Les discussions

Problème affichage sur tomtom embarqué

Bonjour, J’ai acheté et téléchargé sur sd carte espagne qui ne s’affiche pas sur gps embarqué seule la carte France apparaît. Merci de bien vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne pas éviter les autoroutes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomtom n14644

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

La grosse arnaque!!!

Bonjour, en fait j'ai acheté des soit disant fichiers pour mon Gps Opel Mokka mais malheureusement des fichiers qui ne sont pas reconnus par mon Gps.....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Tracé

Bonjour, Comment peut on savoir on se trouve une personne avec son portable excite t il des moyens pour sa?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Garmin 800 windows 10

 Résolu

Bonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Yannouli

C5 exclusive 2008

Bonjour, Je cherche un CD pour faire ma mise a jour de mon GPS C5 EXCLUSIVE 2008. pouvez m en informer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine

Tomtom connexion à internet

Bonjour, Quand je souhaite connecter mon TOMTOM GO BASIC à internet, j'entre le mot de passe du réseau wifi, il l'enregistre mais ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Langue gps

Bonjour, j'ai acheté ma voiture au luxembourg je ne parviens pas à changer la langue sur le gps il s'agit d'un scénic de 2012

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
gisou

Fichier langue

Bonjour, Je n'ai plus de guidage vocal avec un Nüvi 2689 LMT. Cause plus de fichier voix. Je vais sur Carmin express pour récupérer le fichier voix...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Mise à jour mappy ulti e508nd

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Mappy pour les 80 Km/h mis en service le 1er Juillet merci pour votre réponse Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
JACQUES

Mise a jour

Bonjour, je viens de ressortir mon vieux Tom Tom XXL d'un tiroir et je voudrais savoir sil est possible de l'actualiser merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Droopy-76

Système de guidage navtech

Bonjour, J'ai acheté un Xsara Picasso de 2005 il y a peu et j'ai découvert que j'avais un système de guidage embarqué navtech onbaord dedans. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Nono

Localiser un numéro de mobile.

Bonjour, J’aimerais localiser un numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Gps scenic 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Esperance76

G200 néo qui n'avertit plus depuis mise à jour

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon G200 néo ne m'avertit plus ou alors de façon anarchique. Il ne prévient plus sur les radars fixes mais j...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Oziwii

Alertegps g220

Bonjour, Depuis quelques mois il n'est plus possible d'avoir une mise à jour de mon info radar. De plus mon alertegps g220 a été mis à jour d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
DarkMouette

Gps

Bonjour, Je ne sais pas mettre à jour mon GPS Spirit 687 merci pour les personnes qui m aide à le programmer avec tout mon respect trés cord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Maison nouvellement construite

Bonjour, Comment ajouter une adresse d'une nouvelle maison ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Reinitialisation de mon gps mappy mini 290

Bonjour, comment réinitialiser mon gps mappy mini 290

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Changer l heure sur mon gps mappy ulti e528s

Bonjour, Bonjour, je cherche a changer l heure sur mon gps mappy Ulti 528S

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Etrex 10 garmin, windows 10 ne reconnait pas le gps

Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
tf

Takara

Bonjour jai mon gps takara lecran qui grisaille on ne vois plus trop les fonctionnalités comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
aslimo

Le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir

Bonjour, le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Garmin express ne s'enregistre pas

Bonjour- suis sous Windows 8.1-après avoir perdu l'ancien compte garmin express j'en ai réouvert un- et malgré cela je n'arrive pas à ouvrir GARMIN E...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Problème avec gps

Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
madmyke

Mappy bloqué

Bonjour, J ai allumé mon GPS mappy e538t, fait les paramétrages, simulé une navigation et bloqué de suite : program memory is very low... Depuis im...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Image au démarrage gps pioneer avicf930bt

Bonjour, Comment changer la photo au démarrage du GPS pioneer avic F930 bt Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Téléphone tom tom

Bonjour, le numéro de téléphone indiqué pour contacter TOM TOM n'est pas valable. On me signale qu'il n'est pas accessible. Y- en a-t-il un autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Alarme gps

 Résolu

Bonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
babou04

Régler la voie de pilotage sur gps

j ai un GPS Modèle Aonerex FC CE RoHS j ai un soucis quand je l allume il me demande de reglez la voie de pilotage ? le soucis c'est que je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mike_6095

Choix nouveau gps : critères définis

Bonjour, Je dois changer de navigateur GPS. Je ne veux plus de tomtom (2 sur 3 appareils, 2 déceptions). J'ai commencé à chercher un nouveau. Mai...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Gps 200 néo : liens de pilotes inaccessibles et surement perimés depuis 2011 .?

Bonjour, suite à mon topic de ce jour ..Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Gps tomtom go 630 mise a jour

Bonjour jarrive pas A reinstaller le logitiel tomtom go 630 Impossible Qui peut maider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Vinc14160

Gps

Bonjour, J'ai une Renault Mégane Estate, je voudrai savoir si sur mon gps on peut mettre plusieurs points de passage sans être obligé de sortir de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Cc

Bonjour, Après avoir été anarqué par quelqu'un je décide de le rechercher grâce à son numéro mobile comment puis-je faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45

Gps clio 4

Bonjour, jai un probleme avec mon gps de clio 4 lors dune mise a jour mon ecran et rester fix et du coup jai tout perdu dans le gps et renault ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Tomtom go 910

Bonjour, TomTom est une bande d'escroc a éviter absolument une fois acheter après quelques années il vous dise qu il n est plus d actualité et vous de...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Coyote

Bonjour, à tous Lorsque je tape une destination dans mon application coyote sur iOS il m’écrit coyote aucun itinéraire avec les options sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jag72

Gps garmin nuvi 1340 mises à jour gratuites, comment les obtenir ?

Bonjour, Quand j'ai acheté mon gps Garmin nuvi 1340 on m'a dit que les mises à jour de cartes étaient gratuites à vie. Or maintenant, après pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glg29

Dakota 20

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC. Maintenant il est sous EDGE . j'ai pu télécharger base camp, mais je n'arrive pas à remettre les cartes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
gilles71000

Carte introuvable.

Bonjour, Mon gps tomtom start 25 Malgrès les mises à jour et le réset de mon appareil ,mon appareil affiche toujours carte introuvable. merci p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Garmin 64s

Bonjour, mon garmin 64s se rallume seul quand je le branche sur l'ordinateur impossible d'extraire mes données

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Tex

Mise a jour tomtom problème identifiant et mot de passe

Bonjour, je dois mettre à jour le gps tom tom de mon frère, je me suis bien connectée mais problème avec identifiant et mot de passe. Mon frère ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Garmin nuvi 1340

Bonjour, quelle type de carte memoire installée sur mon gps nuvi 1340 une sdhc 32gb ou une micro 32gb

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Changer langue gps garmin nuvi35972 lmt

Bonjour, A la suite d'une mise à jour mon GPS a les indications en anglais . Que faut il faire pour avoir celles ci en français . Avec mes remerc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jeannets

Mod tomtom win ce

Bonjour, j'ai un tomtom via je voudrai savoir comment le debloquer comment acceder au fichier pour faire ca etc

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Ulysse5818

Gps tomtom go750 live

bonjour, je voudrais acheter d'occasion un gps tomtom GO 750LIVE sur un site d'occasion, ce dernier a été acheté le 1er fois le 22/2/2011: comment sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

J'ai un model tom tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page accu

Bonjour, j'ai un model Tom Tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page actualiser après une coupure de courant merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 13 217