Les discussions

Disque sata non reconnu par windows

Bonjour, je recherche une solution pour que mon disque dur 300Go en sata tout comme mon premier disque soit reconnu par windows vu que celui-çi appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gluster

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de photo numérique, et on m'a recommandé de les stoker sur un disque dur externe en plus des sauvegardes sur CD( durée 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Manannie

Install xp sur raid sata 2

Résolu

bonjour, ayant fait des recherches sur de multiples forums, ma question s'adresse à un utilisateur expérimenté qui pourra peut etre trouver une solut...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
NPN

Disque dur externe reconnu par "24" ?

Résolu

Bonjour, Voila, depuis que mon disque dur externe est tombé, j'ai changé de boitié et depuis mon ordinateur ( Window Vista Familial Premium ) le re...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
spyko

Comment acceder a un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon petit bazar un Disque dur de PC: Disue dur : FUJITSU MODELE : MPA3026AT ID : JW PART N° : CA01602-B43100VD N° SE...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Asus m2n-sli deluxe,sata 1 à 3.0gb ou sata 2

Bonjour, je viens d'aquérir une asus m2n sli deluxe, et j'aimerai savoir si la description faite dans le manuel des ports sata à 3.0 gb correspond au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
DEV

Disque dur n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai débrancher mon disque dur pour aller chez un pote, il pleuvait mais le disque dur n'a pas pris pluit pas une goute d'eau. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partitionné son disque dur

Résolu

Bonjour,j'ai remis hier mon système d'exploitation par défaut (vista) et normalement vista nous partiionné automatiquement le disque dur en deux parti...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
alex59820

Disque dur :)

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de disque dur mais je ny connais rien, je pe le remplacer par celui la? merci a toussssss :) Type de produit Disque du...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jeuneh

Disque dur externe mort ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur tourne quand je l'allume, mais il n'est pas reconnu dans Explorer. Déjà, il est sensé avoir un nom (voir image). Ça fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Disque dur hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc portable (gericom,P4,60GO,512MoDDR). Lorsque je l'allume, je vois le logo windows et de suite après, écran bleu "UNM...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Gulrick

Probleme boot hdd ide et sata

Bonjour, pour recuperer des donnees sur hdd sata qui ne veut plus booter, je veux brancher un hdd ide sur port ide 1 et en mode master au boot de l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
caramel43

Priorité hdd

Bonjour, Je possède une carte hybride ( ASUS P5ND2SE) permettant la connection de HDD IDE et SATA. J'ai installé mon OS sur le disque C ( un rap...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kyo35

Disque dur externet 2.5''

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur multimedia externe et j ais un ordinateur de bureau donc le disque dur est en 3.5'' et je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tristou35

Quel disque dur pour 20 €

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que je peut avoir comme disque dur pour 20 euro merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
s.spark

Comment installer un disque interne sata

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur interne SATA de marque Seagate Barracuda 320GB que j'aimerai installer à la place de mon ancien disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ahmed67

Connectique disque dur et dvd en sata

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je change de carte mere pour une MSI K9NG-SGM-V le probleme est que tout mes DISQUES dur ainsi que DVD et GRAVEUR son en...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
webernard

Nettoyer dd sata avec killdisk

Bonjour,quelqun pourrait il m indiquer si un disque dur SATA peut etre nettoye avec l exelent KILLDIsk ,je me sers de ce programe pour effacer mes dis...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bidouill

Achat disque dur externe pour portable hp

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable WINDOWS XP - HP 512 MO D RAM depuis 4 ANS Je voudrais acheter un disque dur externe. Que me conseillez vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bilou

Sata-150/10 000t et sata-300 la differance ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment se calcule la capacité de transfère des disques dures ,et quelle est celle du SATA-150/10 000T et du SATA-300 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
seboss53

Formater un disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon HDD mais je n'ai aucun système d'exploitation ou cd d'instalation d'un quelquonque système d'exploitation. peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
le druide

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, mon disque dur étant HS, je viens d'en racheter un, il s'agit d'un model de 250 GO SATA. Mon problème est comment redemarrer mon PC une fois...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
adriano

Disque dur neuf impossible à formater

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur Samsung HD753LJ interface SATA de 750 Go que j'ai installé dans un boitier externe USB Advance. Or quand...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
le druide

Mon disque dur est-il endommagé ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je rencontre un problème apparemment au niveau de mon matériel, il s'agit des écrans d'arrêt bleus sans cesse. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment installer son disque dur.svp.

