Les discussions

Probleme disque dur slave

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon ordinateur ma prise VGA ne fonctionnait plus j'ai donc voulu recupérer les données de mon disque dur ...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Probléme disque dur et boitier externe

Bonjour, Je vous expose mon problème ! Il y a de ça un an environ, j'ai fait l'acquisition d'un boitier externe BOULANGER pour pouvoir récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Erwan031284

Second disque dur interne non reconnu.

 Résolu

Bonjour, Mon pc que j'ai reformaté pour le changer en Vista ne reconnait pas le second disque dur car par erreur j'ai effacé des trucs importants ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
faller

Branché mon ancien disque dur sur autre pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de branché mon ancien disque dur d'un ancien pc , j'en ai acheté un nouveau avec vista et j'ai voulu essay" de branché mon Disque...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mehdi

Disque dur en panne

Bonjour, Ma machine vient de planter, aprés un diagnosticje me suis rendu compte que l'un de mes disques dur ne fonctionnait plus et qu'il plantai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Jibehem

Ecran bleu apres installation du ssd

Bonjour tout le monde, Je vais expliquer mon problème tout en détail. J'ai récemment acheté 3 barrettes de 4Go de ram ( que j'ai ajouté à mes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
hunterkev

Comment récupérer disque dur

Bonjour, sans faire exprès j'ai supprimé TOUTE la musique que j'avais d'enregistrer dans mon ordinateur mais elle n'est plus dans ma corbeille à c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Deadhardrive

Disque dur externe - problèmes

Bonjour, Je possède une disque dur externe (CnMemory) mais celui-ci rencontre quelques problèmes. En effet, c'est arrivé d'un moment à l'autre: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
SquallC0

Quel ssd choisir ?

Bonjour à tous, Voila je fais appel à vous car j'aurais besoin de votre aide pour choisir un SSD. Je viens de renvoyer mon SSD Corsair Performance...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lol24

Augmenter vitesse disque dur

Bonjour, Est-ce que cette méthode fonctionne: http://www.truc-utile.com/informatique/augmenter_la_vitesse_du_disque_dur_trucs_et_astuces.html ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajoutez vieux disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouver un vieux disque dur branchable par nappe, cependant il à tous l'OS d'installé ( Millenium ) et mon pc, lui est un vista. Com...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
yassepopo

Ssd pour battlefield

 Résolu

Bonjour, j'ai des bons d'achat sur cdiscount(environ 90€) et j'ai remarque que sur bf 3 les temps de chargement sont trés longs,j'ai donc o/cmon proce...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
firstlight

Question pour ssd2

 Résolu

Bonjour. Voilà ma question: Sur un Disque SSD2 est ce qu'on peu le restaurer,si la réponse est NON.....est ce qu'on peut supprimer le Raccourci dans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et carte graphique

Bonjour, voila mon problème il y a quelque temps j'ai montée une tour a ma fille la seul chose que j'ai gardé c'est le disque dur ma question est? Est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Pelayo

Mon disque dur neuf fait bugger windows

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 1To. J'ai tenté de copier beaucoup de fichiers d'un coup et voyant que celà prenait trop d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tribun

Le disque dur me fait redemarer l'ordinateur

Bonjour, J'ai un problem avec mes Disque dur le PC plante et redémar si je le laisse inactif pendant un moment sur le journal d'evenement j'ai "Le...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
luppi

Le disque dur sata n'apparait

Bonjour, on ma confier un Netbook de marque hp la personne ma dis qu'enfaite le système ne démarrait pas, bien sure j'ai pue constater la même chose, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bidouille pc

Svp aidez moi!!! probl disque dur externe

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe, il est détecté par l'ordinateur mais quand je clique dessus, le paramètres s'affichent et non pas l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
math

Brancher un ide en sata

Salut a tous et bonne année, j'ai un lecteur CD en IDE alimenté en molex (détrompez moi si c'est le cas) et je n'ai pas de port IDE sur ma nouvelle ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Coca

Problème disque dur externe

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe, il est détecté par l'ordinateur mais quand je clique dessus, le paramètres s'affichent et non pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Erwan031284

Disque dur bloqué

Bonjour, à chaque fois que je connecte mon disque dur externe sur mon ordinateur il me dit que je dois le déformater mais si je le fais je vais pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nyctaclope

Création session windows sur le disque dur ..

Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis pas très très longtemps, c'est un pc plutôt orienté gamer avec 8 go de ram, i5, bonne cg, et un ssd de 250 go. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Erwan031284

Probleme de partition de disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec le pc d'une amie, j'ai donc reformaté un DD SEAGATE 200 Gbytes - sous windows xp pro. Aucun soucis lors de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
epango

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur interne en 2,5", mais sur internet je trouve des disques durs fermés dans un boitier ou ouvert avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
keurk

Ajout d'un disque dur externe pour dvr 8300hd

Bonjour, Je voudrais ajouter un disque dur externe à mon dvr 8300hd de videotron. La connexion est e-sata. Quel disque choisir pour que ce soit compa...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Luc

Probléme disque dur externe seagate 9sf2a2-50

Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate 9sf2a2-500 que vous pouvai voir a se lien ici : http://www.seagate.com/www/fr-fr/products/external/exp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
rochi

Disque dur wd (backup)prise bizare

Bonjour, je vous contact car je viens de m'apercevoir que mon disque dur (wd 1600BEKT) a une connectique bizare donc je peut pas le brancher...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nolo

Taille variante du disque dur

Bonjour, je n'ai plus que 755 MO sur 137 GO alors que la totalite des programmes installe n'atteint pas 3 GO.que faire?la taille de mon disque due var...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou95

Remplacement disque dur

Salut à tous. Mon disque dur m'a lâcher alors je l'ai formater... Il s'affiche toujours et je peux naviguer dedans mais dès l'instant où je place un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
McIbZ

Je souhaite formater mon disque dur

Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur (ordinateur portable qui date de 4 mois) afin de pouvoir réinstaller windows live messenger 2011 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tishana97

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe ioméga EGO 500Go plat... Quand je le mets sur l'ordi il demarre, la lumière s'allume, il tourne mais il n'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd remplis bizarrement

 Résolu

Bonjour, Voila je viens posé une question bizarre mais, j'ai quand même du mal à comprendre la chose. Voila j'ai un SSD de 60Go avec Windows dess...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
thanatos666fr

Disque dur partitionné windows 7 non reconnu

Bonjour, Un de mes collègue m'a partitionné mon DD avec seven. Depuis, mon PC sous xp sp3 ne le reconnait pas (ni avec vista d'ailleurs). Il appa...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
passable

Disque dur multimedia non detecter

Bonjour, jai acheter un disque dur multimedia yes we can hd de samsung et il n'est pas detecter par mon boitier tv neuf est ce qu'il y a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Erwan031284

Prix disque dur

 Résolu

Bonjour, J'avais juste une petite question, je me demandais quand les prix des disques durs allaient redescendre, car je dois m'acheter une config...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
IndieFear

Problème disque dur

Bonjour, Mon disque dur "gratte" parfois, j'ai donc tout de suite utilisé HD Tune pour voir d'ou vient le problème. Je n'ai pas de cluster endomag...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fafabebel

Pb disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur sur un boitier externe de 80 GO ,Mais lorsque je le visualise sur l'explorateur de Wind ( Propriété) il ne fait que 40...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Tomcat-8

Disque dur maître ou esclave ??

Bonjour, Pourriez-vous me dire où je trouve sur le disque dur pour mettre soit en esclave soit en maître ? A quel endroit du disque cela est ? Et c...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
epango

Partition de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez long à montrer, alors pour ceux qui auront le temps de me lire et de m'y répondre, je remercie par avance. Voilà j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kalyptuss2

Mon disque dur est pratiquement plein

Bonjour, ayant déjà subit l'expérience de perte d'un disque dur trop chargé alors que je venait juste d'acheté un pc (me semble que c'est a cause...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
romuald34400

Branchement disque dur.

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle alimentation aujourd'hui, car mon ancienne était défaillante. J'ai donc commencé à la brancher, tout va bien jusq...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe error

Bonjour, Donc, je possède un disque dur Western Digital WD3200BPVT. 250GO. http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=702&lang=fr Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Florian.A

Disque dur bruyant

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur SATA II Maxtor de 500 Go qui fait un bruit ondulant entre les basses à moyennes fréquences, exactement comme en ve...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Disque dur externe

Bonjour, petit souci avec mon disque dur externe!!! mon ordi ne reconait plus les donnes!! j'ai change le cable et rien j'ai redemarer l'ordi et p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jb

Disque dur d

 Résolu

Bonjour, Sur mon Asus ,Un disque C et un disque D,il me signale le D plein, a quoi sert-il.Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SofianeBKD

Veille sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur de marque Seagate et il commence sérieusement à me taper sur le système. Il est doté d'une veille automatique qui est...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Neliel

Ssd crucial m4 sur carte asus p6t

Bonjour, J'ai une carte Asus P6T Deluxe V2 et mon disque SSD GSkill Falcon II vient de rendre l'âme; je souhaiterais le remplacer par un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
borisdu

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon disque dur externe Hitachi Touro Mobile de 750 go quand je met des films sur le disque et que je tente par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tatamaster2009

Usure de disque dur?

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pense probable une usure du disque dur. Je constate en effet un très fort ralentissement de mon pc mêm...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
heu_bof

Installation d'un ssd -> perte d'un sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc Fixe un SSD avec Win7 pro en x64. Sur mon pc fixe je possède 4 Disque Dur : - mon SSD intel - un WD ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
YopMa7e0
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 30 909