Les discussions

Plus accès à rien

bonjour depuis quelques jours, si mon pc portable sous vista démarre correctement, je n'arrive plus à avoir accès à tous mes fichiers, documents, p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
thrallcss

Je change mon disque dur et ça fonctionne pas

Bonjour, Voilà j'explique plus précisément mon problème, j'ai deux ordinateur identique, un l'écran et la cosse de la biche du bouton allumer éteindr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Nicolas

Disque local

bonsoir, j'ai Windows 7 et j'ai un seul disque local qui est le C, je veux ajouter un autre disque local parce que ce dernier est plein comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
florainges

Ecran noir

bonjour, j ai formater mon ordi tout c est bien passer j'ai pu l utiliser pendant deux heures et aprèsl avoir arrete ordi noir démarre quand meme ...

antipolis a

Rendre un disque dur vierge de toute données

Bonjour, Je voudrais vous demandez, comment rendre un disque dur vierge de toute données, car j'ai un ordinateur sous windows xp , et je voudrais fo...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 1 tera bloqué à 488 go ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne suis pas le meilleur en informatique, je dois le préciser. J'ai acheté un disque dur il y a un moment, sur "newegg.ca"...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fabul

Connecteur usb disque dur toshiba auto alimenté cassé

Bonjour, En manipulant mon disque dur toshiba (modèle 500GO auto alimenté), le connecteur USB s'est renfoncé... Le câble USB ne se conencte plus ...

Cpassimple

Conseil achat dd interne

Bonjour, Mon dd a laché il y a quelques jours, j'aimerais retrouver le même ou équivalent mais quand je tape la référence, j'ai beaucoup de site q...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Miura564

Probleme de disque dur externe

bonjour,,,en voulant mettre a jour mon disque dur externe,j ai fait plusieurs erreurs de manip en reenregistrant et maintenant je ne peux plus m en se...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Avis sur 2 disque dure

Résolu

Bonjour, Je doit changer mon disque dur de mon pc portable et j'hésite entre WD Blue Mobile 500 Go 7 mm Disque dur 2.5" 500 Go 7 mm 5400 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rlo73

Mon disque dur n'a plus d'espace du jour au lendemain

Bonjour, j'ai un gros gros gros problème, je vien d'acheter un ordinateur portable y'a une semaine et cet après-midi je vais voir dans le dossier ordi...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Nicolas

Relier disque dur externe a un pc

Bonjour, voila j'ai eu un enorme probleme avec mon disque dur , je n'ai plus de fiche usb elle a ete desoudé et perdu . Donc jaimeria savoir si il é...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Je n arive pas a metre mes film 3 d sur mon disque dur 1 tb

bonjours bonsoirs bien voila j ai acheter une tv 3d LG mes le souci vien pas la tv vien disque dur externe lacie 1 TB bien voila mon disque...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sultan2720

Formatage

Bonjour...!?? lorsque je formate mon pc il s'affiche ce message je pense qu'il y a un probleme dans le disc dur le message: stop:unkown hard err...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe maxtor 3200

Bonjour a tous j'ai un disque dur externe maxtor 3200,quand je le branche sur mon pc il me dit qu'il y a un problème avec le périphérique,il lance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
emiliomac

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai acheté l'été 2013 un disque dur externe de boitier Advance, je l'ai utilisé 2-3 fois sur un ordinateur portable. Puis je l'ai emporté ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème mettre son dique dur a vierge .

Bonjour, Alors voila , j'ai un problème . J'ai acheté un SSD donc je veux mettre en disque dur principal (C) et mettre mon disque dur mécanique ave...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Andre_Que

Informatique

Lorsqu'on remplace un lecteur graveur sur un portable .Est-ce normal qu'on efface tout le disque dur . Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
poupougne13

Cloner hdd sur ssd

Bonjour a toutes et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un ssd ocz vertesx serie 4 pour cloner un hdd vieillissant de 250 go (seagate) j'ai dl hdclone...

turrican

Problème formatage disque dur

Je me suis acheter un ssd en plus de mon HDD et j'ai installer Windows sur le ssd mais quand je veux formater le disque dur ou il y a mon ancien Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
thecrow38

Installation de hdd

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je veut monter un serveur, la carte mère que je veut a 10 port SATA et 4 slot PCI Express 1x, si j'installe 4 carte co...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zawack

Disque dur seagate 1to s'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir tout le monde, je vous écris car j'ai un problème avec mon disque dur Seagate Backup Plus Portable Drive (model : SRD0SP0) d'1To. En effet, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ImAJoke

Comment étendre le volume d'un disque dur

Bonjour j'aimerai savoir comment étendre le volume du disque dur de mon ordinateur portable. J'ai réduit le volume de mon disque dur sans pouvoir en c...

lumiere32

Nom de disks

Bonjour, je souhaite donner un nom à mes disks car j'en ai plusieurs de même marque et je veux les différencier sans les réinitialiser en totalité. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des disques/formater... est grisé

[Nouveau : Premier Post] Bonjour, [Je précise que je viens de chercher sur ce site et plusieurs autres depuis environ 2 heures avant de m'inscri...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
epango

1 to

Bonjour, 1TO correspond à 1000giga C'est facile

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
blux

Impossible d'augmenter la capacité du disque (c:)

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon DD, Au total c'est un DD de 2To, divisé en deux, 199Go pour le système, et 1.62To libres, j'ai réduit l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
eljojo_e

Connecteurs alimentation sata différents

Bonjour, Je change de disque dur sur mon ordinateur portable (acer 7736zg) Mais me retrouvant avec un disque dur en trop je me suis mis en tète de l...

