Les discussions

Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces

Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
epango

Ecran noir windows 10

Bonjour , depuis une bonne semaine , à chaque fois que j'allume mon pc l'image avec le mot de passe s'affiche mais après avoir rentrer mon mot de pass...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
M.robin

Problème d'installation windows 10 ssd uefi ou en legacy

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur mon SSD je suis à la 10 ème installation! Avec la clé en ISO ou non avec csm ou non...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Laton

Tout les disque dur ne répondent plus sur mon pc hp

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc hp qui concerne le disque dur, donc chaque disque dur que j'essaie sur ma machine ne répond pas, alors j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
epango

Disque dur qui bug

Bjr, j'ai un disque dur depuis 10-15 ans et depuis 6 mois je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon ordi portable, j'ai essayér sur la tele et il s'est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jfmimi

Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jojolaguitare

Disque qui monte à 100% et redescends à 2% à l'infini

Bonjour. Mon disque (SSD) tourne dans les 0%-2% la majorité du temps, mais se met assez souvent à tourner à 100% sans raison apparente, et redescen...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
SapeurRene

Partitions de disques

Bonjour, je viens de mettre un nouveau SSD et j'ai ces partitions qui apparaissent. D'abord est ce que je peux les remettre dans le SSD parce que y a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
epango

Ssd no reconnu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installé un ssd m2 Wd blue par le biais d'un adaptateur pcie 3 x4 sur ma carte mère asus maximus hero viii , en allu...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel boitier externe pour mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Usb passé de ntfs en raw

Bonjour, J'ai une clé USB Kingston DT 101 G2 de 16go qui est passé en RAW un beau matin. J'ai essayé une dizaine de logiciels avec des processus diffé...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kylejake

Disque dur raw en sda?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon disque, je veux sélectionné mon disque dur externe usb de 500go (qui est passé en raw) mais j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Comment sortir les photos d'un dique dur sans cable ?

Bonjour, Comment sortir les photos d'un disque dur externe sans câble

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
piquesous

Changer disque hdd 3.5 pour ssd

Bonjour, je souhaite remplacer mon disque dur TOSHIBA HDD DT01ACA050 - SATA III (sur une tour DELL 3040) pour mettre un disque SSD 2.5 est-ce pos...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
epango

Disque dur ntfs considéré raw dans le cmd

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC Gamer avec un disque dur d'1 To mais lorsque j'ai voulu y installé des jeux, il m'a affiché l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Fichiers invisibles dans disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur

Disque dur d: introuvable (ordinateur neuf, windows 10)

Bonjour ! Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell tout neuf, ce matin. Au moment d'installer mes logiciels, je cherche le disque dur D ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
brucine

Ni boot device found

Bonjour, ma machine si J'allume ça affiche not boot device round ça veut du quoi ? #

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Randy

Est ce que je peux ajouter un disc dure ssd de ype m2 à un asus roggl552jx

Bonjour, j'ai un asus rog gl552jx je lui installé ce disc dure :GIGABYTE M.2 NVME 256GO SSD de type ss2 m1 malgré qu'il y'a un espace pour le dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
epango

Impossible de formater clé usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous, j'ai partitionné un disque dur SSD et j'ai installer Windows 10 sur une des deux partitions. Je ne me sers pas de la deuxième partiti...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango

Partie de disque dur illisible

Bonjour, Mon pc portable Lenovo à un problème. Il ne veut plus se lancer. Il fonctionne avec Windows 10. Cela fait un mois que je me penche sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
jfmimi

Mon disque dur empêche le démarrage du pc

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien disque dur, je l'ai branché à ma tour actuel. Tout aller bien jusqu'à hier, quand j'ai allumer mon pc, j'ai u un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Stone

Récupération d'un ssd ?

