Prise en compte d'une base adresse
Bonjour, La commune de Pauilhac (32500) vient de publier une base adresse sur le site officiel : adresse.data.gouv.fr Comment intégrer cette base ch...
Bonjour, La commune de Pauilhac (32500) vient de publier une base adresse sur le site officiel : adresse.data.gouv.fr Comment intégrer cette base ch...
Bonjour, Depuis des lustres, je dispose d'un GPS Garmin 38 qui refuse désormais de rechercher les satellites. Une âme charitable et avertie peut-ell...
Bonjour, lors de mon inscription j'ai noté l'adresse email ********** au lieu de **********comment je peux modifier /!\ Adresses supprimées par la...
Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...
Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement les aires de services pour camping-cars sur mon GPS camper 780 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer com...
Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert
Bonjour Comment peut-on télécharger des aires de camping-cars sur mon GPS portable Navipro. Quelqu'un a t'il la (les) solution (s). Merci de votre ...
Bonjour, J’espère être dans la bonne section Je suis chauffeur de car et je voudrais savoir s'il existe des GPS assez fiable pour la route ? Sinon,...
Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...
Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0 qui date...
Bonjour, Impossible d'avoir une mise à jour GPS chez Nissan. Les prix pratiqués chez eux relèvent de l'escroquerie, que ce soit au SAV, ou mieux en...
parviens pas à mettre à jour les cartes géographiques sur Garmin 1030 plus toujours le même message "une erreur est survenue lors de la mise à jour ...
Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte SD B TomTom Carminat, je suis bloqué par l'information suivante: archive endommagée - le fichier n'a pas pu ...
Bonjour, J'utilise ITN Convert depuis très longtemps. C'est vraiment très efficace et utile. Par contre, après avoir fait son tracé, je voulais savo...
Bonjour, Où acheter un nouveau cable chargeur branchement allume cigare pour mon GPS Tom Tom Start 62 ? Je n'arrive pas à trouver, pas même sur leur...
Bonjour, le GPS s allume et s éteint après 2 sec. que dois-je faire?
bonjour, j'ai fait un itinéraire de voyage avec google map. J'aimerais le placer sur mon gps tomtom. J'ai regardé https://www.gpsvisualizer.com/conve...
Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...
Bonjour, GPS Garmin (dèzl 560LT), acheté il y dix ans, avec mise à jour à vie Comment effectuer la mise à jour ? Je n'y arrive pas. Il y a une pe...
Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...
Bonjour, J'avais mis à jour mon GPS NUVI2589 le 10 avril 2022, je l'ai utilisé le 15 avril 2022, j'ai été surpris de ne pas trouver la france. Donc ...
Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...
Bonjour, je viens de changer de PC et je désire installer ma carte TOPO FRANCE GARMIN sur le new pc sur Base Camp Sans à avoir à brancher GPS su...
Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...
Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...
Bonjour Je viens d'installer de nouvelles cartes sur mon tomtom qui est annonce partir: Or les cartes ne sont pas utilisables car non actives: Merc...
Bonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...
Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...
Bonjour, Je ne trouve plus le CD de mon GPS pour mise a jour comment faire?
Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...
Bonjour Je prépare un parcours Europe vélo6 (petit tours de la Manche) Cherbourg/Le Mt St Michel. Je télecharge les différentes étapes en GPX d'un u...
Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci
Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...
Bonjour, j'ai un cabinet medical 36 rue du petit barry a cugnaux 31270 et le gps amene chaque foie les patients chemin de la cassagnere pouvez vous co...
Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...
Bonjour, j'ai acheté un gps Mappy j'ai simulé un trajet il c'est bloqué que faire ? J'ai appuier sur reset rien est ce que il faut le laisser decharge...
Bonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...
Bonjour, Je voudrais changer le DVD de navigation. J'ai une Nissan Primera de 2004 et les routes ont bien changé depuis. Quel DVD me consei...
Bonjour, Je recherche ou trouvé le cd pour mon GPS de ma 307 CC
Voilà, je peux encore intervenir pour vous donner la solution transitoire. Elle marche sur mon TOMTOM START 25 Mais vous pouvez essayer sur votre mod...
Bonjour, Je vais acheter un gps auto mais je ne comprends les différences Certains fonctionne avec wifi d'autre avec bluetooth et d'autre avec...
Bonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...
Bonjour, j'ai un GPS MIO SPRIRIT 470 que j'arrive pas a faire la mise a jours on me demande la clés du produit et j'ai pas impossible de trouver c...
Bonjour, Bonjour à tous, Le père Noël m'a apporté un GPS vélo garmin edge 530. Le hic c'est que je ne comprends pas bien le fonction...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte SD, elle n'y est pas dans le GPS ?
Questions et réponses sur les GPS