Les discussions
Choix d'emplacement sur le disque dur
Bonjour, lorsque je charge le disque je ne trouve pas comment envoyer vers une catégorie (soit photo,ou vidéo,audio)chaque fois c'est enregistré d...
Probleme lié à la disque dure
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle systeme d'exploitation sur mon ordinateur, mais aprés le redemarage, rien ne s'affiche, il n'ya qu'un tr...
Disque dur ne tourne plus - tic tic
Bonjour, Mon disque dur Seagate est resté branché toute la nuit (en externe (boitier LaCie)) et ce matin il ne tournait plus (aucune vibration). Il...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec le disque dur externe que je viens d'acheter ... toshiba stor.e alu 2 usb 2.0. Mon ordinateur le reconnait mais me m...
Disque dur externe non reconnu !
Bonjour, Je viens actuellement de changer de carte mère ( P8P67 3.1 ) mon disque dur externe marchait bien sur mon ancienne cm mais la il n'est meme...
Choisir un disque dur pour pc portable
Bonjour, Voilà le disque dur de mon pc portable m'a lâché, et je souhaite bien entendu en acheter un nouveau. J'aimerai cependant avoir quelq...
Disque dur à l'envers
Y a t il des risques a faire fonctionner un disque dur a l'envers, étant donné les fixations je ne peux que le monter au dessous du master et à l'enve...
Bonjour, Mon DD ayant lâché, j'en ai formaté un autre de 500Go IDE et installé Vista. L'installation se fait très bien. Par contre, j'ai régulière...
Grande capacité = disque dur lent ?
Bonjour, Est-ce qu'un disque SSD (donc qui utilise Flash, ce qui le rend transportable et bien plus rapide qu'un HDD) de 2 To par exemple sera plu...
Formater un disque dur.
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon soucis.... :( En installant windows 7 j'ai crée une partition pour avoir une partition systeme(c:) et une autr...
Problème de boot suite install nouveau hdd
Bonjour, J'ai un nouveau PC, avec un SSD de 60Go, branché en SATA, sur lequel j'ai installé windows 7 64bits, tout fonctionne parfaitement. Sauf qu...
Disque dur externe sans branchement secteur ?
Bonjour, Voila je voulais acheter un disque dur externe mais je ne veux pas qu'il se branche sur le secteur, juste en USB. Comment savoir si je veux...
Fixer l'ordre des disque dur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans la gestion de mes disques dur 1 fois mon disque C: se trouve être le disque 0 et une autre fois le disque...
Utilisation disque dur amovible
Bonjour, Je voudrai utiliser lu disque dur amovible de mon PC acer M3900. C,'est un disque supplémentaire inclu dans la tour du PC. Comment utilise...
Problème de connexion disque dur iomega (mac)
Bonjour, Je possède un disque dur externe Iomega Network Hard Drive 160 Go (Ethernet). Travaillant sous MacOsX, je ne parviens pas à faire que le l...
Disque dur étrange
RésoluBonjour, J'essaie depuis longtemps de régler le problème de mon ordi. En fait, le disque dur se comporte de manière bizarre. Au début, je n'av...
Les espaces perdus sur disque dur
Bonjour, j ai un gros problème , après formater mon ordinateur , mon disque dur qui avait 300gb est rendu a 52gb ,comment faire pour récupérer l ...
Disque dur plus détécté
RésoluBonjour, Pour faire simple, je suis sous Vista pro, J ai 2 disque un C: 74Go systeme puis un second Disque D; 500Go Donnees. Cela fait 4 ans que ...
Compatibilité disque dur-carte mère
Bonjour, J'ai pour la deuxième fois le même problème avec mon 2ieme disque dur (disque auxiliaire, seulement pour le stockage) de Western Digital...
Possible de faire un backup d'un hdd -> ssd ?
Bonsoir. Est-il possible de faire un backup (image disque) d'un HDD - d'une partiton d'un HDD, et de la transférer vers un SSD ? Merci.
Probleme de disque dur
Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur et un peu d'aide ne serai pas de refus . alors voila : jai un disque dur externe depuis peu ,...
Mon disque dur ne tourne plus après un choc
Bonjour, comment récupérer les données qu'il contient? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Disque dur externe
Bonjour, je cherche un disque dur externe pas cher (80euros pas plus ) et de qualité (qui meurt pas au bout d'un an) avez vous des conseil,site etc......
Changement disque dur
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc équipé d'un disque dur ultra ata seagate modèle st33223a 20 broches doubles je voudrais le remplacer par un disque m...
