Les discussions

Carte pci ssd m2 double disques

salut j'ai une petite question qui m'intrigue une carte pci ssd m2 et sata pourquoi un des deux disques est brancher en sata il n'aura pas la même vit...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
sandiegos

Carte pci ssd m2 double

salut j'ai installer cette carte pci Carte adaptateur M.2 NVME SSD vers PCIE X8, haute vitesse 2 x 32 Gbit/s Full Speed Signaux Soft Card 2 Port NVME...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
epango

Problème détection disque dur externe inteso

Bonjour j'ai un disque dur Inteso 1 TO USB 3.0, depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par mon pc. Aucune lettre ne lui est affecté. La lumière ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Changement de disque dur

Bonjour, Je souhaiterai passer d'un disque dur HDD à SSD sur mon pc portable. Faudrait-il que je réinstalle Windows ou non ? Si oui, comment ? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Disque dur cassé ou pas ?

 Résolu

Bonjour , il y a 1 mois de cela mon pc est tombé et mon disque dur n'a pas apprécié mais une personne ma dit que le disque dur était peux être jus...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème de disque dur. Ce disque dur est un WD passport de 1 To que j'ai utilisé dur...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
quentin2121

Infos sur ssd et "vieille carte mere

Bonjour, J'aimerai une aide car quand je crois comprendre un article lu sur les explications sur les disques SSD, une autre phrase me remet tout...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe lacie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Fichiers disque dur 2,5" à récupérer

Bonjour, J'ai un disque dur 2,5" dans son boîtier métallique. Après de multiples services durant des mois, tout à coup, le disque dur ou le boîtier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
chateaudeau

Pc portable hp refuse mon disque dur interne

Bonjour* Contexte : Je possède un petite PC bureautique pas vraiment assez puissant pour les jeux. J'ai acheter récemment une bouchée de pain un P...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Pc portable démarre plus suite a un changement de disque dur

Bonsoir a tous. J'ai changé le disque dur d'un pc Acer Aspire V3-571G par un SSD, ensuite j'ai voulu faire l'installation de Windows mais l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
jeannets

Disque dur my book non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe my book pour mettre mon disque dur dedans en tant que disque dur externe. Le souci est que l'ordinateur re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
quentin2121

Nitro an517-51, changement de disque dur

Bonjour, J ai un Acer Nitro AN517-51. Le disque D vient d etre controle ROUGE par CrystalDiskinfo. Donc je pense que je dois le changer. Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
epango

Pc qui devient tres lent et freeze sans arret

 Résolu

Bonjour, J ai un Pc portable de marque Acer qui a 2 ans. Depuis quelques temps il ralentit. C est la misere. Je clique et ca freeze. Je dois atten...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MisteryBean

Augmenter la mémoire ?

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de changer le disque dur de ce type de pc portable “ASUS E210MA-GJ003CEL/4/64” pour gagner en espace de stockage ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Eowyn

Booster mon msi gl72-6qf

Bonjour tous le monde, Je viens solliciter un peu d'aide car j'envisage de booster mon PC portable MSI. Cela fait maintenant plusieurs années que ...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
seb77150

Dossiers impossible à supprimer sur dd ext

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, sur mon disque dur externe WD Elements 500 Go, j'ai deux dossiers : System Volume Information et $RECYCLE.BIN impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Phil54v56

Peut on ecrire sur un ssd et sur le bureau

Bonjour, je ne trouve pas la réponse a cette question ( peut on ecrire sur un ssd et sur le bureau sans que cela use les ssd ) le bureau est il virtu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Accès impossible disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jeannets

Minitool partition wizard - nouveau disque pour le c

Bonjour, J'ai tenté de transférer mon Disque C (trop petit) sur un nouveau disque SDD interne (disons D) plus grand avec Minitool Partition Wizard...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Disque dur wd reconnu mais a du mal à ouvrir les fichiers

Bonjour et merci d’avance pour la personne qui m’aidera Mon disque dur my passport wd est reconnu mais il a du mal à ouvrir les fichiers ou parfois n...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
seb77150

Clef usb grisée impossible à formater

Bonjour à vous la communauté, je m'en vais vous conter mon blème auquel je ne trouve aucun remède et c'est pas faute de chercher pourtant. Voilà ma c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
fabul

Disque dur externe wd 2to,non reconnu par pc/mac,

Bonjour, mon disque dur externe WD 2to ne tourne plus, ne monte pas ni sur PC, ni sur mac book pro. La lumière bleue clignote. L'alimentation fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jeannets

Disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Problème: Après une ou deux microcoupures dans la liaison usb de mon disque dur externe Samsung, je ne peux plus ouvrir les dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
PHILIPPE GIRARDEAU

Le dossier ne s'ouvre pas et ne se supprime pas

Bonjour tout le monde, j'ai un disque dur tout mes fichiers /dossiers sont dedans, en déplacement je l'ai pris avec moi et branché sur un autre pc po...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Redbart

Bug stockage : disque dur "data"

 Résolu

Bonjour, cela fais un moment que j'ai ce problème, j'ai un disque dur "data", il me reste plus de 500giga dessus mais impossible d'installer des j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
minanto

Ssd reconnu comme un hdd et vice versa.

