Les discussions
Fonctionnement gps garmin edge 530
Bonjour, Bonjour à tous, Le père Noël m'a apporté un GPS vélo garmin edge 530. Le hic c'est que je ne comprends pas bien le fonction...
Carte sd mappyiti e 428 s
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte SD, elle n'y est pas dans le GPS ?
Gps ou autres systemes
Bonjour à tous et toutes, je possède un smarphone KLIPAD 55 4Gje cherche à installer un programme me permettant de m'indiquer la route à suivre en voi...
Carte sd sur etrex visa hcx. "poids" des cartes en go
Bonjour, J'utilise un Vista Hcx. je souhaite mettre sur la SD un certain nombre de cartes. Le gps est il limité par la capacité d'utilisation, ...
Comment fait pour enleve erreur
Bonjour, comment fait pour enleve erreur
Forums gpspassion hs depuis 3 mois !!!
Bonjour, Le site , forums www.GPSPASSION.COM est hors service depuis 3 mois ? Si quelqu'un a la raison ?
Ouvrir télécommande du tomtom 920 t
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??
Vitre cassée sur tomtom home
Bonjour à tout les membres. j'ai besoin d'une adresse pour réparer une vitre cassée sur un tomtom home dans le 69 ou départements limitrophe isere o...
Gps garmin
Bonjour, Allons y, c'est comme lancer une bouteille a la mer, après avoir essaye plusieurs câbles micro USB et compris plusieurs de garmin, rie...
Comment mettre la bonne date et l'heure sur le gps mappy ulti s556
Bonjour, impossible de changer la date et l'heure sur mon GPS Mappy. A l'ouverture la date est le 6 janvier 02h 34. !avez vous une solution Mer...
Garmin connect
Bonjour, 1 : comment supprimer les activités enregistrées sur mon téléphone . 2 : comment remettre à zéro mon compteur . Merci d'avance .
Carte de mise à jour gps mirror pilot
Bonjour. J'ai acheté dans un garage de Caen une voiture qui venait de Hollande. Dedans il y a au rétroviseur un gps " mirror pilot" mais il n'y a p...
Localisation de départ erronée (skoda roomster)
Bonjour, Mon gps skoda roomster ne reconnait plus mon lieu de départ
Problème wikango g200 v2 g200 neo w600 ou evo après mise à jour radars aout 2020
Bonjour, Je ne suis pas le seul à posséder cet appareil avertisseur de radars ou plutôt de zone de danger. Alors, je préviens. Voilà le topo: J'ai...
Tomtom one
Bonjour, coment continuer a me servir mon gps tomtom one
Faire reconnaître un gps etrex 22x de garmin sur un pc ubuntu
Comment faire reconnaître un gps etrex 22x (garmin) sur un pc travaillant en Ubuntu, ne fût-ce que pour pouvoir transférer des fichiers gpx par câble ...
Comment trouve les coordonnés dans le gps magelan
Bonjour, je demande de savoir comment fonctionne le GPS MAGELAN sûr les coordonnés du terrain par exemple et merci
Application
Bonjour, Comment telecharger l'application pour delimiter parcelle
Carte française garmin montana 700
Bonjour à tous et à toutes! Depuis peu les parents ont fait l’acquisition d’un garmin Montana 700. C’est la première fois que l’on utilise un appare...
Alerte gps g100
Bonjour, j'aimerai savoir comment le mettre a jour est il toujours en fonction ou pas .merci de me conseiller.
Garmin nuivi 2567 lm - carte espagne ?
Bonjour, Savez-vous comment faire pour obtenir la carte de l'Espagne sur un Garmin Nuivi 2567 LM? J'ai téléchargé la carte de l'Europe de l'Oue...
Renault mégane 3 2010 gps tomtom
Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...
Code pin
FerméBonjour, mon gps etant en panne ( becker map pilot MO54)je viens d'en racheter un autre dans une casse auto mais le soucis et qu'il y a un code pi...
