Disque dur qui n'apparaît pas

Scanoxid Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon disque dur Samsung M3 Portable est bien reconnu par mon PC windows (il fait un bruit quand je le branche et je peux choisir de le retirer en tout sécurité) en revanche il n'apparaît pas dans Périphérique et lecteurs et non plus dans gestion des disques... J'ai testé de le brancher sur un autre PC et là il fonctionne. Pourquoi mon PC ne veut plus l'afficher ? Je vous remercie

Cordialement

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

C'est parce que ces PC sont différents... mais ne connaissant ni l'un ni l'autre ni le modèle du disque, on ne peut pas te répondre..

0
thev Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Bonjour,

Ce problème est en général lié à une alimentation insuffisante du disque dur portable via le port USB du PC ne délivrant pas assez de puissance. Une solution est d'acheter un câble intermédiaire permettant une alimentation via 2 ports USB.

0