Les discussions

Disque dur externe detecté mais non-utilisable !!

Bonjour, Mon disque dur touro mobile 3.0 de chez Western Digital et de capacité 1To est récemment devenu inutilisable. Sans raison, depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sannin_WD

J'ai un problème sur ma clé usb

Bonjour, J'ai ce message qui s’affiche quand je branche ma clé USB (Ci-Dessous) et j'ai des cours à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacement dossiers disque c vers disque d

Bonjour, N'y connaissant rien en informatique et voulant récupérer un peu de place sur le disque C, j'ai fait l'erreur de déplacer des dossiers de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Pignoon

Voir comment le disque est compose

Résolu

bonjour,si quelqu'un connait bien le logiciel WinDirStat,pourrai t'il me dire s'il est fiable, s'il ne ramasse pas de cochonneries;merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vasii

Ssd externe

Bonjour, est-il possible d'installer son système d'exploitation w10 sur un ssd externe ? Merci --

Wiwi862016

Fusionner 2 partition + problème d'espace disque

Résolu

Bonjour, après avoir écumé internet à la recherche de problèmes tels que le mien, je le trouve assez unique pour en faire un topic. J'ai un disqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
phil2k

Mémoire système insuffisante (windows 10 - 64 bits)

Bonjour, il y'a peu j'ai touché à mes paramètres de mémoires virtuelle comme un idiot pour je ne sais plus quelle raison et résultat , plus rien ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
phil2k

Problème de disque dur : mon cerveau fume !

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre lecture/aide ! Depuis quelques jours, mon PC portable Sony Vaio avait des réactions un peu incong...

Matt8275

Alimentation sata: alimenter mon deuxième disque dur

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit et qu'elle ne fera pas doublon! Voila mon problème: je suis en train de passer mon ordinateur H...

valadilene

Disque dur interne 2 to non reconnu

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un petit soucis avec mon nouveau pc monté. J'ai installé un SSD et un disque dur sauf qu'il déte...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Thibault763

Crée partition sur dd vierge

Résolu

Bonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Quel ssd choisir

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque SSD à mon PC portable avec windows 10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
darkleopard

Mon disque dur seagate barracuda 1to n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai monté mon PC avec un SSD Corsair de 240go et un HDD Seageate barracuda de 1to. J'ai installé windows sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Il n'y a pas de port ide sur la carte mere

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai voulu ajouter un second disque dur IDE pour mon pc mais je ne trouve pas de port sur la carte mere je n'ai que des ports...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
STARGATE43

The boot selection failed...

Bonsoir/Bonjour à tous. Après avoir retourné mon problème et essayer moulte formule chaman, je n'arrive toujours pas à comprendre. J'ai un pc de...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
valentinwolt

Je n'y connais rien, et je suis perdu...

Bonjour a tous, ayant gagné il y a maintenant deux mois a un jeu concours organisé par LDLC, j'ai reçu un SSD HyperX Savage d'une disposition de 480GB...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tiplouf2

Ajouter un disque dur ssd à son pc

Résolu

[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
neiya00

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps de passer mon deuxième disque dur en esclave. Mais windows 10 ne le détecte pas. Auriez-vous un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe "non initialisé"

Retour de vacances désagréable .... Mon disque dur externe My Passport Ultra de western Digital n'est plus visible dans l explorateur quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Bon disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrai m'achetter un ordinateur portable mais je voudrai savoir se que vous me conseiller comme disque dur interne pas forcement de g...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Réparer disque dur externe

Bonjour, Cela fait deux jours que mon disque dur ne marche plus.En cherchant sur plusieurs sites internets j'ai trouvé quelques méthodes me perm...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
modofrozen

Comment récupérer des fichiers effacés par un clonage de pc

Bonjour à tous, j'ai effectué un clonage de mon pc portable sur un disque dur externe afin de le sauvegarder, mon disque dur Seagate et de 1TO avait d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
waaanp81

Dd externe qui demande à être initialisé

Bonjour, je fais toujours une sauvegarde de mes données sur un DD externe. Là, il y a eu changement de PC avec les données pas encore remises sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Vista données

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer les données sûr disque dur externe après installation de Windows Vista ? J'ai essayer avec "Recuva" et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Spycat49

Crash du pc

Résolu

bonjour, depuis une semaine je lance Windows 7 je vais sur internet, steam et je joue a cs:go et quelque fois google ne répond pas et de même steam e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Igloo14

Disque dur

Bonjour, Depuis quelques moi mon disque dur ne marche pas correctement je l'ai donné a un ami pour prendre des données celui-ci à brancher le disque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sannin_WD

Lors d'un gros transfer de fichier vers un dde, mon ordi "gèle"

Bonjour, Je suis incapable de transféré des fichiers trop volumineux vers mon DDE en NTFS. Je croyais que c'était une histoire de pilotes et mon ...