Pas d'accès au serveur de garmin express
Bonjour, Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé. Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin J'ai essayé les r...
Iphone 7plus volé
Bonjour à tous . J'ai un sérieux soucis. Mon iphone 7plus a été volé hier. J'ai toujours le carton avec le imei et la série du téléphone dessus. je m...
Accès navigation awesafe pl
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la navigation sur mon GPS Awesafe Poids Lourds malgré un reset et une remise aux réglages usine. Les autres ...
Tom tom sans son
Bonjour, 89 ans besoin Tom Tom - plus de son - si poss trombone Pas d accès pour reset que faire jm
Problème affichage sur tomtom embarqué
Bonjour, J’ai acheté et téléchargé sur sd carte espagne qui ne s’affiche pas sur gps embarqué seule la carte France apparaît. Merci de bien vouloi...
Ne pas éviter les autoroutes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci
Tomtom n14644
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...
La grosse arnaque!!!
Bonjour, en fait j'ai acheté des soit disant fichiers pour mon Gps Opel Mokka mais malheureusement des fichiers qui ne sont pas reconnus par mon Gps.....
Tracé
Bonjour, Comment peut on savoir on se trouve une personne avec son portable excite t il des moyens pour sa?
Garmin 800 windows 10
RésoluBonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...
C5 exclusive 2008
Bonjour, Je cherche un CD pour faire ma mise a jour de mon GPS C5 EXCLUSIVE 2008. pouvez m en informer SVP?
Tomtom connexion à internet
Bonjour, Quand je souhaite connecter mon TOMTOM GO BASIC à internet, j'entre le mot de passe du réseau wifi, il l'enregistre mais ne se connecte p...
Langue gps
Bonjour, j'ai acheté ma voiture au luxembourg je ne parviens pas à changer la langue sur le gps il s'agit d'un scénic de 2012
Fichier langue
Bonjour, Je n'ai plus de guidage vocal avec un Nüvi 2689 LMT. Cause plus de fichier voix. Je vais sur Carmin express pour récupérer le fichier voix...
Mise à jour mappy ulti e508nd
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Mappy pour les 80 Km/h mis en service le 1er Juillet merci pour votre réponse Configuration: Window...
Mise a jour
Bonjour, je viens de ressortir mon vieux Tom Tom XXL d'un tiroir et je voudrais savoir sil est possible de l'actualiser merci a vous
Système de guidage navtech
Bonjour, J'ai acheté un Xsara Picasso de 2005 il y a peu et j'ai découvert que j'avais un système de guidage embarqué navtech onbaord dedans. J'ai r...
Localiser un numéro de mobile.
Bonjour, J’aimerais localiser un numéro de téléphone
Gps scenic 2
RésoluBonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement
G200 néo qui n'avertit plus depuis mise à jour
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon G200 néo ne m'avertit plus ou alors de façon anarchique. Il ne prévient plus sur les radars fixes mais j...
Alertegps g220
Bonjour, Depuis quelques mois il n'est plus possible d'avoir une mise à jour de mon info radar. De plus mon alertegps g220 a été mis à jour d'u...
Gps
Bonjour, Je ne sais pas mettre à jour mon GPS Spirit 687 merci pour les personnes qui m aide à le programmer avec tout mon respect trés cord...
Maison nouvellement construite
Bonjour, Comment ajouter une adresse d'une nouvelle maison ? Merci
Reinitialisation de mon gps mappy mini 290
Bonjour, comment réinitialiser mon gps mappy mini 290
Changer l heure sur mon gps mappy ulti e528s
Bonjour, Bonjour, je cherche a changer l heure sur mon gps mappy Ulti 528S
Etrex 10 garmin, windows 10 ne reconnait pas le gps
Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...
Takara
Bonjour jai mon gps takara lecran qui grisaille on ne vois plus trop les fonctionnalités comment faire