Quel disque dur choisir?
Bonjour à toutes et tous, je dois changer mon disque dur j ai trouvé celui ci vous en pensez quoi? https://www.cdiscount.com/informatique/disques...
Réparation disque dur externe
Bonjour, Comme dit au dessus, j'ai branché mon DD sur ma TV et depuis il est illisible et demande un formatage ! Assez embêtant étant donné que j'...
Disque dur - dynamique - windows 7
Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère que des personnes pourront m'aider à le résoudre. Par avance, merci. Sur mon PC, je n'ai qu'un...
Changer disque dur interne
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp COMPACQ NC6120, il y'a 2 disques durs internes intégrés: 1 de 40gb et 1 autre de 20gb. Mon problème: ...
Probleme disque dur
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur Western digital de 1To.Tout allait bien.Mais maintenant il n'est plus reconnu par mon ordi...
Disque dur
Bonjour, je viens de formater mon d dur externe il s'ouvre sur mon pc mais quand je le branche sur le dvd il ne s'ouvre pas pourquoi que dois je faire...
Au secours disque dur
Résolu/FerméBonjour, on ma dit de formater en fat32 je n'ai que NTFS ou EXFAT que faire j'en peut plus! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Disque dur formater
FerméBonjour, mon disque dur a été formater et je ne peut pas plus le lire sur un dvd il s'ouvre que sur mon pc que dois je faire merci Configurat...
S.o.s disque dur
FerméBonjour, je viens de formater mon disque dur verbatim il fonctionnait bien avant mais maintenant quand je le branche sur le dvd il ne veut pas s'ouvri...
Disque dur hp simple save
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai au disque dur HP SIPLE SAVEj'ai un souci j'ai plein de films dedans mais il n...
Compatibilité disque dur ?
Bonjour, J'ai un disque dur datant des années 2007, il vient de mon ancien ordinateur. J'aurais aimer savoir messieurs dames, s'il était possi...
Changer l'os de disque dur
Bonjour, je suis fatigué, mon asus quad core avec p5ql pro et vista ne veut plus démarrer. Le message Status bad backupand replace s'est affiché...
Jusqu'à combien mon pc bride t'il les ssd
RésoluBonjour, mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html ...
Cloner systeme hdd vers sdd
Bonjour, je compte acheter un SSD de 60go pour transférer ma partie System de mon disque dur pour que sa soit plus rapide. mon HDD vers 1to partitio...
Questions sur ssd avant achat
Bonjour, bon alors je vais bientôt m'acheter un SSD (60go OCZ Vertex II) pour installer l'OS, j'ai déjà un disque dur de 2To pour le stockage. Cepe...
Disque dur non détecté
Bonjour, Bonsoir les gens, Je viens pour demander une aide sur un problème que je rencontre avec disque dur (Seagate Barracuda de 500Go), sur l...
Hdd regenerator : hdd is not ready !
Bonjour, J'ai essayé d'effectuer via mon CD booté pour HDD Regenerator de réparer un peu mon disque dur. Je choisis donc l'option "Scan and...
Choix ssd
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demande votre avis entre 3 ssd le vertex 3,le corsair GT et le m4 de crucial - https://www.cdiscount.com/info...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'...
Disque dur illisible - récup des données
Bonjour, Depuis 2 jours mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir. Il me dit qu'il est "endommagé ou illisible". J'ai donc fait un check disk c...
Disque dur ps3 sur pc
Bonjour, n'ayant plus d'espace mémoire sur mon PC, et voulant installer de gros jeux (CoD mw3 prochainement), je souhaiterais acheter un disque dur ...
Redémarrer un disque dur externe mort.
Bonjour à tous. Je sais qu'il y a un milliard de post sur ce sujet sur le net mais je voulais être sure et certaine de ma démarche. J'ai acheté ...
Disque dur data d !
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voila j ai une petite question a poser j aimerai savoir a quoi me sert réellement mon 2eme disque dur le...
Mon disque dur multimédia ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai en ma possession un disque multimédia Samsung Yes We Can de 750 GO. Hier soir en regardant un film le disque dur s'est arrêté et s...
Windows et disque dur
Bonjour, Voila j'ai pour projet de me monter un pc pour la MAO mais voila vu qu'il m'arrive d'animer des soirée autre que cher moi je voulais savo...
Mon disque dur ne s'arrête pas !
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi portable, le disque dur tourne parfois pendant 20 minutes, alors que je n'ai ouvert aucune application. C'est...