Installer tomtom ou autre sur un pda

Résolu/Fermé
tama - 24 janv. 2008 à 13:35
ManuAlb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 21 août 2016 à 23:21
Bonjour,
voila est ce qu'il est possible d'installer un naviguateur autre que celui d'origine sur un pda.?
merci d'avance pour vos reponse

18 réponses

Bonjour
Mon Pda d'origine était destinator (acer n35)
maintenant il fonctionne Tomtom
Détails en mail
5
salut

peux tu m'aider , comment on peut installer tomtom sur ACER N35 et ou le trouver?

Merci d'avance pour ton aide

Cdt mary
0
marcopolo > mary
13 août 2008 à 22:48
Bonjour Mary
Ta demande :peux tu m'aider , comment on peut installer tomtom sur ACER N35 et ou le trouver?

Ma réponse oui je peux mais par mail c'est trop long de l'écrire ici et des fichiers a joindre
écris avec ton adresse mail à marcopolo@yopmail.com

Pas important mon mail ici c'est du jetable
0
Bonjour Marcopolo,
serait il possible de m'envoyer par mail la procédure pour adapter tomtom6 sur acer n35?
merci
0
bjr pourrais tu m aider je galere pas mal je voudrais deja en premier un pilote pour mon n 35 acer puis en second installer tomtom sur celui ci de plus j ai aucun cd niicone present sur mon pda a l aide merci
0
peut tu me donner la procedure pour mettre tomtom 6 sur mon acer n35 et me dire ou le trouver
0
personne?
0
up
0
Pressé et plus personne ????
0
bonjour,
merci marcopolo et désolé mais je n'etait pas chez moi pendant quelques jours,en tout cas merci de m'aider tu veu que l'on en parle par mail c'est ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Bien reçu ta réponse via ccm
copie :bonjour,
merci marcopolo et désolé mais je n'etait pas chez moi pendant quelques jours,en tout cas merci de m'aider tu veu que l'on en parle par mail c'est ça?
Exact pour te répondre en clair il me faudrais ton adresse mail
cordialement @+
0
Oublié de cocher la possibilité de répondre mail
voila c'est fait
0
appolo44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 21:56
Salut
Votre discusion m'interesse. Je voudrait bien savoir si je peux installer par exemple tomtom sur mon Acer 510 (qui à déja copilote, mais onetement pas terrible du tout!) avnt d'acheter tomtom justement. Seulement si votre conversation se fait par e mail je ne peux pas y acceder.
0
Bonjour
Mon Mail jetable marcopolo@yopmail.com
et je vous répondrais sur mon mail perso
0
Bonjour
Reçu et envoyé mail perso
Quoi de 9
0
jeanleopoldr
1 juin 2008 à 13:02
bonjours a tous
comment installer tomtom 6.030 build 8320 sur mon PDA TTE OU mon sony clié pg50, que jai téléchargé sur internet,pouez vous me dire les démarches en détail , et les étapes d'installation a suivre merci.
0
Il est toujours possible de changer de logiciel de navigation, mais attention, la version de tomtom 6.0 demande un bon processeur. dans tous les cas il existe deux cartographies: télé-atlas et navteq, à vous de choisir. Pour une instalation rapide, je vous conseille de charger une carte SD (si le PDA posséde un lecteur) directement avec votre PC de bureau, et comme je disais plus haut Navigator 6.0 fonctionne sous windows mobile 5.0 mais pas avec la version 2003.
0
silevin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
25 juin 2008 à 23:03
Bonsoir,

j'ai tomtom6 sur mon acer 511 mais la cartographie malheureusement n'est plus à jour ... existe t il un solution pour utiliser une carto actualisée même issue d'un autre fournisseur (télé-atlas ... ?) ou faut il tout simplement faire une croix sur tomtom pda par faute de mise à jour ??
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne...
Merci
0
silevin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 > silevin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 12:44
Bonjour,

personne pour m'aider .... ???

up
0
Bonjour,

je suis aussi intéressée, j ai un pda yakumo alphax avec marco polo 2 de 2005 et j aimerai mettre tomtom 6.

Pourriez vous me conseiller?

merci d avance vous pouvez me contacter par mail
0
bonjour,

je viens d'acheter un pda yakumo alphaX d'occasion sans cd
d'installation ni de logiciel et carte.
il était équipé du logiciel marco polo navgator 2 sur carte mémoire.

n'étant pas familier avec l'appareil, je n'ai pas fait de sauvegarde de
la carte mémoire, avant d'installer, et ayant laissé la batterie se
décharger complètement, je me suis retrouvé avec un pda réinitialisé, et
plus de fichier d'installation de marco polo 2. (il me reste les cartes)

j'ai essayé de tester un autre logiciel mais pas moyen qu'il initialise
le gps ... (je l'ai laissé chercher pendant plus de 2 heures !!!en
extérieur bien sûr)

donc je suis à la recherche d'une âme charitable (heureux propriétaire
d'un alphaX ?) ayant un fichier (.cab ?) de marco polo pour windows
mobile 2003 à me transmettre ...
(version 2)

par avance, merci

jc
0
salut
met tomtom6 au lieu de marcopolo, ca marche tres bien
bye
0
bonjour
Complexe et réponse par mail tomtom 5 plus facile
différence changement de pays : changement de carte
pas mon mail celui de ccm mais anonyme , jetable et anti spam ussehiddi_574@yopmail.com
@+
visitez http://www.yopmail.com/
0
re
je rajoute mon gps
PDA Acer n35 monté en Tomtom
0
Salut, j'ai aussi un acer n35 avec navigator, et je voudrais y installer tomtom 6. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance.
0
Bonjour
En forum je ne pratique que du mail jetable ( quand c'est plein de spams ou 5 par jours je jette )
myworld63 :Si vous envoyez votre demande à hokosa685@yopmail.fr
Vous aurez conseils et liens pour votre Acer
Cordialement @+
0
Re C'est mal passé ton adresse reçu mon mail ou pas ??
0
myworld63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 22:12
oui bien reçu je t'ai répondu sur ton mail.

merci beaucoup !
0
Bonjour
A une demande de tama ou vincedile je cite
"serait il possible de m'envoyer par mail la procédure pour adapter tomtom6 sur acer n35?"

Réponse impossible sans ton mail car actuellement ma boule de cristal est en réparation
Le mien actuel en jetable et antis-spam lisible 3 jours marcopolo@yopmail.com
Et je t'explique en mail "free"
0
bonjour j'aimerai avoir la manipulation pour installer tomtom 7 sur mon n35 merci d'avance
0
ManuAlb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
21 août 2016 à 23:21
Bonjour Marcopolo

je viens de retrouver mon ACER N35 et souhaiterai le faire revivre de ses cendres avec un GPS d'aujourd'hui ... serait ce encore envisageable ?

Merci pour votre réponse
Cordialement
0