Les discussions
Modification involontaire disques raid/ahci
RésoluBonjour, En accédant au BIOS, je pense avoir involontairement modifié le mode de mes deux disques durs. Carte mère : Asus Prime H270-PRO BIOS ...
Installer un disque ssd sur un portable
Bonjour, je voudrais installer un ssd sur mon portable. J'ai fais une sauvegarde avec acronis de mes partitions. Si j'ai bien compris il faut, pou...
Disque dur interne inaccessible / n'apparaît pas
RésoluBonjour, Après avoir longuement erré sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème même si d'autres ont rencontré cet...
Disque dur externe hs
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu. Je l'ai testé sur 2 ordi et plusieurs ports USB, rien. La petite lumière qui apparaissait qu...
Question sur disque dur externe xbox one x 3.0 ???
Salut à tous ! Est-ce nécessaire de choisir un disque dur 3.0 pour le fusionner à ma xbox one X ? Mes jeux vont-ils installer plus rapidement ? ...
Sans dd interne
RésoluBonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...
Mise en réseau d'un disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe seagate 6to brancher sur un port USB de la livebox en réseau afin de...
Rendre un disque dur compatible pc et mac
RésoluBonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...
Reconditionné
RésoluBonjour, Vous serez bien aimable pour m'expliquer ce que veut dire un disque dur reconditionné . Puis-je l'acheter sans hésitation ? ...
Usb-c
Comment connecter un disque dur USB-3 sur le port USB-c de mon ordi ASUS. Le câble USB-c USB-3 ne fonctionne pas.
Connectique usb 2.0 et 3.0 sont ils compatibles?
RésoluBonjour. J'ai l'intention d'acheter 1 disque dur externe. Mes 2 ordinateurs sont plutôt récents mais ne sont dotés que de connexions USB 2.0. Pourtant...
Ssd sur hp laptop 14bs008nf
Bonjour, je pense que mon Laptop ne possède pas de disque dur (30G). A l’intérieur se trouve une prise (vide) avec24 broches. Peut on y brancher un SS...
Disque c: plein, sans raisons apparentes. win10 -
Bonsoir ! J'ai un PC sous Windows 10 et mon disque C: à une taille de 118 Go. Pourtant, en additionnant la taille de tout les fichiers présents a ...
Signification des bips
RésoluBonjour j'ai un disque dur qui n' apparait pas sur mon PC il fait un bib long puis un bip court et un autre long
Disque dur externe "verbatim" vi500 s3 ssd : comment installer correc
Bonjour, J'ai acheté u disque externe de la marque Verbatim "Vi500 S3 SSD" et l'ai installé dans la trappe prévue à cet effet située sous l'ordina...
Disque dur bloqué à 100%
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un soucis concernant les performances de mon PC. En effet, mon disque dur est constamment bloqué à 100% dans le ges...
Ssd inutilisable apres formatage
RésoluBonjour, suite au remplacement de mon ssd 60 go sur lequel j'avais windows seven de marque ocz par un ssd de 240 go j'ai eu le problème suivant: ...
Partition disque dur
Bonjour sur mon ordi Je travaille sur WINDOWS 7 Mon disque dur est partitionné d’origine en deux partitions de même capacité 332 GO Partition OS (...
Sauvegarde de fichiers
bonjour j'aimerais vous poser une question j'effectue une sauvegarde de fichiers et windows formate celui-ci en arriére plan et j'ai cliquer sur alt ...
Disque dur externe non alloué impossible de renommé
Bonjour à tous , voilà je rencontre un souci avec mon disque dur externe que je n'arrive pas à renommé sans à avoir à le formater si possible. Visibl...
Problème partition gpt
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...
Transférer un disque dur d’un pc à un autre.
RésoluBonjour voilà mon problème il y a quelques années j’ai effectué l’achat d’un ordinateur mais aujourd’hui il a décidé de lâché en faisant un black scre...
Accès refusé
Bonjour, J'ai démonté le disque dur interne de mon ancien PC portable, et l'ai mis dans un boitier externe afin de récupéré toutes les données. ...
Impossible de formater un disque dur
Résolubonjour a tous j ai un disque dur qui refuse de se formater voici le message d erreur que je recois merci pour les réponses éventuelles ...
Mon disque dur à un gros problème (je ne comprend pas)
Bonjour, depuis maintenant près de 1 an j'ai un problème avec mon disque dur, il est extrêmement lent quand il s'agit de faire des mises à jours de lo...
Ordinateur
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateurs depuis maintenant une semaine il s’allume mais ne démarre pas. Un message s’affiche (photo ci-dessous)...
Probleme detection disque dur externe
Bonjour, voila le problème j'ai un disque dur multimédia storex brancher en ethernet sous win xp entre temps j'ai changer de pc et Windows 10 depuis l...
