Les discussions
Disque dur externe detecté mais non-utilisable !!
Bonjour, Mon disque dur touro mobile 3.0 de chez Western Digital et de capacité 1To est récemment devenu inutilisable. Sans raison, depuis quelques ...
J'ai un problème sur ma clé usb
Bonjour, J'ai ce message qui s’affiche quand je branche ma clé USB (Ci-Dessous) et j'ai des cours à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un peut m'...
Déplacement dossiers disque c vers disque d
Bonjour, N'y connaissant rien en informatique et voulant récupérer un peu de place sur le disque C, j'ai fait l'erreur de déplacer des dossiers de...
Voir comment le disque est compose
Résolubonjour,si quelqu'un connait bien le logiciel WinDirStat,pourrai t'il me dire s'il est fiable, s'il ne ramasse pas de cochonneries;merci de votre rep...
Ssd externe
Bonjour, est-il possible d'installer son système d'exploitation w10 sur un ssd externe ? Merci --
Fusionner 2 partition + problème d'espace disque
RésoluBonjour, après avoir écumé internet à la recherche de problèmes tels que le mien, je le trouve assez unique pour en faire un topic. J'ai un disqu...
Mémoire système insuffisante (windows 10 - 64 bits)
Bonjour, il y'a peu j'ai touché à mes paramètres de mémoires virtuelle comme un idiot pour je ne sais plus quelle raison et résultat , plus rien ne ma...
Problème de disque dur : mon cerveau fume !
Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre lecture/aide ! Depuis quelques jours, mon PC portable Sony Vaio avait des réactions un peu incong...
Alimentation sata: alimenter mon deuxième disque dur
Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit et qu'elle ne fera pas doublon! Voila mon problème: je suis en train de passer mon ordinateur H...
Disque dur interne 2 to non reconnu
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un petit soucis avec mon nouveau pc monté. J'ai installé un SSD et un disque dur sauf qu'il déte...
Crée partition sur dd vierge
RésoluBonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...
Quel ssd choisir
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un disque SSD à mon PC portable avec windows 10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjI...
Mon disque dur seagate barracuda 1to n'est pas reconnu
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai monté mon PC avec un SSD Corsair de 240go et un HDD Seageate barracuda de 1to. J'ai installé windows sur mon ...
Il n'y a pas de port ide sur la carte mere
RésoluBonjour tout le monde j'ai voulu ajouter un second disque dur IDE pour mon pc mais je ne trouve pas de port sur la carte mere je n'ai que des ports...
The boot selection failed...
Bonsoir/Bonjour à tous. Après avoir retourné mon problème et essayer moulte formule chaman, je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai un pc de...
Je n'y connais rien, et je suis perdu...
Bonjour a tous, ayant gagné il y a maintenant deux mois a un jeu concours organisé par LDLC, j'ai reçu un SSD HyperX Savage d'une disposition de 480GB...
Ajouter un disque dur ssd à son pc
Résolu[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...
Disque dur
RésoluBonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps de passer mon deuxième disque dur en esclave. Mais windows 10 ne le détecte pas. Auriez-vous un...
Disque dur externe "non initialisé"
Retour de vacances désagréable .... Mon disque dur externe My Passport Ultra de western Digital n'est plus visible dans l explorateur quand je f...
Bon disque dur
RésoluBonjour, je voudrai m'achetter un ordinateur portable mais je voudrai savoir se que vous me conseiller comme disque dur interne pas forcement de g...
Réparer disque dur externe
Bonjour, Cela fait deux jours que mon disque dur ne marche plus.En cherchant sur plusieurs sites internets j'ai trouvé quelques méthodes me perm...
Comment récupérer des fichiers effacés par un clonage de pc
Bonjour à tous, j'ai effectué un clonage de mon pc portable sur un disque dur externe afin de le sauvegarder, mon disque dur Seagate et de 1TO avait d...
Dd externe qui demande à être initialisé
Bonjour, je fais toujours une sauvegarde de mes données sur un DD externe. Là, il y a eu changement de PC avec les données pas encore remises sur...
Vista données
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer les données sûr disque dur externe après installation de Windows Vista ? J'ai essayer avec "Recuva" et je...
Crash du pc
Résolubonjour, depuis une semaine je lance Windows 7 je vais sur internet, steam et je joue a cs:go et quelque fois google ne répond pas et de même steam e...
Disque dur
Bonjour, Depuis quelques moi mon disque dur ne marche pas correctement je l'ai donné a un ami pour prendre des données celui-ci à brancher le disque...
