Les discussions

Autoradio

Bonjour, J'ai acheté Autoradio Android 11, RNS 510, GPS, pour voiture VW Polo, au démarrage de la voiture l’écran reste blanc et pas de bruits de tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Prise en compte d'une base adresse

Bonjour, La commune de Pauilhac (32500) vient de publier une base adresse sur le site officiel : adresse.data.gouv.fr Comment intégrer cette base ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
brucine

Gps ne trouve plus de satellites

Bonjour, Depuis des lustres, je dispose d'un GPS Garmin 38 qui refuse désormais de rechercher les satellites. Une âme charitable et avertie peut-ell...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Michel

Probleme adresse email

Bonjour, lors de mon inscription j'ai noté l'adresse email ********** au lieu de **********comment je peux modifier /!\ Adresses supprimées par la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
brucine

Question gps garmin

Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier

Téléchargement aires de cc

Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement les aires de services pour camping-cars sur mon GPS  camper 780 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer com...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
brucine

Tomtom start 50/5 ne répond plus et ma carte a disparue

Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Garmin gps 12

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
alain

Gps navipro

Bonjour Comment peut-on télécharger des aires de camping-cars sur mon GPS portable Navipro. Quelqu'un a t'il la (les) solution (s). Merci de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
vwmania

Site ou gps

Bonjour, J’espère être dans la bonne section Je suis chauffeur de car et je voudrais savoir s'il existe des GPS assez fiable pour la route ? Sinon,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
brucine

Gps pour le maroc

Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Cartographie gps sur 2008

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0  qui date...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
brucine

Mise à jour gps sur nissan x-trail

Bonjour, Impossible d'avoir une mise à jour GPS chez Nissan. Les prix pratiqués chez eux relèvent de l'escroquerie, que ce soit au SAV, ou mieux en...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Erreur mise à jour cartes sur garmin 1030 plus

parviens pas à mettre à jour les cartes géographiques sur Garmin 1030 plus toujours le même message "une erreur est survenue lors de la mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
brucine

Archive endommagée - le fichier n'a pas pu être extrait.

Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte SD B TomTom Carminat, je suis bloqué par l'information suivante: archive endommagée - le fichier n'a pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
JML

Extraction avec itn convert

Bonjour, J'utilise ITN Convert depuis très longtemps. C'est vraiment très efficace et utile. Par contre, après avoir fait son tracé, je voulais savo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jlchaps

Cable chargeur gps tom tom start 62

Bonjour, Où acheter un nouveau cable chargeur branchement allume cigare pour mon GPS Tom Tom Start 62 ? Je n'arrive pas à trouver, pas même sur leur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Problème d allumage du gps

Bonjour, le GPS s allume et s éteint après 2 sec. que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Placer itineraire google map sur gps

bonjour, j'ai fait un itinéraire de voyage avec google map. J'aimerais le placer sur mon gps tomtom. J'ai regardé https://www.gpsvisualizer.com/conve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jjaco

Waze et android auto

Résolu

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
alain_1949

Mise à jour gps garmin

Bonjour, GPS Garmin (dèzl 560LT), acheté il y dix ans, avec mise à jour à vie Comment effectuer la mise à jour ? Je n'y arrive pas. Il y a une pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
gitane2229

Grosse difficulté pour connection satellite.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Gps365 problème de login

Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

France introuvable

Bonjour, J'avais mis à jour mon GPS NUVI2589 le 10 avril 2022, je l'ai utilisé le 15 avril 2022, j'ai été surpris de ne pas trouver la france. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
madmyke

Gps évadéo ushuaia

Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
brucine

Coordonnées géographiques floues

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bolero

Installer topo france garmin sur new pc

Bonjour, je viens de changer de PC et je désire installer ma carte TOPO FRANCE GARMIN sur le new pc sur Base Camp Sans à avoir à brancher GPS su...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Pilote à rèinstaller à chaque utilisation

Résolu

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
didiereims

Maxibox logiciel

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Gps tomtom start 20

Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
dhyd

Carte tomtom installee mais non active

Bonjour Je viens d'installer de nouvelles cartes sur mon tomtom qui est annonce partir: Or les cartes ne sont pas utilisables car non actives: Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Carte sd gps gla

Fermé

Bonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
madmyke

Récupérer les données brutes de localisation (ex: garmin)

Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Tino

Cd perdu

Bonjour, Je ne trouve plus le CD de mon GPS pour mise a jour comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brucine

Télécharger les zones de danger

Résolu

Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Jac34

Téléchargement de parcours gpx sur mon gps

Bonjour Je prépare un parcours Europe vélo6 (petit tours de la Manche) Cherbourg/Le Mt St Michel. Je télecharge les différentes étapes en GPX d'un u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Code activation carte western europe tomtom carminat live

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10

Mise à jour pioneer avic-1000dab-c

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sharan2

Tomtom payant et maps hors connexion gratuit

Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ginter

Mise a jour gps nav4 308 sw 2010

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Erreur de rue gps

Bonjour, j'ai un cabinet medical 36 rue du petit barry a cugnaux 31270 et le gps amene chaque foie les patients chemin de la cassagnere pouvez vous co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Pierr10

Connecter une application sur mon écran voiture

Résolu

Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
BRIMAU

Gps bloqué

Bonjour, j'ai acheté un gps Mappy j'ai simulé un trajet il c'est bloqué que faire ? J'ai appuier sur reset rien est ce que il faut le laisser decharge...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
billmaxime

Mise à jour gps mappy ulti e 508 nd relativement ancien.

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brucine

Dvd ou cd gps nissan primera

Bonjour, Je voudrais changer le DVD de navigation. J'ai une Nissan Primera de 2004 et les routes ont bien changé depuis. Quel DVD me consei...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Gps

Bonjour, Je recherche ou trouvé le cd pour mon GPS de ma 307 CC

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brucine

Mise à jour tomtom 2022

Voilà, je peux encore intervenir pour vous donner la solution transitoire. Elle marche sur mon TOMTOM START 25 Mais vous pouvez essayer sur votre mod...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brucine

Gps différence wifi bluetooth cartd sim

Bonjour, Je vais acheter un gps auto mais je ne comprends les différences Certains fonctionne avec wifi d'autre avec bluetooth et d'autre avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brucine

Impossible d’installer mon gps 52 drive sur garmin expres

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Blo91

Cle du produit

Bonjour, j'ai un GPS MIO SPRIRIT 470 que j'arrive pas a faire la mise a jours on me demande la clés du produit et j'ai pas impossible de trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 13 242