Démarrage difficile pc asus
Bonjour, Depuis hier soir mon pc Asus fx503 a de gros problèmes. Je m'explique hier alors que je travaillais sur Word tranquillement, j'ai eu une so...
Lenteur de l'ordinateur, possibilité du disque dur qui est plus en etat
Bonjour, Mon PC Toshiba 2MO7D0A est devenu très lent au démarrage comme a l'utilisation La possibilité du disque dur qui se gâte Alors j'ai dema...
Capacit disque illusoire
Bonjour, Mon PC portable assus renferme un dd de 550 Go partitionné en C et D. La partition C est de 254 Go. Elle s'affiche en rouge dur "Mon PC"...
Quel disque dur pour un ordinateur asus n53j ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS N53J sans disque dur et je ne sais pas quoi acheter pour remplacer celui d'origine. Un SATA de quelle taille et d...
Disque dur externe
Bonjour, me revoila avec mon DDE, qui n'a toujours pas la fonction pour l'ejecter, je l'avais renvoyer à Carrefour ou je l'avais acheté, mais il m'ont...
Ssd m.2 impossible à booter depuis le bios uefi
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous prêtez à ce message. J'ai décidé hier de franchir le pas et d'acheter un SSD dont voici ...
Gros problème avec un disque dur externe
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec mon ordi : Je viens d'acheter un disque dur de 2To, j'ai voulu cet après midi le formater dans le format...
Clé usb sandisk
Bonjour, je voudrais savoir si c'est mauvais pour la clé usb lorsque que notre clé usb est très chaude après avoir fait des transfert ? Je transf...
Changement de carte ssd
Bonjour, J'utile W7 avec une carte système SSD de 128 Go + 1 disque dur de 2 To. KIl ne me reste plus que 10 GO de disponible. Mon problème est qu...
Disque dur neuf, fonctionnais mais ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur afin de remplacer l'ancien qui lui ne fonctionnais plus suite à un accident ( le pc a pris un c...
Disque dur externe reconnu mais non visible
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0...
Le disque n'est pas initialisé
Bonsoir comment vous allez? J'ai un sérieux problèmes avec mon disque dur externe 1To. Quand je le branche sous windows ou sous Linux il n'est pas...
Travail sur disque externe
RésoluBonjour, Je travaille sur un disque externe, pour tout ce qui est privé. Je rencontre des problèmes pour l'éjecter, puisqu'on me dit toujours bien ...
Nombre de secteurs réalloués
Bonjour, J'ai récemment fait (aujourd'hui) un diagnostic SMART de mon disque dur avec CrystalDiskInfo et HDDScan. Pour info, mon DD a été remplacé ...
Mon disque dur interne s'est vidé tout seul
Bonjour, J'ai 1 disque dur interne SSD de 256 go et un disque dur interne de 1 to. Hier j'ai décidé de faire un peu de place sur mon SSD hier en dé...
Mettre un ssd sur un hp pavilion dv7 qui possède 2 hdd
Suite à la migration sous win10 mon ordi est devenu très très lent. Il possède 2 disques durs et j'aimerais en remplacer un par un SSD. Comment savoir...
Erreurs du disque dur. disque dur très lent.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur 500gb toshiba 8455mb, qui fonctionne et qui est bien reconnu par windows. Le problème est que le disque dur est très le...
Quel ssd choisir pour mon pc
bonjour, j'ai un Hp 550-157nf Core i5-6400 2,7 GHz - HDD 1 To - RAM 16 Go et une carte graphique gtx 1060 8go, je souhaiterai prendre un SDD pour mett...
Disque dur ssd
RésoluBonjour je voudrais installer un disque dur ssd sur mon pc j'ai actuellement un disque dur de 500go remplie a 300go quelle capacité dois je prendre po...
Disque dur interne qui n'est plus détecté
Bonjour ! Je viens d'acheter un jeu sympa, mais qui pèse 40 Go -_- Sa fait plus de 3 jours de suite que mon PC tourne pour l'installer avec ma con...
Je ne vois pas mon ssd dans le bios
bonjour je ne vois pas mon ssd dans le bios j'ai chercher de partout mais rien, quand je suis dans le bios je vois qui l'y a ecris ssd empty ce qui si...
Hdd qui s'affiche dans le bios mais inaccessible depuis windows
Bonjour, Depuis 2h déjà mon disque dur où sont stockés tous mes logiciels est inaccessible. J'ai vérifié dans le BIOS, il s'affiche bien, mais sur W...
Osof et disque dur "corrompu"
Bonjour, Récemment en jouant à un jeu, mon pc a crash en faisant un Orange Screen Of Death, et au redémarrage, le disque dur était noté illisible ...