Les discussions
Récupération d'un ssd ?
Bonjour, j'avais remplacé mon disque dur pour un ssd sandisk il y a quelques années. J'y avais stocké beaucoup de papier important. Aujourd'hui il ne...
Hdd seagate barracuda freeze pc
Bonjour, Je cherche actuellement de l'aide à propos de mon nouveau disque dur Seagate. Le disque dur se lance de façon inopiné (fait beaucoup de bru...
Installation hdd
Bonjour, j'aimerais savoir, car je souhaite installer un disque dur interne en 2.5" avec 2To de stockage dans mon pc portable et il ne possède pour l'...
Mot de passe oublié
Bonjour, sur la partition de mon dur D j'ai mis un mot de passe mais après reinstallation le mot de passe ne passe plus sait actuellement verouillé co...
Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater
Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord
Disque dur interne plus accessible (ntfs)
bonjour a tous, ce matin au démarrage de Windows 10, une récupération des fichiers a été faite par Windows sur un de mes disques durs internes un...
Deplacer seulemtn windows 10 sur mon ssd
Salut, J'ai un pc avec un hdd de 1to jai utiliser 600go et jai un ssd de 256go mais vierge je souhaite transferer windows-10 mais seulement 10 et pas ...
Disque dur erreur 0x80070571
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...
Effacer mémoire eeprom hdd
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la mémoire EEPROM d'un HDD et si oui comment. Merci par avance.
Mon disque dur fais un bip
Bonsoir, depuis hier soir mon disque dur fais des bip et n'est plus reconnu par aucun ordinateur, pourtant il n'a reçu aucun choc, pas de liquide, j'a...
Ma clé ne fonctionne pas dans mon autoradio.
Bonjour, j'ai formaté ma clé en fat 32 et mon autoradio me signale: aucun fichier.
Sdd effacé
Bonjour, Est-ce possible de récupérer les données effacées sur un SSD ? je n'ai pas assez réfléchi en suivant des instructions pour que mon ordi r...
Recherche d'un logiciel de récupération de données sur disque dur externe vraime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...
Disque dur c: plein
RésoluSalut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...
Ssd 870 evo non migré (mais reconnu)
Bonjour, Mon disque dur SATA interne ayant lâché j'ai acheté un 870 EVO SSD 1T de chez Samsung. Sur laptop MSI GS60, windows 10. Disque dur no...
Clé usb non reconnue, pourtant ...
Bonjour, Une clé USB assez récente n'est pas reconnue par mon pc alors qu'il déclenche le son habituel quand je la mets. Idem sur mon vieux pc. Y a...
Probleme ssd m2 corsair serie 510
Bonjour, j'ai acheté un ssd M2 corsair MP 510 480GO pour la fiche technique annonçant des vitesses jusqu'à 3400mb/s en lecture et plus de 3000mb/s...
Clone echoue
RésoluBonjour Amis et Amies . Pour remplacer le HDD ( 1 To dont 100Go utilisés)d' un Pc ACER Aspire par un SSD 250 Go j'utilise ACRONIS en manuel .. Mai...
Ma carte mère ne détecte pas mon nouveau ssd
Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté le SSD 970 EVO de chez samsung, un NVMe M.2. Mais en le branchant ni windows (gestionnaire de disque...
Problème de port usb
Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...
Changer le support d'installation windows 10
RésoluBonjour, suite à une réinitialisation de mon PC, Windows 10 s'est installé sur mon HDD (réservé aux jeux), au lieu de s'installer sur mon SSD (prévu p...
Transfert fichier
Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac
Problème ssd
Bonjour, J’ai un ordinateur, et j’ai voulu changer la carte SSD. Quand j’ai changé, une sorte de bandeau est apparu (image ci-jointe), je l’ai don...
Erreur disque dur
Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...
Disque dur d: disparu (windows 10)
Bonjour, Je possède un asus Tuf gaming FX504 series, doté de deux disques durs, le C: avec une capacité de 118Go, et le D:, avec une capacité d'1T...
Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur
RésoluBonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...
Remplacement hdd vers ssd pour toshiba et dell
Bonjour à tous, Je voudrais remplacer mes disques durs et opter pour un SSD, seulement, je ne sais pas si cela est possible pour mes ordinateurs. ...
Clé usb qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte sd dans un adaptateur USB et je voudrais m'en servir le problème c que quand je la branche sur mon pc elle...
Problème lors du changement de disque dur
Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème du changement de mon disque dur. Je possède un HP elitebook. J’ai un disque dur HDD de 256 que j’ai ...
L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€
Bonjour, j'ai acheter une clé USB Philips pour Readyboost mon pc tournant sur du 4gb de RAM, le seul problème et le manque d'apparation de l'onglet "R...
Ssd nvme plus reconnue par mon pc
Bonjour, J’ai un petit soucis assez important depuis peu mon pc ne démarre plus correctement et me demande d’insérer de quoi boot ou reboot mon pc i...
[help] je ne sais pas quel ssd installer sur mon pc portable asus
RésoluBonjour tout le monde, Voila je possède un asus ux303la-ro402p et je veux installer un ssd dessus. En ouvrant le capot j'ai remarqué qu'il existe un...
Ssd unité contrôle
Bonjour, Je souhaite mettre un SSD sur ma tour d’ordinateur. Sauf si je me trompe il y a pas de câble d’alimentation. Voici la référence : HP 280...
Je peux pas transfèrer mes donner a mon disque dur
bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur quand je veux mettre un fichier dedant il me dit qu'il est trop volumineux alors qu'il ne fait que 4gb s...
Erreur achat ssd m2 sata qu en faire ?
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair pour savoir quelles sont mes solutions face à l'erreur que j'ai commise. J'ai voulu u...
Problème de connexion des périphériques de stockage
Bonjour j ai une préoccupation en faite mon ordinateur ne signale plus les clés USB même les périphériques de stockage pourtant elle fonctionne très b...
Clef usb m'a perdu mes fichiers
FerméBonjour J'ai une clef qui m'a perdue toutes mes données. Savez-vous si c'est vraiment possible de récupérer mes fichiers via le logiciel version pa...
Windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...
Recuperer mes info d'ancien ssd, dont celles de connexion, appli
RésoluSalutations, Mon pc(un modèle leger, genre ideapad) a crame.J'ai pu recupérer mes données sur le ssd, qui est de type Nvme, j'crois comme on dit? gr...
Disque dur ssd
RésoluBonjour, Bonjour, vas sur ta barre de recherche, écrit diskpart clic OK, une page noir du bios va s'afficher, ensuite, écrit : rescan, et voil...
Disque dur non alloué a chaque redémarrage du pc
Bonsoir, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec mon disque dur. J'ai acheté un dd de 10 t pour du stockage. l'initialisation en GPT se passe bie...
Sauvegardes
Bonjour, Avec les procédures que je viens de lire, vais je également sauvegarder "excel" et "word" c'est à dire en sauveg. le disque dur ???
Partition ssd à l’installation de windows
RésoluBonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...
Espace non alloué ssd
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai donc créé une partition de 128go uniquement pour installer windows dessus, cependant mainte...
Récupération
Bonjour, Je souhaite récupérer les photos et les documents de mon vieux ordinateur avec une tour. J'ai inséré une clef usb pour le transfert. Ma...
Disuqe dur disparu - intel rapid
Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...
Installation windows 10 ssd nvme
Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...
Mettre les sims 4 sur un disque dur externe
Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur m...
Démonter disque dur
Bonjour, Je doit démonter un disque dur pour le remplacer mais une vise est attacher avec et elle est inaccessible il faut que j’enlève des sortes d...
Disque dur externe wd elements : de mac à pc ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements avec sauvegarde Mac. Puis-je le réinitialiser, le formater pour pouvoir l'utiliser sous Windows. ...