Bonjour, j'avais remplacé mon disque dur pour un ssd sandisk il y a quelques années. J'y avais stocké beaucoup de papier important. Aujourd'hui il ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jacquee_9867

Hdd seagate barracuda freeze pc

Bonjour, Je cherche actuellement de l'aide à propos de mon nouveau disque dur Seagate. Le disque dur se lance de façon inopiné (fait beaucoup de bru...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Installation hdd

Bonjour, j'aimerais savoir, car je souhaite installer un disque dur interne en 2.5" avec 2To de stockage dans mon pc portable et il ne possède pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Dark_Sasuke

Mot de passe oublié

Bonjour, sur la partition de mon dur D j'ai mis un mot de passe mais après reinstallation le mot de passe ne passe plus sait actuellement verouillé co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater

Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord

Edawards_0352

Disque dur interne plus accessible (ntfs)

bonjour a tous, ce matin au démarrage de Windows 10, une récupération des fichiers a été faite par Windows sur un de mes disques durs internes un...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
eric69000

Deplacer seulemtn windows 10 sur mon ssd

Salut, J'ai un pc avec un hdd de 1to jai utiliser 600go et jai un ssd de 256go mais vierge je souhaite transferer windows-10 mais seulement 10 et pas ...

fabul

Disque dur erreur 0x80070571

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ChrisLR

Effacer mémoire eeprom hdd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la mémoire EEPROM d'un HDD et si oui comment. Merci par avance.

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
felix24_

Mon disque dur fais un bip

Bonsoir, depuis hier soir mon disque dur fais des bip et n'est plus reconnu par aucun ordinateur, pourtant il n'a reçu aucun choc, pas de liquide, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Ma clé ne fonctionne pas dans mon autoradio.

Bonjour, j'ai formaté ma clé en fat 32 et mon autoradio me signale: aucun fichier.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Chris

Sdd effacé

Bonjour, Est-ce possible de récupérer les données effacées sur un SSD ? je n'ai pas assez réfléchi en suivant des instructions pour que mon ordi r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel de récupération de données sur disque dur externe vraime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Labdies

Disque dur c: plein

Résolu

Salut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
nobru07

Ssd 870 evo non migré (mais reconnu)

Bonjour, Mon disque dur SATA interne ayant lâché j'ai acheté un 870 EVO SSD 1T de chez Samsung. Sur laptop MSI GS60, windows 10. Disque dur no...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
theodu60123

Clé usb non reconnue, pourtant ...

Bonjour, Une clé USB assez récente n'est pas reconnue par mon pc alors qu'il déclenche le son habituel quand je la mets. Idem sur mon vieux pc. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
fabul

Probleme ssd m2 corsair serie 510

Bonjour, j'ai acheté un ssd M2 corsair MP 510 480GO pour la fiche technique annonçant des vitesses jusqu'à 3400mb/s en lecture et plus de 3000mb/s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jfmimi

Clone echoue

Résolu

Bonjour Amis et Amies . Pour remplacer le HDD ( 1 To dont 100Go utilisés)d' un Pc ACER Aspire par un SSD 250 Go j'utilise ACRONIS en manuel .. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
foutchi

Ma carte mère ne détecte pas mon nouveau ssd

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté le SSD 970 EVO de chez samsung, un NVMe M.2. Mais en le branchant ni windows (gestionnaire de disque...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
epango

Problème de port usb

Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
billmaxime

Changer le support d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon PC, Windows 10 s'est installé sur mon HDD (réservé aux jeux), au lieu de s'installer sur mon SSD (prévu p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
IFY_Ninho

Transfert fichier

Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
seb77150

Problème ssd

Bonjour, J’ai un ordinateur, et j’ai voulu changer la carte SSD. Quand j’ai changé, une sorte de bandeau est apparu (image ci-jointe), je l’ai don...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jfmimi

Erreur disque dur

Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Disque dur d: disparu (windows 10)

Bonjour, Je possède un asus Tuf gaming FX504 series, doté de deux disques durs, le C: avec une capacité de 118Go, et le D:, avec une capacité d'1T...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
AMUgl

Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Remplacement hdd vers ssd pour toshiba et dell

Bonjour à tous, Je voudrais remplacer mes disques durs et opter pour un SSD, seulement, je ne sais pas si cela est possible pour mes ordinateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jfmimi
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 30 999