Les discussions

Hdd externe reconnu, mais vide

Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
billmaxime

Disque dur ssd externe non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
quentin2121

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
RTX2070SUPER

Disque dur non détecté

Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jfmimi

Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Crazystef72

Disque dur interne endommagé

Bonjour, J'ai fait tombé à 60cm du sol, un disque dur de 8to WD 3.5 sur du linoleum, il endommagé au niveau de la prise, comme vous pouvez le voi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Azerty-7

Problème fusion partiton non adjacente

Bonjour à tous, habituellement je me débrouille tout seul en faisant mes petites recherches sur les forums, mais là je cale alors j'en appelles à v...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Nairolfaz

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon PC TOSHIBA SATELLITE L755-19X. Mais le disque dure que j'ai mis dedans est codé et j'ai oublié le code du b...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Paul_6595

Choix et installation ssd

Résolu

Bonjour la communauté :-) Petites questions? J'aimerais ajouter un Ssd 1to sur mon pc, mais lequel et pourquoi? J'aime bien savoir. Ma configurat...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Mm777

Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Hdd

Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jfmimi

Samsung 970 evo plus disque dur interne nvme m.2, 500 go

Résolu

salut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
fabul

Lecture sur pc des enregistrements canal+ sur dd externe

bonjour, j'envisage d'acheter un DD externe pour enregistrer sur canal+ mais j'aimerais récupérer des films sur clé usb pour les lire sur PC Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
quentin2121

Failing drive: sata0 (dark blue)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
david._1599

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai récemment monté mon pc, et lors de l’installation Windows, il faut choisir ou l’installer j’avais donc deux choix proposés : mon hdd (...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Papouval

Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
chibimaya92

Disque dur 4to lecteur multimédia ps4

Bonjour, je me suis acheter un disque dur de 4to pcq je n'avais pas assez de place avec mon ancien disque dur 2to qui sont tous les 2 des seagate bref...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Jordan1999

Clé bootable win10 ne flash pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Hanskaciv

Intervertir ssd

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs Lenovo, un L390 et un L13. La carte réseau du L390 est morte(au passage impossible à réparer, même en mettant un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur

Salut salut, J'ai récemment récupéré des disques dures (utilisés dans des serveurs) d'une entreprise qui vidait ses locaux. Je me suis dit que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
kams

Disque dur tv samsung

Bonjour, quel disque dur externe faut il acheter pour une smart TV Samsung T5300 Pourquoi parle t'on d'USB 3.0? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jfmimi

Disque dur non alloué

Bonsoir à tous, Mon disque dur externe wd my passport ultra apparaît comme non alloué, il fonctionnait très bien sur mon ancien pc. J'ai évidemment...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jfmimi

Disque dur interne introuvable

Bonjour, je viens vers vous car ce matin en allumant mon PC portable j'ai remarqué que mon disque dur D:/ de 1to est introuvable il ne me reste seulem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jfmimi

Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
lebarbugris

Disque dur endommagé

Bonjour a tous est-il passible de recuperer les donnès d'un disque endommage? Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Judex

Disque dur bloqué mot de passe

Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai recupéré un disque dur dans un ordi portable qui vient de rendre l'ame , je connais le mot de passe mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Judex

Disque dur unionsine expansion external hard drive 320go

Bonjour, j'ai acheté ce produit mais je voudrais m'en servir pour le mettre sur mon décodeur télévision pour enregistrer les films de fin de soiré...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
brucine

Impossible d'accéder à la partition d de mon disque dur / win 10

Bonjour à tous , je suis vraiment embêter Je n'arrive plus à accéder à mon disque (D) J'avais crée un compte utilisateur invité en configuran...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
JiiPii225

Disque dur ssd externe non reconnu

Bonsoir J'ai un disque dur SSD externe de 2T que je viens d'acheter dont je ne peux pas accéder. Il apparait en filigrane dans le gestionnaire de l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Ma partition n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vito13

Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
RoobinB

Mon disque dur est passé en raw

Bonjour, jai formaté mon disque dur avec easeUs et maintenant il est écrit démarrer a côté du disque dans l'application. Quand j'essaie de louvrir on...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Disque fait du bruit au demarrage et pas reconnu

bonjour a tous, merci pour votre aide. j'ai un disque dur sur mon pc et quand je le mets il fait du bruit et pas reconnu comment je peux recuperer to...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
totoff49

Récupérer un fichier word modifié sur une clé usb

Bonjour la famille, je voudrais récupérer un fichier word modifié sur ma clé USD. disons remettre la dernière version avant sa modification. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Ssd

Résolu

Samsung 970 EVO Plus Disque dur interne NVMe M.2, 500 Go salut je voudrait savoir si c'est un bon disque ssd interne merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Clé wifi tp link détecté mais pas de wifi

Bonjour, Je suis sous Windows vista et j'ai acheté une clé wifi tp link compatible vista, le pilote est bien installé mais il refuse de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ddur affiche le statut ''erreur'' sur mon dvr

bonjour, j'ai essayé en vain d'installer un nouveau DDur SEAGATE de 1To sur mon dvr. au démarrage du dvr le formatage se fait automatiquement, une foi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
epango

Hard disk

Bonjour, suite au changement de ma carte mère( z390 msi gaming plus à z390 asus maximus VI hero) à chaque démarrage, on me met un message d'erreur com...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un ssd ou une cle usb

Alors voile j'ai un besoin urgent même très urgent d'un appareil ou stocker mes donne je fait des programme et du montage et je passe beaucoup d'un pc...

fabul

Disque dur en panne

Bonjour, j ai un pc ACER aspire A315-41-R4NU âge de 3 ans environs le disque dur possède deux partitions une de 128 gb SSD, l autre de 1000 gb HDD,...

bazfile

Problème gestion des disques windows10

Bonjour, J'ai un problème fort étrange que je vais vous décrire : Le logiciel de gestion des disque de Windows ne démarre pas, ou plutôt, la f...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MisteryBean

J'ai démonté mon disque dur du pc à son ouverture ça marche pas

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est verrouillé par bitlocker, pourriez vous m'aider à trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Disque dur externe ne s'ouvre plus

bonjour, mon Disque Dur Externe de marque Lacie, 2 To, ne s'ouvre plus, j'ai fait un chkdsk G: /f /r et ça s'arrête "an unspecified error" avec de...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Impossible de récupérer mes données

Bonjour, je possède une clé USB compatible USB-A et USB-C (portable), j'ai donc déplacé les données de mon portable vers ma clé USB. Plus tard dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brucine

Pb accès données

Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur portable, lorsque j'ai branché mon WD elements, aucun souci sauf mon fichier musique, ou il est impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
quentin2121

Option démarrage rapide windows 10 ssd

Bonjour, Je me demandais si activer l'option démarrage rapide de Windows 10 risquait d'user plus vite mon disque ssd en faisant beaucoup de réécri...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Roea90

Disque dur lenovo ideapad100s

Bonjour, Mon PC Lenovo Ideapad 100 S ne veut plus redémarrer même en mode sans échec. J'ai essayé de le démonter pour récupérer le disque dur afin...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jeannets

Jouer sur un ssd externe

Bonjour, J'ai acheté un pc portable plutôt puissant (3060 et Ryzen 9 5900HX) pour mes études d'informatique, mais je voudrais aussi jouer dessus m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Heiker

Nvme inutilisable

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaie de récupérer un NVME, mais impossible. Pour vous faire part de mon avancement, voici...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
epango

Mon ssd m2 n'est pas reconnu

Bonsoir, je m'adresse à vous car je viens d'acheter un nouvelle ordinateur que j'ai fait monter par des pro, cependant le SSD M3 ne s'activer pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Pierre
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 30 999