Bonjour j’ai réinstallé tout WINDOWS 10 sur mon SSD qui avant n’était là qu’en complément de mon tres vieux HDD. Malheureusement après le téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
seb77150

Connexion d'un dd sur un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon PC de bureau. J'ai voulu accédé à des données sur disque dur. J'ai déconnecté le DD du PC et je l'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Ssd externe qui ne s'ouvre plus

Mon SSD Externe ne s'ouvre plus, il n'apparaît même pas dans "Ce PC" Il y a juste une icône avec un "?" dessus

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Voltaism

Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?

 Résolu

Bonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
brucine

Fusionner des clef usb

Bonjour, je voudrais fusionner mes deux clef USB

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
fabul

Reboot windows au lancement de discord 1 fois sur 6

Bonjour, Je dispose d'un problème lié peut-être au disque dur mais je ne suis pas sur. Lorsque je lance discord, environ 1 fois sur 6, tout Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
seb77150

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour Impossible de supprimer mes fichiers sur le disque dur externe EX : Clique droit supprimer : ne supprime pas, Croix rouge en haut supprimer,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jeano14

Disque dur bloqué

bonjour! %on disque dur est bloqué. A deux minutes de démarrage, ca surchauffe et redémarre sans afficher. quelle solution trouvez vous pour moi? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est passé de 1 T à 32GO

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Carte mère défaillante ?

 Résolu

Bonjour ! J’ai monté l’ordinateur d’un ami avec mes vieux composants. Un FX-6300, une vieille CM de chez asus en DDR3 et une 1050Ti. Le SSD qu’il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Selvani

Besoin de précision sur les connecteurs ssd/carte mère.

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai l'intention de changer de SSD prochainement, j'ai commencé par me renseigner sur les connecteurs de la carte mère, il y a...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
DKdence

Installer windows sur mon deuxième ssd

Bonjour,bonsoir J'ai reçu il y a donc 5 jours mon ssd 480 go que je veux donc mettre Windows dessus (état d'usine) pour remplacer mon vieux ssd de 24...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Extension de fichier chk et mpp

bonjour a tous j'espère que vous allez bien j'ai ma clé USB dont le contenu du fichier a des extensions chk et mpp comment y faire pour pouvoir récu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu/reconnu mais non affiché

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon PC gamer monté aujourd'hui et lors de l'installation de Windows 10, il m'a été proposé de l'installer sur le disque dur ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
PurpleCloud

Crystal disk info : prudence

Bonjour, CrystalDiskInfo m'indique "prudence" et la ligne "nombre de secteurs réalloués" est en jaune. Valeur actuel "100" / Maxi "100" et Seuil "...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile

Problème avec mes disques durs externes

Bonsoir, Je possède quelques disques durs Western Digital de 2TB où je stock des données. Ils dormaient dans un placard depuis quelques années. Hél...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
guardo

Sata / nvme / docking station ???

Bonjour à tous, Je me présente, informaticien de synthèse. Je réalise des réparations bégnine de pc pour mon entourages depuis une bonne dizaines d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Formater dd externe en état d'usine

Bonsoir, J'ai formaté un DD externe que j'avais initialement séparé en deux partitions, dont une en format Mac OS étendu lisible que sur Mac. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jeannets

Impossible de formater ma clé usb kioxia

Bonjour, J'essaye de formater ma clé USB de marque KIOXIA 64 GB, et je ne parviens pas, voici ce qui m'arrive: - CMD : Exécuter en tant qu'administr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
fabul

Manque de place sur dvd 4.7gb

Bonjour, Je dois faire un DVD de sauvegarde de mon ordi j'ai introduit un DVD 4.7gb et l'ordinateur me dit manque de place mettre un DVD supérieur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
epango

Ssd nvme sur carte mère msi b350 pc mate

Bonjour, Je souhaiterai installer un SSD en NVME sur ma carte mère MSI B350 PC MATE, mais je n'ai pas vu la mention "NVME" dans la documentation, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
epango

Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
DKdence

Pb de transfert de données w10 sur pcw11

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus w11et je voudrais transférer une sauvegarde w10 de mon vieux pc. la sauvegarde est sur disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jeannets

Disque dur externe n'est plus visible sur le pc

Bonjour à tous, J'ai un disque dur portable 3To Toshiba External USB 3.0 USB Device qui fonctionnait très bien jusqu'à hier puis pour je ne sais q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 30 909