Les discussions

Carte sd gps peugeot 3008 2009/2010

Bonjour, comment mettre a jour ma carte sd gps peugeot 3008 d'atant de 2009/2010 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
chris

Gps sur appli de course

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MarcProulx

Firmware 2.86 b1

Bonjour, je suis a la recherche du cd firmware 2.86 B1 citroen pour remettre a jours mon rneg1 de mon c5 , mon concessionnaire citroen me dit que ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci

Bonjour, pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

App gps avec trajet et arrêts spéciaux

Bonjour, Je suis à la recherche d'une app gratuite si possible pour des trajets spéciaux. Je vous donne plusieurs exemple pour être plus clair. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lowic

Cartographie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
deger

Localiser téléphone perdu android

Hello, Perdu avant-hier, mon téléphone dans une station de ski.. le téléphone sonne encore.. comment pourriez-on le localiser ? C'est un oppo reno 2....

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Problême avec gps

Je vous salut, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. J'utilise Google Maps comme GPS. J'ai tout coordoné en français, q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
allezou62

Traduction

 Résolu

Bonjour, Mon Garmin s'est mis en langue finnoise, suite à une mauvaise manip, impossible de comprendre comment revenir au français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

M'être mon gps beker à jour

***@***

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Connexion garmin connect impossible

Bonjour, Serait-il possible de m’assister pour résoudre ce dysfonctionnement ? Je ne peux pas passer de Garmin Express à Garmin Connect sur mon no...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Manu

Mise a jour gps pioneer avic-f980bt

Bonjour, ayant acheté un véhicule équipé d'un pioneer f980bt il y a deux ans,on m'a dit que la mise a jour des cartes est gratuite,mais je ne trouve a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
rollus68

Recherche adresse

Bonjour, J'ai un numéro de portable de mon ex-mari et je ne sais pas où il a déménagé, puis-je le retrouver ainsi

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Louisiane

Mise a jour

quel fichier pour la mise a jour du gps essentiel

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Modem wifi et tracker

Bonjour, J'ai installé un modem 4G dans ma voiture, auquel elle se connecte pour les infos parking, trafic, stations essence, etc... Très bien, ça ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Inserez disque dk

Bonjour, mon GPS me demande disque CD nommé DK c'est le disque d'origine qui est abimé et surement obsolete mais je n'en dispose pas

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

G200

Bonjour, que faut t'il faire pour réactualisé le g 200

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Convertir des coordonnées xy

Bonjour, j'ai des données de coordonnées en XY et je veux les visualiser dans google earth ou les rentrer dans mon GPSMAP 62SC

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Mise a jour carte gps

Bonjour, comment faire pour mettre a jour la cartographie sur mon gps pour mon ford c max annee 2016 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Mon gps tomtom ne s'allume plus

Bonjour, Ça fait quelques jours que mon GPS Tomtom (4en52 z1230) ne s'allume plus. Je ne peux même pas effectuer la marche à suivre sur ce lien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jeannets

Gps katara gpv1826bt

Bonjour, jais plus la carte SD du GPS katara GPV1826BT pouvez vous m'aidez comment je peut télécharger pour une nouvelle carte SD merci de vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Synchronisation sur garmin express impossible

Bonjour, Depuis presque un mois, je n'arrive plus à synchroniser mes sorties sur garmin express, auparavant aucun problème. Je n'ai, a priori, pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cpmr

Nuvi gps 200 année 2008

Bonjour, Comment le mettre à jour Pas de signal croix rouge

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Gps tom tom go 730

Bonjour, je possède un gps tomtom go 730 et plus moyen de faire des mises à jour car selon tom tom il est trop vieux, quelqu'un aurait - il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

Telecommande de gps tomtom sur clio renault

Bonjour, J'ai vu sur le site une question semblable à laquelle une réponse a été fournie. J'ai appliqué, à savoir - Appuyer à fond ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Pam

Chargement mise a jour

Bonjour, Je possède un tom-tom depuis plusieurs années, les remises à jour se faisaient sans problème. Mais depuis que j ai changé d opérateur, j'é...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conversation

Bonjour à tous, J'ai toujours eu des réponses qui m'ont bien aidée sur CCM. Merci à tous pour cela et bonne année, tout d'abord. Ensuite, j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Tomtom via62 ne s'allume plus

Bonjour, Suite à une non utilisation de 6 mois, je n'arrive plus à allumer mon Tomtom via62. Je l'ai mis en charge pendant 2h, j'ai utilisé le re...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tactile de gps ne marche plus

 Résolu

Bonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vero

Lecture des cartes dans basecamp

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cpmr

Mon tomtom start 25 ne capte plus les gps

 Résolu

Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Carmin express

Bonjour, Impossible d'installer garmin express après avoir formater mon pc. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
lingons2611

Gps nuvi 1340

Bonjour à la communauté. GPS GARMIN NUVI 1340 Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Carte sd formater

Bonjour, comment puis je réinstallé le logiciel sur ma carte SD suite a un bug j'ai du la formater?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Mise à jour garmin nûvi 255w

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nick

Planifier boucle sur gps vtt garmin edge 1030 plus

Bonjour, Comment peut-il planifier des boucles HORS routes, c'est-à-dire dans les bois, avec le gps Garmin edge 1030 plus??? Le but de cet achat é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
remiloch

Itinéraire pedestre qui s'ouvrent en fichier xml editor

Bonjour, Lorsque j'enregistre des itinéraires sur des sites de randonnées pédestres, et que je désire les enregistrer en fichier GPX et/ou KMZ, ce...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10

Cherche igo8 pour autoradio chinsoi

boonjour je cherche ou telecharger igo 8 pour mon autoradio chinsoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bendrop

Savoir où elle ce rend

 Fermé

Bonjour, Ma copine me trompe je veux savoir où elle ce rend à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous

R-link2

Bonjour, je vient d acheter un scenic4 et je n arrive pas a mettre waze sur r- link 2avec mon smarphone j avais un wiko bas de game je pensais que s...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Indicateur de limitation de vitesse incorrect malgré une mise à jour

Bonjour, après mise à jour mon GPS TOM TOM VIA 62 m'indique toujours la limitation à 90 alors que depuis longtemps nous sommes passé à 80... Une solut...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Chris

C4 picasso 2009

Bonjour, J’ai mon écran et tou noir il y’a une écriture qui me indique insérer dc mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Gps connect toyota

Bonjour, Quand j appuie sur ecran rien ne se passe comme si il etait bloquer

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Problème pilotes g200 neo (alertegps)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...

76 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Barmich

Décharger mon gps

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus récupérer les données de mon GPS sur Garmin Express. Il m'indique que mon appareil n'est pas connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Installation igo 08 sur gps chinoi.

Bonjour, j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Scalou

Combien coûte la mise à jour ? svp merci.

Bonjour, Combien coûte la mise à jour de la carte GPS SD du Ford C Max ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

Mise à jour gps nuvi 2340lt

Bonjour, J'ai depuis 2011 un GPS nuvi 2340LT et je voudrai mettre à jour les cartes. Comment procéder et à quel coût. Europe de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cyrlatic363

Camping car

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Alsyl

Où est trouver l'appareil bluetooth de renault senic 3

Bonjour, Où est trouver l'appareil bluetooth de Renault senic 3

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 13 210