Lors d'un gros transfer de fichier vers un dde, mon ordi "gèle"
Bonjour, Je suis incapable de transféré des fichiers trop volumineux vers mon DDE en NTFS. Je croyais que c'était une histoire de pilotes et mon ...
Disque dur malade ....
Bonjour à tous , j'ai un gros souçi avec un de mes disques externes. Alors que je transferais de gros dossiers ( film principalement ), j'ai dû couper...
Récupération de données disque dur wd my passeport ultra 1to
Bonjour, Voici moins d'un an que j'utilise un disque dur externe (USB) Western Digital My Passeport Ultra 1To acheté le 11 Septembre 2015 à La Fna...
Transfert de fichiers
j'ai branché un adaptateur SATA/USB sur un disque dur interne pour récupérer les données sur un portable. Je repère le disque sur l'explorateur mais q...
Mon disque dur interne kinston n'est pas accessible
RésoluBonjour, J'ai eu un deuxième disque dur interne de la marque Kinston mais il n'as jamais marché alors j'ai cliqué dessus et il y a marqué "Emplacemen...
Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10
RésoluBonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...
Panneau de configuration
bonsoir a tous, je suis sous windows10, je ne retrouve plus mon panneau de confonfiguration
Problème avec mon disque dur externe qui est detecté mais n'affi
Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui est tomber et ne donne plus quand on banche parfois il affiche mais sans la capacité par moment dès qu'on...
Disque dur externe ne marche pas
Bonsoir J'ai un problème avec mon disque dur ,lorsque j'essaye de le brancher mon PC , le PC affiche plusieurs messages qui disent que je devais f...
Disque dur externe veut se formater à son lancement
Bonjour, je possède un disque dur de 500go de chez western digital. Mon problème est que, quand je branche mon disque au pc, windows me demande de le...
Envoi de fichier
Résolubonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...
Probleme de detection
Bonjour, mon disque dur externe a cesser d’être reconnu ( poste de travail) du jour au lendemain cependant il est reconnu dans mes périphériques ...
Comment faire pour récupérer les données de mon dd endommagé?
Bonjour, mon dd 500Go ne répond plus, je l'ai même mis dans un boitier externe mais ça fait du bruit et ne répond toujours pas. j'aimerai qu'on m'aid...
Ssd
Bonjour J'aimerais savoir se que pourrais m'apporter un SSD. Puis je lancer juste le systeme d'exploitation avec et toute les autres applicatio...
Quel disque dur externe 2to?
Bonjour, je recherche un disque dur externe de 2to pour stocker très principalement des films et des jeux et j'ai un budget d'environ 80€. J'ai d...
Fichiers du disque dur externe impossible à copier
Bonjour, J'ai déjà fais le tour des différents topics, et je n'ai pas trouvé de réponses en adéquation avec mon problème. Donc je l'expose ici en ...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur interne pour avoir plus de mémoire, sauf qu'il n'est pas reconnu par Windows cependant il l'est dans mon ...
Comment ajouter un autre disque dur ?
bon soir aidez moi s il vous plait a ajouter un autre disque dur a mon ordinateur bureau
Disque dur wd passeport est a peine reconnu par windows
Bonjour, Je possède un disque dur WD passeport de 1To depuis un an. Récemment, il a commencé a faire des cliquetis et depuis, il n'est plus reconnu...
Quel boitier pour disque dur interne puis-je utiliser ?
Bonjour, Mon ordinateur est complètement cassé suite à une violente chute (écran, touches, ne s'allume plus, ...) et j'aurai aimé pouvoir récupére...
Comment récupérer une partition non alloué quand sa bloque?
bonjours je vient d installer un disque dur hdd 3to il m en reconnait que 2 to je suis alles dans les partition j ai suprimé tout les volume pour ...
Mon dde n'est pas détecté !
Bonjour à tous, Mon problème est simple, quand je connecte mon Disque Dur à l'ordinateur (Windows 7), il n’apparaît nul part, ni dans la sections ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai voulu transférer tout un dossier dans mon disque dur mais il m'a mis des erreurs sur certains fichiers... j'ai d'abord fait ignorer mai...
Comment cloner mon os du hhd au ssd ...
Bonjour, je vien d'acheter un SSD .. Windows le reconnais tous est fait bla bla.. maintenant , je voudrais mette mon OS + CS:GO ( un jeux ) sur le SSD...