Les discussions

Mise a jour tom tom 135m gratuite

bonjour, j'ai un gps tomtom via 135m europ acheté en 2014 je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrai faire la mise à jour gratuitement de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris 94

Cd navigation

Bonjour, J'ai un CD navigation pour 406 mais il affiche CD navigation illisible .... J'ai pas compris quoi je fait Configuration: Android / Op...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Comment mettre le fichier gmapprom.img sur la cart

Bonjour a tous j ai trouve une carte gmapprom.img et je souhaiterais la mettre dans mon gps garmin le soucis c est que dans mon gps j ai plus assez...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
flexi2202

Mettez-moi gps europe navigon

Bonjour pour quoi je peux pas télécharger Europe Europe Navigon

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Mise à jour barman/becker 2009/2010

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps.J’ai la carte SD de Harman/becker 2009/2010 et je souhaiterais la dernière version. En vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Chris 94

Mise à jour gratuite mappy iti e 428s

Bonjour, Comment procéder à loa mise à jour du gps MAPPY ITI E 428 S Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pavageau

Impossible de mettre à jour mon gps tomtom

Bonjour, micro MSI Windows 10 GPS XL. Voici ce qui se passe lorsque je veux mettre à jour mon GPS. 1) ordinateur prêt c'est à dire affichage de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Gps iq xl route

Bonjour, j ai voulut formater mon gps en oubliant de sauvegarder par erreur ce qui se trouver dedans du coup je ssuis a la recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Winkango 600

Bonjour, Comment mettre à jour wikango 600 avec windows 10? Sur le site wikando, la rubrique telecharger usb driver pour windows 10 ne télécharge q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Telechargement des aires de campings car sur gps

Bonjour, j'aimerai telecharger les aires de campings car sur mon gps garmin 465 T Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Mise à jour gps

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon véhicule neuf Renault Mégane estate Business, j'ai déjà reçu sur mon compte my renault une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bienvenue60

Mise a jour igo8

Bonjour, Qui aurais la solution pour mettre à jour un gps igo 8 sur un autoradio 2din chinois fonctionnant sur wince. Merci d avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
morisse08

Mise à jour gps

Bonjour, comment fait on pour avoir les dernières mise à jour gratuite sur les gps mappy Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Gps go920

Bonjour, Ou puis je acheter une nouvelle ventouse de parebrise de voiture pour mon GPS dont la ventouse s'est cassée en 2 morceaux?? Merci Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
bercou100

Sppression des destinations

Bonjour, comment fait on pour supprimer des destinations qui se trouvent dans l' historique Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
mikaelac

Garmin nuvi 255 bloqué sur le code pin

Bonjour, après avoir entré mon code PIN mon garmin , il indique charger les cartes et retourne systématiquement sur " saisir le code PIN " que dois - ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MPMP10

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raaleux

Reconnaissance des itinéraires ......

Bonjour, mon problème n'est pas sur la mise a jour ( enfin la mise a jour a tété faite mais !!!!) ce GPS me fait attraper des crises en voiture, en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
madmyke

Avoir le gps sans connexion.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy core prime et je voudrais m'en servir comme GPS. Malheureusement lorsque je me met sur Google Map il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Amitas05

Mise à jour du gps navman 4000lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour les cartes de mon GPS. Lorsque je me connecte à Navdesk, je vois bien que sur le GPS l'image d'accueil NAVMAN...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
daddysnak

Difficulté ville commancant par "st andré " (59)

Bonjour, Le GPS ne trouve pas certaines villes qui commencent par "ST" comme St André (59) Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Dan

Garmin 1350

Bonjour, J'ai un garmin 1350 Je regarde dans mon livre et me donne les instructions pour connecter mon gps avec le bleutooth de mon téléphone mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fil de capteur de vitesse sur gps

Bonjour* Je possède un GPS ALPINE IVA-D 300R et j'ai changé de véhicule et se n'ait pas moi qu'il la démonter MON GPS de mon ancienne voiture je vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de mon gps evadeo x 60 année 2008

Bonjour, Je suis dans l'ignorance pour mettre a jour mon gps evadéo x 60 datant de 2008 a ce jour je n'ai fait aucune mise a jour et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
ginto5

Gps mio c320

Bonjour, J'ai un GPS MIO C320, pas récent et, malheuresement j'ai supprimé par erreur le fichier MioMap. Quelle est la solution pour pouvoir réutilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Mise à jour

Bonjour, J'ai un Magellan 9020 et je ne suis pas capable de mettre à jour mes cartes et pourtant j'ai payé pour. Comment faire svp pour mettre à jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Soucis gps

