Les discussions
Plus accès à rien
bonjour depuis quelques jours, si mon pc portable sous vista démarre correctement, je n'arrive plus à avoir accès à tous mes fichiers, documents, p...
Je change mon disque dur et ça fonctionne pas
Bonjour, Voilà j'explique plus précisément mon problème, j'ai deux ordinateur identique, un l'écran et la cosse de la biche du bouton allumer éteindr...
Disque local
bonsoir, j'ai Windows 7 et j'ai un seul disque local qui est le C, je veux ajouter un autre disque local parce que ce dernier est plein comment ...
Ecran noir
bonjour, j ai formater mon ordi tout c est bien passer j'ai pu l utiliser pendant deux heures et aprèsl avoir arrete ordi noir démarre quand meme ...
Rendre un disque dur vierge de toute données
Bonjour, Je voudrais vous demandez, comment rendre un disque dur vierge de toute données, car j'ai un ordinateur sous windows xp , et je voudrais fo...
Disque dur 1 tera bloqué à 488 go ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je ne suis pas le meilleur en informatique, je dois le préciser. J'ai acheté un disque dur il y a un moment, sur "newegg.ca"...
Connecteur usb disque dur toshiba auto alimenté cassé
Bonjour, En manipulant mon disque dur toshiba (modèle 500GO auto alimenté), le connecteur USB s'est renfoncé... Le câble USB ne se conencte plus ...
Conseil achat dd interne
Bonjour, Mon dd a laché il y a quelques jours, j'aimerais retrouver le même ou équivalent mais quand je tape la référence, j'ai beaucoup de site q...
Probleme de disque dur externe
bonjour,,,en voulant mettre a jour mon disque dur externe,j ai fait plusieurs erreurs de manip en reenregistrant et maintenant je ne peux plus m en se...
Avis sur 2 disque dure
RésoluBonjour, Je doit changer mon disque dur de mon pc portable et j'hésite entre WD Blue Mobile 500 Go 7 mm Disque dur 2.5" 500 Go 7 mm 5400 ...
Mon disque dur n'a plus d'espace du jour au lendemain
Bonjour, j'ai un gros gros gros problème, je vien d'acheter un ordinateur portable y'a une semaine et cet après-midi je vais voir dans le dossier ordi...
Relier disque dur externe a un pc
Bonjour, voila j'ai eu un enorme probleme avec mon disque dur , je n'ai plus de fiche usb elle a ete desoudé et perdu . Donc jaimeria savoir si il é...
Je n arive pas a metre mes film 3 d sur mon disque dur 1 tb
bonjours bonsoirs bien voila j ai acheter une tv 3d LG mes le souci vien pas la tv vien disque dur externe lacie 1 TB bien voila mon disque...
Formatage
Bonjour...!?? lorsque je formate mon pc il s'affiche ce message je pense qu'il y a un probleme dans le disc dur le message: stop:unkown hard err...
Disque dur externe maxtor 3200
Bonjour a tous j'ai un disque dur externe maxtor 3200,quand je le branche sur mon pc il me dit qu'il y a un problème avec le périphérique,il lance ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai acheté l'été 2013 un disque dur externe de boitier Advance, je l'ai utilisé 2-3 fois sur un ordinateur portable. Puis je l'ai emporté ...
Problème mettre son dique dur a vierge .
Bonjour, Alors voila , j'ai un problème . J'ai acheté un SSD donc je veux mettre en disque dur principal (C) et mettre mon disque dur mécanique ave...
Informatique
Lorsqu'on remplace un lecteur graveur sur un portable .Est-ce normal qu'on efface tout le disque dur . Merci
Cloner hdd sur ssd
Bonjour a toutes et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un ssd ocz vertesx serie 4 pour cloner un hdd vieillissant de 250 go (seagate) j'ai dl hdclone...
Problème formatage disque dur
Je me suis acheter un ssd en plus de mon HDD et j'ai installer Windows sur le ssd mais quand je veux formater le disque dur ou il y a mon ancien Windo...
Installation de hdd
RésoluBonjour, J'ai une question, je veut monter un serveur, la carte mère que je veut a 10 port SATA et 4 slot PCI Express 1x, si j'installe 4 carte co...
Disque dur seagate 1to s'éteint tout seul
RésoluBonsoir tout le monde, je vous écris car j'ai un problème avec mon disque dur Seagate Backup Plus Portable Drive (model : SRD0SP0) d'1To. En effet, ...
Comment étendre le volume d'un disque dur
Bonjour j'aimerai savoir comment étendre le volume du disque dur de mon ordinateur portable. J'ai réduit le volume de mon disque dur sans pouvoir en c...
Nom de disks
Bonjour, je souhaite donner un nom à mes disks car j'en ai plusieurs de même marque et je veux les différencier sans les réinitialiser en totalité. ...