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un disque dur et je voudrais le placer sur un autre ordinateur donc comment faire,connecter quel fiche , svp.Si je me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
adelguen

[urgent]wind2003serveur trouve pas disquesata

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d’installer des disques durs SATA. Ils sont tous reconnus sous DOS, mais pas sous Windows serveur 2003. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nefertitia

Dd wd1600js (sata ii) non reconnu par p4v88+

Bonjour, Mon disque Dur Western Digital Disque dur 160 Go SATA II 3.0Gb/s (ref WD1600JS) n'est pas reconnu par ma mobo Asrock P4v88+ (SouthBridge C...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jerome14

Mettre un deuxieme disque dur

Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre un 2eme disque dur car lorsque j'ai essaye mon ordi a demarer puis il a bloqué. merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Secondary master hdd password

bonjour et bien voula j'ai un gros problème avec mon ordi, ce matin quand je l'ai allumer il n'a rien voulu savoir il m'a seulement demander d'enter ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Alexandre

Disque dur : modification de la partition

Résolu

Bonjour, J'ai un disque maître partitionné comme cela: C / 17.58 GO NTFS ( Systeme ) Disponible 7% G / 19.68 GO NTFS ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
OLI_HEL

J'apprecierais votre avis. ide ou sata ?

Bonjour, J'apprecierais avoir votre avis sur les disque dur IDE et SATA. J'ai besoin d'un nouveau disque dur et je n'ai pas un très gros budget. M...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gigibobo

Disque dure hs ou pas

Résolu

Bonjour, a tous comment c est ton que sont disque dure est hs existe t-il un logiciel pour détecté les panne disque de disque dure .merci a vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
canelle44

Hdd seagat neuf impossible à formater

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un hdd 80go sata barracuda que j'ai acheté chez LDLC. Je le monte dans un pc pour faire un clone de disk a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Nico

Ajouter un disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur interne à mon PC Dell, âgé de cinq ans, et qui en a "ras la capacité de stockage"... Avant d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
thinkman

Sata 2 plus reconnu , nforce 4 sli

Carte mère : Msi K8n Diamond plus (Nforce 4 SLI) Disque dur : Seagate st3400833as SATA II Bonjour, J'ai un ami à résoudre un soucis : après u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Gravedigger

Disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai allumé mon PC et là pas grand chose ça bloque et le disque dur produit des cliquetis avez vous une idée ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Astur

Installation winxp pro sur dd sata impossible

Bonjour, Je me suis fait la config suivante il y a 2 semaines : Carte mère : Gigabyte GA-73PVM-S2H Processeur : Q6600 Boitier : Antec Sonata 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment partitionner un disque sata

Bjr, j'ai actuellemnt une carte mère Abit KG7. j'ai acheter un disque dur seagate 120Go en SATA et forcement une carte PCI avec adpatateur SATA. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
simon29

Probleme detextion disque dur lors du format

Résolu

Bonjour a tous alors voila je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo M3438G et j essaie de la formater mais ca ne va pas car quand je ve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
aSton

Disque dur externe comme un interne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de mettre dans un Disque Dur externe des logiciels ? Exemple : Je voudrais mettre Ccleaner dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Link@

Hp g5000 cto notebook pc sata driver

Bonjour, Je cherche les drivers sata a installer sur mon cd xp via nlite pour un HP G5000 CTO Notebook PC

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Elia.g85

Conseil pour l'achat d'un disque dur externe

Résolu

Bonsoir. J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne m'y connais pas du tout. Un disque de 40 Gb serait amplement suffisant mais je n'en trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Disque dur ordi portable

Résolu

bonsoir, j'ai un ordi portable avec un DD de 6OGo, mais depuis 2 jours, l'espace de mon DD de réduit comme une peau de chagrin, et après une réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
NAD31

Intervertir deux disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrai intervertir deux disque dur .... J'ai deux ordinateurs portables : - un ACER Aspire 5100 avec un disque dur de 60Go - et u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non détecté

Bonjour, Voila, j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon disque dur SATA 80Go, il a été endommagé mais est néanmoins détecté par mon PC J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Eliam

Question sur la ram et disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voici mes deux questions : 1) Voilà j'ai vieux PC ( qui date de 2000), j'ai 64mo de RAM pour windows XP :s et je voudrais rajouté de La R...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
answer2312

Trou noir dans mon espace disque dur

Résolu

Bonjour, Après toutes les tentatives de recherche dans les entrailles de mon DD, je n'arrive pas à trouver l'ennemi, voici mon problème; J'ai 25...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
miotype

Probleme ac mon disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, j'ai un problemes avec mon disque dur en effet qd je le branche au PC il est reconnus mais l'icone de demarrage n'apparait pas dans le pos...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bigouille

Disque dur externe à dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, je posède un disque dur externe iomega 500go et je souhaiterai, le faire passer en disque dur externe multimédia. comment dois-je procédé, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe où beaucoup de données vidéos sont stockées. Je voudrais savoir ( j'ai cherché sur google et je n'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rXr
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 30 999