NTSC

Disque dur malade ....

Bonjour à tous , j'ai un gros souçi avec un de mes disques externes. Alors que je transferais de gros dossiers ( film principalement ), j'ai dû couper...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données disque dur wd my passeport ultra 1to

Bonjour, Voici moins d'un an que j'utilise un disque dur externe (USB) Western Digital My Passeport Ultra 1To acheté le 11 Septembre 2015 à La Fna...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
darkleopard

Transfert de fichiers

j'ai branché un adaptateur SATA/USB sur un disque dur interne pour récupérer les données sur un portable. Je repère le disque sur l'explorateur mais q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vin20100

Mon disque dur interne kinston n'est pas accessible

Résolu

Bonjour, J'ai eu un deuxième disque dur interne de la marque Kinston mais il n'as jamais marché alors j'ai cliqué dessus et il y a marqué "Emplacemen...

WindowsOrdinateur

Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10

Résolu

Bonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fontclair

Panneau de configuration

bonsoir a tous, je suis sous windows10, je ne retrouve plus mon panneau de confonfiguration

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cesel45

Problème avec mon disque dur externe qui est detecté mais n'affi

Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui est tomber et ne donne plus quand on banche parfois il affiche mais sans la capacité par moment dès qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne marche pas

Bonsoir J'ai un problème avec mon disque dur ,lorsque j'essaye de le brancher mon PC , le PC affiche plusieurs messages qui disent que je devais f...

Sannin_WD

Disque dur externe veut se formater à son lancement

Bonjour, je possède un disque dur de 500go de chez western digital. Mon problème est que, quand je branche mon disque au pc, windows me demande de le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Envoi de fichier

Résolu

bonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...

stf_frmu

Probleme de detection

Bonjour, mon disque dur externe a cesser d’être reconnu ( poste de travail) du jour au lendemain cependant il est reconnu dans mes périphériques ...

Sannin_WD

Comment faire pour récupérer les données de mon dd endommagé?

Bonjour, mon dd 500Go ne répond plus, je l'ai même mis dans un boitier externe mais ça fait du bruit et ne répond toujours pas. j'aimerai qu'on m'aid...

poupougne13

Ssd

Bonjour J'aimerais savoir se que pourrais m'apporter un SSD. Puis je lancer juste le systeme d'exploitation avec et toute les autres applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aledu35

Quel disque dur externe 2to?

Bonjour, je recherche un disque dur externe de 2to pour stocker très principalement des films et des jeux et j'ai un budget d'environ 80€. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Fichiers du disque dur externe impossible à copier

Bonjour, J'ai déjà fais le tour des différents topics, et je n'ai pas trouvé de réponses en adéquation avec mon problème. Donc je l'expose ici en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jakmastercash

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur interne pour avoir plus de mémoire, sauf qu'il n'est pas reconnu par Windows cependant il l'est dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Were

Comment ajouter un autre disque dur ?

bon soir aidez moi s il vous plait a ajouter un autre disque dur a mon ordinateur bureau

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

Disque dur wd passeport est a peine reconnu par windows

Bonjour, Je possède un disque dur WD passeport de 1To depuis un an. Récemment, il a commencé a faire des cliquetis et depuis, il n'est plus reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Quel boitier pour disque dur interne puis-je utiliser ?

Bonjour, Mon ordinateur est complètement cassé suite à une violente chute (écran, touches, ne s'allume plus, ...) et j'aurai aimé pouvoir récupére...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jaguardiangel

Comment récupérer une partition non alloué quand sa bloque?

bonjours je vient d installer un disque dur hdd 3to il m en reconnait que 2 to je suis alles dans les partition j ai suprimé tout les volume pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon dde n'est pas détecté !

Bonjour à tous, Mon problème est simple, quand je connecte mon Disque Dur à l'ordinateur (Windows 7), il n’apparaît nul part, ni dans la sections ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
BiBidou

Disque dur externe

Bonjour, J'ai voulu transférer tout un dossier dans mon disque dur mais il m'a mis des erreurs sur certains fichiers... j'ai d'abord fait ignorer mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
telliak

Comment cloner mon os du hhd au ssd ...

Bonjour, je vien d'acheter un SSD .. Windows le reconnais tous est fait bla bla.. maintenant , je voudrais mette mon OS + CS:GO ( un jeux ) sur le SSD...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
JrdanAnonymous
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 30 999