Les discussions
Code d'activation
Bonjour, je viens de faire une mise a jour sur mon GP73B ON ME DEMANDE UN CODE D'ACTIVATION,,, quel est-il???? cordialement Nom supprimé Modéra...
J'ai un gps 64st je n'arrive plus à le régler sur
Bonjour, j'ai un GPS 64St dont le menu en langue française a disparu pour faire place à la langue anglaise. depuis je tente de remettre en français...
Retrouver mon telephone ?
RésoluBonjour, aide moi a retrouver mon telephone perdu? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Garmin
Bonjour, ma question comment faire la mise a jour de mon gps garmin 50LM merci bcp prq a chaque fois que je quite montreal il connait pas l autre en...
Réparation gps tomtom
Bonjour, Mon GPS tomtom m'indique que la batterie est faible.Elle ne prend plus la charge.J'ai peu utilisé ce GPS,et suis donc étonné de sa faible...
Gps savant
Bonjour à tous, Pourquoi lorsque je branche mon GPS sur mon PC par un simple cordon USB/USB il se connecte à TOMTOM HOME, alors que lorsque je ...
Tomtom via125
RésoluBonjour, Je possède un TomTom Via125 et, lors d'une dernière sortie, l'écran s'est subitement éteint. Malgré un branchement en charge et appui sur ...
Ouverture garmin express
Bonjour, En cliquant sur l'icône garmin express sur mon bureau, je ne peux depuis hier ouvrir ce programme. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous...
Logiciel tomtom pour mises à jour ( gratuites )
Salut Je possède un XL et ai téléchargé Tomtom Home et suivi la marche, mais... rien ! Détail : Le GPS ne réagit pas en branchant sur le PC : Est-...
Mises à jour gps erlinyou 2000
Bonjour, problème de mises à jour sur celui ci Configuration: Android / Firefox 61.0
Carte suisse igo primo
Bonjour, Je recherche une carte de la suisse pour mon gps igo primo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Gps garmin drive 50 non trouvé par garmin express
Bonjour, Malgré les nombreuses demandes à ce sujet, je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai un Garmin Drive 50 acheté l'année dernièr...
Gps danew gs 140 se
Bonjour, mon gps allume plus il a marcher 3 fois et depuis plus servi depuis 1 ans que doige faire merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Mise a jour gps garmin nuvi 255
Bonjour, qui peut m'aider je dois mettre a jour mon gps si possible gratuit ,merci Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.99
Micro sd et garmin nuvi 2497
RésoluBonjour, j'ai ajouté à mon gps un carte micro sd que j'ai formaté en ntfs et elle n'apparait pas sur le gps, le formatage est-il bon? ou le problème e...
Commande vocale
Bonjour, Je suis incapable de demander une adresse en Français puisque la demande pour une adresse doit être fait en anglais comment changer la lang...
Mise à jour
Bonjour, j'ai télécharger la mise à jour du GPS pour mon 2008 Peugeot pour la carte "France" (la concession ne voulant la faire que pour la carte euro...
Longitude et latitude en coordonnées cartésiennes
Bonjour, Merci de m indiquer comment convertir les coordonnées du GPS ( longitude et latitude ) en coordonnées x et y Merci d'avance
Go 630 prise usb hs
Bonjour, J'ai un tomtom GO 630 dont la prise usb était HS. Je l'ai en partie recablée, à savoir le + et le -, et le GPS fonctionne. N'ayant pas...
,mise a jour de mon gps
Bonjour, Comment faut-il faire la mise à jour avec un ordinateur MAC. Merci d’avance. Configuration: iPad / Safari 11.0
Maj gps mio moov m400
Bonjour, j'ai retrouvé mon GPS mio moov m400 et je voudrais savoir s'il y a un site ou un lien de téléchargement afin de pouvoir mettre à jour le GPS ...
Mise à jour mappy
Bonjour, j'ai acheté un navigateur, avec remise à jour gratuite..... comment faire : j'ai un code mais je ne sais ou le mettre ??? merci Config...
Gps tomtom
RésoluBonjour, je voulais mettre à jour mon GPS TOMTOM, lorsque j'ai cliqué sur My Drave Conect ça m'a indiqué que je devais d'abord l'installer, àlors q...
Mise à jour pilote garmin nuvi 40
Bonjour la communauté, Je voudrais savoir est ce qu'il y a moyen de mettre à jour le pilote de mon GPS auto de marque Garmin nuvi 40 vu qu'il dispo...