Bonjour, j ai un autoradio gps mais ma carte sd gps ne marche pas j ai fais une mauvaise manip j ai formater ma carte sd donc je voudrais q une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Gps tomtom go 715

Bonjour, J'ai acheté un TomTom GO 715 d'occasion, j'arrive pas à le faire démarrer,il me demande d'insérer la carte sim que j'ai pas ,que faire svp?...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
contrariness

Mémoire insuffisante sur gps garmin nuvi 265w

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin Nuvi 265W. J'ai acheté l'option de MAJ à vie. J'ai installé le logiciel Garmin Lifetime Updater et téléch...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jeantil-Voyou

Mise a jour gps 410bt/12 philips

Bonjour, j,ai fait plusieurs demande de mise à jour pour mon gps aucune réponse à ce jour.c,est de l,arnac mon GPS est enregistré .quand on va sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Gps avec l'option évité les tunnels

Bonjour, je recherche un GPS avec l'option évité les tunnels merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tof17

Manuels et drivers pour 2 gps

Bonjour, Comment obtenir le manuel d'utilisation en francais du GPS Garmin etrex venture HC et montana 650 ainsi que les drivers de ces deux GPS, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bazfile

Gps mappy e538 t bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139 Bonjour, je viens d'acheter un mappy E 538T il y a deux jours. J'ai procédé a toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Gps tracking pour auto ou personne

j'ai acheté un gps tracking qui demande a y mettre une carte sim le probleme est que aucunne info n'est inclus ds l'envois expliquant la facon de proc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
madmyke

Gps garmin

Bonjour, je voudrai mettre les radars sur mon gps garmin fusion rv bbt602 comment faire Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Gps

Bonjour, je acheter un gps mappy iti s 456 mais lordinateur ne le reconais pas Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
xylon

Je veux localiser où ce trouve mon telephone

Bonjour svp pouvez vous m'aidez a retrouver mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
^Abel^

Tom tom start 50

Depuis 1 an tom tom me balade car je n'ai plus de voix sur mon tom tom start 50 et ils n'arrivent pas à trouver où est le problème. Je me sers de waz...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
nemrod18

Gps tomtom via 130 non reconnu par le pc

Bonjour, Mon GPS tomtom n'est pas reconnu par mon pc. J'ai essayé toutes les procédures sur le site, et celles sur le site de tomtom: réinitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
nemrod18

Gps a l etranger

bonjour a tous je possede un gps tomtom onet France 3eme edition 4n010022 et je pars a Majorque de chez moi je n arrive pas a mettre une adresse de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps garmin

Bonjour ,je veux faire une mise à jour de mon gps garmin pour la france et également les zones de danger ,j ai télécharger le logociel gratuit (carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joellemant

Gps pna-e3510t sylvercrest

Bonjour, ou puis-je acheter une batterie pour mon gps. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Gps impossible mise a jour

Bonjour, probleme gps impossible mise a jour bloqué a authentification pouvez-vous m'aider sil vous plait merçi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ginto5

Bluetooth qui inscrit sds. c'est quoi ?

Bonjour J'ai une Volkswagen avec un GPS Bluetooth. Impossible de me servir de l'appel vocal. Il marque SDS. Je ne sais pas ce que cela veut dire. G...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
billmaxime

Choisir sa route

Bonjour, Je viens d'acheter une 308 GT Line de Peugeot. Or lorsque je rentre une adresse sur le GPS, celui-ci ne me donne pas le choix des routes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Remettre à jour gps kenwood dnx528obt

Bonjour, j'aimerais remettre à jour le programme du GPS et ensuite remettre à jour les cartes; sur le site Kenwood j'ai situé et téléchargé la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ginto5

Coordonnées gps décimales???

 Résolu

Bonjour, je possède une Peugeot 2008 2014 équipées d'un gps Garmin (c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot) je ne peux entrer que des coordonnées en d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nemrod18

Problème de mise a jour

Bonjour a tous je m'excuse pour ma mauvaise présentation d’hier . Donc voici ma question. Je n'arrive pas a mettre a jour mon GPS mappy Ulti E508N...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nanard79260

Paramétrage gps garmin peugeot 2008

Bonjour, je suis propriétaire d'une 2008 de 2014 équipée d'un gps Garmin (info Peugeot). Lorsqu' on me communique des valeurs en décimales, mon gp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Chris 94

Signal alerte radar

 Résolu

Bonjour comment faire activer le signal alerte radar quand je passe devant un radar pas d alerte faut il faire une mise a jour gps 300 merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
nemrod18
Résultats 701 - 750 sur un total de 13 215