SSD non détecté

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

j'ai installer un SSD Crucial P5+ 1to dans mon pc portable hier et il ne fonctionnais pas je me suis dis que c'était probablement un problème de pilote je l'ai donc désinstaller dans le gestionnaire de périphérique et maintenant il n'y apparait plus pourtant j'ai redémarrer mon pc plusieurs fois je l'ai retiré redémarrer mon pc puis je l'ai arrêter et je l'ai remis et je l'ai redémarrer mais il n'apparait plus. 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776

Bonjour.

Vérifie s'il est reconnu dans le bios, s'il n'est pas reconnu vérifie s'il est correctement connecté.

0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

il n'est pas reconnu là où il y'a des points c'est ceux que j'avais avant et l'autre est vide.

0
Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais essayer

0
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776

Il apparait dans le bios.

Sous Windows va dans la gestion des disques et regarde s'il apparaît. 

0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Le SSD Crucial de 1 To n'apparait pas dans le bios !

0
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi j'avais oublié que c'était un Crucial celui qui apparaît comme second SSD c'est un SSD M2 128 GB de Toshiba le Crucial n'est pas reconnu.

0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai échanger les ssd de port et le port 1 ne marche visiblement pas car le ssd qui était sur mon ordinateur au début n'y est pas détecté mais le nouveau est détecté sur le port 2

0
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776 > Utilisateur anonyme

Donne la marque et la référence exacte de ton pc on y verra plus clair.

0
Utilisateur anonyme

Je pense que le port 1 n'est pas fonctionnel pourtant il est présent dans le bios et activer dans le bios.

0