Les discussions

Code d'activation

Bonjour, je viens de faire une mise a jour sur mon GP73B ON ME DEMANDE UN CODE D'ACTIVATION,,, quel est-il???? cordialement Nom supprimé Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jordane45

J'ai un gps 64st je n'arrive plus à le régler sur

Bonjour, j'ai un GPS 64St dont le menu en langue française a disparu pour faire place à la langue anglaise. depuis je tente de remettre en français...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
madmyke

Retrouver mon telephone ?

Résolu

Bonjour, aide moi a retrouver mon telephone perdu? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Garmin

Bonjour, ma question comment faire la mise a jour de mon gps garmin 50LM merci bcp prq a chaque fois que je quite montreal il connait pas l autre en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
xylon

Réparation gps tomtom

Bonjour, Mon GPS tomtom m'indique que la batterie est faible.Elle ne prend plus la charge.J'ai peu utilisé ce GPS,et suis donc étonné de sa faible...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gps savant

Bonjour à tous, Pourquoi lorsque je branche mon GPS sur mon PC par un simple cordon USB/USB il se connecte à TOMTOM HOME, alors que lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lnouvo

Tomtom via125

Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom Via125 et, lors d'une dernière sortie, l'écran s'est subitement éteint. Malgré un branchement en charge et appui sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Ouverture garmin express

Bonjour, En cliquant sur l'icône garmin express sur mon bureau, je ne peux depuis hier ouvrir ce programme. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Logiciel tomtom pour mises à jour ( gratuites )

Salut Je possède un XL et ai téléchargé Tomtom Home et suivi la marche, mais... rien ! Détail : Le GPS ne réagit pas en branchant sur le PC : Est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MohamedSayah

Mises à jour gps erlinyou 2000

Bonjour, problème de mises à jour sur celui ci Configuration: Android / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
mijo

Carte suisse igo primo

Bonjour, Je recherche une carte de la suisse pour mon gps igo primo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Gps garmin drive 50 non trouvé par garmin express

Bonjour, Malgré les nombreuses demandes à ce sujet, je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai un Garmin Drive 50 acheté l'année dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sauf4

Gps danew gs 140 se

Bonjour, mon gps allume plus il a marcher 3 fois et depuis plus servi depuis 1 ans que doige faire merci Configuration: Windows / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Mise a jour gps garmin nuvi 255

Bonjour, qui peut m'aider je dois mettre a jour mon gps si possible gratuit ,merci Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.99

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Micro sd et garmin nuvi 2497

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté à mon gps un carte micro sd que j'ai formaté en ntfs et elle n'apparait pas sur le gps, le formatage est-il bon? ou le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fennec47

Commande vocale

Bonjour, Je suis incapable de demander une adresse en Français puisque la demande pour une adresse doit être fait en anglais comment changer la lang...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Mise à jour

Bonjour, j'ai télécharger la mise à jour du GPS pour mon 2008 Peugeot pour la carte "France" (la concession ne voulant la faire que pour la carte euro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Longitude et latitude en coordonnées cartésiennes

Bonjour, Merci de m indiquer comment convertir les coordonnées du GPS ( longitude et latitude ) en coordonnées x et y Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Marcmajesty

Go 630 prise usb hs

Bonjour, J'ai un tomtom GO 630 dont la prise usb était HS. Je l'ai en partie recablée, à savoir le + et le -, et le GPS fonctionne. N'ayant pas...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

,mise a jour de mon gps

Bonjour, Comment faut-il faire la mise à jour avec un ordinateur MAC. Merci d’avance. Configuration: iPad / Safari 11.0

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Bisou

Maj gps mio moov m400

Bonjour, j'ai retrouvé mon GPS mio moov m400 et je voudrais savoir s'il y a un site ou un lien de téléchargement afin de pouvoir mettre à jour le GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Redbart

Mise à jour mappy

Bonjour, j'ai acheté un navigateur, avec remise à jour gratuite..... comment faire : j'ai un code mais je ne sais ou le mettre ??? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jag72

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon GPS TOMTOM, lorsque j'ai cliqué sur My Drave Conect ça m'a indiqué que je devais d'abord l'installer, àlors q...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
elgira

Mise à jour pilote garmin nuvi 40

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir est ce qu'il y a moyen de mettre à jour le pilote de mon GPS auto de marque Garmin nuvi 40 vu qu'il dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Démonter

Résolu

Bonjour, Comment ouvre t-on un garmin nuvi 1350 pour changer la batteries. Il n'y a pas de visse sur le boitier. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
peter1948

Mises à jour gps magellan roadmate 5230t-lm

Bonjour, Je veux faire les mises à jour sur mon GPS Magellan RoadMate 5230T-LM. Quelle est la procédure? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
opale

Mise à jour d'un gps garmin nuvi 2445

Bonjour, j'ai un garmin nuvi 2445 mais je n'arrive pas à le mettre à jour j'ai un ordi avec version windows10 comment puis-je faire? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Reglage pour acces aux autoroutes?

