Les discussions
Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces
Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...
Ecran noir windows 10
Bonjour , depuis une bonne semaine , à chaque fois que j'allume mon pc l'image avec le mot de passe s'affiche mais après avoir rentrer mon mot de pass...
Problème d'installation windows 10 ssd uefi ou en legacy
Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur mon SSD je suis à la 10 ème installation! Avec la clé en ISO ou non avec csm ou non...
Tout les disque dur ne répondent plus sur mon pc hp
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc hp qui concerne le disque dur, donc chaque disque dur que j'essaie sur ma machine ne répond pas, alors j'aime...
Disque dur qui bug
Bjr, j'ai un disque dur depuis 10-15 ans et depuis 6 mois je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon ordi portable, j'ai essayér sur la tele et il s'est ouve...
Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???
Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...
Disque qui monte à 100% et redescends à 2% à l'infini
Bonjour. Mon disque (SSD) tourne dans les 0%-2% la majorité du temps, mais se met assez souvent à tourner à 100% sans raison apparente, et redescen...
Partitions de disques
Bonjour, je viens de mettre un nouveau SSD et j'ai ces partitions qui apparaissent. D'abord est ce que je peux les remettre dans le SSD parce que y a...
Ssd no reconnu
Bonjour, J'ai aujourd'hui installé un ssd m2 Wd blue par le biais d'un adaptateur pcie 3 x4 sur ma carte mère asus maximus hero viii , en allu...
Quel boitier externe pour mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...
Usb passé de ntfs en raw
Bonjour, J'ai une clé USB Kingston DT 101 G2 de 16go qui est passé en RAW un beau matin. J'ai essayé une dizaine de logiciels avec des processus diffé...
Disque dur raw en sda?
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon disque, je veux sélectionné mon disque dur externe usb de 500go (qui est passé en raw) mais j'ai l'impr...
Comment sortir les photos d'un dique dur sans cable ?
Bonjour, Comment sortir les photos d'un disque dur externe sans câble
Changer disque hdd 3.5 pour ssd
Bonjour, je souhaite remplacer mon disque dur TOSHIBA HDD DT01ACA050 - SATA III (sur une tour DELL 3040) pour mettre un disque SSD 2.5 est-ce pos...
Disque dur ntfs considéré raw dans le cmd
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC Gamer avec un disque dur d'1 To mais lorsque j'ai voulu y installé des jeux, il m'a affiché l...
Fichiers invisibles dans disque dur externe
RésoluBonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...
Disque dur d: introuvable (ordinateur neuf, windows 10)
Bonjour ! Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell tout neuf, ce matin. Au moment d'installer mes logiciels, je cherche le disque dur D ma...
Ni boot device found
Bonjour, ma machine si J'allume ça affiche not boot device round ça veut du quoi ? #
Est ce que je peux ajouter un disc dure ssd de ype m2 à un asus roggl552jx
Bonjour, j'ai un asus rog gl552jx je lui installé ce disc dure :GIGABYTE M.2 NVME 256GO SSD de type ss2 m1 malgré qu'il y'a un espace pour le dis...
Impossible de formater clé usb 3.0
RésoluBonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...
Supprimer une partition
RésoluBonjour à tous, j'ai partitionné un disque dur SSD et j'ai installer Windows 10 sur une des deux partitions. Je ne me sers pas de la deuxième partiti...
Partie de disque dur illisible
Bonjour, Mon pc portable Lenovo à un problème. Il ne veut plus se lancer. Il fonctionne avec Windows 10. Cela fait un mois que je me penche sur le p...
Mon disque dur empêche le démarrage du pc
Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien disque dur, je l'ai branché à ma tour actuel. Tout aller bien jusqu'à hier, quand j'ai allumer mon pc, j'ai u un ...
Récupération d'un ssd ?
Bonjour, j'avais remplacé mon disque dur pour un ssd sandisk il y a quelques années. J'y avais stocké beaucoup de papier important. Aujourd'hui il ne...