Gestion des disques/formater... est grisé
[Nouveau : Premier Post] Bonjour, [Je précise que je viens de chercher sur ce site et plusieurs autres depuis environ 2 heures avant de m'inscri...
1 to
Bonjour, 1TO correspond à 1000giga C'est facile
Impossible d'augmenter la capacité du disque (c:)
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon DD, Au total c'est un DD de 2To, divisé en deux, 199Go pour le système, et 1.62To libres, j'ai réduit l...
Connecteurs alimentation sata différents
Bonjour, Je change de disque dur sur mon ordinateur portable (acer 7736zg) Mais me retrouvant avec un disque dur en trop je me suis mis en tète de l...
Disque dur lacie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe LACIE (Description 2TB LaCie Minimus USB3.0 ). En fait il y a quelques jours, j'ai transféré via mon pc de...
Boot sur ssd
Bonsoir à tous, Je viens d'installer un SSD sur mon MSI GX60. ( Windows 8.1 // BIOS et DRIVERS à jour ) Il est installé et reconnu par Win. J'...
Disque :c
Salut, mon disque dur :C est plein , je voudrais savoir comment le nettoyer; supprimer les programmes inutiles et aussi créer un autre disque dans leq...
Récupérer données d'un disque dur externe après erreur partition
Bonsoir, je viens de faire une grosse boulette avec mon DD externe. Je l'avais partitionné une première fois en FAT 32 avec Fat 32Formatter ce qui...
Samsung 840 evo 250gb/ iops et lecture aléatoire très basse
Bonsoir, Mon problème est le suivant: http://cdn.overclock.net/5/5d/5d09d2cd_Capture.PNG En effet, aujourd'hui j'ai installé Windows 8.1, je ...
Problème pour formater mon disque dur
Bonjour, je cherche à réinitialiser mon pc portable , donc à formater le disque dur , car j'ai dû malencontreusement effacer des fichiers impor...
Wd tv live, lecture ?
RésoluBonjour a tous. Cela fait environ 1 mois que je suis en possession du WD TV LIVE media player et une chose me pose problème. J'y es déjà transfé...
Disque dur illisible sur mac ..
Bonjour a tous , j'ai un énorme mais énorme souci , en faite j'utilise un disque dur portable WD elements 1to , j'ai du sans faire exprès retiré le di...
Formatage
comment procéder pour formater une clé USB quand ca complique?
Utilisation passerelle et disque dur
Bonjour. On vient de m'offrir un disque dur externe WD My Passport Ultra 1To. Je voulais le connecter à ma TV via ma passerelle multimedia Memup mais ...
Message erreur disque dur va tomber en panne
RésoluBonjour, Sous windows 7 mon ordinateur toshiba satelllite affiche un message d'erreur de Windows m'indiquant qu'il faut sauvegarder mes données ca...
Ouverture dd usb arborescence invisible
Bonjour, Configuration: Windows 7 sur netbook Asus 1025 / Firefox 26.0 Bonjour. J'ai un disque USB que j'utilise occasionellement et je ne suis ...
Vraiment irresolvable!!!
Bonjour, ben voila! impossible de supprimer la partition C, impossible d'installer XP...erreur!!! svp dites moi quoi faire! j vois pas d'autres opti...
Problème de montage hhd 2.5 dans portable.
Bonjour, J'ai récupéré un portable HP Elite 6930p sans le disque interne. J' ai acheté un HHD 2.5: Z5K500-500(HGST) de 7mm d'épaisseur. Il rentre bi...
Dois-je supprimer ma partition?
Bonjour, je n'ai q 'une seule partition sur mon IBM thinkpad sur lequel javais installe win7..j veux reinstaller XP..puis supprimer la partiti...
Recupeation donné
RésoluBonjour, mon portable ne ve plussallumer en mode normale ni en mode sans echec donc je doit installer windows pour pour cela j aurai voulu recu...
Cloner windows d'un hdd vers un ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un portable MSI GE70 20OE qui est fourni avec un SSD msata Plextor de 128Go, qui est à monter soi meme. Après insta...
Hdd externe probleme
Bonjour, Bonjour, J'ai un DD externe sur clé usb 3, il visible sur le bureau, mais je ne le trouve pas sur "gerer-->gestion de disques, parce que...
Probleme de partition
Bonjour, la partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(p...
Conseil avant achat de mon disque dur
Bonjour je conte faire l'achat d'un disque dur externe aprés mainte recherche sur le web je conte prendre le Western Digital My Book 3.0 2 to si vous ...
Problèmes dde iomega
Bonjour ! Voila je suis nouveau, et je sollicite l'aide de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine afin d'aider dans mon problème (Il ne me ...
Disque dur externe ne se met pas en route
Bonjour, Il y a quelques temps l'alimentation de mon vieil ordinateur à définitivement rendu l'âme. J'ai donc récupérer le disque dur qui s'y trou...