78n.

Disque dur lacie ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE (Description 2TB LaCie Minimus USB3.0 ). En fait il y a quelques jours, j'ai transféré via mon pc de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kardegil

Boot sur ssd

Bonsoir à tous, Je viens d'installer un SSD sur mon MSI GX60. ( Windows 8.1 // BIOS et DRIVERS à jour ) Il est installé et reconnu par Win. J'...

thrallcss

Disque :c

Salut, mon disque dur :C est plein , je voudrais savoir comment le nettoyer; supprimer les programmes inutiles et aussi créer un autre disque dans leq...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
antipolis a

Récupérer données d'un disque dur externe après erreur partition

Bonsoir, je viens de faire une grosse boulette avec mon DD externe. Je l'avais partitionné une première fois en FAT 32 avec Fat 32Formatter ce qui...

nymicks

Samsung 840 evo 250gb/ iops et lecture aléatoire très basse

Bonsoir, Mon problème est le suivant: http://cdn.overclock.net/5/5d/5d09d2cd_Capture.PNG En effet, aujourd'hui j'ai installé Windows 8.1, je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
digital

Problème pour formater mon disque dur

Bonjour, je cherche à réinitialiser mon pc portable , donc à formater le disque dur , car j'ai dû malencontreusement effacer des fichiers impor...

antipolis a

Wd tv live, lecture ?

Résolu

Bonjour a tous. Cela fait environ 1 mois que je suis en possession du WD TV LIVE media player et une chose me pose problème. J'y es déjà transfé...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jess548

Disque dur illisible sur mac ..

Bonjour a tous , j'ai un énorme mais énorme souci , en faite j'utilise un disque dur portable WD elements 1to , j'ai du sans faire exprès retiré le di...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Formatage

comment procéder pour formater une clé USB quand ca complique?

fif15

Utilisation passerelle et disque dur

Bonjour. On vient de m'offrir un disque dur externe WD My Passport Ultra 1To. Je voulais le connecter à ma TV via ma passerelle multimedia Memup mais ...

badis059

Message erreur disque dur va tomber en panne

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 mon ordinateur toshiba satelllite affiche un message d'erreur de Windows m'indiquant qu'il faut sauvegarder mes données ca...

syl

Ouverture dd usb arborescence invisible

Bonjour, Configuration: Windows 7 sur netbook Asus 1025 / Firefox 26.0 Bonjour. J'ai un disque USB que j'utilise occasionellement et je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
deniveau

Vraiment irresolvable!!!

Bonjour, ben voila! impossible de supprimer la partition C, impossible d'installer XP...erreur!!! svp dites moi quoi faire! j vois pas d'autres opti...

poupougne13

Problème de montage hhd 2.5 dans portable.

Bonjour, J'ai récupéré un portable HP Elite 6930p sans le disque interne. J' ai acheté un HHD 2.5: Z5K500-500(HGST) de 7mm d'épaisseur. Il rentre bi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poupougne13

Dois-je supprimer ma partition?

Bonjour, je n'ai q 'une seule partition sur mon IBM thinkpad sur lequel javais installe win7..j veux reinstaller XP..puis supprimer la partiti...

ellana29460

Recupeation donné

Résolu

Bonjour, mon portable ne ve plussallumer en mode normale ni en mode sans echec donc je doit installer windows pour pour cela j aurai voulu recu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fabul

Cloner windows d'un hdd vers un ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un portable MSI GE70 20OE qui est fourni avec un SSD msata Plextor de 128Go, qui est à monter soi meme. Après insta...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
MrYAU31

Hdd externe probleme

Bonjour, Bonjour, J'ai un DD externe sur clé usb 3, il visible sur le bureau, mais je ne le trouve pas sur "gerer-->gestion de disques, parce que...

satronicx

Probleme de partition

Bonjour, la partition E sur la quelle j'ai booté windows 8 est basculée du ntfs en raw suite à une manipulation que j'ai faite avec "partion magic"(p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fabul

Conseil avant achat de mon disque dur

Bonjour je conte faire l'achat d'un disque dur externe aprés mainte recherche sur le web je conte prendre le Western Digital My Book 3.0 2 to si vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
FIREFLY

Problèmes dde iomega

Bonjour ! Voila je suis nouveau, et je sollicite l'aide de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine afin d'aider dans mon problème (Il ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Nereil

Disque dur externe ne se met pas en route

Bonjour, Il y a quelques temps l'alimentation de mon vieil ordinateur à définitivement rendu l'âme. J'ai donc récupérer le disque dur qui s'y trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
liso
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 30 999