Démonter
RésoluBonjour, Comment ouvre t-on un garmin nuvi 1350 pour changer la batteries. Il n'y a pas de visse sur le boitier. Merci Configuration: Windows ...
Mises à jour gps magellan roadmate 5230t-lm
Bonjour, Je veux faire les mises à jour sur mon GPS Magellan RoadMate 5230T-LM. Quelle est la procédure? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Mise à jour d'un gps garmin nuvi 2445
Bonjour, j'ai un garmin nuvi 2445 mais je n'arrive pas à le mettre à jour j'ai un ordi avec version windows10 comment puis-je faire? Configurat...
Reglage pour acces aux autoroutes?
BONJOUR Que faut il règler sur le gps pour l"indication des trajets sur autoroutes de préférence: la section trajet" rapide "ou bien le trajet le...
Lecteur carte gps
bonjour le lecteur de carte gps sur auto radio ne marche plus est il possible de le changer en l attente de reponse merci
Mise a jour tom tom 135m gratuite
bonjour, j'ai un gps tomtom via 135m europ acheté en 2014 je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrai faire la mise à jour gratuitement de ...
Cd navigation
Bonjour, J'ai un CD navigation pour 406 mais il affiche CD navigation illisible .... J'ai pas compris quoi je fait Configuration: Android / Op...
Comment mettre le fichier gmapprom.img sur la cart
Bonjour a tous j ai trouve une carte gmapprom.img et je souhaiterais la mettre dans mon gps garmin le soucis c est que dans mon gps j ai plus assez...
Mettez-moi gps europe navigon
Bonjour pour quoi je peux pas télécharger Europe Europe Navigon
Mise à jour barman/becker 2009/2010
Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps.J’ai la carte SD de Harman/becker 2009/2010 et je souhaiterais la dernière version. En vous remerci...
Mise à jour gratuite mappy iti e 428s
Bonjour, Comment procéder à loa mise à jour du gps MAPPY ITI E 428 S Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible de mettre à jour mon gps tomtom
Bonjour, micro MSI Windows 10 GPS XL. Voici ce qui se passe lorsque je veux mettre à jour mon GPS. 1) ordinateur prêt c'est à dire affichage de l'é...
Gps iq xl route
Bonjour, j ai voulut formater mon gps en oubliant de sauvegarder par erreur ce qui se trouver dedans du coup je ssuis a la recherche ...
Winkango 600
Bonjour, Comment mettre à jour wikango 600 avec windows 10? Sur le site wikando, la rubrique telecharger usb driver pour windows 10 ne télécharge q...
Telechargement des aires de campings car sur gps
Bonjour, j'aimerai telecharger les aires de campings car sur mon gps garmin 465 T Merci
Mise à jour gps
Bonjour, Je viens de prendre possession de mon véhicule neuf Renault Mégane estate Business, j'ai déjà reçu sur mon compte my renault une mise à jour...
Mise a jour igo8
Bonjour, Qui aurais la solution pour mettre à jour un gps igo 8 sur un autoradio 2din chinois fonctionnant sur wince. Merci d avance pour votre a...
Mise à jour gps
Bonjour, comment fait on pour avoir les dernières mise à jour gratuite sur les gps mappy Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Gps go920
Bonjour, Ou puis je acheter une nouvelle ventouse de parebrise de voiture pour mon GPS dont la ventouse s'est cassée en 2 morceaux?? Merci Cordial...
Sppression des destinations
Bonjour, comment fait on pour supprimer des destinations qui se trouvent dans l' historique Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Garmin nuvi 255 bloqué sur le code pin
Bonjour, après avoir entré mon code PIN mon garmin , il indique charger les cartes et retourne systématiquement sur " saisir le code PIN " que dois - ...
Gros problème avec mon tomtom xl iq routes
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...
Reconnaissance des itinéraires ......
Bonjour, mon problème n'est pas sur la mise a jour ( enfin la mise a jour a tété faite mais !!!!) ce GPS me fait attraper des crises en voiture, en ...
Avoir le gps sans connexion.
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy core prime et je voudrais m'en servir comme GPS. Malheureusement lorsque je me met sur Google Map il ne recon...
Mise à jour du gps navman 4000lm
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour les cartes de mon GPS. Lorsque je me connecte à Navdesk, je vois bien que sur le GPS l'image d'accueil NAVMAN...
Difficulté ville commancant par "st andré " (59)
Bonjour, Le GPS ne trouve pas certaines villes qui commencent par "ST" comme St André (59) Configuration: iPad / Safari 10.0