Hdd seagate barracuda freeze pc
Bonjour, Je cherche actuellement de l'aide à propos de mon nouveau disque dur Seagate. Le disque dur se lance de façon inopiné (fait beaucoup de bru...
Installation hdd
Bonjour, j'aimerais savoir, car je souhaite installer un disque dur interne en 2.5" avec 2To de stockage dans mon pc portable et il ne possède pour l'...
Mot de passe oublié
Bonjour, sur la partition de mon dur D j'ai mis un mot de passe mais après reinstallation le mot de passe ne passe plus sait actuellement verouillé co...
Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater
Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord
Disque dur interne plus accessible (ntfs)
bonjour a tous, ce matin au démarrage de Windows 10, une récupération des fichiers a été faite par Windows sur un de mes disques durs internes un...
Deplacer seulemtn windows 10 sur mon ssd
Salut, J'ai un pc avec un hdd de 1to jai utiliser 600go et jai un ssd de 256go mais vierge je souhaite transferer windows-10 mais seulement 10 et pas ...
Disque dur erreur 0x80070571
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...
Effacer mémoire eeprom hdd
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la mémoire EEPROM d'un HDD et si oui comment. Merci par avance.
Mon disque dur fais un bip
Bonsoir, depuis hier soir mon disque dur fais des bip et n'est plus reconnu par aucun ordinateur, pourtant il n'a reçu aucun choc, pas de liquide, j'a...
Ma clé ne fonctionne pas dans mon autoradio.
Bonjour, j'ai formaté ma clé en fat 32 et mon autoradio me signale: aucun fichier.
Sdd effacé
Bonjour, Est-ce possible de récupérer les données effacées sur un SSD ? je n'ai pas assez réfléchi en suivant des instructions pour que mon ordi r...
Recherche d'un logiciel de récupération de données sur disque dur externe vraime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...
Disque dur c: plein
RésoluSalut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...
Ssd 870 evo non migré (mais reconnu)
Bonjour, Mon disque dur SATA interne ayant lâché j'ai acheté un 870 EVO SSD 1T de chez Samsung. Sur laptop MSI GS60, windows 10. Disque dur no...
Clé usb non reconnue, pourtant ...
Bonjour, Une clé USB assez récente n'est pas reconnue par mon pc alors qu'il déclenche le son habituel quand je la mets. Idem sur mon vieux pc. Y a...
Probleme ssd m2 corsair serie 510
Bonjour, j'ai acheté un ssd M2 corsair MP 510 480GO pour la fiche technique annonçant des vitesses jusqu'à 3400mb/s en lecture et plus de 3000mb/s...
Clone echoue
RésoluBonjour Amis et Amies . Pour remplacer le HDD ( 1 To dont 100Go utilisés)d' un Pc ACER Aspire par un SSD 250 Go j'utilise ACRONIS en manuel .. Mai...
Ma carte mère ne détecte pas mon nouveau ssd
Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté le SSD 970 EVO de chez samsung, un NVMe M.2. Mais en le branchant ni windows (gestionnaire de disque...
Problème de port usb
Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...
Changer le support d'installation windows 10
RésoluBonjour, suite à une réinitialisation de mon PC, Windows 10 s'est installé sur mon HDD (réservé aux jeux), au lieu de s'installer sur mon SSD (prévu p...
Transfert fichier
Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac
Problème ssd
Bonjour, J’ai un ordinateur, et j’ai voulu changer la carte SSD. Quand j’ai changé, une sorte de bandeau est apparu (image ci-jointe), je l’ai don...
Erreur disque dur
Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...
Disque dur d: disparu (windows 10)
Bonjour, Je possède un asus Tuf gaming FX504 series, doté de deux disques durs, le C: avec une capacité de 118Go, et le D:, avec une capacité d'1T...
Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur
RésoluBonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...
Remplacement hdd vers ssd pour toshiba et dell
Bonjour à tous, Je voudrais remplacer mes disques durs et opter pour un SSD, seulement, je ne sais pas si cela est possible pour mes ordinateurs. ...