BONJOUR Que faut il règler sur le gps pour l"indication des trajets sur autoroutes de préférence: la section trajet" rapide "ou bien le trajet le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierr10

Lecteur carte gps

bonjour le lecteur de carte gps sur auto radio ne marche plus est il possible de le changer en l attente de reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pierr10

Mise a jour tom tom 135m gratuite

bonjour, j'ai un gps tomtom via 135m europ acheté en 2014 je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrai faire la mise à jour gratuitement de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris 94

Cd navigation

Bonjour, J'ai un CD navigation pour 406 mais il affiche CD navigation illisible .... J'ai pas compris quoi je fait Configuration: Android / Op...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Comment mettre le fichier gmapprom.img sur la cart

Bonjour a tous j ai trouve une carte gmapprom.img et je souhaiterais la mettre dans mon gps garmin le soucis c est que dans mon gps j ai plus assez...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
flexi2202

Mettez-moi gps europe navigon

Bonjour pour quoi je peux pas télécharger Europe Europe Navigon

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Mise à jour barman/becker 2009/2010

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps.J’ai la carte SD de Harman/becker 2009/2010 et je souhaiterais la dernière version. En vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Chris 94

Mise à jour gratuite mappy iti e 428s

Bonjour, Comment procéder à loa mise à jour du gps MAPPY ITI E 428 S Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pavageau

Impossible de mettre à jour mon gps tomtom

Bonjour, micro MSI Windows 10 GPS XL. Voici ce qui se passe lorsque je veux mettre à jour mon GPS. 1) ordinateur prêt c'est à dire affichage de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Gps iq xl route

Bonjour, j ai voulut formater mon gps en oubliant de sauvegarder par erreur ce qui se trouver dedans du coup je ssuis a la recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Winkango 600

Bonjour, Comment mettre à jour wikango 600 avec windows 10? Sur le site wikando, la rubrique telecharger usb driver pour windows 10 ne télécharge q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Telechargement des aires de campings car sur gps

Bonjour, j'aimerai telecharger les aires de campings car sur mon gps garmin 465 T Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Mise à jour gps

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon véhicule neuf Renault Mégane estate Business, j'ai déjà reçu sur mon compte my renault une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bienvenue60

Mise a jour igo8

Bonjour, Qui aurais la solution pour mettre à jour un gps igo 8 sur un autoradio 2din chinois fonctionnant sur wince. Merci d avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
morisse08

Mise à jour gps

Bonjour, comment fait on pour avoir les dernières mise à jour gratuite sur les gps mappy Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Gps go920

Bonjour, Ou puis je acheter une nouvelle ventouse de parebrise de voiture pour mon GPS dont la ventouse s'est cassée en 2 morceaux?? Merci Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
bercou100

Sppression des destinations

Bonjour, comment fait on pour supprimer des destinations qui se trouvent dans l' historique Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
mikaelac

Garmin nuvi 255 bloqué sur le code pin

Bonjour, après avoir entré mon code PIN mon garmin , il indique charger les cartes et retourne systématiquement sur " saisir le code PIN " que dois - ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MPMP10

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raaleux

Reconnaissance des itinéraires ......

Bonjour, mon problème n'est pas sur la mise a jour ( enfin la mise a jour a tété faite mais !!!!) ce GPS me fait attraper des crises en voiture, en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
madmyke

Avoir le gps sans connexion.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy core prime et je voudrais m'en servir comme GPS. Malheureusement lorsque je me met sur Google Map il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Amitas05

Mise à jour du gps navman 4000lm

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour les cartes de mon GPS. Lorsque je me connecte à Navdesk, je vois bien que sur le GPS l'image d'accueil NAVMAN...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
daddysnak

Difficulté ville commancant par "st andré " (59)

Bonjour, Le GPS ne trouve pas certaines villes qui commencent par "ST" comme St André (59) Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Dan
Résultats 701 - 750 sur un total de 13 242