Les discussions

chocolat250g Disque dur / SSD

Mon ssd m.2 bloque le boot de mon pc

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'ai plus de solution par moi-même. Je viens d'acquérir un Sabrent SSD interne 1TB Rocket Nvme PCIe 4.0 M...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jeannets
Nael11_ Disque dur / SSD

Comment changer de disque c: ?

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jfmimi
guardo Disque dur / SSD

Disque local d.

Bonsoir, Je viens tout juste de m'acheter un Asus portable pour remplacer mon précédent qui vient de me lâcher. Le nouveau marche impeccablement m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gugu01
Nael11_ Disque dur / SSD

Comment changer de disque c:

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
epango
cestqui Disque dur / SSD

Impossible de lire un cd

Bonjour, Je souhaiterais contacter Kaneagle qui a été désigné comme meilleure réponse à ce problème. Driver TSST corp CD DV DWSU-228 fb Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
seb77150
ThePunisher_0408 Disque dur / SSD

Disque dur refuse de démarrer

Bonjour la communauté ! Je vous explique mon problème, alors voilà j'ai un PC semi tour si je peux appeler ça comme ça, et en gros dedans c'est un...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jumulka
globicephou Disque dur / SSD

Disque sata

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer xp pack 3 sur un disque dur sata. je vois que je ne suis pas tout seul je vais lire les réponses merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
globicephou
IIAdonisII Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, j'ai déjà suivi des tutos sur le site mais je m'y perd un peu. Mon beauf me demande de récupérer des données sur un disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jfmimi
Al...fred4768 Disque dur / SSD

Probleme seagate barracuda 7200.11

bonjour, je viens d'avoir un problème sur un DD Seagate Barracuda 7200.11 et ai trouvé des questions sur le site, datant de 2010... nous sommes en 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
quentin2121
rachid Disque dur / SSD

Smartharddisc error

Bonjour, pc @*** christine *** rue ***** Mon PC s'est bloqué. Je l'ai éteint. En le rallumant, une page s'ouvre avec indication

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150
gysmo Disque dur / SSD

Disque dur non détecté sur télé

Bonjour J'ai acheté un disque dur sur lequel j'ai mis des fichiers. Il est formaté d'origine en format NT. Or lorsque je le connecte à la télé il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gysmo
i-christ Disque dur / SSD

Allocation de la memoire

Bonjour, J'ai acheté un DD de 4 To il y a quelques jours. Je veux l'utiliser pour stocker des fichiers multimédia que je lis avec mon décodeur mpeg4...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jfmimi
Raphovsep Disque dur / SSD

Probléme de memoire

J'ai acheté un ordi a 1TO en HDD et 256 GO en SSD mais l'ordi me dit que je n'est que 237 GO Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150
sandryann Disque dur / SSD

Prise disque dur cassé

Résolu

Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
sandryann
Game4rode Disque dur / SSD

A disk read error occured

Résolu

Bonjour j'ai ressorti une veille tour après avoir remis de la pâte thermique et un dépoussièrage. Je vois l'erreur du titre du sujet j'ai tout ess...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Game4rode
Nawel Disque dur / SSD

Déplacer partition w7 de dd

Bonjour, Je possède un PC qui est sous W7 ou la partition de celui ci est sur un DD de 50go. Ce DD est plein, j'ai tout essayé pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nawel
Ulysse5818 Ambassadeur Disque dur / SSD

Déconnecter d dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10
jeanclode Disque dur / SSD

Dd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un DD externe WD élément; la diode s'allume fixe, on le sent vibrer quelques secondes et ensuite ça cesse. W10 affiche : «périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jeanclode
joncour34 Disque dur / SSD

Arranger partition w10

Résolu

Bonjour, J'avais partitionné mon SSD pour installer W10 sur l'une et Manjaro Linux sur l'autre. Suite à des problèmes que je ne parvenais pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
joncour34
ChrisCa_05 Disque dur / SSD

Problème données disque dur

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs heures de recherches qui n'ont rien données. Mon ancien pc portable a lâché, j'ai donc racheté un pc p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jfmimi
quentin2121 Ambassadeur Disque dur / SSD

Clé intel stick

Bonjour, Je suis entrain de voir pour me commander une clé intel stick à connectée à la tv, et pouvoir naviguer sur internet, je joins le modèle av...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
quentin2121
Mozzambique Disque dur / SSD

Echec du formatage d'un disque dur

Bonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien disque (D:), j'en ai donc racheté un autre et j'ai réinitialisé mon ordinateur (mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jumulka
Floflo800800 Disque dur / SSD

Ssd hors ligne

Bonjour, je viens d'installer un nouveau SSD mais il se trouve que le pc le reconnait mais je n'ai pas de disque local avec le stockage de ce SSD et u...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jfmimi
Adelineg50 Disque dur / SSD

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Mon PC reste sur écran noir au démarrage. Le ventilateur tourne mais aucun son ni image. C'est un HP tout en un sous windows 7. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
quentin2121
youenn.breton Disque dur / SSD

Disques durs

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur disque dur pour mon pc gamer car j'aimerais le changer pour avoir plus de stockage. celui que j'ai, il...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jfmimi
Charlotte0806 Disque dur / SSD

Disque dur reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke
youenn.breton Disque dur / SSD

Associer deux disques durs

bonjours, je voulais savoir si c'étais possible d'acheter un autre disque dur pour mon pc gamer et de l'associer a mon autre disques dur et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jojolaguitare
owen Disque dur / SSD

Réinitialiser disque dur internet sans os

bonjour a tous , je viens a vous ce soir en espérant qu'un de vous ai une idée de génie.... Hier soir mon pc crash , directement j'essaie de le rall...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka
pronoob Disque dur / SSD

Dd tourne mais ne boot plus

Résolu

Bonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...

40 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121
krak Disque dur / SSD

Probleme avec mon passport

Bonjour, J'ai un probleme avec mon passport de 1 tera. je n'ai pas acces a aucun de mes fichiers et a l'ouverture le back up affiche 31.1 g free s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jfmimi
weetabix2000 Disque dur / SSD

Ssd disparu subitement

Salut, J'ai installé il y a un an un crucial BX500 de 480go pour accélérer mon pc. Ca n'a pas duré très longtemps il est rapidement devenu très le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
quentin2121
Louise Disque dur / SSD

Ipad pro 2020 et disque dur externe

Bonjour, J’ai acheté récemment l’iPad pro 2020 afin de pouvoir stocker des séries lorsque je pars en voyage. J’ai vu qu’il existait un adaptateur po...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL
Henrinov225 Disque dur / SSD

Impossible d'installer windows

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur de 1To, quand j'essaye d'installer Windows 10 je tombe sur une pile de soucis???????????? je vous montre e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
gugu01
douillon1 Disque dur / SSD

Formatage impossible de mon disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur, il met que le périphérique n'est pas prêt. J'ai beau regarder sur internet mais aucune soluti...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
seb77150
crazyrko Disque dur / SSD

Périphérique usb inconnu

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car depuis hier, j'ai un énorme problème avec mon DDE qui affiche périphérique USB inconnu (Échec d’une de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 31 226