Les discussions
Le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir
Bonjour, le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir
Garmin express ne s'enregistre pas
Bonjour- suis sous Windows 8.1-après avoir perdu l'ancien compte garmin express j'en ai réouvert un- et malgré cela je n'arrive pas à ouvrir GARMIN E...
Problème avec gps
Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de ...
Mappy bloqué
Bonjour, J ai allumé mon GPS mappy e538t, fait les paramétrages, simulé une navigation et bloqué de suite : program memory is very low... Depuis im...
Image au démarrage gps pioneer avicf930bt
Bonjour, Comment changer la photo au démarrage du GPS pioneer avic F930 bt Merci
Tomtom one xl
RésoluBonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...
Téléphone tom tom
Bonjour, le numéro de téléphone indiqué pour contacter TOM TOM n'est pas valable. On me signale qu'il n'est pas accessible. Y- en a-t-il un autre? ...
Alarme gps
RésoluBonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...
Régler la voie de pilotage sur gps
j ai un GPS Modèle Aonerex FC CE RoHS j ai un soucis quand je l allume il me demande de reglez la voie de pilotage ? le soucis c'est que je n arriv...
Choix nouveau gps : critères définis
Bonjour, Je dois changer de navigateur GPS. Je ne veux plus de tomtom (2 sur 3 appareils, 2 déceptions). J'ai commencé à chercher un nouveau. Mai...
Gps 200 néo : liens de pilotes inaccessibles et surement perimés depuis 2011 .?
Bonjour, suite à mon topic de ce jour ..Merci d'avance .
Gps tomtom go 630 mise a jour
Bonjour jarrive pas A reinstaller le logitiel tomtom go 630 Impossible Qui peut maider svp Merci
Gps
Bonjour, J'ai une Renault Mégane Estate, je voudrai savoir si sur mon gps on peut mettre plusieurs points de passage sans être obligé de sortir de l...
Cc
Bonjour, Après avoir été anarqué par quelqu'un je décide de le rechercher grâce à son numéro mobile comment puis-je faire pour le retrouver
Gps clio 4
Bonjour, jai un probleme avec mon gps de clio 4 lors dune mise a jour mon ecran et rester fix et du coup jai tout perdu dans le gps et renault ne pe...
Tomtom go 910
Bonjour, TomTom est une bande d'escroc a éviter absolument une fois acheter après quelques années il vous dise qu il n est plus d actualité et vous de...
Coyote
Bonjour, à tous Lorsque je tape une destination dans mon application coyote sur iOS il m’écrit coyote aucun itinéraire avec les options sélectio...
Gps garmin nuvi 1340 mises à jour gratuites, comment les obtenir ?
Bonjour, Quand j'ai acheté mon gps Garmin nuvi 1340 on m'a dit que les mises à jour de cartes étaient gratuites à vie. Or maintenant, après pas ma...
Dakota 20
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC. Maintenant il est sous EDGE . j'ai pu télécharger base camp, mais je n'arrive pas à remettre les cartes ...
Carte introuvable.
Bonjour, Mon gps tomtom start 25 Malgrès les mises à jour et le réset de mon appareil ,mon appareil affiche toujours carte introuvable. merci p...
Garmin 64s
Bonjour, mon garmin 64s se rallume seul quand je le branche sur l'ordinateur impossible d'extraire mes données
Mise a jour tomtom problème identifiant et mot de passe
Bonjour, je dois mettre à jour le gps tom tom de mon frère, je me suis bien connectée mais problème avec identifiant et mot de passe. Mon frère ne p...
Garmin nuvi 1340
Bonjour, quelle type de carte memoire installée sur mon gps nuvi 1340 une sdhc 32gb ou une micro 32gb
Changer langue gps garmin nuvi35972 lmt
Bonjour, A la suite d'une mise à jour mon GPS a les indications en anglais . Que faut il faire pour avoir celles ci en français . Avec mes remerc...
Mod tomtom win ce
Bonjour, j'ai un tomtom via je voudrai savoir comment le debloquer comment acceder au fichier pour faire ca etc
Gps tomtom go750 live
bonjour, je voudrais acheter d'occasion un gps tomtom GO 750LIVE sur un site d'occasion, ce dernier a été acheté le 1er fois le 22/2/2011: comment sa...
J'ai un model tom tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page accu
Bonjour, j'ai un model Tom Tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page actualiser après une coupure de courant merci
Impossible installer garmin express windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à installer garmin express v 5 2 00 sur mon ordi ? windows 10 message d'erreur "service garmin device interaction failed...
Gps x11-15302
Bonjour, je possede un gps via michelin x11-153032 et je voudrais le remettre en route que faut il faire merci
Problème d’orientation avec mon gps
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon gps (Colorado 300) modèle garmin enfaite le petit triangle qui est censé roter lorsqu’on entre une destinat...
Mise à jour
Bonjour, Comment on fait la mise à jour du gps pour un xtrail 2014? Merci
Gps c4 cactus
Bonjour, Je voudrai saisir la longitude/latitude sur le gps de ma cactus. Merci pour votre aide. Cordialement.
Problème de clavier
Bonjour, je viens d'acheter un GPS Awesafe. Excellent produit. Mais le clavier] pose de gros problèmes. Les touches de lettres et de chiffres chang...
Carte sd gps peugeot 3008 2009/2010
Bonjour, comment mettre a jour ma carte sd gps peugeot 3008 d'atant de 2009/2010 gratuitement
Gps sur appli de course
RésoluBonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...
Firmware 2.86 b1
Bonjour, je suis a la recherche du cd firmware 2.86 B1 citroen pour remettre a jours mon rneg1 de mon c5 , mon concessionnaire citroen me dit que ce...
Pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci
Bonjour, pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci
App gps avec trajet et arrêts spéciaux
Bonjour, Je suis à la recherche d'une app gratuite si possible pour des trajets spéciaux. Je vous donne plusieurs exemple pour être plus clair. ...
Cartographie
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci
Localiser téléphone perdu android
Hello, Perdu avant-hier, mon téléphone dans une station de ski.. le téléphone sonne encore.. comment pourriez-on le localiser ? C'est un oppo reno 2....
Problême avec gps
Je vous salut, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. J'utilise Google Maps comme GPS. J'ai tout coordoné en français, q...
Traduction
RésoluBonjour, Mon Garmin s'est mis en langue finnoise, suite à une mauvaise manip, impossible de comprendre comment revenir au français
M'être mon gps beker à jour
***@***
Connexion garmin connect impossible
Bonjour, Serait-il possible de m’assister pour résoudre ce dysfonctionnement ? Je ne peux pas passer de Garmin Express à Garmin Connect sur mon no...
Mise a jour gps pioneer avic-f980bt
Bonjour, ayant acheté un véhicule équipé d'un pioneer f980bt il y a deux ans,on m'a dit que la mise a jour des cartes est gratuite,mais je ne trouve a...
Recherche adresse
Bonjour, J'ai un numéro de portable de mon ex-mari et je ne sais pas où il a déménagé, puis-je le retrouver ainsi
Mise a jour
quel fichier pour la mise a jour du gps essentiel
Modem wifi et tracker
Bonjour, J'ai installé un modem 4G dans ma voiture, auquel elle se connecte pour les infos parking, trafic, stations essence, etc... Très bien, ça ...
Inserez disque dk
Bonjour, mon GPS me demande disque CD nommé DK c'est le disque d'origine qui est abimé et surement obsolete mais je n'en dispose pas