-
Tomtomax [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...
-
territoire suisse [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne réussis pas à programmer une destination ou adresse suisse ?
-
Tomtom one [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...
-
pilotes gps tomtom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
-
gps bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...
-
GPS Navman 4000 LM - Réglage de la date et de l'heure [Résolu/Fermé]
Bonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...
-
localiser une personne a partir de son numero mobile [Résolu/Fermé]
bonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...
-
Erreur de compatibilité Window / Mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un GPS : mappymaxi E738; je n'avais pas lu le texte en petits caractères : compatible Windows 7.8 et 10. et bien sûr, je...
-
Réglage de l'heure Mio Pilot 15LM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...
-
telecharger gps maroc pour tomtom ONE n°14644 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci
-
gps tomtom live 740 [Résolu/Fermé]
Bonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?
-
Mise à jour TOMTOM gratuite [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ai acheté début 2009 un GPS TOM TOM ONE CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuite...
-
Mise à jour Garmin Nuvi 255 gratuite [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum et j...
-
Traceur gps pour vélo électrique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter deux vélos à assistance électrique et j'aimerai les équiper chacun d'un traceur gps pour pouvoir les retrouver en cas de ...
-
Abonement gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour je veux un abonement gratuit en 4 jour sil vous plait
-
Infos sur circulation grandes canaries [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?
-
TomTom bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...
-
GPS carminat bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...
-
GPS et GPRS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
-
Télécharger radars sur GPS Garmin [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...
-
Mise à jour de mon gps 83 takara [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
-
Mettre à jour la cartographie du GPS Mappy [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...
-
GPS mobile gratuit et sans connexion internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...
-
Mise à jour GPS NAVMAN [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...
-
Enregistrer un tracé sur GPS Garmin etrex 20 [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...
-
GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...
-
Mise à jour GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance
-
Honor 8x [Résolu/Fermé]
Bonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond